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Les tentes

Par Evildeus le 9/1/2002 à 10:15:14 (#688106)

Tente de Siège

Moitié dépôt d’approvisionnement, moitié poste de commande, ces grandes tentes servent de quartiers généraux à toute Armée de Guilde sur le champ de bataille. En plus de fournir un lieu sûr aux Commandeurs pour élaborer et affiner leurs stratégies, les Tentes de Siège servent aussi d’Atelier aux Ingénieurs, qui construisent les massifs engins nécessaires à la destruction des défenses d’une Cité. Alors que les Tentes de Guerre abritent les troupes d’une armée et pourvoient à leurs besoins, les Tentes de Sièges sont aussi le lieu où les victoires sont planifiées et construites, une catapulte à la fois.

Types de Commerçants: Ingénieur

http://shadowbane.swing-games.de/french/sorcery/models/images/siegetent.jpg

Tente de Guerre

En temps de guerre, les soldats loyaux sont souvent appelés à servir loin de leurs foyers, pour combattre et mourir en terre étrangère. Ces massives tentes fournissent un abri aux armées en marche, offrant aux troupes d’une des parties un foyer provisoire. Les Tentes de Guerre ne peuvent être utilisées que par les membres d’une Guilde spécifique; si des alliés travaillent ensemble sur un même siège, chacun devra amener sa propre tente, où ses soldats pourront se reposer, dormir et manger avec un minimum de sécurité et d’intimité. Ces tentes rendent possible la conduite de guerres loin de la Cité de la même bannière la plus proche (les Personnages peuvent quitter le jeu à l’intérieur d’une Tente de Guerre pour pouvoir ensuite revenir dans le jeu dans cette même Tente de Guerre, au lieu de retourner à leur Arbre de Vie).

Types de Commerçants: aucun

http://shadowbane.swing-games.de/french/sorcery/models/images/wartent.jpg

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