Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La mort d'un traitre ( ame sensible s'abstenir )

Par DarKneS Sanctis le 9/1/2002 à 21:34:33 (#691317)

Les ténèbres s abattaient lentement mais implacablement sur l’île de Bane, au centre de laquelle se trouvait son inquiétante forteresse, dont la silhouette obscurcissait les alentours,
rendant le paysage déjà désertique encore plus délabré et sinistre.

A l intérieur de celle-ci les troupes du seigneur de l' ile se préparaient silencieusement aux futur conquêtes de leur maître. Depuis peu de temps les Haruspiciens avait élus domicile au sein du château , scellant ainsi une alliance qui leur ouvrait la voix vers la puissance..

Outre les nombreux plans qu’ il prévoyait de mettre en place dans les temps a venir , les haruspiciens avait un problème un peu plus délicat a régler , mais non pas moins agréable. En effet ils avait réussit a capturer un ancien des leurs, un traître qui s était retourner contre eux et se pensait a l abris..

Il croupissait maintenant depuis deux semaine dans les geôles du château, maltraité et affamé..Mais les haruspiciens avaient décidé d en faire un exemple, afin de prévenir ceux qui aurait la mauvaise idée de suivre le même chemin , ou tout simplement de s’opposer a Feyd.

Ouvrant la porte de la cellule sombre sombre et humide , DarKnes Sanctis , Aina Harleaquin et son fils Fael, ainsi que Gorgam de Gliim et Ifrit Baern purent observer l état pitoyable de leur prisonnier..
Enfer Daertith , après avoir subit de nombreux sévices corporels, était recroqueviller dans un coin de la pièce, souffrant a cause de la clarté émise par les torche, et ,du fait de sa malnutrition, il avait maigrit presque de moitié.

Reculant instinctivement de peur, il fut rapidement saisit par le puissant guerrier, qui le souleva sans problème et l amena dans une des salles de torture jouxtant la geole..suivit des autres haruspiciens. Leurs pas était couvert par les nombreux cris des suppliciés se faisant torturer dans les différentes salles château , qui était très bien équiper a ce niveau.

Entrant dans la pièce précédant ses compagnons, Gorgam projeta Enfer sur le sol ,pendant que la petite troupe prenait place au sein de la pièce. Celle ci était un peu plus éclaireé, et on pourrai distinguer de nombreux outils de tortures dispose sur un table ou accrocher au mur, dans un des coin était place une imposante boite de la taille d un homme, et sur le sol était pressente de nombreuse cage contenant toute sorte d animaux, rats, araignée, serpent..

Tentant de se relever, Enfer balbutia quelques paroles inespéré pour tenter de sauver sa maigre carcasse, ou au mieux de mourir d une mort rapide, mais c était peine perdue a voir le regard que lui lançait les haruspiciens.

Par DarKneS Sanctis le 9/1/2002 à 21:36:13 (#691325)

DarKneS s approcha de la boite placée contre le mur , puis l ouvrit avec sourire en se tournant vers ses camarades. Il leur expliqua brièvement son fonctionnement , et au fur et a mesure ses yeux s allumèrent d une lueur maligne. En observant le sarcophage, on pouvait voir que celui ci représentait le corps d un homme , ou tout du moins sa forme, et que sur la porte qui le fermait étaient presentes deux petites pointes de fer qui pointait vers l intérieur , juste au niveau des yeux.

Faisant un signe a Gorgam , il lui ordonna d installer Enfer a l intérieur de la boite, ce qui fut fait facilement Enfer se faisant porter sans s en rendre compte , prenant place a l intérieur du sarcophage indifféremment..
Il fut vite ligoter par les lanières de cuir présentes dans la boite, et une pile de bois fut placer sous ses pieds, de manière a ce que les pointes de fer soit juste a hauteur de ses yeux.
Aina s approcha alors, puis commença a refermer lentement le sarcophage..pendant qu’ un sourire carnassier naissait sur ses levres..Enfer parut alors recouvrer un brin de raison et comprendre ce qui allait se passer..il se mit a se débattre et a hurler, mais il était bien trop solidement maintenu, et bientot ses cris d angoisse se changer en cris de douleurs, au fur et a mesure que les pointes de fer pénétrait et crevais ses yeux s arrêtant a quelques millimètre du cerveau pour ne pas provoquer une mort instantané.

Bientôt on entendit plus rien, la boite était fermer, et les cris ne pouvait plus passer l imposante porte sceller.
Après quelques seconde , DarKneS ouvrit la porte pour vérifier que tout s était passer comme prévue, Enfer était retomber dans un semis coma, de la bave s ecoulai de ses lèvres, et lui redressant le menton, l haruspicien put voir que ses yeux avait disparut, a la place se trouvait deux orbite vides d ou s écoulait un liquide visqueux blanc mélangé a du sang..
Il de tachat le prisonnier qui tomba tel une loque sur le sol , et qui fut ramasser l instant d après par Gorgam qui le ramena prestement sur sa chaise.
La prêtresse revint lui prodiguer quelques soins afin de le laisser éveiller...puis se recula a nouveau, observant DarKneS qui était partie près des cages..

Par DarKneS Sanctis le 9/1/2002 à 21:37:40 (#691332)

Il en prit une vide puis retourna près d Enfer, qui avait cette fois ci perdu complètement la raison , et même la voix a force d hurler.
Déposant la cage a ses pieds, il décrivit son mécanisme a ses compagnons, qui constatèrent que des lanières de cuir était disposer tout autour de ses barreaux, et que cette cage était séparer en deux par une grille en fer.
Il demanda a Gorgam de placer la cage sur le visage d Enfer, pendant qui lui même fixait les lanières solidement , puis retournait auprès des cages.
Il s arrêta devant celle des rats, et , après avoir protéger sa main d un gant de plaque, il plongea sa main a l intérieur et en sorti un gros en le tenant par la queue. Celui ci mordit fougueusement le gants, mais ses dents n était pas assez acéré pour transpercer le métal.

Retournant auprès du supplicié, DarKneS introduisit le rat dans la cage, non sans avoir préciser avec un sourire a ses frères que celui ci était très affamé. Sentant l odeur du sang, le rats fut tout de suite énerver, énervement décupler par le fait qu’ il ne pouvait atteindre le visage d Enfer, a cause de la porte métallique qui scindait la cage en deux..

D un rire DarKneS proclama qu’ il fallait enlever la marque de Feyd a ce traître, marque obtenu lors de la cérémonie d entré au sein de l Haruspice. Sur ce Aina s avance une nouvelle fois, et ouvrit lentement la cage, très lentement , afin d augmenter l excitation et la furie du rat a son maximum.
Enfin elle souleva complètement la porte en souriant, et le rat se jeta avec de petits cris sur le visage du prisonnier, qui recommença a s agiter sous la souffrance malgré le guerrier qui le maintenait.

Son visage ne fut bientôt qu’ une masse de chair sanglante et indescriptible, le rats déchiquetant avec rage la peau fine, projetant des lambeaux dans sa cage. Enfer n avait plus de cordes vocale et aucun son ne sortait de sa bouche, mais il était visible qu’ il souffrait atrocement. Après environ deux minutes de ce sévices, DarKneS prit sa dague et la planta d un geste vif dans le corps du rat afin de mettre un terme a cette torture.

Retirant la cage avec l aide du guerrier , il se recula et demanda qui avait une dernière idée de torture, afin de mettre un terme a cette réjouissante soirée.


Avec un sourire non feint Gorgam parla d une voix forte, demandant une torche afin de mette en place une torture qu’ il connaissait. S exécutant, DarKneS décrocha une des torche éclairant la pièce, l éteint, et la tendit au guerrier.
Il la prit et la plaça a plat contre le bras D enfer, puis il lui replia le bras et fit un tour avec une lanière de cuir entre le poignet et l épaule.
Il commença alors a serrer, lentement, puissamment , sans précipitation, et bientôt sous la pression et la force du guerrier les os commencèrent a s écarteler, se délogeant au fur et a mesure , et bientôt ceux ci pointait vers l extérieur, traversant la peau..
Satisfait de sa démonstration , Gorgam enleva la sangle et la torche, puis se recula,expliquant que cette torture pouvait s appliquer a tout les membres du corps.

Par DarKneS Sanctis le 9/1/2002 à 21:38:50 (#691338)

Les haruspiciens se regardèrent et sourierent, puis DarKneS prit la pierre de destiner des mains du jeune Fael , qui avait contempler la scène avec intérêt malgré son jeune âge.
Se plaçant devant le prisonnier, ou plutôt ce qu’ il en restait , le nécromancien leva la pierre au niveau de son visage, puis ferma les yeux , se concentrant. Bientôt un silence pesant régna dans la pièce, et un léger vent faisait trembler la lumière émise par les torche, accompagnant les murmure de DarKneS qui commençait un incanter les paroles de vol d âme.
Enfer commencai a être pris de frissons et de soubresauts, au fur et a mesure que son âme le quittait, sa peau se flétrissant , ses cheveux s allongeant et disparaissant de manière disproportionné, pendant que son corps se retractait..bientôt l âme entière quitta le corps du prisonnier et vint se loger dans la pierre de destiné qui brillait de mille feux, et que DarKneS tenais haut lever, poursuivant ses dernières incantations pendant que le prisonnier poussait son dernier râle.


Puis ce fut le silence, un vide soudain , il ne restait d Enfer qu’ une poche de peau recroquevillé sur sa chaise, vidée de toute vie, de tout sang. Le nécromant se recula et prit appui sur le mur , visiblement marquer et fatiguer par l épreuve. Il regarda une dernière fois la pierre qui luisait encore faiblement et la cacha dans un des pans de sa robe.

Leur tache était accomplit , le traître avait payer, mais il leur restait encore a l exposer, a montrer a ceux qui voudrai s opposer a la puissance de Feyd ce qu’ il leur en coûterai. Une lettre fut glisser dans le pantalon d Enfer, signer par les haruspiciens et porteuse d un avertissement.
Puis des disciples de l ombres furent appeler, et ceux ci arrivèrent rapidement et silencieusement. Il saluèrent les haruspiciens présents, puis s emparèrent des restes D Enfer Daertith. Ils partirent du territoire de Bane , pendant que la nuit leur offrait encore un abris , puis il déposèrent le corps sur la place publique de Lighthaven, près de la fontaine , la ou il serai vite découvert par les habitant et les gardes, et ou il constituerai le meilleur moyen de se faire comprendre..

Hmhmhmm..

Par Rendakith le 9/1/2002 à 21:50:29 (#691419)

(Alors on tente de faire de la concurance à la cruauté Ogrimarienne ? :p Ca se passera pas comme ca :enerve: http://rendakith.cheyg.free.fr/vice.gif http://rendakith.cheyg.free.fr/nephi.gif ... )


(ah oui, tres bien ecrit sinon ;) :D )

Par Chloé Mithror le 9/1/2002 à 21:54:28 (#691448)

Vas-y parrain..fais-le souffrir http://rendakith.cheyg.free.fr/vice.gif

Très bien écrit...continue :) :amour::amour:

Par Darksoul Zenox le 9/1/2002 à 21:55:31 (#691458)

On a de la concurrence !

Sinon, magnifique, je les aime sanglant comme ca :)

Par Aina HarLeaQuin le 9/1/2002 à 23:02:27 (#691891)

Joli récit qui mérite d'être remonté. Non mais... :ange:

Par Galius dAertith le 9/1/2002 à 23:15:08 (#691953)

Galius marchait déjà depuis quatre jours sur l'ile de Raven's Dust à la recherche de la mystérieuse place forte haruspicienne, dans laquelle, il en était sur, se trouvait son frère, retenu captif aux mains de ses anciens frères.
Il avait maintes fois entendu ses supérieurs parlé d'un tel lieux dans lequel lui et les siens établiraient leur quartier général.
Hélas il était trop peu haut gradé à l'époque pour prendre part à ce genre de débat, et il n'avait pu soutiré qu'une seule information sure: cette place forte se trouvait sur Raven's Dust.

Il avait cherché à la crypte des mort-vivants, dans le repère de Zhakar, chez les orcs qui avaient d'ailleurs éprouvé une certaine réticence à l'égard de ses recherches et, apres avoir punit ces derniers comme il se devait, il se dirigea vers le seul lieu qu'il restait: le repaire de Bane.

C'était impossible, pensa t il. Jamais le Seigneur Bane n'accepterait de se lier aux haruspiciens, ceux-ci l'avaient humilié jadis et messire Bane était avant tout un homme d'honneur.

Mais il devait en avoir le coeur net. Le séraphin entreprit donc une longue marche par le désert aride, de maniere a rejoindre la cave des illusionnistes.
Galius fit une halte au seul oasis présent dans cette immensité sauvage, et il fit alors la rencontre d'un nommade.

Il entretena ce dernier de ce qui lui arrivait à lui et à son frére. Et lorsque son compagnon entendit le mot "Enfer, il se recula soudainement et prétexta qu'il devait rejoindre son campement car il était pressé.

Galius incanta alors un sort d'enchevetrement sur celui-ci et lui somma de lui confier tout ce qu'il savait, sous peine de se voir renvoyé a Silversky par la voie la plus rapide.

L'homme lui confia alors:


-Ils l'ont emmené dans la forteresse de messire Bane !! Je les ait vu alors que je m'entrainait dans le désert.
Mais vous savez m'sieur, vot' frere il est mort, ca n'fait point d'doute, c'est moi qui vous l'dit

-Qu'est ce qui te fais dire ça misérable!

-Et ben voyez-vous, ceux qui sont emmené chez l'messire Bane sans y etre invité n'en reviennent jamais, d'ailleurs, si j'étais vous, je rebrousserais chemin sur le champ !

-Combien le Chateau de Bane compte t il d'haruspiciens environ??!!

-Qu'est qu'j'en sait moi pardi! Certes je vais souvent voir mon seigneur mais ces bougres de bonshommes la ce n'sont pas mes amis!
Enfin a vue de pif, j'dirais qu'ils sont une bonne centaine pour le moment, et pas des moindres!
Maintenant laissez moi partir! J'ai à faire... J'dois r'trouver mon ami.

Galius laissa le guerrier partir, estimant qu'il ne pourrait rien tirer d'un tel spécimen.
Il regarda alors les hautes montagnes cachant la sombre forteresse et serra le poing. Il fallait faire quelquechose, sortir son frere de là, qu'il soit mort ou vif, Enfer ne pouvait rester là.

Mais s'introduire seul dans une place si bien gardée était tout simplement de la folie pure, il fallait ruser, et s'y prendre à plusieurs.

Fatigué, le séraphin s'assit alors à même le sol, la tête dans ses mains, les ailes relachées et posées sur le sable chaud.


-Vous me le paierez, tous autant que vous êtes, vous subirez la colère d'un frère qui n'a plus rien à perdre !

Le temps passa, et avec lui des idées commencèrent à germer dans son esprit

---------------------------

hrp: des que Goa s'occupe de mon mot de passe, je m'occupe de vous héhé, en attendant, heu et ben a mort les vils n'harus !!

Par Spectre Utarius le 9/1/2002 à 23:25:03 (#692001)

tu a eu raison de prevenir , car ca peut choquer les plus jeune.
*regarde son pote a coté : lui : il est cool ce texte , moi : oué c'est du nerpé , lui : HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! maman !!!!*

sinon j'ai aimé :) joli boulot

Par Nekros le 9/1/2002 à 23:34:49 (#692042)

:eek: ils ont même pas manger le monsieur c'est quoi ça? Le suplice ne sert normalement qu'a rendre la viande plus tendre...enfin peut-être que les harus sont végétariens :rolleyes:

(dsl je memmerde qd ca marche pas t4c mais c tres bien ecrit)

Par Aina HarLeaQuin le 9/1/2002 à 23:41:02 (#692068)

Provient du message de Nekros
...enfin peut-être que les harus sont végétariens :rolleyes:




Ne boit que du sang et ne mange que de la viande rouge de tps en tps Tu disais? :D

Par Spectre Utarius le 9/1/2002 à 23:45:04 (#692091)

Aina elle mange les petit Nekros qui frime :D
Mais comme je suis un bon amis a elle , je tate la viande avec une etoile de l'aube pour attendrir la 'viande'

Par Nekros le 10/1/2002 à 0:03:51 (#692177)

*sifflote* J'ai dit quelque chose moi? *part doucement* :rolleyes:

Par Galius dAertith le 10/1/2002 à 0:34:22 (#692304)

Remonte le post, l'air de rien

Par Gorgam le 10/1/2002 à 1:37:23 (#692472)

Un tel moment fut naître une envies furieuse de se défoulé, un énorme courage l’envahis aussi tôt le corps de Enfer disparut de la pièce. Gorgam suivit de près le cortège et le regardais s’éloigné dans la pénombre.

D’un pas assuré, Gorgam traversa le château peut a peu les cries de torture s’estompais, pour laisser place a des bruit de métal qui s’entre choquais. Une porte grande ouverte laissait jaillir une légère lumière. Les pas de Gorgam se faisaient tout aussi rapide, mais la violence des bruits de métal faisait froid dans le dos. Gorgam s’arrêta sur le pas de la porte pour y jeter un œil

Plusieurs homme tous plus fatigué les un que les autres s’écroulais au sol un par un roué de coups par un homme plus grand et bien plus fort qu’eux tous en même temps. Quelque Haruspiciens resté en recule, hésitais a s’engagé dans un combat perdu d’avance. Cet homme plutôt sombre se retournait tout autour de lui pour chercher un nouvel Haruspicien a châtié pour sa faiblesse au combat.

Gorgam entra dans la pièce et s’approcha d’un homme qui tremblais a l’idée que se colosse le désigne comme prochaine adversaire.


- Qui est-il ?
- Com…Comment ? N’a tu donc jamais entendu parlé du sire Dwarthon Lithin

N’écoutent que sont courage, Gorgam pris une hache Lormyriene et une énorme Francisque en fer qu’il jeta aux pieds du géant. L’homme regarda Gorgam d’un air étonné et lâcha un léger sourire en guise de bonjour.

Le premier coups partie du long des bras de Dwarthon, que Gorgam esquiva de justesse. Puis une riposte, suivie d’un autre coup de hache, et encore un autre tous suivis d’esquive et de riposte les deux hommes ne cherchais pas a s’entre tué. Les hommes se regroupaient de plus en plus nombreux tout autour de la scène pour ne pas en louper une seconde. La puissance de Dwarthon obligeais Gorgam a économisé ses forces chacun des coup qui n’était pas esquivé était arrêté par la hache de Gorgam, et la puissance des coups du colosse faisais plier Gorgam bien trop souvent…

… L’entraînement ne faisais que commencé et il dura toute une nuit.

Par Celine Mithror le 10/1/2002 à 13:01:34 (#693050)

elle n'aimait pas assister au scéne de torture, elle restait souvent dans la petite pièce lui étant consacré pour faire ses potions et elexir, mais elle entendit les cris de supplices de la victime, la criosité l'entraina bientôt a rejoindre la salle des torture, et elle vit la fin des supplice, au vu du sang et du corps a peine reconnaissable, un malaise la recouvrit, elle remonta dans ses appartements et pria feyd pour q'elle lui donne une mort rapide a cet ancien frère

Par Filnor le 10/1/2002 à 13:18:00 (#693114)

:lit:

Par Lorme le 10/1/2002 à 14:18:28 (#693416)

*commence à apprécier la torture et se file des claques pour chasser ces idées morbides*

Par Alanis Delyn le 11/1/2002 à 3:38:41 (#697107)

Enfer...

*elle se rappelle une discussion a travers les barreaux d'une prison...*

*la ferveur de ce jeune homme...*

*son passé troublé... comment la tisseusse l'avait capturé dans sa toile...*

*et au fil des mots, des paroles, comme un doute qui semblait s'insinuer en lui...*

*une lutte interieure qu'il ne voulait pas reconnaitre alors... comme une faible lumiere qui vacille contre le vent et l'obscurité...*

*Et comment il s'etait liberé de sa servitude, de l'illusion trompeuse qu'offre Feyd a ses fidele... *


Ainsi ils vous ont rattrapé...

Vous etes mort dans la souffrance, Enfer, mais au moins etes vous mort libre...

Vous avez montré la voie, prouvé que l'on pouvait renier son esclavage...

D'autres lui echapperont, d'autres viveront, et vous vengeront.

Par Leank Soon le 11/1/2002 à 17:17:19 (#699783)

:lit: Si ca c'est pas du sadisme

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine