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Animations de combat (forum officiel)
Par Caepolla le 20/3/2001 à 18:13:00 (#4321)
Je traduis ce message intéressant de Trent Oster à propos des animations de combat sur le forum officiel :
"On peut considérer que le système de combat est dans sa version 0.85. La plupart des bases y sont, même si il y a encore un besoin de finition.
Le système est basé sur un nombre différent d'animations par personnage, divisés par classes d'arme. Nous avons des animations de combat à mains nues, d'armes à une main, à deux mains, avec bâton, avec projectiles. Chaque classe de mêlée a différentes animations d'attaque, de parades et d'esquives.
Nous avons aussi implémenté le mouvement tactique en combat : ainsi vous pouvez contôler le mouvement de votre personnage en combattant. Cela fonctionne ainsi : en même temps que vous affrontez une horde de gnomes, vous pourrez reculer lentement vers une porte afin que seul un peit nombre puisse vous attaquer simultanément, et protéger ainsi vos flancs. Tout le mouvement se fait au sein du combat sans l'interrompre.
Nous réaliserons une démo lors de l'E3 où nous montrerons le système de combat (avec quelques autres choses de plus)."
Par Daynos le 21/3/2001 à 1:34:00 (#4322)
Je l'aurais bien posté moi-même sur la page des News du site, mais Uther n'a toujours pas trouvé le temps de me donner les autorisations nécessaire, et mon code d'accès pour BG2 ne marche pas pour NWN :(...
Par Daynos le 21/3/2001 à 15:18:00 (#4323)
Par Daynos le 21/3/2001 à 15:24:00 (#4324)
[ 21 Mars 2001: Message édité par: Daynos ]
Par Caepolla le 21/3/2001 à 15:32:00 (#4325)
Merci pour tout !
:)
Edit : oui, j'ai posté le second après. Nos messages se croisent. Je te réponds sur ta boîte pour ne pas encombrer le forum. ;)
Second Edit : oui, j'ai envoyé un message privé, et non un e-mail.
[ 21 Mars 2001: Message édité par: Caepolla ]
[ 21 Mars 2001: Message édité par: Caepolla ]
Par Daynos le 21/3/2001 à 15:43:00 (#4326)
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