Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

on frappe a la porte de la régeante...

Par Agone OCN le 13/1/2002 à 20:10:43 (#712471)

... ou d'un quelquonque en charge de la pérénité de havre claire.

Mais personne ne semble repondre.
Et le fait que la nuit soit deja avancée n'est pas une excuse a son sens.
Agone sourit, il a l'habitude de voir Havre claire livrée a elle meme depuis qu'il s'occupe des affaires d'Orcen dans la citée.
Et meme si les turpitudes qu'il a connu avec la régeante l'ont tenu un peu plus eloigné, il reviens pour constater qu'elle n'a que peu changé.



Il se dirige vers la taverne, a contre coeur. Les lieux publiques ne sont pas son gout, la meditation dans la solitude, la sombre fraicheur de la cave de havre clair, voila qui lui sied.
Il se force donc et entre dans cette endroit bruillant et enfumé ou reigne une odeur de boissons, de sueur, et d'autres fragrances dont on ne saurait que taire leurs origines.



La, il distingue parmis les fetards nocturnes le jeune garçon a qui il avait l'habitude de faire appel pour epier la vie de la citée avec lui car 2 paires d'yeux et d'oreilles vallent mieux qu'une.

Avant meme que celui-ci ne se rende compte de quoi que ce soit il se retrouve avec Agone a l'exterieur de la taverne, non loin de l'entrée de celle-ci.
Le Chorégraphe Obscure retire sa main épineuse de l'épaule du jeune homme et glisse son danseur ensanglanté sous son manteau noir.


- Messire Agone !! ...
- oui c'est moi mais cesse de t'égosiller ...
- Vous m'avez pour le moin ... surpris, alors comprenez.
Mais quel est donc ce donc don de Syl ? Et quel est ce petit etre bleuté que vous vous etes empréssé de dissimu ... Mmmff

Contraint de se taire, une main ornée d'épines sur la bouche, le jeune garçon ecoute le nécromant.

- cela ne te regarde pas ... et si tu veux en savoir un peu plus sur l'art sombre ... comme toujours il te faudra repondre a mes attentes ... est-ce assez clair ?

Et il renforce la pression de sa main laissant le sang perler des levres du jeune garçon qui oppine de la tete en grimaçant.

- Maintenant ecoute bien ... je ne peux rester ici plus longtemps j'ai a faire pour la gloire de l'art sombre ...
Mais je te charge de decouvrir qui tire les ficelles désormais dans la citée ... et ne faillis pas ! ... ou tu pourrais enfin apprendre ce qu'est l'art sombre mais pas en tant que praticien ...

Agone se retourne en se dissimulant dans son manteau puis disparait sous les yeux ébérlués du jeune homme.
Seul reste de cette entrevue dans la rue de la taverne, un blanc bec dont la bouche et criblée de petits points écarlates et sanguinolants.
Devant lui luisent quelques étincelles bleutées qui s'éteignent avant que ne lui vienne l'idée de s'en saisir.

Par Eldwyn Slayn le 14/1/2002 à 0:20:14 (#713898)

On frappa à la porte.Eldwyn,assoupit dans le fauteuil de la pièce voisine où l'énorme cocon qui semblait abriter sa fille était,se lréveilla en sursaut..Il se frotta les yeux,remit ses binocles en place puis se dirigea vers la porte.Une fois ouverte,il ne put apercevoir que le bout d'une cape disparaissant dans la ruelle un peu plus loin.
-Réveiller les gens et partir ainsi comme un voleur...*gromelle un peu puis retourne à l'écriture de parchemins*

Par Agone OCN le 16/1/2002 à 13:24:35 (#725138)

la suite ici

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine