Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Présentation (pour ceux qui ne connaisses pas toute l'histoire)

Par SentencE le 11/1/2002 à 21:30:19 (#701232)

Me Voici donc, SentencE, mais comme beaucoup me connaisses désormais, je Vais me Contenter de vous exposer les Différents Faits et Actes ayant jonchés mon Chemin et m'ayant amenés à vous rejoindre afin que vous sachiez Véritablement qui je suis et ce que je représentes.



Je vous ferais part de tout et meme des Details Humiliant. Aprenez le, Ma Franchise est un Atout. Mais, je ne vais bien sur pas vous retracer toute ma Vie *Laisses transparaitre un Leger Sourire*.

Commencons par ce qui fut ma Foi, autrefois "preté" a Artherk, *baisses Doucement les Yeux au Sol*. Et Oui, et il en est ainsi, j'ai été un Séraphin d'Artherk et je ne m'en caches pas, que ceux que ca Genes m'en préserves je vous prie, Ce fut un Passé aux lourdes Conséquences.

Un Séraphin d'Artherk avec tout ce qui tournes autour, Suivre Les Principes et les Idéaux d'un Roy Cupide, dont d'ailleurs les Seuls Principes sont L'absence et le Silence, Combattre Makrsh P'Tangh, J'ai meme tenter de regrouper Ces Vils Serviteurs d'Artherk afin de les rendre plus Forts : Stupide. *Air Songeur*

Mais, combattre la Liche fut pour moi le Déclic, J'y ais, et ce pour la premiere fois rencontré, Maverick et Darknes, venu bien entendu la Défendre. Un Combat lourd et Imposant s'en est suivi, mais je ne me suis Félicité que tres rapidement de Notre Victoire. Pourquoi ? Parce qu'apres avoir fait briller leur Pierres aux Cotés des Miens, J'apprends que ceux ci sont receptionnes par la Garde, qui s'empressent de les achever au nom D'artherk, de leur Roy, de Tous ces Nefastes Mensonges servant Principalement à Combler un manque à leur Personne et plus présicément leur Interet. Je suis devenue comme, Fou, Oui ; La Colère, La Haine envers de tels Personne souhaitant servir une Quelquonque Justice par la Mort Me répugne.

J'ai donc décidé de renier toutes mes Attaches à ce Misérable Complots de bonne Augure, Cette ... Ce ... Regroupement ... Que dis-je ? Troupeau de Personnes, ou de Cochons sans Cervelle tout juste bon à nourir les Rats et à Servir Inlassablement sans meme raisonner un Roy et Un Dieu aussi Bas l'un que l'autre.

Je suis devenue Une Ombre, un Etre ayant perdu tout Interet de Vivre, mais pas pour autant Influençable, et j'ai cherché à me Venger de ce qu'il avait fait subir à Maverick et Darknes. Pour se faire j'ai d'abord commencer à faire des Recherches sur ce que représenter à leur yeux l'Haruspice et Feyd, afin de bien cerner la Raison de leur Présence ce Fameux soir par ce qu'il faut bien le dire, c'est à ce Moment Précis que tout à Débuter.

J'ai, par la suite appris Maverick Mort, dont la Dépouille était en Prison, et Darknes largement affaibli. Comprenez bien ce qui s'est produit par ma Faute, par mes Tords. Je me devais de me rattraper. Je prends donc Contact avec Messire Sanctis afin de Discuter, ce qui ne fut pas ue Tache de toute Facilité à notre Première Rencontre Puisque lui comme moi étions assoiffé de Vengeance l'un envers l'autre.

Je tentes de Gérer la Situation du Mieux que je peux afin d'éviter tout Conflits et mettre en Place Une Vengeance des Plus Réussi. A ce Moment Précis, Les Ogrimariens attaquèrent à StoneCrest et ce fut là ma Première Aide, alors que je ne n'était guère un Haruspicien. Cela m'a bien sur causé des tords car les Ogrimarien ne me savais pas votre Allié, en effet je n'était encore Qu'une Ombre, Errant en Quête de Renouveau.

La Suite ? Vous la Connaissez tous et cette Bataille fut Une Victoire ... J'en était Fier,
Mais les choses ne faisais que Débuter pour moi, Messire Sanctis m'as pris en Charge et m'as éduqué du Mieux qu'il peut.

Enfin, et ceux toujours dans l'Espoir de Vengeance, j'avais concocter un Nefaste Projet de Controle des Esprit, et ce de la façon la plus Simple. Mais ne pouvant le mettre en place seulet me rendant bien compte que nos Motivations Communes entre Moi et Messire Sanctis étaient Equivalents, je décides de Suivre Ses Conseils et de devenir Aspirants.

Me Voila maintenant parmis vous et je vous le dit j'en suis Fier, j'ai ouvert les Yeux, je sais maintenant ou va mon Chemin, ma Voix et je n'en changerais Jamais *Appuis Fortement sa Phrase par un Ton Cru et Un regard Franc*.

Quant à mes Motivations, Elles n'ont guères changer, Je veux Plus que la Dissolution je veux, par Le Chaos, Le Controle et La mort, Un Renouveau de l'etre, de l'esprit, sans Hiérarchie, sans Noblesse sans Gardes *Large Sourire*. Je veux un Monde Neuf et laver de toutes les Souillures du Passer. La Mort du Roy par ma Propre Main.



Me Voici donc, tel que je suis Réellement. *Sent son Coeur battre à plein Régime Attendant leur Réactions*

Par Snoopy le 11/1/2002 à 22:39:06 (#701709)

;)

Par Sym le 11/1/2002 à 22:46:54 (#701766)

(Excellente idée que de retracer le passé d'un personnage, cela devrait être plus courant, et permet de se situer clairement par rapport à celui-ci)

Par Azulynn le 11/1/2002 à 22:52:22 (#701809)

Messire Sentence... Je respecte chacun quel qu'il soit. Je vous respecte. Vos croyances sont votre choix et en aucun cas je ne me permettrais de porter un jugement sur vous-même... Seulement sur des actes qui me répugneraient... Vous êtes libre tant que vous n'attentez pas à la vie et à la dignité humaine...

La jeune femme disparut, drapée de noir, se fondant dans la nuit.

Par Kyriane Feals le 11/1/2002 à 23:19:19 (#702026)

:lit:
Il s'agit là d'une idée intéressante. J'aime bien.
C'est ce que je fais en général avec mes personnages.

Par Yas Ehlan. le 12/1/2002 à 7:33:28 (#703372)

:lit:

Par Yolinne le 12/1/2002 à 10:23:00 (#703525)

Un long soupir...SentencE avait déjà été du côté des Haruspiciens...Ele en avait souvenir , très mauvais souvenir...Ce qui s'était passé à ce momant-là était resté gravé en ses chairs , tenace , bien qu'elle voulut l'annihiler de sa pensée.Ce fut avec un visage fermé , sans aucune expression , qu'elle apprit la nouvelle parlant de son ancien ami...

Par Henoutsen le 12/1/2002 à 18:26:30 (#705955)

:lit:

Par DarKneS Sanctis le 12/1/2002 à 18:47:58 (#706105)

hop ! *remonte le post de sa topain de ses longs et grands bras maigres*

Par Aina HarLeaQuin le 12/1/2002 à 19:16:21 (#706266)

*remonte le post pour aider son cher DS et ses pauvres longs bras maigres de mago* :rolleyes: :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine