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L'économie du jeu ?
Par Arkan le 17/1/2002 Ã 4:01:09 (#729973)
Et aussi, a des fin personnels, si l'achat de bon equipement sera possible ou le systeme de guilde englobe tout l'argent possible.
voilÃ
Par Mentzeck le 17/1/2002 Ã 4:12:03 (#729985)
effectivement on trouvera plus d'argent ou de bon matos sur les monstres que sur les joueurs (afin d'eviter le PvP pour le loot)
le bon mastos pourra etre acheté ou fabriqué chez des artisans avec un haut rang dans son domaine
la monnaie... je ne sais pas, la PO peut être :D
Par Evildeus le 17/1/2002 Ã 10:39:16 (#730466)
- La seule source de ressources sera les monstres (par les loots)
- Lorsque tu tues un adversaire en pvp, tu le loot (sauf ces 3 objets bindés)
- Les développeurs ont dit qu'il ne faudrait pas camper pendant 15 heure pour retrouver 1 item potable :D.
- Les PNJ de rang 7 devraient offrir des objets interessants!
- Je ne pense pas que le looting de joueurs rapportera plus que celui de monstre (certain meme :D)
- Ton argent t'appartient. Pour la guilde, il faut voir quel systeme de cotisation est mise en place (ca c'est chaque guilde sa m....). N'oublions pas qu'il existe des taxes que l'on peut imposer sur les batiments et objets vendus dans la villes.
Par Mentzeck le 18/1/2002 Ã 0:14:27 (#735072)
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