Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

MĂ©moires troublantsÂ…

Par Neptune-Gx le 9/1/2002 Ă  13:40:05 (#688929)

Le nuit commençait a tombé lorsque Neptune rentra chez lui après une rude journée, il passa près du cercles des Druides et vit une affiche placarder à l'entrée.

Curieux de savoir ce que c'est, il s'approcha et reconnais la signature de celle qu'il l'aimaitÂ… Livonia, il arracha le parchemin et se mit Ă  prendre connaissance du contenuÂ…

Il tenta de fini de lire mais il s'est rendu compte que ce parchemin ne lui était pas destinée plus qu'aux passants et autres personnes…

Il remit l'affiche à sa place puis il s'éloigne peu a peu du cercle avec déceptions et l'incompréhensions… une voix résonnait et ricanait intérieurement au fur à mesures qu'il prenait distance du cercle…


" Tu n'est rien d'autre qu'un raté ! Hihihihi…. "
" Tu fais partie des Ă©checs sentimentauxÂ…"
" Mon pauvre regardes toiÂ…"


Il s'arrêta, cette voix lui faisait mal à la tête comme par miracle les ricanement ont disparu mais lorsqu'il reprit sa marche elles ont recommencé de plus belle…
Il continua tout en l'ignorant, au bout de quelques heures elles cessèrent…

La nuit était tombée lorsque Neptune arriva près d'une petite rivière, la Lune était pleine, il s'approcha du bord et pris une pause sur un énorme roché.

Il repensa Ă  cette afficheÂ… qu'il avait lutÂ…
il s'allongea les yeux tournés vers cette grande Dame qui est la Lune et qui brillait dans tous ses éclats, il s'adresse à elle comme s'il parlait à quelqu'un …


" Ah.. Lune, si seulement tout Ă©tait comme toiÂ…"
" Toujours au rendez vous, sans souciesÂ… "
Il parla d'une voix inaudible pendant un long moment toujours Ă  la lune
" Enfin… bon c'est comme ça la vie "
" Mais quand même dommage de constater qu'on est souvent oublié dans la mémoire des gens même ceux ou celles qu'on aimait très fort… On est peut-être que des pantins après tout… "

Il se releva et rentra chez lui avec un regarde tristeÂ…

Par krapougnator le 9/1/2002 Ă  13:47:56 (#688975)

Pauvre neptune...

Par Azulynn le 9/1/2002 Ă  14:21:19 (#689164)

:lit: :amour: :(
*Feydienne en visite de courtoisie*

Par Ombre-Lune Gx le 9/1/2002 Ă  17:59:36 (#690217)

Ombre-Lune était la a l'accueillir, souriante, éffacant du même coup ses inquiétudes quand au retour tardif de son aimé. Elle le prit dans ses bras et se sera contre lui. Eléa dormait dans sa chambre, juse a coté, aussi ne fit elle pas de bruit.

Elle ne prononca pas un mot, seul son baiser sur les lèvres de Neptune suffit a lui dire combien il comptait pour elle. Il le savait deja biensur, mais elle pensait qu'il était toujours bon de le rappeler de façon aussi séduisante et agréable pour tous deux.

Par Elea Gx le 9/1/2002 Ă  18:41:39 (#690405)

Elea qui faisait semblant de dormir regarda la scene et esquissa un petit sourire en voyant ses parents s'embrasser amoureusement. Puis apres avoir compté un certain nombre de skraugs , elle entra dans un sommeil bien merité.

Par Livonia le 10/1/2002 Ă  17:35:55 (#694267)

En train de reflechir aupres du cercle comme à son habitude, Livonia apercut Neptune découvrant le parchemin. Son regard triste dévorait neptune des yeux, mais au courant de la reformation du couple Ombre Lune Neptune et la pseudo adoption de sa Fille , elle se fit toute petite et discrete pour ne pas deranger cette famille qui s'etait formé durant son absence.
cependant Livonia ne put s'empecher de verser quelques larmes qui tomberent au sol.

Apres que Neptune fut parti, Livonia se mis Ă  reflechir sur son retour. elle se mis a penser Ă  voix haute
c'est catastrophique. depuis mon retour, je n'engendre que malheur, Neptune est triste, ma fille ne me reconnait pas et je lui fais peur au point qu elle s'enfuie a mon passage, beaucoup d'amis sont partis et de plus ma grande pretresse est... Ombre avec mon ex futur mari.
je ne sais pas si je ne ferais pas mieux de disparaitre pour toujours...

un long silence se fait. Mais je vous aime vous Neptune le pere de ma petit ange, comment ai je pu vous perdre...
Livonia se decida. elle devait parler Ă  Neptune en face Ă  face.

Par Neptune-Gx le 10/1/2002 Ă  23:43:21 (#696469)

Neptune après avoir été réconforté par sa douce Ombre-Lune, la laissa un instant dans le salon.
La porte de la chambre d’Elea était ouverte, il entra doucement dans la pièce sans la réveillé. Il s’approcha du bord de son lit puis la fixa un instant dans le silence de la nuit paisible, il lui déposa un câlin sur son front, un léger sourit se dessinait aux coins des lèvres de sa fille. Neptune quitta la pièce après l’avoir bien recouvrir pour qu’elle soit bien au chaud et referma la porte derrière lui, secouant un peu la tête tout en murmurant…


Sacret petite ange..

De retour dans la pièce principal, sa tendre aimée l’attendait avec le sourit, tout deux passèrent quelques heures à discuter un peu de tout avant d’aller finir leur douce nuit l’un dans les bras de l’autre, comme des jeunes amoureux… d’autre fois…

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine