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Rahhh Lovely....

Par othar pendavak le 9/1/2002 à 18:05:33 (#690241)

l'article a traduire en news :)

aller les modos au boulot !! car la ya remontage de moral :D
tire des news de l'ignvault nwn


Neverwinter Nights Update on CGW
Blackrook, Dungeon Master of Krythar, send word that the Feb. 2002 edition of Computer Gaming World has an article on page 41 about Neverwinter Nights and the whole Interplay situation. In it they talk with joint CEOs Greg Zeschuk and Ray Muzyka on how the game is going and since the article isn't on the web as far as I know, here's an excerpt that I am sure will raise some spirits:

Both stated emphatically that Neverwinter Nights is on track and will be unaffected by the switch to an as yet unannounced publisher. "We're still aiming for this winter -- work has been progressing very well and we're quite happy with how things are turning out." says Zeschuk. "Neverwinter Nights is playing more like a real game now," he added.

Says Muzyka, "We're currently finishing up and bug-testing the final game features. We're also finishing modules, play-testing the story line, and stress-testing the overall game."

Although the game will have a strong multiplayer component, single-player fans aren't going to be disappointed, says Muzyka. "We're creating a really strong story for the game. This story can be experienced in either single-player or multiplayer, and players can go back and forth between single-player and multiplayer sessions through chapters of the game."

The article also includes the passing of it's first big milestone, the stress test! Here they ran two simultaneous 32 player servers while the developers and QA team threw everything they had at it. The good news is the servers passed with flying colors and as expected hijinx were had by all with players being turned into chickens without heads. Anyway, if you have a chance, it definitely looks like an article you should check out and I'd like to thank Blackrook for bringing it to my attention!

Par Caepolla le 9/1/2002 à 19:30:21 (#690654)

Dois-je traduire une seconde fois ce que j'avais déja traduit ? ;)

En fait, l'extrait qu'on a de l'interview de Muzyka reprend des éléments qui datent d'un mois environ.
Le stress test a deux serveurs de 32 joueurs chacun avait fait l'objet d'un message sur le forum officiel en son temps. Mais on ne sait rien de plus depuis.

Quant au fait qu'ils sont en train de finir l'ensemble, la phrase rassure mais les messages sur le forum officiel laissent clairement entendre qu'ils restent des choses encore à implémenter : interface du maître à finir, le système de jeu par internet, etc ...

Par contre, Maximus (le webmaster du Vault) dit que l'article aborde également les problèmes avec Interplay, mais rien dans l'extrait d'article (et notamment sur la license). Mais cela m'étonnerait qu'on y apprenne des données significatives.

:)

Navré si comme modérateur je ne fais ici que modérer l'enthousiasme. ;)

je te hais :)

Par othar pendavak le 9/1/2002 à 19:44:38 (#690714)

http://forums.bioware.com/viewtopic.php?topic=7833&forum=7&0

na ca aussi ca remonte le moral :)

na !!

Là ... Là, je m'incline. ;)

Par Caepolla le 9/1/2002 à 20:01:17 (#690799)

Je ne l'avais pas encore vu, et en effet, c'est plus qu'intéressant et rassurant sur l'état d'avancement du projet. :)

Si Uther ne l'a pas fait d'ici là, j'essaye de traduire ça demain.
Au passage, on apprend un truc qui m'inquiétait : le problème des compatibilités entre les numéros versions du jeu.
Si vous avez essayé de jouer à BG2 online (mais le problème se pose pour la plupart des jeux), on est souvent bloqué lorsqu'un joueur a la version initiale du jeu, un autre le jeu avec le patch 1, un autre avec les patchs 1 et 2 ... Bref, c'est la galère, et c'est une perte de temps avant que tout le monde se mette au même numéro de version.
Là, c'est un système repris des MMORPG : le jeu vérifie automatiquement où il en est et se met à jour automatiquement, pour être sûr que tout le monde ait la même version.

Raaah, je le veux !

:)

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