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Création d'une guilde de sorcier
Par Filnor le 11/1/2002 Ã 11:32:09 (#698082)
Celle que je veux crée serais basé exclusivement sur les connaissances magiques. Il existerai trois classes, une noir, une rouge (neutre) et une blanche. Chacune respectant les deux autres et ayant qu'un seul but, l'apprentissage et l'echange de connaissance. Cet guilde n'aura aucun penchant politique, ni aucune influence par rapport au Dieu. Libre a tous les sorciers de la rejoindre. Elle serait situé dans la tour de magie de lh.
En gros c'est le principe de base. Les niveaux de chacun n'auront aucune importance et tous sera basé sur le rp. Il existera surement une bibliotheque afin de connaitre toute les legendes etc... Voir si quelqu'un a besoin de renseignement sur un sujet (pour construire un rp ou en continuer un)
Maintenant j'aimerais connaitre l'avis de tout le monde pour savoir si un tel projet est possible et pour savoir si les anims serait pret a accepté un tel projet, voir de m'aider.
J'aimerais savoir aussi qui serait pret a y entrer
J'ecoute les critiques constructives et les propositions
Par ecarlate le 11/1/2002 Ã 11:37:27 (#698107)
*mode rp off*
c'est une bonne idée, mais l'ordre de syl et un ordre de mage ;)...
je te souhaite quand meme une bonne chance dans le construction de ton ordre ;)
sinon pour les lanceurs de sorts il en existe de plusieur type et souvent le therme sorcier et utilisé envers les personnes peut fréquentable :p
pour te donner une idée il y as :
les mages élémentaliste, qui sont spécialisé dans un ou plusieur éléments ;)
les mage de guerre, qui tape ou qui lance des sorts
les sorciers, que l'on appelle plus communément nécrmant :p
et les arcanistes, qui sont des mages possédant toute les formes de magies :D
ecar*ex-archer, devenue arcaniste*late
Par Filnor le 11/1/2002 Ã 11:44:46 (#698141)
Par Manatos Wyvern le 11/1/2002 Ã 11:59:27 (#698222)
Bonne idée
Par Arcos d Aranie le 11/1/2002 Ã 12:02:05 (#698233)
A bientot sur les routes de Goldmoon
Par Filnor le 11/1/2002 Ã 12:06:05 (#698246)
Tu touches le point important, Tous le principe est la, LIBRE a toi d'apprendre le type de magie que tu veux.
Par Cormyr le 11/1/2002 Ã 14:08:57 (#698752)
Vouloir maîtriser l'Art et l'étudier en reniant Syl déesse de la magie et des mystères, quelle prétention !
Nous allons donc observer avec attention la formation de cette guilde, certains mages finiront peut-être, à force d'étude, de comprendre qu'il n'y a pas de voie en dehors de celle de Syl...
*RP OF ou HRP :p*
Tu peux toujours créer une guilde, cela ne pose pas de problème. Je ne vois pas en quoi tu as besoin des anims.
Quant à ton interprétation de la magie, on sera toujours là pour démentir vos affabulations si il y a :D
Par Princess Secoia le 11/1/2002 Ã 14:18:04 (#698805)
*reflechit*
A l'heure actuelle je ne sais plus trop quelles guildes ont encore court. Il y en a eu beaucoup dans le passé et souvent certaines étaient secretes. Sorte d'alliances tacites qui se déroulaient via le site officiel de GOA ou dans des sites privés. Il faudrait demander dans le jeu même à la limite.
En tout cas bonne chance Filnor, celà est une très bonne idée surtout sachant que tu débutes sur Althea, tu vas ainsi rencontrer beaucoup de joueurs et celà sera fort enrichissant même sur un point de vue du Role-Play et du background de ton personnage.
A ne pas confondre avec Ordre, en effet l'ordre de Syl par exemple est inscrit dans le bg du jeu T4C alors qu'une guilde est issue du fruit du travail d'un joueur. Enfin c'est la définition que je donnais.
Bon courage et si tu as la moindre question n'hesite pas à m'envoyer un message privé. Me ferais un plaisir d'y répondre.
Ljd Secoia
Par Filnor le 11/1/2002 Ã 14:18:30 (#698808)
et je me demande bien comment les mages qui ne sont pas voué a Syl font pour faire de la magie...
pour la princess: merci beaucoup je le ferai si besoin est
Par l.explo le 11/1/2002 Ã 14:27:35 (#698856)
une guilde ou un ordre de la magie, quel idée. Je comprend la soif de connaissance qui peut animer des apprentits sur de tels voies.
Pourtant, il est une chose qui doit etre etudiée et qui a mon sens est plus importante encore, c'est l'utilisation de cette magie.
Ne prenez pas cet art comme un jouet ou comme un passe-temps. C'est quelque chose qui ne doit pas etre vulgarisé.
La facon dont vous concevz d'apprendre des sort et votre maniere d'evoluer est une chose, mais vous devez l'utiliser dans un but bien precis, cela ne peut etre une simple curiosité intelectuelle.
Prenez garde, si vous ne maitrisez pas cet art, il vous devorera et il ne restera pas grand chose de vous.
J'ais bien compris que vous desiriez vous pencher vers les magies necessitants reflexion, mais cela vous mene des aujourd'hui a ne pas avoir assez de sagesse dans votre demarche. Elle est necessaire, ne l'oubliez pas.
The Healer
Pretre d'Artherk.
*HRP*
Bon courage
Par Filnor le 11/1/2002 Ã 14:31:39 (#698873)
Encore un pretre jalou ;) (et en manque de fille ;) )
*rp*
Ne vous inquietez pas pretre d'artherk... Mon age ne reflette pas ma sagesse. Je le suis bien plus que l'on croit.
Et votre avertissement n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd et je vais reflechir a vos sages paroles.
Par Lars Sylrus le 11/1/2002 Ã 15:11:29 (#699111)
Il n'y a pas d'autres voies que celle de Syl dites-vous ?
Syl interdisant la Nécromancie...
La Nécromancie n'est donc pas de la magie... je ne suis donc pas Mage...
Il y a des fois vous me surprenez adorateurs de Syl ! *sourire*
Lars Sylrus.
Par Arcos d Aranie le 11/1/2002 Ã 15:21:02 (#699160)
Un art maudit. Un art qui attire bien des ames egarées, les emprisonant afin de les vouer au seigneurs des ténébres et les rendants plus fort.
Atention mais amis, cet art peu parraitre atractif, mais il est dangereux et à manipuller avec la plus grande des prudences.
Beaucoups de gens sont tomber dans son piége, et aujourd'hui servent les forces du mal.
Prudence mes amis, Prudence.
Par Lars Sylrus le 11/1/2002 Ã 15:34:38 (#699227)
Et la Nécromancie est le seul Art, qui par la comprehension de la Mort, permet de comprendre la Vie.
Par Filnor le 11/1/2002 Ã 15:39:16 (#699256)
Par l.explo le 11/1/2002 Ã 16:42:58 (#699589)
en RP, je suis un pretre, en caract, j'ais la sagesse minimal pour les objet, ma bénédiction est de l'ordre de celle d'un paladin, quoique certain doivent en avoir de meilleurs que moi.
Ne pas confondre RP et caract.
Pour donner un ordre d'idée, ma bénédiction doit avoisiner les 170 point de vie et n'augmentera probablement jamais. Comme quoi, certains seront probablement surpris :D.
Remarque ca peut etre une arme redoutable, car si je lance pas le sort tranquilité, je dois avoir une béné capable de faire chuter c'est d'un bon gros pretre et de lui faire baisser ses points de vies de plusieurs cenatines et ce, meme dans une zone sans PvP :D.
Si tu as besoin d'info, je suis un mage elementaliste de l'eau.
Bon courage tout de meme.
The Healer
Marc
Vi je confirme
Par Arcos d Aranie le 11/1/2002 Ã 16:47:13 (#699621)
Sinon pour ton truc de la Bene qui sert d'arme en baissant les pv des autres, c genial comme idee ;)
Je n'y avais jamais pensé, merci ;)
Par Filnor le 11/1/2002 Ã 16:48:06 (#699629)
*hrp*
dsl mais comprends pas ce que tu veux me dire... Pourquoi tu me dis ca? par rapport a qui ou a quoi?
(je connaissais deja cette technique)
je t'explique
Par Arcos d Aranie le 11/1/2002 Ã 17:09:20 (#699734)
Mais son RP fait de lui un pretre qui soigne tout le monde, qui beni tout le monde (meme si ca bene est petite, mais il demande avant) et qui protege tout le mode et en plus il fait des mariages ;)
Donc il faut juste pas confondre Pretre RP, et pretre classe de perso.
J'espere que c'est plus clair comme ca :rolleyes: :rolleyes:
Par Filnor le 11/1/2002 Ã 17:20:55 (#699801)
Bien evidemment c'est le coté rp qui compte bien sur (j'avais ecris ca pour pas que des pretres viennent en faites, ce projet ne concerne que les magiciens(rp))
PS il est la bienvenue si il veut renouer avec la magie
Par Nekros le 11/1/2002 Ã 17:24:36 (#699830)
Bon déjà ce genre de truc j'ai voulu le faire mais sur les sorciers spécialisé dans la nécromancie et il faut admettre un truc c'est lourd à créer une guilde rp!
Je le dit car je l'ai quand même fait mais c'est un clan et je ne vous dit pas les emmerdes...
Entre ceux qui ne sont là que pour demander de l'aide, celui qui change de perso chaque semaine pcq sa classe lui plait pas (il nest donc plus necro du tt) et puis les emmerdes avec les grades...
Je vous jure qu'a la nouvelle année j'en ai eu un qui m'a envoyé un message pour me dire qu'il quittait le clan pcq je lui avait mis moins d'etoiles qu'un autre qui était plus hlv et puis je change et là c'est l'autre qui se pleint.... :confus:
Non c'est une bonne idée ce que tu veux faire mais rejoins plutot la guilde des adorateurs de Syl ce sera beaucoup plus simple...
A oui autre chose!
Les puissants dans ta guilde (en pensant que tu la cré) tu n'en aura pas ou alors des amis a toi (jeu ou rp) et les nbs si tu na pas dailes t pas fiable a leurs yeux. Que l'on me dise pas le contraire mnt que j'ai mes ailes j'ai recruté qq nbs et ils ont rejoins a 9/10 alors qu'avant je pouvais toujours aller chier...
Donc Filnor si tu veux moi je t'accepte dans mon clan de nécromanciens et de personnes trouvant cet art noble et voulant le remettre a la place qui lui revient (faire annuler l'edit royal en somme) ou alors rejoins l'ordre de Syl dont voici l'adresse http://ordredesyl.free.fr/
Par Filnor le 11/1/2002 Ã 17:40:52 (#699933)
Bon de toute maniere je crois que ce projet est pour l'instant trop gros pour moi (de toute maniere je suis pas encore assez hlvl) Mais en faites ca ma donné une idée de rp et de perso... Je pense avoir trouvé ce que je vais faire de mon perso... Je vais d'ailleurs ecrire un nouveau post pour avoir l'avis de tous
Par Cormyr le 11/1/2002 Ã 17:46:36 (#699980)
alors Lars, en plus d'être un vil nécromant, tu lis dans les pensées ? ;)
Pour la peine je t'inviterait pas à mon mariage :p
Sinon Filnor, bon courage, tu verras ce n'est pas simple, mais si ta guilde démarre, pense à essayer de nouer des relations avec les autres guildes, voire les clergés. En tout cas tu peux toujours venir nous voir pour qu'on t'explique que t'as rien compris :D
*RP*
Cormyr souriait aux paroles du nécromant et se dit à lui même
Qui a dit que l'Art Noir n'était pas un Art Magique ? Mais qu'il est prétentieux de vouloir étudier la magie seul, sans bénéficier des enseignements des envoyés de Syl qui nous honorent régulièrement de leur présence, et de l'expérience acquise par le clergé au cours des siècles.
Ces hommes se croyant assez sages pour étudier seuls, ne pas suivre les préceptes de la Déesse de la Magie elle-même, croyant pouvoir dominer l'Art alors qu'il n'entrevoit qu'une partie des Mystères qui leur sont proposés par Syl.
Par Filnor le 11/1/2002 Ã 18:07:00 (#700107)
Par Cormyr le 11/1/2002 Ã 18:13:16 (#700144)
Adresse toi aux vieux joueurs, et précise si tu veux RP ou HRP les réponses ;)
Demande à Seco par exemple, c'est une vieille :rolleyes:
*aie, non pas taper Seco :monstre:*
Par Filnor le 11/1/2002 Ã 18:18:32 (#700173)
Par Kaz Tribal le 11/1/2002 Ã 18:24:19 (#700205)
Difficile certes, mais pourquoi ne pas t'y tenté ?
Nekros, il est malheureux que la tienne n'est pas marché, mais ne gache pas les espoirs des autres,... Certains Guilde, inexistante dans le BG du jeu, sont tous a fait connues et reconnut meme dans le jeu. Je me permet de prendre l'exemple des BlackWolfs, ou d'autre encore.
Filnor, tu trouvera toujours des personnes pour te rabaisser, ou critiquer... Des personnes qui te dirons que tu n'as pas le lvl 150 deuxieme renaissance... et alors ? t'en fou :) car tu trouveras toujours des personnes derriere toi qui te soutiennent, regarde donc l'interets qu'a sucité ton post. T'es encore un nb ? et alors, les parchos de lh pr venir te voir ca existe ?
Moi, aussi difficile que cela soit, je me permet de te conseiller de quand meme essayé, tu as l'air reflechit, et tu sais ce que tu veut faire. Ca ne peut que marche, voir ptet echoué aussi, mais ne gachons pas le moral :)
Bonne Chance.
Cordialement.
Par Filnor le 11/1/2002 Ã 18:32:17 (#700245)
J'en ai marre des Rabatjoie! moi je veux des conseils, avertissements, du soutien mais pas de rabatjoie ;) ;) ;)
Merci Kaz (espere en voir plein d'autre comme toi)
Compte sur moi
Par Arcos d Aranie le 11/1/2002 Ã 19:20:41 (#700459)
Je te le dit tout de suite, ce serrat pas facile, mais si tu es motivé, il n'y a pas de raison pour que ca marche pas.
Bonne chance à toi.
A bientot sur les routes de Goldmoon
Par Kehldarin le 11/1/2002 Ã 19:46:02 (#700605)
Filnor, je ne connais pas une guilde de mages en fonctionnement. De plus, placer la magie au coeur de tout est une solution, mais que peu ont utilisée, preferant des guildes "d'alignement". Je te souhaite un bon courage. Et si tu veux parler aux mages de mon ordre ils seront j'en suis sûr très heureux de converser avec toi. Cherche à voir Riges Troy, Lana West, Nirlin Khan ou Mere T Reza (je dis pas que c'est une super ancienne, parceque je suis respectueux, mais elle est plus toute jeune :))
Mais si
Par Arcos d Aranie le 11/1/2002 Ã 20:08:42 (#700745)
C bien connu voyons Mere T Reza a la jeunesse Eternelle :D:D
N'est ce pas Phyrius?
Par Yganor Wallace le 11/1/2002 Ã 20:17:24 (#700793)
*turn rp on*
Bonne idée, ça doit surement exister mais pourquoi pas :) bonne chance c'est pas une chose facile *a testé*
Par l.explo le 11/1/2002 Ã 22:42:54 (#701737)
moi, moi je sais !!!!!!
c'est Lynn, c'est le gardien du passé d'Althea.
J'ais bon dit ?
Je peux avoir une fraise tagada ou un nounours au chocolat pour ma réponse ? :D
Kalaport petite barbare.
Pis de toute facon, la magie, ca serta rien alors :D
*HRP*
Lynn est chez GOA et detient le background de T4C, voila :)
Par Lord Sunrock le 12/1/2002 Ã 1:13:55 (#702800)
Monter, organiser, diriger une guilde demande de la part du joueur du temps, de la patience, du dévouement
et nécessite un certain charisme au perso.
La plus grosse difficulté est là , ne pas se planter dans le recrutement. Je pense que cela a été le problème de Nekros. Tout le monde n'a pas les mêmes objectifs en rentrant dans une guilde. Il ne faut donc pas hésiter à refuser quelqu'un si tu penses que celui-ci n'est pas dans l'esprit que tu veux donner à ta guilde.
Attention, ce n'est pas un jugement de qualité ou de compétence, c'est juste une question de point de vue sur les fondements de la guilde.
Et je le répète, ne néglige pas tes relations avec les autres guildes/clergés, c'est ce qui peut t'aider à faire connaitre ta guilde, ou à t'attirer des ennemis. En tout cas, à provoquer de l'interaction, et c'est le but, non ?
Par contre Khel a raison, se baser juste sur la magie, sans prendre position sera difficile. Mélanger des méchants et des gentils, ça finit toujours par exploser ;)
Par Arcos d Aranie le 12/1/2002 Ã 2:46:51 (#702997)
J'ai beau chercher je ne trouve pas, ils sont devenue koi les dragons, car a part Darck Fang, il y en a pas?
Ben vi j'aime bien les dragons moi
Par ecarlate le 12/1/2002 Ã 18:59:38 (#706177)
les dragons se sont divisé en deux parties, les drakes (mauvais) et les dragons gentils :p
les drake mauvais pouvait etre rencontrés pendant la version 1.09 dans une grotte sur rd.... :( retiré depuis :(
les dragons bons sont partie trés loins des iles connues :p
on aurait du les rencontrés sur la 5e iles avec aussi des drakes :p
sinon pourquoi les dragons sont devenus mauvais? tous simplement parceque darkfang a aidé les humains il y as trés longtemps a devenir des séraphins (a ne pas confondre avec les seraph de nos jour), malheurement ceux ci ce sont retournée contre les dragons et les dieux.....
le reste et une autre histoire :p
ecarlate
disciple de lynn
La légende des grands dragons
Par Kehldarin le 12/1/2002 Ã 21:12:18 (#706908)
Oyez habitants du royaume de Goldmoon. Les légendes de l'ancien temps ne sont pas mortes. Elles vivent encore dans la mémoire de certains. Je vais donc vous narrer celle des grands dragons de lumière et d'ombre.
Les temps étaient jeunes, et de nombreux peuples parcouraient la terre. Elfes et Nains regnaient sur des empires puissants. Les humains, eux, étaient à peine sorti de leur état de bêtes. Mais les plus intelligents s'étaient rapprochés des grands dragons, ces seigneurs du monde ancien, puissants et magnifiques.
Deux dragons sont restés dans les légendes. Le premier s'appelait Caern-Sidhe. C'était le plus vieux et le plus puissant des tout son peuple, et il le dirigeait donc tout naturellement. Le deuxième était un des descendants de Caern-Sidhe, nommé Dark Fang, à cause de la couleur des ses écailles.
Dark Fang aidait les humains les plus vifs à se mettre en valeur auprès des dieux, à se sublimer en seraphes. Les deux peuples s'entendaient bien, apprenant les uns des autres, mais hélas ses temps heureux ne durèrent pas. Pour une raison que les mémoires n'ont pas retenu, un jour les royaumes séraphes se retournèrent contre leurs protecteurs. Les combats étaient sanglants, car les seraphes avaient beaucoup appris de leurs royaux voisins. La terre devenait s'emplissait de plaintes et de gémissements de douleur.
Les seigneurs des nains évitaient le champ de bataille. Il n'y avait rien à gagner pour eux dans cette terrible opposition, et ils se désinteressèrent de cette guerre. Les elfes étaient un peu moins distants, mais pour rien au monde ils n'auraient défendu leurs prédecesseurs dans l'histoire de la vie, les dragons. Les plus téméraires combattaient pour les uns ou pour les autres, mais la majorité se prélassait dans les grandes cités elfiques.
Les séraphes étaient trop nombreux pour le peuple dragon, et partout les palais étaient pillés par les armées des derniers nés. Alors Caern-Sidhe se résolut à ce qu'il avait toujours eu peur de faire. Et au plus profond de son palais souterrain, le plus grand de tous les dragons appela une créature aux pouvoirs titanesques.
Il passa un pacte avec le démon haruspice, pour gagner le conflit qui l'opposait avec son peuple aux seraphes, et sauvegarder la vie des pemières, et les plus nobles, créatures des dieux. En échange son peuple partait, et laissait le monde aux jeunes peuples. Ils n'avaient pas eu la force de se montrer dignes de leur héritage, peut-être leurs successeurs le seraient-ils.
Les dragons écrasèrent la rebellion contre eux dans le sang. Plus jamais ceux qu'on avait appelés chevaucheurs de dragons ne parurent sous le soleil. Mais, au sommet de leur puissance recouvrée, le peuple dragon dut fuir les terres des peuples jeunes. A ce qu'on raconte, ils vivent maintenant sur les îles ardentes de Firesky, loin à l'ouest de Goldmoon, de Stoneheim ou d'Angelus.
La suite vous la connaissez, le démon haruspice a détruits elfes et nains. Mais les dragons ont disparu de la mémoire des hommes depuis longtemps. Pas de leurs rêves, pourtant...
Par Arcos d Aranie le 13/1/2002 Ã 1:14:20 (#708690)
Mais en ce qui me concerne, les Dragons n'ont pas quité mon esprit, car je viens d'un lointaint royaume , ou il y a peu on pouvait encore vivre en armonie avec ces créatures celeste.
L'un d'entre eu m'a dailleur sauvé la vie, mais cela et une autre histoire.
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