Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > L'âme des ténèbres
L'âme des ténèbres
Par Lucinda H le 11/1/2002 Ã 18:14:41 (#700150)
Elle n'avait pas le moindre souvenir de ce qu'avait pu être sa vie avant ce jour. Elle ne connaissait personne dans cette ville et personne ne semblait la connaitre.De toute façon, elle n'aimait pas beaucoup être entourée par ces gens, elle préferait être seule. Ils lui inspiraient pour la plupart, un sentiment étrange, mélange de pitié, de haine et d'incompréhension.
Elle était fascinée par la magie et s'était empressé d'apprendre quelques sorts avec le peu d'argent que contenait sa bourse. Elle aimait combattre, appréciant au plus haut point la façon dont ses victimes la regardaient, rendant leur dernier souffle. Elle aimait voir le désespoir dans leur regard et le sang couler de leurs plaies. Bien sûr, d'autres jeunes gens combattaient à ses côtés -ils étaient rares car elle ne sortait que la nuit- mais aucun ne semblait prendre plaisir à oter la vie comme elle le faisait. La plupart s'en allaient, l'air dégouté à peine la bête s'effondrait au sol. Quand à elle, elle aimait contempler longuement ce qu'elle avait fait, la lumière de la lune donnait à la scène une lueur fantomatique qu'elle appéciait par dessus tout, le soleil aurait sans aucun doute gaché cet effet.
La nature est belle, la mort est naturelle, la mort est belle...
Elle se faisait souvent ce genre de réflexions à voix haute, au point que les gens l'évitaient maintenant, la prenant pour folle. Cela ne lui déplaisait pas, au contraire, elle aimait ça.
Un sourire se dessina sur son pâle visage alors qu'elle réfléchissait à tout ceci, elle avait attrapé une mèche de cheveux qu'elle entortillait sans relâche autour de son doigt.
Elle se reposait depuis quelques heures, assise près de la fontaine, elle avait trempé un morceau de tissu dans l'eau froide et se le passait de temps en temps sur le visage, tentant de faire reculer le moment ou ce mal de tête allait la prendre. Cela lui arrivait parfois et elle n'y avait jamais fait vraiment attention, mais ces derniers temps, c'était de plus en plus fréquent et de plus en plus fort.
Sentant le sommeil la gagner, elle se leva et regagna tranquillement l'arbre ou elle passait la plupart de ses nuits, installée sur la plus large des branches. Elle grimpa lestement jusqu'à la cime et contempla la vue qui s'offrait à elle au premières lueurs de l'aube. Les montagnes qu'elle apercevait au loin l'attiraient depuis qu'elle les avait remarquées pour la première fois.
Bientôt j'irais voir ce qu'il s'y passe.
Elle finit par s'endormir, souriant, regagnant le domaine imaginaire qu'elle s'était créé, un monde ou tout était à feu et à sang et ou la nuit était éternelle.
Par Azulynn le 11/1/2002 Ã 18:39:02 (#700265)
La nature est belle, la mort est naturelle...
Que répondre à cela.. Les gens qui l'entendaient de même changeaient aussitôt de direction avec un regard effrayé... Longuement au loin elle la regarda, elle l'ntriguait, la fascinait plutôt que de la répugner. Enfin remarquant l'heure tardive elle se détourna, laissant une dernière pensée voler jusqu'à la fontaine...
Peut-être nous reverrons-nous...
Par Lucinda H le 15/1/2002 Ã 11:48:19 (#720256)
Elle avait l'impression d'être la seule survivante sur une terre dépourvue de toute présence humaine. Les seuls bruits qui parvenaient à ses oreilles étaient les grognements des bêtes sauvages qui peuplaient les bois alentours.
Un cri déchira la quiétude de la nuit, un peu plus loin à sa droite. Elle tentait d'apercevoir quelque chose mais les fourrés l'empêchaient de déceler le moinde mouvement. Soudain un hurlement lui parvint et l'orée du bois fut éclairée l'espace d'un instant d'une intense lumière blanche qui lui permit de distinguer un gobelin ensanglanté. Elle eut un sourire narquois.
Sans doute un faible aventurier un peu trop téméraire qui a maintenant rejoint l'abri de son temple...
Elle entendit la bête grogner puis s'écrouler lourdement. Le vent s'était levé et les branches balayaient le ciel, laissant par moment la lumière filtrer sur la scène. Elle plissa les yeux et observa longuement le spectacle funèbre et quasi immobile qui s'offrait à elle, celui de la bête agonisant à l'approche de la mort.
Puis, comme revivifiée par cette scène, elle attrapa sa besace et descendit de son perchoir.
Il est plus que temps de tenter à mon tour d'affronter ces monstres.
Par Gorthor le 17/1/2002 Ã 14:15:10 (#731436)
Par Lucinda H le 17/1/2002 Ã 15:49:38 (#731911)
C'est alors qu'elle entendit ce bruit sourd et régulier, une masse énorme semblait progresser dans les bois et se rapprochait d'elle à une vitesse impressionante. Elle regarda rapidement autour d'elle et avisa un arbre gigantesque, au feuillage touffu, ses premières branches étaient assez hautes mais elle reussit à se hisser à la force des bras et atteint rapidement une altitude raisonnable à laquelle elle esperait être relativement en sécurité.
Relativement...
Elle n'avait pas peur de combattre, mais elle voulait d'abord connaître son ennemi et celui-ci semblait dégager une force immense. Peut-être que cette chose continuerait son chemin sans se soucier d'elle après tout.
Peut-être...
Installée sur la plus haute branche, elle attendait, tous ses sens en éveil, de voir la chose qu'elle allait sans doute devoir affronter.
(hrp: Je sens que ça va faire mal.:sanglote: :aide: )
Par Gorthor le 17/1/2002 Ã 22:32:20 (#734495)
L'homme s'arrêta en dessous de la pauvre femme. L'arbre sembla ce transformer, irradier d'une force purement chaotique. Et alors pour la première fois le monde entendis la voix de cet homme. Probablement aucun son de resterait graver jamais plus dans la mémoir plus que celui-ci.
La voix s'emblait venir de partout à la fois, mais on la persevait comme si elle était prononcé du fond d'une caverne. Au contraire d'une voix puissante les feuille ne frémire pas, elle ce crispère sur elle même assécher et sur le point de tomber.
Cette voix peut familière en ce monde prononça c'est quelque mots «Dessender fils du malin, venez sous la tutel de votre maître répendre c'est artifice.
Par Gorthor le 18/1/2002 Ã 3:03:07 (#735467)
Par Gorthor le 19/1/2002 Ã 16:44:52 (#744094)
«Và fils du chaos, répend la méchanceter, fait le mal, continu en répondant au dessein de notre maître commun.»
Sur ce son pas s'éloigna dans une direction que seul lui-même pouvait connnaitre.
Par Lucinda H le 28/1/2002 Ã 19:07:03 (#809540)
Une voix s'éleva soudain, gutturale et puissante, au point qu'elle faisait fremir l'imposant tronc du chêne sur lequelle elle s'était perché. Il lui ordonnait de descendre.
Elle n'en fit rien, un étrange sentiment, mélange de peur et de curiosité la poussait à rester là . Les questions se bousculaient dans sa tête alors que son coeur battait violemment dans sa poitrine et que sa gorge s'asséchait.
Qui est-il? Que fait-il au coeur de la forêt au milieu de la nuit? Qui est ce Maître dont il parle? Va-t'il m'attaquer?
Elle savait pertinement qu'elle ne pourrait rien faire contre lui, elle était trop jeune et trop faible encore, son seul recours en cas d'attaque de sa part serait la fuite. Elle rechignait à utiliser les parchemins lui permettant de regagner la sécurité de son temple pourtant elle y serait sans doute contrainte.
Elle restait là en silence, attendant le moindre geste malveillant de sa part mais ce geste ne vint pas. Après quelques instant d'attente silencieuse, il lui tourna le dos et commença à s'éloigner. Il s'arrêta à quelques mètres de là et lui lança l'injonction de faire le mal au nom de leur Maître commun puis il reparti, chacun de ses pas provoquant d'intenses secousses, déracinant les arbres sur son passage.
Elle resta là encore de longues minutes après que le retentissement de ses pas ait cessé, réfléchissant aux paroles de l'étranger puis elle se ressaisit et attrapa son sac.
Je n'ai pas de Maître et jamais je n'en voudrais, je ne veux pas faire le mal pour le plaisir d'un autre, mes agissements ne regardent que moi et celui à qui ils déplaisent n'a pour seule issue que de m'éviter.
Ses paroles résonnèrent dans le silence étouffant de l'épaisse forêt. Elle recommençait à parler seule, comme chaque fois que quelquechose la perturbait. Elle s'approcha du ruisseau qui coulait non loin de là et bu de longues gorgées d'eau fraiche. Une fois désaltérée, elle se redressa et reprit sa route en direction des montagnes.
Elle se sentait minuscule au milieu de tout ceci mais n'avait néanmoins qu'une envie, rencontrer une bête sauvage pour expérimenter son nouveau sort. Si ce que le nécromant Araknor lui avait dit était vrai, elle pourrait grâce à la magie se nourir de la vie de ses adversaires.
Elle avait hâte de maitriser pareil sortilège...
hrp: désolée j'ai raté quelques épisodes. :D
Par Nekros Shaytan le 28/1/2002 Ã 19:30:33 (#809727)
Par MortifeR le 29/1/2002 Ã 0:44:10 (#811557)
La nature est belle, la mort est naturelle, la mort est belle...
Par Deux-Âmes le 31/1/2002 à 13:53:59 (#824681)
Par Lucinda H le 1/2/2002 Ã 3:28:18 (#830044)
Si je voulais en dire plus je dirais que la façon qu'a la victime de tourner son regard vers le ciel est magnifique, comme si elle priait une toute dernière fois pour le salut de son âme.
Mais je vais m'abstenir, on me prendrait encore pour une folle. :rasta: :D
Par Aina HarLeaQuin le 1/2/2002 Ã 3:41:09 (#830064)
Par Lucinda H le 2/2/2002 Ã 5:25:26 (#837042)
Tant mieux, ça me rassure un peu, je commençais à me croire un cas unique et désespéré. :rasta:
*Va fêter ça* Aubergiste met une tournée et plus vite que ça!
Beuh comment ça je suis mineure et j'ai pas le droit d'être ici sans être accompagnée d'un adulte?
Allez soyez sympa quoi! :sanglote:
J'en ai marre d'être pitite! :hardos:
:ange:
Par Free Bener le 2/2/2002 Ã 8:09:56 (#837219)
Par Lucinda H le 4/2/2002 Ã 3:16:03 (#854710)
Etrangement, elle n'avait croisé aucun être vivant sur son chemin, aucun mouvement n'avait fait frémir les fourrés depuis ce qui lui parraissait être une éternité.
Une éternité...
A maintes reprises, le son de sa propre voix l'avait fait tressaillir, il résonnait comme dans un puit immense. Il fallait qu'elle perde cette mauvaise habitude d'exprimer ses pensées à la ronde.
Je ne dois plus faire de telles choses!
Elle était furieuse contre elle-même, elle n'était même pas capable de se controler. Irritée par ce manque de maitrise de soi, elle incanta quelques paroles magiques et un arbre assez imposant s'enflamma sur sa droite. La puissance du jet la déséquilibra et elle faillit tomber en arrière. Elle était tellement surprise de voir à quel point ses pouvoirs avaient augmenté en puissance en si peu de temps qu'elle en oublia sa colère.
Il y a à peine quelques jours, je pouvais à peine céer une étincelle..
Un rictus satisfait aux lèvres, elle incanta une nouvelle fois la formule. Une flammèche s'envola de ses mains et, atteignant difficilement une branche pourtant proche, consumma à grand-peine une minuscule feuille.
Elle s'était assise sur un petit rocher et contemplait la scène d'un air dubitatif: d'une part le mince filet de fumée qui s'élevait encore d'une unique feuille à peine roussie et de l'autre l'impressionnant arbre dévoré par un immense brasier. Elle resta assise un long moment dans l'étouffant silence des sous-bois, laissant le vent emporter au loin l'habituelle translation vocale de ses pensées.
Elle sursauta soudain, et lâcha la longue mèche de cheveux violets qu'elle entortillait pensivement depuis des heures. Quelque chose ou quelqu'un approchait... Il y avait donc de la vie dans cette forêt...
Par Lorme le 4/2/2002 Ã 3:33:21 (#854777)
Par Tiffany le 4/2/2002 Ã 3:42:11 (#854814)
Par Gorthor le 4/2/2002 Ã 4:33:43 (#854943)
*clap clap clap*
ouais la petite se passe facilemetn de moi on dirait
Par Lorme le 4/2/2002 Ã 4:36:59 (#854949)
Par Lucinda H le 4/2/2002 Ã 4:41:32 (#854957)
Par MortifeR le 4/2/2002 Ã 6:12:04 (#855068)
Merci Luci :) !
Par Free Bener le 4/2/2002 Ã 6:18:23 (#855071)
:lit: :amour: :merci:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine