Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une révélation ...

Par Parfine le 14/1/2002 Ă  21:59:26 (#717958)

Pour commencer, faisons du rp dans un poste hrp, hihi :)

== rp ==
Veillant au respect de l’ordre sur les terres du Baron de LH, une fière guerrier arpentait les routes de la contrée. Mais ce jour la, tant de choses avaient changées et elle semblait distraite. Même le maniement de sa lame n’était pas aussi aisé que d’habitude.

Il y avait peu de monde sur les routes, et tout était calme, mis à part ces maudits mages qui se sentaient obligés de la soigner lorsqu’un Gobelin parvenait à percer ses défenses. Alors, d’un ton irrité, elle grommelait un remerciement, pressant le pas pour laisser derrière elle des mages perplexes. Aussi avait-elle plus important à faire que de s’attarder à prendre des nouvelles des voyageurs. En effet, un véritable dilemme lui rongeait l’esprit, et deux voix s’affrontaient au plus profond de son être:


- CÂ’est un rĂŞve qui va se briser si tu nÂ’y vas pas ! disait lÂ’une
- Si tu y vas, tu brisera bien plus que tes rêves ! rétorquait l’autre
- Mais c’est le château royal qui se trouve de l’autre coté s’interposait la première
- Ha ! Tu oublies donc qu’il faut aller voir ce … comment il s’appelle déjà ? Liurn Carn ? Pour lui servir de cobaye à des expériences magiques incertaines ?

silence

- Je supporterais peut-être très bien cette magie, et puis il n’en est plus à son coup d’essai à ce qu’il paraît reprenait la première
- Peut-ĂŞtre, peut-ĂŞtre pas. Tu va y laisser ta peau, cÂ’est sur !
- Et tu crois que cela me fait peur ? Apres tout je suis Parfine ! Et je ne tiens pas à devenir la risée de Goldmoon sous prétexte d’avoir peur d’un petit tour de magie !

Sur ce la jeune femme accélérait le pas en direction de WindHowl pour se présenter devant le mage en question. Cette fois ci elle avait tout le mal du monde à cacher les sentiments qui venaient l’assaillir sous ce masque de fer qui la poursuit depuis la mort de son père. Elle venait alors de fraîchement mais brillamment passer sa cérémonie de gempukku dans sa province d’origine. Mais peu importe ...

La peur au ventre elle frappait à la porte de la maison des mages de WH. Un honorable représentant de la maison venait alors à lui ouvrir, puis la guider une seconde fois devant Liurn Carn. Elle se retrouvait désormais au pieds du mur et seul son courage lui permettait de rester impassible, même stoïque face à la situation. Grande était sa dévotion envers son seigneur et il le lui rendait bien.

Comme hypnotisée par le mage en face d’elle, elle répondit machinalement à ses questions, sans pour autant en comprendre le véritable sens. C’était comme dans un rêve, comme si ce n’était pas elle qui parlait, mais une autre. Et pourtant le mage finit par se retourner, saisir un parchemin et à faire signer les formalités habituelles à la jeune femme. Le moment de vérité était venu. Son cœur commençait à battre très fort sous son plastron tel les tambours de guerre. Elle fermait les yeux, mais pendent ce qui lui parut une éternité, rien ne se produisait. Puis soudain ... c’était comme milles décharges qui la traversaient, et elle avait disparu de la pièce.

Il faisait nuit lorsqu’elle reprenait connaissance, mais un mauvais pressentiment montait en elle. Par pur réflexe, elle tirait sa dague et écoutait les bruits de la nuit. Une chose était sur ! Elle ne se trouvait pas à SilverSky, mais où donc ? Que s’était-il passé ?

Elle se recueillait dans une prière à son Seigneur Bréhan puis cherchait un endroit où s'abriter en attendent la venue du jour. Une nouvelle épreuve s'était imposée à elle et une petite voix résonnait au fond d'elle


- Tu vois, je te l'avais dit

Mais elle l'ignorait, puisqu'elle le savait. Elle savait que sa vie serait un long combat parsemé d'embuches et pour lequel elle avait choisi ses armes : sa lame, ses aptitudes physiques et techniques mais aussi le courage et avant tout, la foi en Bréhan. Jamais elle ne déshonorera ses ancêtres, et un jour, elle le savait, un jour elle trouvera l'objet de sa quête.


== hrp ==
J’ai pris beaucoup de plaisir à m’investir dans ce personnage oh combien passionnant, de changer de peau, de me conditionner au point de ne faire plus qu’un avec ce dernier. Eh oui, j’ai un aveu à faire, et pas des moindres. Je m’excuse d’avance auprès des joueurs que j’ai pu abuser au sujet de mon identité IRL mais c’était une condition nécessaire pour donner naissance au personnage et tout le rp qui s’est établi autour. J’ai véritablement redécouvert le jeux sous un angle radicalement différent, j’ai pu aborder des joueurs que je ne connaissais alors que très peu ou mal, voir pas du tout. Certains ont eut un contact très superficiel et d’autres one eut un aperçu sur ce qu’il cachait au fond de lui, mais ceux la se comptent sur les doigts d’une main.

Toujours est-il que comme pour mon premier personnage je regrette un peu de ne pas pouvoir donner suite à tout ce que j’ai pu commencé. Parfine était loin d’être parfaite et dans ce cas, il y a toujours un moyen pour parvenir à ses fins n’est-ce pas Lyss ? ;)

Encore une fois, je m’excuse sincèrement au près des personnes que j’ai pu abuser, mais sinon je n’aurais jamais crée ce personnage. La solution se trouve ici:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=52558&perpage=15&pagenumber=1

PS: Je tire ma réverence devant Dame Jenna. C'est un travaille colossal qui se cache derriere tout ce que ce joueur pas comme les autres à fait pour Ezar (ainsi que quelques autres). Quand ce pilier tombera, il faudra songer à réaliser la 4eme prophetie ;)

Edité pour cause de lien défectueux

Par Lyss Melonys GB le 14/1/2002 Ă  22:23:34 (#718067)

Elle n'avait jamais revu cette jeune milicienne et le regrettait sincrement. Peut être etait son courage qui l'avait impressionnée et seduite, a moins que ce ne fut sa beauté sauvage de guerrière.En tous cas les faits étaient la, bien qu'etant constamment sur les terres du Baron jamais leurs chemins ne s'etaient recroisés.

---
Je regretterais beaucoup ce perso, attachant et brillament joué mais je ne peux pas te retenir ;) Bon courage a toi

*lit et approuve*

Par Krän Torgnol le 14/1/2002 à 23:13:16 (#718359)

Oui, une grande ovation a Dame Jenna, ou Iryamar comme vous voulez, qui fait un boulot génial et se décarcasse dur pour animer ce serveur.

Je lui tire mon chapeau.

Par Darla Of Sky le 15/1/2002 Ă  8:07:58 (#719533)

la OLAAAAAAAAAAAAAAa pour Dame jennaaaaaaaaaaaaaa :)

*aurai bien aimé l'avoir la Dame jenna* /P
blurfuuuuuuuuuuup*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine