Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'arivée

Par Alundra Hollow le 9/1/2002 Ă  5:27:22 (#687797)

C'était un beau matin d'été.
Un de ces matins ou le soleil chante et fait luire les gouttes de rosées, délicatement posées sur les longues herbes des champs et des prés.
Un matin ou les papillons virevoltent, ou les abeilles butinent de fleurs en fleurs, et les biches marchent avec leurs petits a travers les bois.
Un matin ou il fait bon partir pécher, prendre le large et pêcher toute la journée.
Alundra habite cette contrée depuis prés de dix ans, et sais pertinemment qu'il n'y a pas meilleur temps pour rapporter de belles truites, ou encore de bon gros brochet, susceptible de le rassasier pendant plusieurs journée.
Sa petite maison qui surplombe le large fleuve séparant ses terres a celle de Lune d'or, et une construction faites par lui même. Il en est fier, comme grand nombre de choses. Alundra vit seul depuis l'age de 13 ans.
Celui ci a quitté son domicile, ou il résidait avec son père, une grosse brut épaisse, forgeron de métier, et qui ne cessé de le frapper. La mère d'Alundra avait malheureusement périt lors de la naissance de ce dernier, et son père semblait lui en vouloir pour cela. Dés lors, pour un rien le père d'Alundra user de la force a l'encontre de celui ci, pourtant si gentil et si serviable.
Ne pouvant supporter plus longtemps tant de haine de la part de son père, Alundra pris la décision de partir le lendemain de ses 13 ans.
C'est après 5 jours de marche intenses, a travers bois, champs et montagnes, qu'Alundra arrivait en cette contrée bien déserte, mais a la végétation si dense...

Quoi qu'il en soit, le jeune Alundra, maintenant âgé de 23 ans, sorti donc son matériel de pêche, et pris donc son bateau.
La matinée fut bonne, et grands nombres furent les prises.
Eloigné de la cote, Alundra ne fit en aucun cas attention au ciel qui se couvrait de plus en plus. Quand tout a coup, le ciel s'obscurcit, la pluie commença a tombé, et des éclaires au loin illuminés le ciel maintenant devenu noir.
Malgré l'agilité d'Alundra a la barre, le bateau perdis rapidement sa voile, ainsi que sa trajectoire initiale....
D'immenses vagues faisaient aller et venir l'embarcation, le bateau prenez l'eau, et Alundra ne cessez de le vider, a l'aide d'un petit récipient, qui malheureusement était bien insuffisant pour pouvoir vider le bateau...
Une vague, d'une taille impressionnante s'Ă©crasa sur le bateau, et rendit inconscient Alundra....
Alors qu'il sombré dans l'inconscience la plus totale, le bateau n'en finissait de dériver....
Le calme revint, au bout de quelques heures, mais Alundra demeurait inconscient... Le bateau poursuivis sa route durant trois longues journées, pour enfin finir sur une plage.
L'abordage se fit avec violence, et réveilla Alundra...
Il sortit du bateau, les vêtements déchirés, son sac, bien qu'en parfaite état, faisait quant a lui, peine a voir.
Ayant l'âme d'un aventurier, et sachant pertinemment qu'il ne pourrait en aucun cas rentré chez lui présentement, Alundra décida de marché a travers cette nouvelle contrée.
Des montagnes, hautes comme pas deux, des terres hostiles, peuplées de Gobelins agressifs et de squelettes, les terres ou avaient atterris le jeune Alundra n'étaient pas des plus accueillantes.
Alundra marcha durant une journée, combattant chacun de ses ennemis a l'aide de son épée, que son père lui avait offert pour ses dix ans.
Sur le chemin, Alundra réussi a se vêtir, puis arriva aux abord d'une ville..Havreclair.... Il rencontra non loin de la, un squelette, du nom de Klavicule, avec lequel il sympathisa.
En effet, ce squelette avait la mĂŞme attirance pour les femmes que notre jeune Alundra, qui n'en avait pas vu depuis bien longtemps.
Après avoir déposer ses quelques piécettes (qui enfin de compte après expertise, valait bien plus qu'il ne le pensait) Alundra rejoint Klavicule a la taverne de havreclaire, première ville visitée par Alundra.....

Par sahas le 9/1/2002 Ă  14:15:42 (#689139)

Soyez le bien venu en ces terres Noble etranger
Que Brehan guide vos pas



[hrp]les truites et les brochets sont des poissons d'eau douce pas besoin de prendre la mer

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine