Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Arkhon

Par Mefaust le 13/1/2002 à 13:00:40 (#710204)

Mefaust suivit le mage à travers les nombreux étages qui composèrent le bâtiment. Ils mirent quelques minutes à arriver au sommet .Pendant le trajet, Mefaust regarda attentivement aux alentours, pour glaner quelques informations qui pourrait lui servir par la suite
Il découvrit qu'il se trouver dans la tour de sorcellerie près de Solace, son village natale.

*Pourquoi suis-je ici, et qui est ce mage*

-Je me nomme Alzuth, et si je t'es fait venir ici c'est pour te tester, mais tu peux renoncer, mais sache que si tu accepte, je t'aiderais a retrouver ta mémoire, et je t'aiderai à contrôler ton élémentaire.

*Comment peut-il savoir ce que représente ce tatouage pour moi*

-Mais si lors du test tu échoue tu trouveras la mort, c'est à toi du choisir!
Mefaust accepta de passer le test, mais il rajouta une condition, que Alzuth lui parle de se drôle de médaillon.
-Et bien d'accord si je vous retrouva a à la sortie de l'Epreuve, je vous parlerais de ce médaillon et due notre première rencontre qui ne fut pas un simple hasard.

Mefaust suivi le mage jusqu'à la première épreuve, quand celui-ci s'arrêta au bout d'un couloir, devant un panneau de bois précieux finement travaillé, et il se mit à incanter. Le panneau émit un clic, puis commença doucement à se décaler vers la gauche. Alzuth vit signe à Mefaust d'entrer.
Une fois à l'intérieur, Mefaust inspecta la pièce qui était peu éclairée, elle devait faire dix mètres de large et une trentaine en longueur. En son centre se trouvaient cinq pillers, qui venaient soutenir un plafond que l'on ne pouvait voir.

Sur chaque colonnes, on pouvait distinguer quatre lignes de runes s'entrelaçant jusqu'à hauteur de quatre mètres.
Il vit un mouvement sur sa droite il distingua une silhouette qui se dirigée dans sa direction. Il mit quelques seconde à s'accoutumer à cette semi-obscurité, et il reconnut alors Mekere. Celle ci lui parla, mais il n'arriva pas à comprendre ce qu'elle lui disait. Malgré la faible lumière il distingua un éclat venant de la main de Mekere
Il lanca un sort de lumière et remarqua qu'elle tenait une dague de sacrifice, il recula et lui demanda:

-C'est vous qui m'avez fais venir Dame Mekere ?

Mekere répondit à Mefaust par une boule de feu qu'il évita de justesse en plongeant sur le coté, il riposta avec des éclaires qui virent s'écraser au dessus de la tête de son adversaire.
Il évita l'attaque suivant et vint se poster difficilement derrière elle ,n la bloqua tant bien que mal. Il la fit tomber à terre et l'immobilisa en se placent au dessus d'elle.
Elle s'adressa de nouveaux à lui, mais cette fois ci dans la langue commune:

-Mefaust ce n'est pas comme ça que vous monterais dans le culte de Sélène, et pourquoi cherchez vous à me tuer? Que vous ai-je fais?

-C'est vous qui m'avais attaqué, en essayant de me poignarder !

Mefaust confus relâcha Mekere, puis lorsqu'il vit les pupilles de celle-ci se changer , il s'écarta rapidement , incanta et déversa sur elle une déferlante de boulle de feu. Il sentit son sort prendre de la puissance.
Son adversaire se releva et vint se placer derrière un pilier.
Voyant cela, la colère de Mefaust augmenta, c'est alors qu'il sentit une douleur à l'épaule gauche, pensant etre touché, il se plaça lui aussi derrière une colonne.

Il inspecta sa blessure et remarqua qu'une partie de son tatouage avait disparut, et qu'au fur et à mesure il s'effaça. Alors qu'il se risqua à regarder où étais Mekere, il sentit un souffle chaud lui caressé le visage, il tourna prudemment la tete et découvrit avec stupeur un dragon en tout point identique à celui qui quelques instants plus tot, était tatoué sur son bras gauche.
Il lui fallut quelques instants pour comprendre se qui venait se passer. A cet instant, il reconnut le dragon et se souvint que lorsqu'il était enfant, ce dragon était souvent à ces coter.

Arkhon se trouvait devant son maître, qui stupéfait par ce qui venait de se produire resta quelques instants immobile. C'est alors qu'un déluge de glace vint emprisonner Arkhon. Il ne lui fallut que instant pour briser sa prison.
Il ne sait comment mais lui et Arkhon se retrouvèrent en parfaite symbiose et encerclèrent Mekere dans une danse mortelle, chaque coup de poignard ou de griffes toucha. Alors le chasseur se retrouva être la proie.

Quelques minutes plus tard, Mekere ou le démon la représentant étais à terre dans un flaque de sang bleue.
Arkhon disparut, et Mefaust vint s'adosser à un pilier, épuiser il s'évanoui.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine