Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Le Grand Concours
Le Grand Concours
Par Jean dAsgard le 9/1/2002 à 17:05:46 (#689944)
dans 2semaines jours pour jours le concours prendra fin et avec une amie on jugera le meilleur:
1er prix,c'est une surprise
2ème prix pareil
en gros les 3 premier prix sont de piti Kdo d'une valeur minimale de 100k mais si vous gagnez vous aurez déjà un grand encouragement de continuer vos rp ce ki est pas mal
alors tous a vos plume et j'atten les bo ecrits :-)
http://www.ifrance.com/paelithor/151.jpg
Jean *qui veut voir l'inspiration des autres*d Asgard
Re: Le Grand Concours
Par Crazy le 9/1/2002 à 17:28:13 (#690060)
Provient du message de Jean dAsgard
je vous propose un concours de récit intéressant(histoires,explikation de votre rp et les sujets rp que vous mettez sur le forum en gros :p)
Tu peux être plus précis ? Je ne vois pas la différence entre ce que tu demande et ce qui est déjà posté tls sur les fora...
Par Violon Valion le 9/1/2002 à 18:07:39 (#690249)
il reprit rapidement son calme, sans quoi l'équilibre du monde aurait été chamboulé à jamais, mais pas sans trace et de cette rage , naquit Psyosyom Valion.
enfant sans famille , délaissé sur un mirroir sans informations sur ses vraies origines, il écuma les mers, parti en transumance à travers les longues terres de Goldmoon, toujours en quête d'identité.
au fond de lui, persuadé d'être de la plus haute importance, il rencontra un mage plus qu'étrange qui parlait de Grande Purification, il venait de faire la rencontre du Sir Xeen.
Ce dernier, l'enrôla au service de cette sinistre Prophétie, où l'enfant se sentait de droit à sa place, avec la règle express de tuer une fois chaque individu impur. Pour le petit Psyo, qui comprenait mal à son âge ce qui est bien ou pas, l'impureté résidait ds le fait de tirer à soi les puissances du mana, source de vie de la Nature; quelle ne fût sa surprise en se rendant compte que son Sense en faisait de même.
£es Druides ne l'écoutaient guère du côté de £ighthaven, bien qu'il n'en sache la raison, mais un ermite, lui parla d'une île, lointaine, lui confiant qu'il y trouverait peut-être une trace de son passé...
Mais bcp de gens , déjà ligués contre lui, suite à ses crimes sporadiques, lui barraient, d'ores-et-déjà, la route vers son identité...
Au lieu d'une île où le mana abondait, notre Psyo se retrouva dans une Ville, tjrs plus imposante, avec des puise-mana à tout va. £a nature, était baffoué de tout côté, le petit, déjà plus grand, sentait un terrible pincement au coeur, qu'il ne pût évacuer qu'en reprenant sa répugnante tâche de Pacification.
Seulement, par son travail un peut trop méticuleux, de Gros personnages, bien gras et boursoufflés de mana volé, entamèrent une traque, qui devait se finir à SilverSky, symbole d'orgueil et de vanité pour tout Raven's Dust.
Psyosyom se retira alors dans les caves les plus sombres, encore gorgées de Mana, où nul Homme ne posait les pieds. Il s'y entraîna longuement, avec détermination et améliora moultes techniques de combat.Il appris plus tard qu'on les appelaient les Cavernes des Illusions, nom assez comique car c pourtant en ces lieux que la vérité se révèla à ses yeux...
Comme attiré par un echo, tjrs seul , il butta sur un Puit, etrange Puit qu'il ne vît jamais auparavant,mais qui répetait une phrase incompréhensible.en se penchant à son bord, il entraperçu les trait d'un visage, un jeune homme fort et vigoureux, le sien.
COnscient de son origine, il décida de sortir de cette caverne, afin de revendiquer son titre, trop longtemps oublié, mais chemin faisant, il se trompa de chemin et arriva à une autre île, plus petite, où un Chateau dominait une falaise abrupte.
il y rencontra un Seigneur, qui faisait pensé à un Roi déchu, et se prit d'amitié pour sa condition , qui somme toute, etait la même.Le SIr Gwendgad, de son nom, le mît en garde contre les "bonnes" gens de SilverSky, qui ne l'écouteraient pas , sinon pour le tourner en ridicule.
NOtre jeune Valion, incrédule, ne prit pas ce conseil pour argent comptant, et retourna parmis les siens, ou plutôt ce qu'il en croyait.QUelle ne fût pas sa suprise, lorsque arrivant plein de bonne volonté, on lui reprocha ses fait passés, en lui enserrant les pieds et poings, de Fers....
Il connût alors la Prison, le mépris, et les réprimandes.. il se sentait tel un singe en cage, cria longuement, mais en vain.
*bon je fais la suite plus tard*
Par Yganor Wallace le 9/1/2002 à 18:08:55 (#690255)
Donnes un exemple de sujet pour le rp, comme ça chacun dévoilerai ses talents sur une cause commune, car selon moi juger des rp qui n'ont rien à voir, est impossible! :)
précision
Par Jean dAsgard le 9/1/2002 à 18:21:06 (#690304)
la beauté de la race humaine et seraphine et nephilime :-)
Par Chloé Mithror le 9/1/2002 à 18:55:16 (#690468)
nesiter po a participer :-)
Par Jean dAsgard le 9/1/2002 à 18:57:19 (#690482)
Shinnah-Bhaal, paladine d'Ogrimar
Par Crazy le 9/1/2002 à 19:26:32 (#690629)
Elle se tient droite, l'épée toujours à portée de la main. Son armure brille d'un éclat doré dans la lumière de l'aube.
Ses yeux rougeoyants guettent l'horizon. Le vent qui se lève fait voler une mèche de cheveux brune et bouclée, et ébouriffe les plumes de ses ailes, noires comme l'abysse, tachées du rouge de ses péchés.
Ce soir, cela fera un an exactement qu'elle aura vendu son âme à Ogrimar, que ses os pourrissent !
Ogrimar, qui fut le seul à accepter son âme souillée par la nature démoniaque de son progéniteur, l'infâme démon qui se terre sous la ville.
Ogrimar, qui a posé sa marque sur elle et la désigne aux yeux de tous comme la servante du Chaos qu'elle se refusera toujours d'être.
Ogrimar qui lui fit don de ce corps parfait afin de lui permettre malgré tout de défendre Althéa contre l'Haruspice et ses généraux.
Sous ses yeux, deux humains et un jeun Séraphin se disputent une petite troupe de gobelins en maraude. Les deux Hommes rivalisent d'audace et de ténacité afin de réduire à néant leurs proies. Toute l'énergie de cette race si faible mais promise à de si grandes choses...
L'Humanité, à laquelle elle n'a jamais vraiment pu appartenir, et dont elle a perdu les dernières traces en elle par son pacte avec le Chaos.
L'Humanité, pour qui elle se battra jusqu'à son tout dernier souffle.
Le Séraphin, lui, a l'expérience d'une vie derière lui, et jauge mieux l'adversaire que ses deux impétueux compagnons. Le soleil fait naître des iridescences sur ses aile immaculées, tandis que les gobelins s'effondrent autour de lui. De temps en temps, il jette un oeil sur cette Ogrimarienne qui semble veiller sur le pont.
Un ennemi juré, puisqu'Ogrimar est celui d'Artherk.
Un allié providentiel dans la lutte contre l'Haruspice et ses servants.
Un idéal qu'elle ne pourra jamais atteindre car son âme porte cette marque maudite et indélébile.
Tandis qu'elle prodigue ses soins aux trois jeunes aventuriers, ses yeux s'emplissent de larmes acides.
HRP : Ce personnage n'existe (malheureusement) pas en l'état, je l'ai créé il y a qq temps sur Baazul mais je n'ai jamais eu le temps de le jouer vraiment ;)
Par Crazy le 10/1/2002 à 19:26:51 (#694965)
Par Chloé Mithror le 10/1/2002 à 23:11:39 (#696285)
Trois choix... trois destins.
Par Kyriane Feals le 10/1/2002 à 23:59:49 (#696550)
De plus, il ne voulait pas recommencer à zéro une formation qu'il avait enduré tout au long de ses années. Reprendre ses cours d'épée, aller et venir sur Arakas en de longs voyages afin de parfaire son apprentissage, tout cela était si loin... Deithel ne souhaitait nullement retourner dans son passé, même si cela ne l'était pas vraiment.
Même si la puissance d'un séraphin est plus conséquante, il aime bien son statut d'humain. Il n'était pas raccroché à un bête lien qui l'unissait à un quelconque dieu. Il avait foi en, il est vrai, mais cela ne restait que spirituel et non physique. Sa vie d'être humaine luis suffisait... Il était libre de ses choix. De toute façon il y avait trop d'élus aujourd'hui pour que cela ait réellement un sens. Alors... Il resterait humain juste pour le plaisir de l'être... sans détour.
(Extrait des mémoires de Deithel Vorth, guerrier vétéran au service de Bréhan)
------------------------------------------------------------------------------------
Revenu dans le temple de LightHaven dans un éclat aveuglant que les jeunes aventuriers contemplent des une attitude béate, Hyyrielle ouvrit les yeux sur sa renaissance. Finalement cela ne faisait pas mal. Elle avait longuement hésité devant le choix que lui offrait l'Oracle. Mais finalement, au nom d'Arthek, elle s'était avancée d'un pas et agenouillée devant l'imposante personne que représentait l'Oracle. Puis un vide s'était fait dans sa tête et beaucoup de ses souvenirs s'étaient envolés pendant le transfert. Elle ne se rappelait que la dernière prase de l'Oracle: rappelles-toi, tu offre ton apprentissage à Arthek. Tu renaîtras presque dépourvu de tout, mais marqué d'une force nouvelle qui t'aidera dans tes futures aventures.
Elle fixa les personnes l'entourant de ses yeux un peu hagards et remarque anfin ses ailes blanches qui étaient soigneusement fixées entre ses omoplates. Elles luisaient à la lumière déclinante et Hyyrielle sourit en contemplant la beauté des plumes. Elle avait vécue tant de choses pour les acquérir, qu'Arthek lui en soit témoin. Mais elle avait maintenant du travail pour s'affirmer dans son nouveau statut. Être Séraphin allait impliquer bien des nouvelles choses. Arthek l'avait élu pour être une nouvelle représentante et lui avait permis de s'essayer dans une nouvelle voie si elle le désirait. Mais elle allait prêcher la parole de son Seigneur plus qu'elle ne l'avait fait depuis qu'elle était entré en âge de raison. Mais tout d'abord, elle se devait de rejoindre Bryamus, son mari et guide, pour lui annoncer la bonne nouvelle. Lui était déjà séraphin depuis un bon moment et attendait son retour avec impatience...
Être séraphin... Hyyrielle en avait tant rêvé... elle avait réussi.
(Une nouvelle Séraphin - Hyyrielle Dûn)
------------------------------------------------------------------------------------
Irae s'assit sur son lit. Elle contempla le couteau encore ensanglanté qu'elle tenait. Près d'elle, le cadavre d'un homme nu dont les ailes blanches teintées de rouge reposaient au loin. Elle s'était sentie investi d'une nouvelle puissance depuis qu'elle avait dit oui à cette Oracle et qu'elle était réapparue dans ce temple dans une grande gerbe de flammes. Ogrimar devait être fier d'elle car il l'avait investie d'une force qui allait l'aider grandement dans son combat contre ceux qui en voulaient à son ordre. Elle agita nerveusement ses magnifiques ailes noires immaculées qui brassèrent un air froid. Durant ces quelques semaines, elle s'était habituée à voir ces deux nouveaux attributs physiques qui faisaient d'elle une élue d'Ogrimar. Aujourd'hui elle avait offert son premier sacrifice pour le remercier de l'intérêt qu'il avait daigné lui porter. Elle caressa les plumes, appréciant leur douceur et en arracha une pour la laisser retomber doucement sur le corps encore chaud.
Néphilim... c'est par ce terme qu'on allait maintenant la désigner. Irae était fière de ce titre. Toute la famille Senty l'était d'ailleurs et l'avait fécilité à leur fâçon en lui offrant la tête d'une personne qu'elle avait profondément haï durant sa "vie" précédente. Un statut comme le sien allait lui ouvrir des portes qu'elle n'avait pu qu'imaginer étant humaine.
Enfin...
Elle se leva et enjamba le corps de l'inconnu qu'elle venait de tuer. Elle prit la paire d'ailes qu'elle mit dans un sac et s'enfuit dans un rire vers son repaire...
(Aventures d'une Néphilim - Irae Senty)
Par Yolinne le 11/1/2002 à 1:15:21 (#696722)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine