Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un loup dans la bergerie

Par Gabriel Thylin le 13/1/2002 à 9:45:33 (#709418)

Il s'etait reveillé sur un lit dans une pièce sombre,ses vetements empestant l'alcool.Se redressant sur le lit il cherchait dans la memoire ce qui s'etait exactement passé.Il voyait clairement ces nombreux verres vides sur sa table dans la taverne de Stoneheim,il voyait l'arrivée de Baal et la discution qui s'en suivie et tout cela fini par lui arracher un sourire.C'est alors qu'il entendit une voix dans son esprit.Celle ci lui parlait et lui donnait des directives.Gabriel acquiessait silencieusement a chacunes des paroles prononcées un sourire toujours incrusté aux lèvres.Après cela ce fut le silence.Il attendit un long moment avant de se lever,son corps ayant quelques difficultés a reagir de manière correcte a la vue de son ebriété passagère.Il attendit donc que cela passe avant de se lever et d'enfiler de nouveaux vetements et de sortir de ce sombre repaire pour revoir la lumière.

Quand les premiers rayons de soleil vinrent carresser sa peau il eu l'impression de revivre frissonnant comme si cela faisait une eternité que cela ne s'etait produit.Il parcouru les rues de stoneheim a la recherche de visages connus sans en trouver aucun avant de finalement se rendre a lighthaven ou il repris l'une de ses nombreuses patrouilles habituelles.Arrivé au pont des gobelins il vu arriver vers lui un homme portant dans ses bras une femme couverte de sang.Après un instant de reflexion il reconnu les deux personnes.Subtil lui remis donc la jeune Angina pour qu'il lui vienne en aide sans donner plus ample explication avant de partir adressant un regard froid au garde qui ne resista pas a sourire de cette providence.La il prit la jeune fille dans ses bras,la ramenant dans la cité de lighthaven.Ignorant la direction du temple d'Artherk il se dirigea vers sa demeure et une fois arrivé sur place,déposa la jeune fille dans son lit.Les souvenirs qui lui venait a l'esprit des rencontres precedentes avec Angina le faisais rire interieurement mais il resta impassible ecoutant le recit de la jeune fille jusqu'a ce que celle ci lui avoue le nom du responsable de tout ceci ou il ne pu s'empecher d'y appliquer un commentaire avant de laisser echapper un rire qui fit plus que surprendre la demoiselle.Après une explication des plus savourantes il offrit a celle ci ce qu'elle desirait plus que tout prenant en retour ce dont il avait envie ne poussant toutefois pas cela trop loin se disant que la jeune femme pourrait lui etre utile a l'avenir.Il décida donc de partir laissant Angina seule.

Tout cela lui avait pourtant ouvert l'appetit et il parti a la recherche d'une personne pouvant l'assouvir.Chose qui se fit assez facilement....

Il etait debout,torse nu devant le mirroir,inspectant ce que lui refletait celui ci.


Finalement ce corps n'est pas si désagreable comme hote.J'ai d'abord cru a une farce de sa part mais le choix est en fait excellent.Certes sa chair est faible mais je laisse le combat a mes frères.Mais il est si facile de tromper les gens grace a cet hote,qui irait se mefier de ce bon Gabriel ? Ce brave petit samaritain... sourire malsain...Je sens que je vais vraiment m'amuser tu ne crois pas ?

Il se retourna alors vers le lit de la pièce ou reposait une jeune femme,probablement une fille de joie,celle ci etant allongée nue,un leger filet de sang coulant de sa bouche.Toute vie l'avait quittée Oh j'oubliais tu ne peux plus repondre...... Il eclata de rire avant de s'approcher d'elle et de l'embrasser,lechant au passage le filet de sang.Il enfila ensuite sans rien dire le haut de son uniforme de Garde Royal avant de sortir de la pièce affichant un grand sourire

Le plaisir n'est pas tout,le travail m'attend.....Il sorti ensuite invisible de l'etablissement afin de ne pas etre reperé

Par Gabriel Thylin le 13/1/2002 à 9:48:14 (#709424)

(lire ca au passage :) )

Un Ange Gardien

Par Galaane le 13/1/2002 à 11:03:42 (#709718)

Ca qui sembler etre une femme de pure beauté innocente, s etira langoureusement, ce corp etait faible mais son apparence etait parfaite pour sa mission, elle se delectait deja en imaginant les esclaves qui remperaient a ses pieds, pauvres etres de chair a qui elle donnerait la jouissance infernale avant de leur accorder la mort ou....*un sourire s afficha sur ses levres * peut etre pire.
Persone n avait encore percer son masque , c etait parfait.
L ame de la posseder essayer de se debattre pour reprendre le corp, mais rien n y ferais et ce combat qu elle menait desesperement faisait fremir la succube de plaisir.

Alors qu elle essuyer le sang qui souillait ses mains, elle jeta un oeil vers le jeune puceau etendu sur les draps, une crispation de plaisir encore affiché sur son visage mort.
Elle partit d un rire
" qui a dit que la mort n etait pas jouissive?"

Puis elle quitta la demeure se recomposant un visage d ange qu elle arborait pour faciliter sa mission.Un sourire aux levres en pensant deja a sa future proix.

Par Héloïse Thylin le 13/1/2002 à 14:29:54 (#710775)

(Tsss Gaby a des problèmes et tout le monde s'en fiche?? Pfff en haut, toi ! Et que je te reprenne pas à être si bas;) )

Par Conrad McLeod le 13/1/2002 à 18:32:12 (#711953)

Méeuh, je suis mort, et je ne fréquente pas les filles de joie, ni la bergerie. Comment réagir?? :lit:

Par MortifeR le 13/1/2002 à 19:46:37 (#712337)

Je viendrais bien fourrer mon nez dans cette affaire, avec votre permission, bien sûr ;).
(suis déja sur le coup avec Hellzina, alors...)

Par Vielle bique :( le 13/1/2002 à 21:22:41 (#712905)

La bique, apercevant le loup dans la bergerie, prit son courage a deux mains .. heu trucs enfin bref, et decida d'aller prevenir le chef de son troupeau. Helas, en chemin elle glissa et tomba dans un ravin.

Par edgard d'or le 13/1/2002 à 21:35:59 (#712985)

mouarf la bique qui pollue les posts rp de son odeur pestilentielle

Par lana le 14/1/2002 à 0:07:52 (#713845)

:lit:

Par Alanis Delyn le 14/1/2002 à 8:32:27 (#714528)

*songeuse* Hmmm... il est pas un peu bizarre, Gabriel en ce moment ?

Non, j'ai rien vu de precis mais... Bon, je dois encore me faire des idees...


*hausse les epaules et se dit qu'elle devient trop parano...*

Par Phoenix Ardent le 14/1/2002 à 13:45:02 (#715548)

*Repense à sa rencontre avec le Garde Royal*

Un petit sourire s'esquissa sur mon visage. La tournure des événements laisse présager de grandes heures
*affûte la pointe de ses flèches magiques.*

Par Chrysaor le 14/1/2002 à 17:14:01 (#716441)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine