Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Journal] Chambre de la Destinée

Par Charat Solaris le 12/1/2002 à 23:16:55 (#707758)

* écrivant sur un parchemin*

Bizzarement, je ne pris pas beaucoup de temps pour trouver la Chambre. J'avais commencé mes recherches sur les terres d'Arakas le lendemain. Je passai facilement les trois épreuves qui protegeaient la Chambre grace a Sowilo. Je n'écrirai pas sur ce document ce qu'elles sont car seul les porteurs peuvent avoir une chance de les surpasser...et pour proteger ce sanctuaire.

Mais lorsque je suis arriver à l'intérieur, aucun mot ne peut décrire ce que j'ai vu. La Chambre est taillée a meme une montagne de pierre précieuse qui dégage en elle meme une lumiere fabuleuse. Les douzes rune sont gravée sur le hall d'entré et, a l'intérieur, nous pourrions presque voir les incarnation de chaque rune! Le hall mène a une salle circulaire entourée de mirroire...il y en a vingt si je compte bien...et chaqun a un symbole gravé dessus.Quinze d'entre eux porte les runes que je connais...les autres me sont inconnues...pour le moment. Les mirroires sont, pour la plupart, fabriqués en argent...mais leur glace sont fait de pierre précieuse; ce qui fait que les reflet renvoyés sont coloré et inhabituels. Au centre, il y a une table gigantesque en rubis je crois et une vingtaine de chaise qui me parraissent très confortable. Si ce parchemin vous parviens, c'est que je peux ressortir a volonté car Saphir, mon fidèle faucon, m'attend a l'extérieur. Je ferai parvenir d'autre parchemin plus tard car pour le moment, je vais explorer la Chambre...pour me familiariser avec le terrain. Mais je ne vois pas comment je pourrais combattre dans cette salle...elle n'est pas propice au combat.


* ressort, attache le parchemin a Saphir et le regard partir vers le sud*

Par Charat Solaris le 13/1/2002 à 5:32:03 (#709199)

*S'installe a la table et écrit*

Trois heure après mon premier message

J'ai observé les mirroires plus en profondeur. Pour la plupart, ils sont fait d'argent mais celui d'Elementarae est en mithril et de Zeckaria en onix. Tous me renvoient un reflet...sauf trois. Celui marqué de Sowilo, de Sera et de mérianae ne me renvoient rien...sauf peut etre celui de Sowilo. Il me renvoie le reflet de ma défunte soeur...Cali. Elle est dans une plaine et a Saphir sur son épaule.Elle regarde au loin. Cette image est surement fausse car elle est morte...et Saphir est a mes coter en se moment.

Un phénomène bizzare s'est produit par la suite; une porte, qui était invisible avant, est apparut. Elle donne sur une pièce pentagonale fait d'un matériaux inconnu. À chacun de ses coins, il y a une armure dont le matériaux semble changer en permanance. Mais ce que j,ai vu au centre releve encore du reve; l'anneau des quatres éléments; l'anneau d'Elementarae. Comment est elle arrivée là? Je ne pourrais le dire. Mais lorsque je me suis approché d'elle, la pièces s'est mise à émetre un sifflement désagréable et les murs semblaient se refermer sur moi. Je me suis empresser de sortir mais je cru apercevoir un homme assis a la table...mais lorsque je me suis approcher, il a disparut. Cette Chambre possède encore plusieurs mystères que les premiers porteurs ont ammenés dans la mort avec eux. Mais je compte les découvrirs. Je ressort de cette chambre. Il n'y a aucune pièce ou dormir et il se fait tard. Si je dors a l'extérieurs je craint de ne pouvoir y retourner car elle ne reste en plaace qu'un journée...

Une heure plus tard

Je ne craint plus de ne pouvoir entrer. J'étais ressorti pour préparer Saphir à envoyer le parchemin et en revenant le chercher, un anneau était sur la table...cette anneau me fait apparaitre par le mirroire de Sowilo! Je crois que cela signifie que je suis accepter par les esprits des lieux...je compte y revenir avec quelqu'un...un porteur peut etre...



* attache le parchemin a Saphir et le regarde partir vers l'est*

Remontage 3ème

Par Brianos le 13/1/2002 à 15:34:19 (#711053)

Allez, je n'aime pas voir des gens qui ont fait des efforts non récompensés de leur travail, donc je remonte ceci!

Et après tout...Solaris...peut être un lointain cousin! ;)

*Se demande ce qu'il est venu faire sur ce forum, mais autant que son passage serve à qq chose.* :ange:

Par Charat Solaris le 13/1/2002 à 23:05:14 (#713577)

* s,assied a la table et écrit*

Dans la matiné

Lorsque je suis revenue dans la Chambre, je su tout de suite que quelque chose clochait; je le présentais. Malgré mon présentiment, tout était comme à la veille; rien n'avait changer. Je m'approchai du mirroire de Zeckaria dès que je suis entré dans la pièce principale. Je m'y regardai et vis quelqu,un derriere moi. à chaque fois, c'est comme cela; je regarde dans un mirroire et il y a toujours quelqu'un derriere moi...Je ne trouvai pas d'autre pièces jusqu'a présent mais je découvri un livre derriere chacun des mirroires. Ils sont écrit dans un langue ancienne et je me suis mis a tenter e déchiffrer leur écrit.

Dans la soirée

Un phénomène bizzare se produit au moment meme que j'écrit ces lignes. Les mirroires montre des gens que je connais. celui de Mérianae montre Etherniel, son porteur. Celui de Sera montre mon fils adoptif et son porteur;Khiri. Celui de Sowilo montre mon defunt fils Kamui. Celui de Xiae montre Saduj el Elbaid et celui de Yra, je ne puis me l'expliquer, montre seulement une connaissance; La capitaine de la garde. Zeckaria est changeante; elle montre a la fois Démone et, je peu le deviner Sharnel Nehera. Les autres...montre plus ma famille et certain membres des Monoh...mais tous montre une personne a qui j'ai parler ou que je cotoit. La table émet une lumiere qui se répercute sur chacun des mirroires...Je vais regarder mieux pour en avoir le coeur net.

Une heure plus tard

J'ai découvert quelque chose sur ces mirroires. Il montre la personne qui se regarde dans un mirroire ou qui est a la porté d'un objet a reflet. Je me demande si ils peuvent voir où je suis. Je n'ose pas parler de peur qu'ils m'entendent. Et autre chose; la magie est innéficace ici. Aucun sort ne fonctionne. Cela me certifie quelque chose; le combat ne sera pas physique; il sera surement mental ou plutot astral. Enfin je doute que j'ai a combattre physiquement. Je crois avoir resolu un secret; le livre derriere chaque mirroire donne un formule qui, je pense pourrait faire venir la personne qui est montré dans le mirroire. Je ne la réciterai pas de peur de faire ressurgir une force oublée des hommes. Ce parchemin sera acheminé au meme endroit que les autres...au cas ou je ne reviendrais pas un jour rendant cet endroit inacessible.



* accroche le message a Saphir et le regarde partir vers le nord*

Par Charat Solaris le 14/1/2002 à 23:07:51 (#718324)

Se parchemin est parvenue près du chateau de CielArgent...porté par un faucon blessé



J'écrit ces quelques lignes brisé. J'ai échouer la quete qu'Elementarae m'a donné; Xiae m'a vaincu. Le duel psychique était innégale. Sa force est surhumaine et il porte très bien le titre de rune du Chaos. je ne sais pa si je vais pouvoir sortir de la Chambre car les blessures infligées me sont douloureuse. Xiae est sorti a travers moi; je ne pourrai jamais me le pardonner.

Je vois la sortie mais je ne peux m'y résoudre de l'emprunter. J'ai été faible et le monde risque de subir les conséquence de ma faiblesse. Je ne suis pas blessé physiquement mais les démons qu'il a fait resurgir de mon passé me ronge de l'interieur. Saphir m'a proteger quand Xiae est sorti. Bien sure, puisque j'avais fini le role qu'il m'avait attribué a mon insue était terminer donc ma que je vive ou meurt n'avait plus d'importance à ces yeux donc il a attenté a ma vie. Saphir l'a entrainé a l'extérieur de la Chambre et il est revenu..blessé lui aussi. Si ce message atteint une destination habitée ou que quelqu'un le retrouve, regardez si il n'y a pas un faucon pres de se message et appelez le...prennez en soins en attendant mon retour...si je me resoud a ressortir.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine