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version 1.42

Par Elric le 12/1/2002 à 16:20:29 (#705165)

Le release note se trouve ici

Qq1 se sentirait capable de faire une traduction ?

Par Alfinor Tarcle le 12/1/2002 à 17:27:08 (#705597)

laisse moi 2 h et je te le fais

[édité car 15 mn c pas assez]

Par Badboy/lEternel le 12/1/2002 à 17:30:59 (#705619)

merci d'avance ;))

Par Alfinor Tarcle le 12/1/2002 à 17:41:01 (#705680)

j'ai presque fini ;) ... arf sont compliqués les anglais :(

Par Badboy/lEternel le 12/1/2002 à 17:50:27 (#705728)

ca traine ... :)

Par Elric le 12/1/2002 à 18:04:42 (#705796)

tu post ou je t'aide ? :rolleyes:

Par Alfinor Tarcle le 12/1/2002 à 18:07:37 (#705821)

voila le debut ...

Nouveautés et corrections

- les effets spéciaux des armes sont maintenant visibles dans le jeu, ainsi vous verrez des épées flamboyantes, des épées de glace, etc... Veuillez noter que votre arme actuelle peu avoir un effet , comme nous avons choisi d'integrer des effets à plusieurs des armes à 43 et plus.

- les Mercenaries obtiennent une nouvelle capacité appelée Dirty Tricks. Elle permet de jeter de la poussière aux yeux de l'ennemi (utilisation tandis que l'ennemi est visé). L'effet dure pendant 30 secondes et pendant que le monstre est sous l'influence du sort que vous lui avez lancé, ils se desinterresseront de vous 25% et leur cadence de maladresse sera augmenté de 50 %. Ces capacités fonctionnent comme les shout-type spell, ainsi les joueurs de niveaux supérieure à vous pourront y résister. Vous pouvez l'utiliser une fois chaque demi-heure. La maladresse des monstres est une nouveauté car elle n'existait pas dans les version antérieures

- les Blademasters obtiennent une nouvelle capacité appelée Triple Wield avec laquelle ils crééent une épée magique qui ajoute des dommages à leurs attaques. Cette épée vous permettra de faire 50% plus de dommages pendant 30 secondes . Cette capacité peut également être utilisées une fois toutes les 30 minutes.

- une note rapide au sujet de l'esprit de héros de la capacité "Hunt". désolé , j'ai rien compris , peut etre qu'une personne connaissant cette capacité pourra ...


- un groupe de nouvelles peaux de monstre ont été ajoutés dans le jeu, et quelques nouveaux modèles. Voyez les notes du monde pour les mises à jour de la population des monstres.

- la Hero's shapshifting beast est maintenant dans le jeu - une créature humanoide male que l'on peut dirigé

-Maintenant , vous verrez un effet visuel et entendrez un bruit quand vous shapeshift (héros et Berserker). Ils pourront être plus grands que n'importe quel autre modèle de joueur.

- nous avons fixé une anomalie de chat de guilde - maintenant, quand vous quittez une guilde, vous ne recevrez plus des messages de chat de la guilde.

- l'anomalie causé par les monstres qui vous suivent a été corrigées

- Les monstres qui vont suivent ne vous géneront plus quand vous interagissez avec elle.

- des points de royaume de guilde seront maintenant trouvé beaucoup plus pertinemment. Votre guilde ne devrait plus en perdre aléatoirement.

- quand vous êtes caché (stheal) et qu'on vous attaque , vous ne serez plus caché (logique) Précédemment dans certaines circonstances, vous restez invisible mais pas pour tous le monde.

- vous pouvez plus n'améliorer les keep doors à moins que vous ayez la quantité appropriée de bois.

- les keep doors seront maintenant sauvegardées pour la réinitialisation d'un serveur.

- détruire une keep doors la remettra à l'état initial au niveau inferieur , il faudra donc la ré améliorer.

- les erreurs critiques dans la fabrication d'arme coûteront maintenant moins de matériaux - vous détruirez moins quand vous échourez.

- vous pouvez plus utilisez de instant-cast spells (c.-à-d. des cris) quand vous êtes mémorisé.

Par Zyon le 12/1/2002 à 19:45:25 (#706447)

Quelques petites rectifications et clarifications dans la traduction :)


Provient du message de Alfinor Tarcle
- les Mercenaries obtiennent une nouvelle capacité appelée Dirty Tricks. Elle permet de jeter de la poussière aux yeux de l'ennemi (utilisation tandis que l'ennemi est visé). L'effet dure pendant 30 secondes et pendant que le monstre est sous l'influence du sort que vous lui avez lancé, ils se desinterresseront de vous 25% et leur cadence de maladresse sera augmenté de 50 %. [...]

25% de chance de vous louper (non de se desinteresser :))


- une note rapide au sujet de l'esprit de héros de la capacité "Hunt". désolé , j'ai rien compris , peut etre qu'une personne connaissant cette capacité pourra ...


- une note rapide au sujet de la capacité "Esprit de Chasse" du Héro. Désolé à propos de la confusion à ce sujet, mais quand votre forme de Cerf disparait au bout de 30s, si vos HP sont plus élevés que votre maximum (ndt : la valeur normale maximum) de HP, alors vos HP courants et max seront ramené à la normale. Ainsi vous ne pouvez maintenir les HP d'un précédent "Esprit de Chasse" jusqu'à un autre. La phrase dans la dernière release note était trompeuse et nous nous en excusons. La phrase aurait du se lire "... mais il garde tout HP gagné grâce à la capacité dans ses HP courants, JUSQU'A SON MAXIMUM D'AVANT LA CAPACITE".

(ndt : le gars de Mythic qui a écrit cette note, s'exprime comme un pied et son anglais me fait franchement pitié...)


- un groupe de nouvelles peaux de monstre ont été ajoutés dans le jeu, et quelques nouveaux modèles. Voyez les notes du monde pour les mises à jour de la population des monstres.



- un tas de nouvelles formes de monstre ont ... :D


- la Hero's shapshifting beast est maintenant dans le jeu - une créature humanoide male que l'on peut dirigé


- la bête du changement de forme du Héro est ... Une créature humanoïde à tête de Cerf.


- Maintenant , vous verrez un effet visuel et entendrez un bruit quand vous shapeshift (héros et Berserker). Ils pourront être plus grands que n'importe quel autre modèle de joueur.


.... Il seront taillé pour être plus grands que n'importe quel autre modèle de personnage.


- l'anomalie causé par les monstres qui vous suivent a été corrigées


- le bug où les monstres suivants sont séparés de leur chef, qui les faisaient "warper" de manière ératique a été corrigé.


- Les monstres qui vont suivent ne vous géneront plus quand vous interagissez avec elle.


- les monstres suivants un chef se s'arrêteront plus pour vous faire face lorsque vous intéragirez avec eux.


- des points de royaume de guilde seront maintenant trouvé beaucoup plus pertinemment. Votre guilde ne devrait plus en perdre aléatoirement.


- les points de royaume de guilde seront maintenant tracés beaucoup plus efficacement. ...


- quand vous êtes caché (stheal) et qu'on vous attaque , vous ne serez plus caché (logique) Précédemment dans certaines circonstances, vous restez invisible mais pas pour tous le monde.


- quand vous êtes caché et que vous êtes attaqué, vous sortirez de votre cache pour tout le monde. Précédemment dans certaines circonstances, vous êtiez visibles pour certains personnages dans la zone mais pas pour d'autres.


- les keep doors seront maintenant sauvegardées pour la réinitialisation d'un serveur.


- les types de matériaux de la Porte du Fort seront maintenant sauvegardé quand le serveur sera réinitialisé.



- détruire une keep doors la remettra à l'état initial au niveau inferieur , il faudra donc la ré améliorer.


- Détruire une Porte de Fort la rabaissera au niveau le plus bas de (son) bois. Vous devrez alors l'améliorer depuis là (ce niveau).


- vous pouvez plus utilisez de instant-cast spells (c.-à-d. des cris) quand vous êtes mémorisé.


- vous ... quand vous êtes enchevêtrés.

Par Badboy/lEternel le 12/1/2002 à 21:08:44 (#706885)

Merci beaucoup pour cette traduction!!
bon boulot Alfinor.. et merci a Zyon pour les petite rectifications!!

Par Raegon Vecna le 12/1/2002 à 23:05:56 (#707664)

Comme quoi ca peut etre utile de comprendre l'anglais :rolleyes:

Par Eleandill le 12/1/2002 à 23:20:01 (#707786)

Ha!
Voila qui s'annonce interessant!
Enfin pas trop pour moi vu que je suis Druide...
Mais ce genre de patch ça donne qd meme un coup de jeune au jeu...meme si il en a pas encore besoin :)

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