Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une demande officielle aux druides

Par Tamar Hysteris le 14/1/2002 à 15:25:46 (#715934)

Prenant une plume Tamar se mit en devoir d'ecrire une lettre aux druides

Amis druides ,

Cela fait des annees que nous nous connaissons , et par la meme je souhaiterai vous demander officiellement le droit d'avoir usage du cercle de pierre sacre d'Arakas pour y voir se derouler une ceremonie qui , de mon coeur rejoui , sera mon prochain mariage avec Abalam Hysteris . Ce cercle represente des souvenirs importants pour moi et je souhaiterai y voir venir ma famille ainsi que mes proches . Je vous invite par la presente lettre aussi a ce mariage .

Je ne pourrais avoir recours au cercle de HurleVent dans la mesure ou Abalam , mon promis , ne souhaite point se marier dans cet endroit charge de souvenirs plus genants .

Je vous remercie de votre attention

Bien a vous
Tamar Sana

Une missive...

Par Leïka le 14/1/2002 à 16:57:19 (#716344)

*se tenait, seule, au milieu d'un des cercles druidiques, perdue dans de lointaines pensées, lorsqu'un coursier fit son apparition au detour d'une pierre* *il lui remet rapidement la missive, lui faisant comprendre qu'il s agissait d'une lettre officielle adressée aux druides* *mais elle ne peut la déplier et la lire, se doutant qu'elle n'en avait pas encore le droit* *après avoir remercié le coursier, elle se dirige alors vers une maison qu'elle sait habitée par les enfants de la nature, et y dépose la missive, en évidence au milieu d'un bureau de bois*

*songe* Si personne ne la trouve et ne la lit, je finirai bien par m'en aller chercher quelqu'un...Ou peut etre même en parler à mon père avant son départ...

Par Tamar Hysteris le 14/1/2002 à 21:16:18 (#717744)

[ehlp]

Par Wealdanbera le 14/1/2002 à 23:15:24 (#718379)

*trouve la missive sur la table en bois...l'ouvre et lit son contenu, un leger sourire au levre.....puis s'en va porté immediatement la demande a ses frères et soeurs, au coeur du cercle sacré *

Par Dioka Blanc le 15/1/2002 à 11:15:32 (#720076)

Bonjour Wealdanbera

Qu'est ce qu'il me vaut l'honneur de ta visite vieil ours? regarde le parchemin roulé dans sa main

Un message, fais moi voir ça.
Parcourt l'énoncé rapidement en étant parcouru d'un tremblement
Va porter ça aux autres je crois qu' une décision doit être prise, je vais ecrire un mot à Tamar Sana pour lui expliquer notre réflexion.

Attrape une plume noire

Cher Tamar,

Nous avons bien reçu ton message, nous allons en parler rapidement et te ferons savoir notre décision. Abalam Hysteris ton futur époux n' a pas toujours été irréprochable mais les natures sont des gens qui pardonnent.

Nous te ferons part de notre décision au plus tot soit en sur. Si il faut je me déplacerais moi-même pour t'apporter la réponse quelqu' elle soit.

Bien amicalement.

Ton ami de toujours
Dioka
Jette la plume dans les flammes

Par Salomee le 15/1/2002 à 11:53:44 (#720288)

vois les allers et retours de wealdanbera , la missile à la main.
Notre vieil ours est bien agite ce matin. Que se passe-t-il?
Part aux nouvelles!!

Par Tamar Hysteris le 16/1/2002 à 6:13:14 (#724227)

Tamar recoit le message de Dioka

Elle remarque l'ecriture plus tremblee que d'habitude et comprend . Tapant du poing sur la table elle regrette encore une fois sa maladresse et se met en devoir d'ecrire de suite un message pour tenter de reprendre les choses en main


Dioka ami de toujours

Mon ami ...

Que nos fols escapades dans les montagnes nous lient a jamais sur cet air gai que prend ton visage et le mien a chaque retrouvaille ... Je sais ... je comprends et par la meme ne te demande plus l'autorisation d'utiliser ce cercle pour ce mariage ...

Ami nous allons tenter donc d'officier ce mariage au cercle de HavreClair (blblbl :p) la ou meme ma fille pourrait nous y rejoindre . J'espere tout de meme pouvoir te demander d'etre a mes cotes ce jour la pour prendre ma main et me conduire a l'autel . Il aura lieu a la fin du mois (31 Janvier) a l'heure la plus noire de la Nuit (minuit)

Je sais que mon futur epoux n'a pas toujours ete dans vos amis mais j'espere que notre amitie pourra aplanir tout cela . Je regrette les absences du passe et les manques du futur mais je te reitere ma promesse d'etre ton amie meme au travers des difficultes .

Je t'embrasse
Bien a toi et a jamais
Tamar Sana

Un autre nom avait ete griffone puis barre comportant 4 lettres

D'un appel un faucon arrive , Dirzd , qui emporta la lettre et l'amena a Dioka

Tamar appela ensuite Kaesryn la troubadour pour preparer une affiche pour annoncer le mariage

Réponse à une missive

Par Dioka Blanc le 16/1/2002 à 11:59:32 (#724684)

Avale une fiole jaune et se pose devant son bureau, réfléchie longuement avant de rédiger la missive

Chère amie

Quelqu'en soit le lieu et l'heure j'essayerai d'être présent à votre mariage. Les difficultés me concernant tu les connais mais pour deux amis comme vous, je te fais la promesse de me calmer.

Depuis toujours les cercles ont été le lieux des mariages de la population et j'en conviens la nature l'apprécie. Les druides ont protégés ces cercles contre toutes les dépravations qu'ils ont pu subir, mais les mariages sont comme la saison ou les fleurs refleurissent, ils procurent bonheur et joie dans les coeurs.

J'espère que tu accepteras que je bénisse votre union, et je fais par la présente promesse d'abandonner toute rancoeur à jamais.

Je repense à nos aventures, certain de mes amis veulent que j'écrive mes mémoires, il va falloir que je le parle de toi. Je vais relire mes carnets cachés cela me rafraichiras la mémoire.

Bien amicalement.

Ton ami de toujours
Dioka

Attrape un morceau de cire et appose son sceau
http://saronar.free.fr/skin/sceaudioka05.gif

Par Tamar Hysteris le 16/1/2002 à 12:54:57 (#724948)

Tamar recoit la lettre ou l'ecriture semble plus sereine . Elle la parcourt ses levres formant un sourire plutot crispe tantot le regard triste tantot la levre tremblante

Puis elle prend une plume et redige une reponse le regard lointain et la main crispee


Dioka ami

C'est avec joie que j'accepte ta benediction . Comme par le passe ta presence me ferait un bien fou a n'en pas douter . Quoi de plus doux que la presence d'un ami qui , aimable et tendre , pourrait effacer les rancunes passees pour repartir d'un nouveau pas ?

Faire ce mariage dans un cercle serait une aubaine dans la mesure ou la nature pourrait calmer les esprits et ce dome de protection que nous offre Titania et ses freres serait le bienvenu dans un mariage selenite ! Que tous prennent plaisir a la fete sans se preoccuper de petits soucis et que la joie eclate en cette nuit !

Quant a parler de moi a tes amis , n'oublie pas l'ombre que je suis , je ne saurais etre a la mesure de leur esperances ....

Bien a toi et encore !
Tamar

Hesitante encore et consumee de curiosite pour ces carnets elle envoie la lettre

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine