Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Vide

Par Dias Tribal le 12/1/2002 à 3:07:48 (#703033)

Etendu a terre, il retenait les larmes qui ne voulait plus rien dire pour lui.
Voici plus d'un mois qu'il etait enfermé dans cette cage...
Aujourd hui il n'est plus rien, il ne veut plus rien, il se sent seul, et son coeur semble bien vide.
Il a tout oublié, de l'amour a l'amitié...
Il ne veut plus rien reapprendre, il veut juste ne plus reflechir.
De la souffrance il n'en ressent plus, il en a trop eut.
L'etre qu il croyait etre la future gardienne de son ame est devenu la gardienne de ses doutes les plus effrayant.
Il a peur de l avenir, peur de ce qu il est devenu.
Le jour de son jugement se rapproche, ses battement de coeur ne cessent de ralentir, comme si ils tentaient de ralentir le temps, pour ne plus avoir aucuns avenirs.
Le jour de son jugement se rapproche, peut etre ses questions ne trouveront elles jamais de reponses.

Par Yolinne le 12/1/2002 à 3:18:10 (#703045)

Une silhouette fuit dans la pénombre , submergée de tristesse.Encore une fois elle souffre pour les autres..Encore une fois , elle se résoudra à tout prendre sur elle..Encore une fois , son coeur se refermera...La lame de Damoclès vacille au-dessus de sa tête , prête à fondre sur sa proie désolée..Une seule chance..Elle laissera une seule et dernière chance à cette liaison , pour ne pas en faire encore plus souffrir les protagonistes...L'air las et anéanti de Dias l'a détruite au plus profond d'elle-même .Elle ne pouvait que constater son impuissance et son inutilité..Il ne restait qu'un faible pas pour annihiler le passé , du moins annihiler ce qui avait été entre eux , pour son bien à lui...Elle savait ce que les Doutes provoquaient , elle ne le savait que trop bien , et elle était prête à se résigner à sa décision.Au pire , elle ne s'était pas attachée au point voir le point de non-retour..Mais elle se sentait perdue , isolée et surtout..cette impression de perdre encore une fois les prémisces de ses sentiments , ce bourgeon qui n'éclorera sans doute jamais ..Le Destin allait trancher.

Par Eléah Dark le 12/1/2002 à 3:35:20 (#703074)

Une petite silhouette noire se faufile dans la nuit. A pas rapides, se retournant de temps en temps pour vérifier qu'elle n'est pas suivie, le visage sous sa capuche, Eléah se dirige vers la prison.

Elle passa sans encombre le garde, distrait pas une charmante demoiselle, aidée de sa petite taille. Arrivée dans la salle des cellules elle alla sans hésitation vers le garde détenteur des clefs. D'une voix assurée elle lui tint ces proppos:


-Je viens voir le prisonnier Dias.

-Et qui le demande?

Rabaissant sa capuche sur ses épaules, le fixant droit dans les yeux d'un regard déterminé:

-Sa fille...

(Pour ceux qui ont vu Dune, Eléah a la préstance de la petite soeur de Paul devant l'empereur lorsquelle parle au garde...)

Par Yolinne le 12/1/2002 à 10:58:19 (#703619)

*hup!*

Par Loran le 12/1/2002 à 13:10:55 (#704154)

*zou*

Par Eléah Dark le 12/1/2002 à 13:55:13 (#704428)

(Bon bah puisqu'il n'y a pas de réaction de la garde je fais la suite.)

Le garde cachat difficilement sa surprise et son manque d'assurance qu'il ne s'expliqua jamais. Devant la petite fille, il resta quelques instants la bouche ouverte, un filet de bave coulant sur son menton en se frayant un passage entre les poils d'une barbe de plusieurs jours, avant de se reprendre.

-Ah... Euh... Bien. Signe la et suis moi.

Eléah fit une croix à l'endroit indiqué par l'index crasseux puis suivit le garde dans l'escalier qui descendait vers les cellules des prisonniers tel que Dias. Autant dire qu'un silence de mort reignait dans ce lieu sordide au murs suintants et aux couloirs aussi sombre que puants. Le garde s'approcha d'une porte de bois bardée de fer forgé que l'on devinait épaisse comme le tour de taille du geolier. La fillette le vit tourner une clef qui lui sembla énnorme dans la sérrure. Le garde tira sur la poignée avec peine et fini par ouvrir la porte sur une piece minuscule, sombre, mais relativement propre par rapport a ce qu'elle avait vu en arrivant. Elle fit un pas a l'interrieur laissant ses yeux s'habituer a l'obscurité puis devina une forme assise sur ce qui devait être une paillasse suspendue. Elle sentait le garde résté pres de la porte, sa propre silhouette se déssinant dans l'encadrure. Eléah ne prononca aucun mot, laissant son regard sur celui qu'elle avait appeler papa et serrer dans ses petits bras il y avait si longtemps de cela...

Par Dias Tribal le 12/1/2002 à 15:12:50 (#704781)

La porte s'ouvrait peu a peu, laissant une lumiere aveuglante innonder la sombre piece qui navait pas connu une telle lueur depuis bien lontemps.
Presque aveuglé, il regardait le spectacle qui se deroulait devant lui.
Les paupieres encore tremblante de douleur a la vue de la lumiere, il pouvait devinner deux formes se tenir pres de la sortie, l une etant bien plus petite que l autre.
Cette derniere s'avanca lentement vers lui, et Dias restait la, assit a terre, les doigts de sa main devant les yeux.
Peu a peu, l'image se faisait plus clair, et il pu reconnaitre Eleah, semblable a un ange descendu du ciel pour venir le liberer de toutes ses douleurs.
Il baissa ses mains, les yeux torturés par cette lumiere insuportable de delivrance, qui fit couler des larmes de douleurs sur son visage.
Peu importe la douleur que ses yeux pouvaient ressentir, Il voulait la voir.

Par Gadjio le 12/1/2002 à 15:14:58 (#704792)

hop une Alia pour remonter le post ;)
http://multimania.com/zimages/alia.jpg

Par Yganor Wallace le 12/1/2002 à 17:07:06 (#705459)

:lit:
:D:D

Par Lorme le 12/1/2002 à 17:47:28 (#705712)

Lorme parcourait les rues de LightHaven où un calme étrange semblait reigné,les sombres nuages de ces derniers jours semblaient avoir disparus laissant place à un soleil aveuglant.Il en profita pour s'allonger sur un banc et se reposer,ce qu'il n'avait pu faire la nuit précédante tourmanté par de sombres pensées.
Il ferma les yeux et en l'espace d'un instant,l'immage de son frère lui apparu,son visage était vide,dénué de toute expression de tout espoir.Sa vie semblait n'avoir plus aucune importance,son futur,il n'en avait que faire,de la colère,il n'en avait jamais eu.
Aucune peine n'apparaissait sur son visage et pourtant il avait tant enduré...
Il ne pouvait s'empecher de repenser à toutes ces choses qu'il lui avait dit,à toutes ces paroles si blessantes à toute cette souffrance qu'il lui avait fait subir.
Ces mois de prison l'avait complètement brisé,ils avaient retiré l'envie de vivre de cette personne débordante de vie et d'énergie.

La gorge nouée il lui demanda pardon,une nouvelle fois... mais celà était trop tard,le mal avait été fait et nul ne pouvait effacé le passé.

Lorme réouvrit les yeux,le visage sombre et triste,les nuages étaient réapparus encore plus noires que la veille,le vent s'était mit à souffler avec une violance telle que les habitants de LightHaven avaient tous quitté la grande place pour se réfugier chez eux.

Lorme se releva déterminé se dirigeant vers la prison

Par Eléah Dark le 12/1/2002 à 17:59:54 (#705764)

http://perso.club-internet.fr/netlight/alia.jpg
Une fois ses yeux accommodés à l'obscurité, Eléah reconnue Dias. Elle s’avança lentement jusqu'à lui essayant d’ignorer les âmes perdues des prisonniers mort dans cette cellule qui l’observaient. Arriver à seulement un pas de lui elle s’arrêta et le jaugea des yeux, plongeant son regard dans le sien d’un air grave. De longues secondes s’écoulèrent… Puis, comme un le vent chasse un nuage, elle lui sourit et franchit le pas qui les séparaient pour se serre contre lui. Elle le savait, cette marque d’affection, cet élan de tendresse était une bouffée d’air pur pour lui. La fillette ferma les yeux en murmurant un «Papa…» qui à lui seul, par ce simple mot, laissait passer toutes ses émotions suffisant a exprimer ses sentiments.

Toujours souriante, elle recula et ouvrit sa capeline noire pour dévoiler, suspendu à des ficelles autour de sa taille, un morceau de pain et deux oranges qu’elle détacha et déposa dans les mains de Dias avant de refermer son vêtement. Cela n’était certes pas grand chose, elle aurait aimer en apporter beaucoup plus, mais comment en cacher d’avantage… Derrière le geôlier fit sentir son anxiété:


-Dépêchez-vous je risque gros moi…

Elle serra une dernière fois Dias, l’embrassa et, toujours sans autre mots, fit volte face et sortit de la cellule que le gardien referma aussitôt. Une fois la porte refermée, elle regarda le tas de crasse deux fois plus haut qu’elle, passa les mains sous sa capeline et en sorti deux bourses qu’elle lui jeta.

-Vous savez pourquoi… Occupez vous bien de lui et il y en aura d’autres.

-Mouais… Mais j’vais pas m’mouiller si y a un pépin.

Sans répliquer elle prit le chemin de la sortie en prenant soin de rabaisser sa capuche…

Par Yolinne le 12/1/2002 à 18:05:40 (#705805)

:sanglote:

Par Ange Majere le 12/1/2002 à 19:21:54 (#706308)

Perché sur le toit d’une battisse en face de la prison Ange
Scrutais les allé et venus.Il aperçus bon nombre de ces anciens
Frère venir rendre visite à Dias cela même qui avaient jugé Dias.
Il avait hâte de ressortir son Frère d’Ame de Prison.
S’il restait plus longtemps enfermé Dias commettrais l’irréparable.
Ange n’avait jamais laissé Dias seul, ce n’étaient pas aujourd’hui
Qu’il lâcherait ce petit frère sur qui il a veillé tous au long de sa vie ! Lui qui avait été aussi jugé par ces même personnes.
Qui par trop de suspicions et de mensonge nuise
au bien être de sa Communauté.
Mais comme Sélène je ne vous en tiens par rigueur.
Vos erreur Un jour vous seront pardonné.

Sélène veille sur toi et sur moi Dias !
Et quand son manteau D’obscurité aura recouvert
Ce havre de Lumière je sortirais de ma Tanière pour venir
Te Délivrer.

J’en fait le serment.
Dias tu seras bientôt libre

Par Celine Mithror le 13/1/2002 à 12:39:20 (#710078)

Son jugement approche...il faut se depecher...

Amitié

Par rollplay le 13/1/2002 à 23:35:44 (#713724)

*essuie sa sueur**la course a été longue et périlleuse*
*toujours fuir* *dégouté* *que d'astuces pour parvenir jusqu'ici*
*regarde par l'étroite fenêtre baraudée de la prison* *voit son ami étendu là* *ému* *colère* *ne peut parler s'éloigne*

*relit la missive préparée la veille*
--
Mon Ami Dias,
je ne peux que te montrer ma faiblesse, mon Ami, je n'ai pu être là lorsque ma présence t'aurai amené quelques réconforts, et, c'est comme un voleur que je te fais parvenir cette lettre. Ton ami est là, dans l'ombre, ne l'oublie pas, je ne sais ce qui s'est passé et les renseignements que l'on m'a donné ne me satisfont pas... Je n'ai pu t'entendre, je refuse tout en bloc ! Tes soi-disant amis, font passer l'Amour de leurs Dieux avant l'Amour des hommes, alors que l'un n'est que le résultat visible de l'autre, non.... Ce n'est que le jeu des orgueuils et du pouvoir, s'ils t'avaient regardé dans les yeux, ils auraient vu ton Âme et ton Âme révèle ton Coeur, mon Ami je souffre avec toi... Je ne sais, l'heure viendra les comptes seront réglés et je serai là.....
Je dois partir, et encore fuir... Que ton Dieu te protège, je prierai Iago il se joindra au tien dans le fond de ton coeur .... n'oublie pas ton Ami est là...
--
*attache solidement la missive à une flêche en argent*
*à mie voix :*150 pas à peine *regarde la nuit étoilée et l'éclat de la lune argentée* *ferme les yeux un moment pour accomoder ses yeux* *se concentre un instant* la flêche vole sans ferrir et s'engouffre par l'étroit passage *à mie voix:* voilà mon Ami, les comptes se règleront...

Par Alanis Delyn le 14/1/2002 à 8:50:58 (#714559)

Le vent souffle encore dans la nuit... Il agite les arbres, fait tourbilloner les feuilles, trembler les volets, et vaciller la flamme des lanternes... La lune dans le ciel semble la seule attache immuable et stable dans la tourmente...
Les allees-venues aupres de la prison ont cessé... La jeune fille resserre sa cape contre elle, sort de l'ombre du porche et s'eloigne dans la nuit...

Par Dias Tribal le 14/1/2002 à 18:05:31 (#716725)

Etendu sur le lit de Lorme qui l avait généreusement accueillie a sa sortie, il profita de l absence de son ami pour sortir de sa robe la missive qu il n avait jusque la pas pu lire, l obscurité de sa cellule étant trop intense.
Il se dépêcha de la lire, ému de plus en plus au fur et a mesure qu il lisait les lignes.
Une fois fini, il serra la missive longuement dans sa main avant de la plaquer contre son cœur.
Est-ce toi mon ami ?….
J était sur que tu serait la…nous nous le sommes promis…
Soudain, il entendit la porte de la maison s’ouvrire. Il se dépêcha alors de ranger cette missive dans son sac, puis continua a se reposer afin de récupérer la fatigue de ses dernières semaines.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine