Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > Arrivée sur ces terres
Arrivée sur ces terres
Par Tylith le 15/1/2002 Ă 23:49:15 (#723725)
Plus le bateau s’approchait plus les hombres se faisaient plus net et l’on pouvait commencer à distinguer la carrure de chacun des marins. A la surprise de beaucoup de monde sur le quai il n’y avait pas d’individu de carrure importante sur le voilier et pourtant il semblait diriger le bateau et le manœuvrer avec une précision digne des plus grands navigateurs. Les personnes présentes sur le voilier avaient l’air chétives et pourtant elles portaient avec la plus grande facilité de grands sacs qui semblaient pourtant très lourd. Le bateau était à présent a environ 100 mètres du quai et à la grande surprise de tout le monde il commença à faire demi-tour.
Un homme muni dÂ’une longue vue sur le port dit quÂ’il avait vu une hombre se jeter du haut de la tour de guet, a ces mots la petite foule de personnes qui sÂ’Ă©tait rassembler scruta lÂ’eau pour voir sÂ’il nÂ’y voyait pas quelquÂ’un.
Apres un petit moment d’attente ils ne virent pratiquement plus le voilier qui les avaient tant étonnés et ils se dirent que l’homme a la longue vue devait avoir eu tort et que personne n’avait sauté du guet, de toute façon sauter du guet est bien trop dangereux personne n’oserait le faire.
La foule commençait à se dissiper tandis que la nuit tombait sur Windhowl. Il ne restait plus grand monde quand tout a coup, semblant surgir de nul part, un homme sortit de l’eau. Les quelques personnes rester sur le quai étonnées de cette apparition observaient l’homme, il ressemblait étrangement a l’un de ces étrangers qu’ils avaient vus sur le voilier au large des côtes. Il était de taille moyenne, portait une grande cape marron lui couvrant tout le corps, avait sur lui une écharpe lui couvrant le bas du visage et une longue capuche cachant le haut. Si bien que de l’homme on ne put voir que ses yeux, dans la pénombre impossible d’en distinguer la couleur, ils semblaient pourtant légèrement brillants même dans la nuit.
*Hum, j’avais raison… Les gens d’ici sont très curieux et je n’ai pas pris assez de précaution pour passer inaperçu*
*Tant pis il faudra dans les prochains jours que je fasse oublier mon arrivé, je vais devoir aller dormir et me cacher à l’intérieur des terres pendant un moment*
L’homme accéléra légèrement son pas et sans se retourner disparut dans la nuit avant qu’une personne n’eut le temps de lui poser des questions qui auraient pu être indiscrètes.
Par DyaG le 16/1/2002 Ă 2:13:11 (#724014)
Bienvenue
DyaG.
Par un compte supprimé le 16/1/2002 à 2:15:17 (#724022)
Message supprimé par son auteur.
Par AĂ«randis le 16/1/2002 Ă 13:09:23 (#725042)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine