Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La leçon de Maiter Edden

Par Lilith Vampyr le 16/1/2002 à 13:38:45 (#725227)

Au fin fond d'une grotte pauvrement éclairée, la néphilim trace au sol un pentacle avec une poudre ocre de sa préparation. Elle depose une plume blanche et or, juste à son opposé une plume noire et rouge. Elle fouille son sac et trouve le cadeau de Baldrick, une pierre de lune qu'elle place au centre. Tout en oeuvrant, elle murmure pour elle-même.

Léa t'a appris par la douceur que nous sommes construits par notre passé, qu'il nous forge et nous rend plus fort.
J'ai voulu t'apprendre par la douceur demi-démon que nous aussi fait de notre sang et de notre nature... Qu'il est inutile de vouloir la cacher, que nous devons la maitriser. Tu as refusé d'écouter. Tu apprendras tout de même Maiter, mais differemment.

Elle sort de son sac son grimoire qu'elle caresse amoureusement. Elle l'ouvre et instantannément sur la page blanche s'inscrit la formule qu'elle souhaite. Elle entre dans le pentacle.

De la pointe de sa dague, elle s'entaille le bout du doigt. Le sang perle et goutte à goutte tombe, rouge étincellant, sur la pierre de lune qui semble s'en nourrir et l'absorber. Elle prononce alors d'une voix clair.


Puissance du sang et élément, conjuguez vous ici et permettez à la bete de rejaillir de l'homme.
Sang puissant et rouge, transforme toi et donne moi le pouvoir de le contrôler.

La pierre de lune transpire et luit d'une lueur nouvelle, suintant et pleurant des larmes de sang. Une larme plus grosse que les autres tombe au sol et semble luir d'une aura étrange et malfaisante.

Lilith la ramasse, petite pierre de sang dans sa main qu'elle s'empresse d'accrocher à sa ceinture, petite breloque sanglante qui vient rejoindre les deux prismes d'ogrimar en sa possession qui l'orne déjà. Elle touche à travers sa robe et esquisse un sourire.


Voila Maiter, ton destin est entre mes mains demi-démon...

Elle sort de la grotte, pour aller le retrouver, afin de lui donner la leçon qu'il a refusé d'écouter.

Par Maiter_Edden le 16/1/2002 à 14:07:25 (#725445)

Il faisait nuit, Maiter était en train de dormir. Il se réveilla en sursaut, prit de sueur. Une étrange sensation de douleur passa en lui, il se pliait sur lui-même, se demandant ce qui lui arriver.

La douleur cessa... Il regarda Brume, endormit à coté de lui. Oh Brume que de changement il y a eu dans ma vie depuis que je te connais... tu ne le sais pas mais je t'en serais éternellement reconnaissant.

Il caressa son visage, rassurer, puis se rendormit à ses coté. Mais il ne trouva plus le sommeil comme avant. Cette sensation, il ne savait pas ce qu'elle était mais pourtant il la connaissait.. il en était sur...

Par Brume de Lys le 16/1/2002 à 18:28:54 (#727186)

Maiter ferma les yeux, cherchant le sommeil...Sa main reposa prés de mon visage, contractée comme si un mal soudain le rongeait.
A quoi songeait il dans son sommeil perturbé? Il y avait tant de choses....


Je pris sa main doucement, et la serra. Instinctivement, il fit de même, s'y accrochant comme si sa vie pouvait en dependre.
Dors Maiter Edden. Tes nuits ne seront plus si noires.

Par Maiter_Edden le 17/1/2002 à 1:45:29 (#729822)

Il dormait, mal.. Il sentit inconsciemment la présence de Brume à ses coté. Il avait tant fait pour elle et elle lui avait tant donner. Il sourit dans son sommeil, retrouvant sa sérénité et ses rêves, finissant sa nuit aux cotés de celle qu'il aime

Par Darla Of Sky le 17/1/2002 à 8:04:47 (#730161)

Observe Maiter et Brume entrain de dormir a travers une fenetre
Vois un homme dans les Ombres et s'approche de lui en lui murmurant quelque chose.
Des pieces d'or s'echangerent ainsi qu'un gros crapaud hideux
L'homme entra silencieusement dans leur chambre et deposa le crapaud sous leur couvertures sans faire de bruit puis repartit

*sourit pour elle meme*

Bon reveil Maiter et Brume... Ce sera... gluant *sourit, contente de sa farce*

Par Camelie le 3/2/2002 à 7:30:13 (#846486)

Elle etait cachee dans le fond de la piece. Lorsque les personnes s'endormirent, elle se mit a avancer a pas prudents vers leurs couches. Elle contempla leurs visages avec une expression etrange.

Elle murmura :
La vie ne vous sera pas plus facile...

Sursautant legerement a cause d'un ronflement de Maiter, elle quitta la piece par l'unique fenetre et s'effaca dans la nuit

Par Kuku,Vi it's me le 3/2/2002 à 8:23:12 (#846666)

huhu on a presque le meme nom

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine