Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[La revanche d'Emain Macha | RvR Vendredi 11 janvier]

Par Xarius Ellig le 9/1/2002 à 16:40:52 (#689819)

La revanche d’Emain Macha [RvR Vendredi 11 janvier 2002]


L’histoire :

Lors de la bataille d’Odin’s Wall, Hibernia et Albion, pourtant ennemis, se sont alliés pour combattre les bataillants de Midgard. La bataille fut rude et les pertes énormes dans tous les camps. Les chefs des maisons de Midgard, surpris par l’ampleur du combat, décident de passer à l’offensive d’une manière rapide. Le nom donné a cette bataille Kalhâd-Zum, « guerre rapide », en vieux troll, reflète l’ambition de Midgard. Les Vikings et les trolls souhaitent étouffer les liaisons entre les deux royaumes à nouveau alliés. La cible a été choisie : Emain Macha. C’est ici que Midgard a eu sa victoire la plus éclatante, et c’est ici que, selon les fidèles de Thor, Midgard fera un pas de géant vers la victoire. L’idée est simple, il faut couper les communications entre Albion et Hibernia. Ainsi, la prise d’Emain Mach permet d’empêcher les Albionais de se rendre et de commercer avec Hibernia. Malheureusement pour Midgard, lors d’une reconnaissance, classées secrète, des taupes ont vendu la mèche et des Hibernians attendaient les généraux sur place. Le combat fur rude et les généraux prirent la fuite. Le chef représentant le culte de Modi affronta seul les guerriers Hibernians, laissant aux autres l’opportunité de s’échapper. Son corps a été traîné, enchaîné à des Spragons non loin de Tir Na Nog. Les défenseurs se doutent désormais d’un assaut, Midgard doit frapper vite et fort. Albion et Hibernia parviendront-ils à déstabiliser Midgard de nouveau ?

Le but :

Comme la dernière fois, le but est d’amener le plus de monde possible dans la zone d’Emain Macha, afin de tester à fond les possibilités du jeu.
Retenter une alliance entre Albion et Hibernia. Si la victoire est éclatante, rien n’empêche un groupe ou l’autre d’essayer de tromper son ami.
Bien s’éclater et faire marcher la machine a café jusqu’à très tard.

Comment ? (© Venge, j’avais pas envie de réécrire )

-Albion : bindez vous a Ludlow ou Ardibald's retreat, prenez le cheval pour Forest Sauvage, achetez un médaillon de portail pour Hibernia et mettez le autour du coup. Ensuite montez sur la grosse plate-forme et attendez que les magiciens viennent vous téléportez (toutes les 10 minutes environs). Si vous mourrez, recommencez!
-- Midgard : bindez vous a huginfell. Prenez le cheval pour Svasud Faste, achetez un médaillon de portail pour Hibernia et mettez le autour du coup. Ensuite montez sur la grosse plate-forme et attendez que les magiciens viennent vous téléportez (toutes les 10 minutes environs). Si vous mourrez, recommencez!
-- Hibernia : Un peu plus complexe si vous voulez venir, il va falloir courir un peu. Le plus simple, bindez vous à Ardee, suivez la route le long de la rivère, traversez le pont et continuez à suivre la route. Traversez le grand fort. J'ai mis un lien vers une carte d'Hibernia en fin de texte; vous serez en case B8, a Druim Ligen. Les combats seront dans les cases G1 à J4 (un carré en gros). Le plus simple est de suivre la route, vous mettez 5 minutes environs. Faites attention aux monstres sur le chemin...

Date : Vendredi 11 janvier

Heure : A partir de 21 heure, jusqu’à ce que le combat s’arrête de manque de combattant.

Lieu : Emain Macha

Objectif :

-Midgard : Faire une bataille rapide et efficace afin de conquérir la zone pour éviter les liaisons Albion-Hibernia (il est inutile de s’attaquer, au début, au fort Hibernian, gardé par des PNJ. L’outpost d’Albion est la cible principale)
-Hibernia : Défendre Emain Macha de l’envahisseur avec l’aide d’Albion
-Albion : Défendre sa porte, et en cas de défaite, l’outpost, avec l’aide d’Hibernia (Attention, Hibernians, ne vous approchez pas de l’outpost d’Albion, les PNJ ne sont pas au courant de l’alliance)

Règles : Pas de règles, un minimum de Fair-Play tout de même. Je rappelle le prix des médaillons : 10s. Pour Hibernia principalement, il est fortement conseillé de prevoir un depart groupé. La zone frontière est TRES dangereuse.

Rappelez vous, pas de perte d’XP, ni de constitution en RvR, prévenez vos amis. Le nombre est l’arme principale des armées.

Carte de la frontière : http://camelot.stratics.com/content/maps/frontiers/hibernia/frontier_overview.jpg
Carte d’Emain Macha : http://camelot.stratics.com/content/maps/frontiers/hibernia/emain_macha.jpg

ATTENTION, POUR ALBION ET HIBERNIA, NE METTEZ PAS VOS PETS EN AGRESSIFS, VOUS RISQUEZ DE TUER VOS AMIS.

*les préparatifs vont bon train*

Par Suvereign le 9/1/2002 à 16:58:59 (#689908)

Tout se prépare à Midguar...

Les artisans commencent à travailler jour et nuit...

Les échanges d'objets vont bon train...

Des groupes de combat se forme...

Des petits groupes qui forme une petites troupes...

Ces petites troupes qui forment une armée!!!

D'avance la victoire est déjà acquise :)

(Joli travail Xarius, assez en avance pour prévenir tout le monde et avec un très joli background :) )

Par Mirtai le 9/1/2002 à 18:11:22 (#690267)

Des cris, des jurons au loin. des coups de marteaux dans la même direction...

pres de la frontière, un petit groupe de midgardien s'affaire, on peut y voir un nain, aux muscles d'acier, et a l'esprit puissant, une kobold, petite, chetive mais aux doigts de fée, et deux norsmans, l'un fière combattant, et l'autre plus reservez, preferant le pouvoir de son esprit.

Ces 4 compagnons, qu'a première vue rien ne réunie semblent affairez... c'est qu'ils sont les 4 plus grands artisants de midgard... aliant leur savoir faire et leur fortune, pour que cette bataille soit mémorable.

seront ils pret a temps ?

Par Panda Mc Keen le 10/1/2002 à 2:35:57 (#692542)

Bien, il est peut etre temps d'aller botter des fesses de nains, je viendrais vous montrer comment un Mc Keen fracasse la vermine heretique.
Peut etre aussi que le clan se deplacera pour faire du lancer de nains

Par Swax le 10/1/2002 à 2:58:41 (#692579)

Je serais dans les troupes d'Albion ...

Quel est l'intéret de se donner rdv pour du rvr ?

Par wabash le 10/1/2002 à 15:04:21 (#693590)

Franchement ?
Je comprend pas là.
Sur les serveurs US, pas besoin de se donner rdv et pourtant il y a du rvr tout le temps, et au niveau tension et surprise c'est beaucoup mieux.

Par Mando le 10/1/2002 à 17:11:50 (#694125)

Sur la bêta il y a peu de joueurs de haut niveau, et il est donc sympa de se donner rendez-vous pour organiser de grandes batailles.


Qu'est-ce que tu fais là, Wab ? :)

Je suis le Général!

Par Axward Skylands le 10/1/2002 à 17:26:01 (#694197)

J esuis le Général Axward SKylands , mes troupes Midgardienne vidront preter main forte a Midgard ! (25 : ) ) ! Par le sang du Valhalla nous terasserons nos ennemis ! VIVE MIDGARD!


Général de la Légion des Ombres

Par Harralt le 10/1/2002 à 23:54:52 (#696533)

le post lui semblant ben bas...EhLp

Par Shadow-Albion le 11/1/2002 à 9:24:18 (#697667)

je serais la

Par Laen le 11/1/2002 à 10:02:14 (#697787)

Je viendrais je pense me faire eclater, faut juste que je finisse ma quete donner par la dame du lac :D

Par Typhon Krazilec le 11/1/2002 à 11:04:31 (#697978)

Kick the post !
:D

Par Grayswandir le 11/1/2002 à 11:20:10 (#698040)

Je verrai si j'ai finis de boulotter mon p'tit nelfe !
:D

*ronge un os*

-EHLP-

Par Calligan le 11/1/2002 à 11:36:51 (#698101)

:)

Par Xantoriusblack le 11/1/2002 à 14:15:56 (#698796)

La puissance des anciens d'Hibernia m'accompagnera et terrasera de mes mains les ennemis de nos Terres.



---------------------
Le Grand Xantorius (par sa vanité :p)

Par Typhon Krazilec le 11/1/2002 à 14:29:31 (#698865)

Y'a pas un modo pour mettre ce post en persistant jusqu'a demain ?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine