Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La vielle bique.

Par Vielle bique :( le 13/1/2002 à 20:58:02 (#712755)

Il etait une fois une vielle bique qui etait tres tres triste :(
En effet , ses poils etaient tout secs, et elle avait une facheuse tendance a puer, son orifice post digestif rejetant constemment des effluves insupportables.
Un jour elle trouva tout de meme un ami, un petit hamster nommé
''Le borgne'' ( il avait perdu un oeil lors d'une bataille )
Helas un jour de grand froid il mourru , et elle se fit manger par un loup.


---------------------
soyez indulgent c'est mon premier post rp animalié

Sympathique :)

Par Hôte des songes le 13/1/2002 à 21:14:22 (#712856)

Mais "le borgne" c'est pas le mollah Omar? :rolleyes: :p :rolleyes:

Par Paelithor Myth le 13/1/2002 à 21:15:26 (#712862)

*appelle la SPA*

Par edgard d'or le 13/1/2002 à 21:19:38 (#712883)

Tres bon, j'espere qu'il y aura une suite, genre la vieille bique qui arrive en enfer, voire au paradis des boucs !

Par Poukave le 13/1/2002 à 22:49:57 (#713471)

Si tu veux je te dit ou est passé le loup qui a manger la Biquette...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Par edgard d'or le 14/1/2002 à 0:17:21 (#713888)

:amour: :lit: :lit: :amour:
remonte le magnifique post rp

Par Karynn Asten le 14/1/2002 à 1:02:54 (#713998)

arf la pauvre vieille bique :(

Par Vielle bique :( le 14/1/2002 à 19:26:27 (#717207)

Le vielle bique, apres s'etre fait mangée par le loup, arriva au paradis des bique. Le grand Dieu des boucs lui dit: Retourne sur terre on veut pas de toi ici tu pues trop! La bique, ne sachant si elle devait etre joyeuse ou non de recouvrir la vie, reparti donc sur terre. Malheureusement, a son arrivé, le dieu lui avait fait une bien vilaine farce: il l'avait fait reapparaitre dans un tas de bouse. Elle mis plus d'une heure a en sortir, et des plaisantins s'etaient amusés a lui jeter des grosse pierres en pleine tete.

Apres ce periple, un parmi tant d'autres pensa-t-elle , elle se mit en quete de retrouver le loup qui l'avait devoré. En se renseignant parmi les oies et les porcs des differentes fermes environnantes, elle appri bien rapidement qu'un denommé ''Poukave'' , dit la Balance, etait versé dans la delation en tout genre.

Celui ci lui donna l'emplacement exact du loup, mais il omit de lui dire que lui meme avait un chien, celui ci alleché par la bique lui mangea l'arriere train.

La bique ne perdi pas espoir car elle pouvait encore se deplacer: tant bien que mal elle retrouva le maudit loup pour accomplir sa vengeance, helas, c'est lui qui finit par la manger.



-----------------------------------------------

Fin : ici s'arretent les aventures de la vielle bique, celle de la truie en chaleur vont bientot debuter. :(

Par Shammana Delyn le 14/1/2002 à 20:00:15 (#717378)

suréaliste :)

pov truie je sens qu'elle va morfler :eek:

Par Paelithor Myth le 14/1/2002 à 20:10:57 (#717426)

Ouai ben le vieu loup va s'en prendre plein IN HIS FACE comme dirai sheed :)
ou DANS TA GUEULE.. parmis les delires irl de pot pas normaux

Par Darksoul Zenox le 14/1/2002 à 21:04:33 (#717675)

*attend vraiment patiemment les recits de la truie en chaleur , adore ce genre d'humour :)*

Par Mouton Tremblant le 14/1/2002 à 21:23:25 (#717778)

Le vieux mouton, dont la laine reflétait son vieil âge ainsi que son hygiène, décida un beau jour de quitter son enclos dans le but de parcourir le vaste monde à la recherche d'aventures propres aux pieux chevaliers.
Il était las des histoires de la ferme qu'il commencait à connaitre par coeur.

Il réussi alors à s'enfuir de son ghetto par l'intermédiaire d'un trou minuscule tellement il était maigre et frêle. En effet, il n'était nourrit que de simples farines douteuses dont il avait perdu l'envie de déguster depuis fort longtemps. Et puis c'en était finit de tout ça, l'engouement pour la nourriture et l'excitation que créait le fermier en versant le repas dans les écuelles.

Bref, le vieil animal prit par la Grand Route, dont les crevasses éparses nuisaient à ses fragiles sabots. Il manqua plusieurs fois de se faire renverser par des chariottes bien rapides à son gout car, voyez-vous, il n'était pas très vif et sa vue était faible.

Mais celle-ci ne lui fit pas défaut lorsqu'il croisa la route d'une créature sublime, aux contours fins et à la senteur exquise. Une délicieuse Bique dont le charme aurait fait tombé bon nombre d'animaux, soyez-en sur.

Il lui proposa alors de se joindre à elle, et cette dernière accepta alors en lui rendant un sourire qui laissait apercevoir des dents usées par le temps, et salies par la crasse.

Il était fou de joie, et en tremblait d'excitation.

Les deux quadrupèdes parcoururent alors les chemins, les plaines, les vastes champs et les prairies sauvages patte dans la patte, et en se murmurant des mots doux à l'oreille.

Leur but: trouver le méchant loup qui jadis avait nuit à la pauvre bique

Fort heureusement, un dénommé "poukave" avait renseigné sa compagne sur le chemin à prendre pour trouver le prédateur.
Ils tombèrent alors peu apres sur celui-ci, et s'empressèrent de l'attaquer courageusement.

Malgré les nombreuses et subtiles stratégies mises en place par Mouton -il s'était par exemple allongé au sol en se faisant passer pour mort pour ensuite se relever et faire des gros yeux menaçants-, le loup dévora les deux amants à contre-coeur histoire de montrer qu'il ne rigolait pas (il y avait plus fin comme met pensa t il, mais un loup est un loup).
Ainsi moururent deux braves bêtes innocentes...

Mais Mouton le Tremblant avait plus d'un tour dans son sac: un jour plus tard, le carnivore fut prit d'une folie mystérieuse qui lui fit dévorer ses enfants. Il partit alors errer dans la forêt, sans aucun but, et périt quelques jours plus tards des suites d'une bien étrange maladie...


-----------------
Maintenant, plus qu'à espérer que ma copine la Bique arrive à convaincre Saint Pierre de nous laisser revenir sur terre pour de folles aventures :D

Par Mouton Tremblant le 15/1/2002 à 0:42:34 (#718941)

nan mais sérieux vous avez pas de coeur ou quoi???
des pauvres animaux maltraités qui descendent dans les entrailles du forum *snif*
Allez hop ! *remonte le post d'un dernier coup de sabot et s'en va se reposer sur son nuage avec sa tendre aimée*

Par Poukave le 15/1/2002 à 0:53:13 (#719003)

Poukave traversa les bois a la recherche du loup et tomba sur ce dernier dépérissants comme une vieille charogne.
Il se pencha et le loup lui narra quelque parole sur les dernières actions. Poukave regarda alors le loup avec un sourire de meskine. Et lui dit...


- Je t'avais dit qu'il était malade... T'aurais du m’écouter...

Ainsi le loup mourut et Poukave s'empressa de l’annoncer au monde entier.

la poule poilue

Par Kanas le 15/1/2002 à 21:21:02 (#723097)

Il y avait dans une ferme une poule qui possedait en guise de plumage,d'immondes poils de fion noirs et frisés.D'ailleurs,elle avait une tete de croupion et degageait une odeur pestilentielle qui n'etait pas s'en rappeler celle de l'excrement séché pendouillant a l'arriere train du vieux fermier,un certain P. Landé.

Helas,de part son apparence repoussante,elle restait a ce jour la seule poule a n'avoir ete visitée par le coq,si bien que son envie d'etre fecondée etait pour le moins compromise. Malgre tous ses efforts(porte jartelles,wonderbras,...),le coq ne pouvait reprimer une nausée en la voyant et se maintenait a l'ecart.

C'est pourquoi,elle decida de quitter la ferme en quete d'un postulant potentiel. Faisant ses adieux a son seul ami,Joe le cafard,elle franchit la porte du poullailler a l'aube.

Ayant parcouru une centaine de metres,elle rencontra a un croisement une vielle bique et un bouc tremblotant occupés a elaborer une strategie visant a eliminer un ennemi de longue date;le loup,dont la cachette avait autrefois ete révélée par un certain Poukave.
Voyant en cette rencontre un signe de la providence,la poule decida de les accompagner et se jucha sur le dos du vieux bouc.

(Avant de raconter la suite,il me semble important de vous relater un evenement,qui bien que derisoire ,est en somme toute assez extraordinaire:
il se trouva que les morpions qui squattaient sur la poule,alors installée sur le dos du bouc,entrérent en guerre avec les tiques qui avaient elu domicile sur le dos de ce dernier.Les 2 races etant de nature belliqueuse,il s'ouvrit une periode de carnage et de destruction,ou les 2 camps rivaliserent d'atrocité et de fourberies afin d'eliminer leur adversaire.Mais ceci est une autre histoire....)

Nos cheres betes arriverent finalement a la taniere du loup,qui se trouva fort agacé de revoir les quadrupedes,accompagnés cette fois ci d'une espece de paire de fesses poilues en forme de poule.
Ayant élaboré une strategie complexe,les 3 comperes se lancerent a l'attaque qui malheureusement n'eut d'autre resultat que la mort de la bique et du bouc(que le loup se garda bien de manger),et la decapitation a l'aide d'un jet de pierre de la poule dont le loup ne voulu s'approcher. :(

*très affecté par ces mésaventures*

Par Phoenix Ardent le 15/1/2002 à 22:58:34 (#723486)

bouhouuuuuuu :sanglote: :sanglote: :( :sanglote: :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine