Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une journée chargée

Par Kaesryn le 17/1/2002 à 17:40:29 (#732492)

Kaesryn se réveilla le dos courbé , des crampes lui tenaillant les bras , humeur maussade et grognante . Elle s'étira comme un chat geignant de n'avoir pu dormir ailleurs que proche de la table de chêne où elle écrivait n'ayant pas encore assez d'argent pour se payer un lit à mettre dans un coin . Puis elle sortit au dehors et se promena . Un passant lui indiqua la ville d'HavreClair pour faire des emplettes et peut être proposer ses services pour acheter ces meubles qui lui manquent si cruellement .

Partie bon pied , bon oeil , elle traversa les bois rapidement et entra dans cette bonne ville qui grouillait de passants et d'enfants . Entre la rue commerçante et le temple elle entrevit un samaritain qui lui proposa de la rémunérer si elle tuait 15 rats .

Allons donc ! Hauts les coeurs ! Et partie tuer ses rats , elle descendit dans les sous sols du temple pour achever sa tache . En pleine scéance de course après un rat récalcitrant , elle entendit un bruit derrière elle . Un homme plutôt grand , de magnifiques ailes blanches se déployant - mais comment faisait il dans un sous sol ? - dans son dos , le sourire aux lèvres . D'un geste ample , il incanta des paroles inconnues , puis une sorte d'aura entoura la jeune fille . Elle était sauvée ! Plus de peur , plus d'angoisse face à ces rongeurs pernicieux , l'homme était en train de la protéger .

Après une longue discussion , l'homme se présenta comme étant Luk REDO , agréable et miraculeusement bon jeune homme , puis lui proposa son aide un instant , instant magique entre tous , où sa force décuplée , elle put parvenir au fait de sa tache . Un instant plus tard , se sentant grandie et victorieuse , bénie qu'elle était , elle sentait en elle couler sa nouvelle puissance . Il se préparait à partir et lui offra d'un bras calme une vingtaine de fioles rougeâtres , fioles aux pouvoirs magiques qui pouvaient la soigner . Et la crise de larmes ! Oh oui le rire libérateur de la première farce ! Il se disait d'une guilde qui vénérait tous les Dieux . Mais alors ? Si il vénérait aussi Selene sa Sombre Ethérée ... il en était donc aussi son frêre ? Le sourire éclatant , il lui présentait le meilleur de lui même . Et le départ ... déchirant dans le cas de la jeune fille .

Et la rencontre avec sa soeur de Foi ... cette Erin Leriel au coeur doux ... pour qui elle avait écrit un poème sur commande de ce Pyter Leriel ... qui lui présenta certains des sélénites des environs dont l'éveilleuse Mekere Lamelune la bonne ... chaleur et bonheur ... rencontre avec les siens ...

Et une voix qui murmurait dans son dos ... Ce Luk REDO qui revenait , ennuyé qu'il était d'avoir oublié de lui offrir de l'argent pour l'aider ... Dans les débuts c'est dur ! Qu'il était adorable ! Mais qu'avait elle besoin d'argent ? Avec une aide comme cela elle n'avait besoin de rien ! Elle aurait voulu le remercier en personne mais le timide restait invisible à ses yeux ... seule chose qui dénottait sa présence était l'herbe écrasée sous son poid non loin d'elle . L'éclair d'un instant il redevint visible et la jeunette pris son élan pour lui sauter au cou l'embrasser pour le remercier de sa gentillesse ... Trop tard ! Et le nez dans l'herbe elle devait avoir l'air fin ! Second rire ... second instant de joie au coeur des ennuis ... Et l'adieu triste ...

Elle repartait quand alors elle entendit une voix s'élever dans son coeur , proche de cette pierre de destinée gravée en elle qui la soutenait ... un homme parlait d'arcanes ... Huang Kitsune ? Elle voulait en avoir le coeur net ... Elle parla alors de partie de ses recherches , tentant d'interesser l'homme à sa présence ... Fuite vers HurleVent pour se trouver en terrain connu , poursuite d'assassins et de pillards sur le chemin , essoufflée et blessée , elle tomba nez à nez avec lui , cet homme , ce Huang Kitsune , qui lui proposa son escorte vers la ville , touché qu'il était selon ses dires de sa position de traquée qu'elle semblait sur le chemin . Il la transporta vers la ville et devant son atelier la laissa en vie et sauve .

Kaesyn rentra chez elle , encore troublée de cette journée passée à tuer des rats , à rencontrer des frêres et à chercher des éventuels clients pour ses contes . Elle s'allongea à même le sol et s'endormit doucement .


[HRP]
Voilà , j'avais promis à Huang Kitsune un passage éclair chez vous (Je suis Tamar Hysteris :p de Glyph) et j'ai aimé me retrouver dans un monde inconnu c'est marrant et sympa ... je repasserai (d'ailleurs maintenant :D) et viendrai jouer un peu la petite troubadour avec vous :)
Si vous croisez une jeune enfant conteuse , souriez lui :)

Par Huang Kitsune le 17/1/2002 à 17:49:42 (#732568)

Un engoulevent se pose pres de la fenetre de l'atelier, il tape au carreau et depose son message

Jeune Troubadour,

Celle qui a pris mon coeur a disparu depuis longtemps dans la foret, mais je souhaiterai que vous ecriviez une ode pour elle. Elle porte le doux nom de Quisalas.

Huang Kitsune, arcaniste et sorcier honnete

Par bou le 17/1/2002 à 22:29:19 (#734473)

Botte les fesses de Kaesryn

On dite n'enfant pas enfant !! Pffff faut tout leur apprendre aux vieux !

Par Huang Kitsune le 18/1/2002 à 11:24:21 (#736536)

Ses mots sont aussi touchants que ceux de Quisalas ... nostalgie quand tu nous tient ...

Par Leirae Dynair- le 18/1/2002 à 14:28:21 (#737601)

nannnnn , reste la avec nous :)
Allezzzzz:rolleyes:
Bon , j'aurais tenter :p
mais passe le plus svt possible , t géniale ;)
a plus :)
Ljd Leirae qui veut garder les rpistes sur Harn :)

Par Reine Sorciere le 18/1/2002 à 14:32:57 (#737633)

Viens enfant... Viens donc conter quelques vers...
Il se peut, si tes chants me comblent, que je te laisse repartir...

Par Vhan le 18/1/2002 à 17:45:22 (#738794)

Ljd Leirae qui veut garder les rpistes sur Harn


Egoïste :p

Si vous croisez une jeune enfant conteuse , souriez lui


Faut pas m'en demander trop de grâce ...

Par Erin le 18/1/2002 à 18:53:28 (#739223)

[Désolé doublon :o]

Par Erin le 18/1/2002 à 19:02:10 (#739289)

Un gros merci pour ton passage parmi nous, et les contes que tu nous laisses.. En espérant te revoir un jour ou l'autre sur Harn.. Sachant que comme promis j'irais te rendre la pareille sur Glyph ;)

LjdErin

Par Tamar Hysteris le 18/1/2002 à 19:26:18 (#739440)

Huang Kitsune a demande a la mome de faire :
Jeune Troubadour,

Celle qui a pris mon coeur a disparu depuis longtemps dans la foret, mais je souhaiterai que vous ecriviez une ode pour elle. Elle porte le doux nom de Quisalas.


Ta commande est passee je suis obligee d'y repondre mais je me prend le temps de le faire desolee j'ai du taff sur Glyph a faire :)
Mais promesse de Tam (elle vaut ce qu'elle vaut) ce sera fait

Bou le vilain il m'a tape :
Botte les fesses de Kaesryn


Bouh !! Il fait mal le vilain :(

Leirae me fait rougir :
nannnnn , reste la avec nous
Allezzzzz
Bon , j'aurais tenter
mais passe le plus svt possible , t géniale
a plus
Ljd Leirae qui veut garder les rpistes sur Harn


Euh ... c'est que comme explique a certains je pourrais pas trop reste avec vous ...

Pour plusieurs raisons jeune fille ... deja chuis anim sur Glyph donc difficile de laisser mon fief sans ma presence qui au demeurant (grace a mon fouet +3 en cuir des hauts elfes) est plutot ancree ...
Mais voui je repasse de temps en temps j'aime bien ce petit perso de Kaesryn ... normalement ce n'etait qu'un perso de forum mais elle a pris vie chez vous et restera chez vous :)

Quant a me dire que chuis geniale miss tu me fais rougir :p pas l'habitude des compliments vieille fifille que je suis

Reine Sorciere prophetise :
Viens enfant... Viens donc conter quelques vers...
Il se peut, si tes chants me comblent, que je te laisse repartir...


Il en sera ainsi par dela les reves qui eveilles nous tiennent en haleine ...

*s'incline devant la femme au port hautain et magistrale*

Coupine Erin m'a dit tout plein :
Un gros merci pour ton passage parmi nous, et les contes que tu nous laisses.. En espérant te revoir un jour ou l'autre sur Harn.. Sachant que comme promis j'irais te rendre la pareille sur Glyph


Merci a toi de m'avoir accueillie ainsi en souvenir de cet ete ou je cherchais deja a faire plaisir aux selenites de chez nous :)
Merci pour hier et cette anim impro qu'on a eu le droit et le plaisir de voir !
Merci a ce serveur de faire une pitite place a une voyageuse

C'est sur que je reviendrais de temps en temps passer une heure ou deux

Tam
voyageuse et charmee de ce serveur

Par Huang Kitsune le 19/1/2002 à 19:05:48 (#745038)

Reviens nous vite :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Comme le dit Leirae, ça fait du bien d'avoir avec nous des gens comme toi !

Bisou à Glyph et rdv à l'irl commune de prévue !!

Par Karlin Krieg le 19/1/2002 à 19:14:17 (#745097)

Quant à moi je ne vous remercierais jamais assez pour votre merveilleuse histoire.
A plaisir de vous revoir un jour.:)

hihi

Par Cerise le 19/1/2002 à 19:59:30 (#745404)

...

*sourit*

...

Au plaisir de vous voir un jour, *chuchotte* pas trop tard ... ma Moman veux que je me couche tôt *sourit*

Par Maxx le 20/1/2002 à 1:03:34 (#747335)

vi c magnifique attendra le prochain :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine