Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Virgile se présente au temple de Lighthaven
Virgile se présente au temple de Lighthaven
Par Reis Tahlen le 16/1/2002 Ã 21:09:20 (#728505)
Mon nom ne vous dit rien? Normal, j'ai toujours vécu dans l'ombre de mes employeurs. Mais passons...
Je suis ici pour une affaire grave...Enfin, grave, je suis sûr que quand j'aurais dit ce que j'ai à dire, vous vous réjouirez, mais j'ai encore la naïveté de croire que les gens travaillant pour la justice ont de la compassion.
Mon patron, Reis Tahlen, est malade.
Très malade.
Vous permettez que j'explique? Merci...
Il avait en tête un projet incensé. Même moi j'en avais peur, mais vous connaissez le Boss; ou on marche avec lui, ou on reste sur le carreau. Bref, j'ai bien été obligé de m'embarquer dans cette histoire avec lui.
Il a forcé des gens à aller dans la Forêt Interdite, sur Raven's Dust, pour lui rammener des plantes. N'importe quelle plante, avait-il dit, tant que ça vient de là , ça fera l'affaire. Dès que les gens sont sortit, on a dû les abattre avec nos arcs. Je ne sais pas pourquoi, mais c'était les ordres du Boss. Peut-être à cause de la folie qui guette les humains qui rentrent dans cette forêt.
Puis on a prit les plantes, et le Patron s'est enfermé avec dans son laboratoire. Il voulait trouver un moyen de mélanger les plantes avec des aliments et des boissons, puis de disperser ça dans tout Goldmoon, pour que la plupart des gens deviennent fous à cause d'une "aura de folie" dont il m'a parlé de temps en temps.
Le problème, c'est que ça l'a atteint, lui aussi. On l'a entendu faire des appels dans sa Pierre, puis plus rien pendant une ou deux heures. Maintenant, il est enfermé dans son laboratoire, et il casse tout. Deux gars sont rentrés pour essayer de voir ce qu'il se passait. On a vu du sang couler sous la porte, c'était dégeulasse.
J'ai voulu aller voir le docteur Madrigan, mais l'asile est fermé, je ne sais pas pourquoi.
Alors je suis venu ici, pour trouver quelqu'un pour soigner le Patron. Je sais que c'est pas un mauvais bougre, il est juste...malade d'avoir eut à subir des trucs toute sa vie. Je suis sûr qu'on peut en faire un gars bien. Moi, si je suis avec lui, c'est parce que je suis trop fainéant pour travailler...et que maintenant j'ai trop peur pour m'en aller.
Pourquoi je ne le laisse pas crever? J'sais pas...Je l'aime bien, le Boss, dans le fond. Et j'suis sûr que si on le guéri de sa maladie du cerveau, il serait super sympa. Alors, s'il vous plaît, qu'est ce qu'on doit faire pour le guérir?!
Par Fighter le 16/1/2002 Ã 21:19:50 (#728569)
Par Reis Tahlen le 16/1/2002 Ã 21:22:11 (#728581)
Par Lamn Meliamne le 16/1/2002 Ã 21:25:23 (#728601)
Par Reis Tahlen le 16/1/2002 Ã 21:27:01 (#728613)
J'commence à comprendre pourquoi le Boss déteste tout le monde...
Par Lamn Meliamne le 16/1/2002 Ã 21:41:35 (#728707)
Par Zounours le 16/1/2002 Ã 22:51:26 (#729160)
Par Fighter le 17/1/2002 Ã 0:17:14 (#729554)
Par Reis Tahlen le 17/1/2002 Ã 1:12:37 (#729740)
C'est pas que j'veux vous prendre par les sentiments, hein! Je veux juste vous dire que vous auriez pû être à sa place...
Par Fighter le 17/1/2002 Ã 1:16:45 (#729754)
Mais je doute qu'une personne dans ce royaume soit capable de donner un remede sans avoir vu le mal.
Par Reis Tahlen le 17/1/2002 Ã 1:44:39 (#729820)
Virgile s'en alla prestement, pour ne pas se faire attraper par la Garde. Il retourna au repaire, tout en s'assurant qu'il n'avait pas été suivit, puis pénétra dans le réseaux de grottes constituant le petit royaume du clown démoniaque. Virgile salua au passage les quelques mercenaires restant, plus très nombreux depuis l'épuration de Reis après la prise de pouvoir et la mort de Mügler.
Il se dirigea directement vers le laboratoire. La porte était fermée, et un silence de mort regnait à l'intérieur. Il regarda vers le bas de la porte, et vit que c'était éclairé à l'intérieur, puis poussa le panneau de bois.
- Me revoilà , Patron! lanca Virgile
Reis était installé dans un fauteuil miteux, occupé à fumer sa nouvelle pipe, aussi démesurée que l'ancienne, et semblait être en train de rêver. Il était dos tourné à Virgile, et sur une petite table, le masque de cuir souriant fixait le second, comme un second visage de Reis.Virgile attendit quelques secondes.
- Patron?
- Oui, j'ai entendu que tu étais là , gromella Reis. Suis-je obligé de répondre à toutes tes demandes?!
Ah! Il est de bonne humeur.
- Aheum...Non, Patron! J'ai fais ce que vous m'aviez demandé...
- Et?
- Comme vous l'aviez dit. Il semblerait que personne ne connaisse déjà le remède à l'aura de folie. Il leur faudra un temps de préparation avant de réagir à votre plan!
Reis partit dans un immense éclat de rire, prit son masque et le mit prestemment, puis se leva, se dirigea vers Virgile, et lui mit la main sur l'épaule.
- Je savais que tu saurais te montrer convaincant! Explique moi comment tu t'es débrouillé!
Au fur et à mesure du récit de Virgile, Reis commenca par pouffer, puis rire, puis finalement il dut s'asseoir à nouveau tant il avait mal de rire.
- HAW HAW HAW HAW!! Oh seigneur! " Si vous saviez par quoi il est passé!"! HAW HAW HAW!! Virgile, mon grand tu es un adepte pour utiliser les phrases chic et choc! HAW HAW HAW!!
Reis se dirigea vers un petit coffre, d'où il extrait une bouteille d'alcool, dont il se versa un verre. Il en tendit un autre à Virgile, qui l'accepta volontier et le but d'un trait. Malgré que ce fut impossible, étant donné qu'il n'avait plus de peau sur le bas du visage, on avait l'impression que le sourire de Reis s'était élargit.
- Mon bon Virgile, je sens qu'on va bien s'amuser! Maintenant, on va trouver quelques gars pour aller dans la Forêt Interdite!
- Mais, Boss, dit timidement Virgile. Y a un truc de vrai dans votre histoire: si vous êtes près des plantes, vous risquez aussi gros!
- Ne t'en fais pas, mon super bras droit! J'ai déjà mon petit plan pour ça!
- Et les premières cibles?
Reis posa un doigt long et osseux sur sa bouche, ou plutôt la bouche formée par le masque, d'un air taquin.
- Chuuut! C'est une surprise! HAW HAW HAW HAW!!!
Par Reis Tahlen le 17/1/2002 Ã 1:55:07 (#729841)
Par Fighter le 17/1/2002 Ã 2:11:43 (#729866)
Par MAeslin le 17/1/2002 Ã 3:22:48 (#729952)
(*mais qu'est-ce que je suis con je viens de lui donner la solution*)
(euh... il est déjà dingue alors d'être exposé au champ de folie pourrait le ramener à la normale malgré lui, voir redevenir Reis l'Expiateur ou éventuellement développer un problème de personnalités multiples démon/expiateur/neutre qui culbuteraient à période fixe ;) )
Par Reis Tahlen le 17/1/2002 Ã 12:50:11 (#730993)
Oui,oui je sais que ça ne fonctionnera pas sur les séraphs :) J'ai lu quelque part une personne émettant l'hypothèse qu'en fait ils sont aussi atteind, mais de façon beaaaaaauuucoup plus lente, donc mon produit ne servirait à rien contre eux, même à dose monstrueuse.
J'y ai pensé aussi à la dissipation rapide. Et pour Reis, j'ai considéré que sa folie ne le protégerait pas des effets, donc il a intérêt à être très prudent.
D'un point dez vue pratique, j'en ai parlé avec un anim (Nof, bon il est pzs sur ezar, mais ça aide toujours), et il trouve l'idée faisable, donc, je vais paufiner tout ça, soumettre, et après on rigolera bien fort :D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine