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Héros, et Large Weapon
Par Tarken Neal le 9/1/2002 Ã 2:50:53 (#687697)
Je voudrais savoir comment gerer ça avant le lvl 10 car, sans lvl 10 pas d'arme a 2 mains?! :eek:
Garder ses points jusqu'au lvl 10 c'est pas affreux? :rolleyes:
Par Ichabod Crane le 9/1/2002 Ã 9:15:22 (#687996)
- tu as LW au lvl 5 donc tu patientes beaucoup moins,
- après lw et parry, tu peux mettre des points dans valor qui est extrêmement utile pour puller et qui offre d'excellents debuffs. Pour un héros, tu n'as nulle part ailleurs où mettre des points.
Evidemment, l'inconvénient est que tu perds des pv mais je crois réellement que ça vaut le coup. Je l'ai pas encore monté bien haut mais je suis très satisfait de mon champion, il se bat beaucoup mieux que le héros blade/shield que j'avais fait avant.
Voilou :)
Par Ethenir le 9/1/2002 Ã 10:13:11 (#688099)
Ensuite, il faut quand même savoir que le Hero génère 2 points par niveau donc si tu fais une boulette en mettant 2-3 points où il faut pas, c'est pas bien grave, tu mettras pas longtemps à tout remonter vu que la combinaison LW/Parry est très loin de te prendre tous tes points. Rien que mon Hero à la spear doit avoir un truc du genre 5 en shield, 6 en large weapon et 4 en blade, en ayant la spear à fond et parry quasiment à fond.
Donc développe un peu de blade, un peu de shield et de parry avant le 10 et ensuite tu mets tous tes points dans Large weapon arrivé au niveau 10. Tu mettras 5 ou 6 niveaux à récupérer le max soit en parry, soit en LW, ce qui n'a rien de mortel :-) D'ailleurs, pour ma part, je laisserais Parry de côté un ou deux niveaux histoire de maxer LW et ensuite je reprendrais Parry. C'est pas 1 ou 2% sur parry qui vont changer ta vie sur 5 niveaux.
Je le dis et je le répète, un Hero 2H/Parry a des points à la pelle et il sait pas où les mettre. Te bile pas pour ton niveau 10, si tu brises le template, c'est vraiment que tu auras merdé. Par exemple, au niveau 50 tu peux avoir :
LW 50
Parry 50
Shield 28
28 niveaux dans un truc inutile, tu vois que tu as de la marge pour mettre des points dans le vent :-)
Miloi Mikao
Empaleur de la 16ème Lance
Excalibur
Par Tarken Neal le 9/1/2002 Ã 12:54:34 (#688709)
Par Katleen le 11/1/2002 Ã 1:23:13 (#696750)
Champion : 2handed + parry + valor , tres bon attaquant, mais moin resistant qu'un hero car sa constitution n'evolue pas au fil du temps.
Maintenant y'a la variante du hero, celui avec les armes 2handed en etant firbolg ça dechire asser je pense. Le firbolg ayant ennormement de force et de constitution a la base il fera un tres bon puller attaquant a l'image du champion. Le probleme c'est qu'on a LW au level 10 et pas au 5 comme le champion, la seule solution c'est de mettre des points en blunt (plus avantageux sur les beetles) et apres on commence a monter LW. (penser a concerver le level 8 et 9 en points pour balancer directement beaucoup dans LW)
Par Jupiterre le 12/1/2002 Ã 16:45:58 (#705324)
Ce que je conseillerais donc :
* vous etes un guerrier vrai de vrai, qui aimez faire mal a vos ennemis : choisissez les Celtics Weapons.
* vous êtes un hero au coeur tendre, qui aimez protéger vos camarades et le jeu en équipe (je dis que les ceux qui choisissent CW ne sont pas utiles en équipe) : choisissez le développement de la comp. shield
Vous aurez noté l'utilisation du conditionnel :p
Par La Brume le 12/1/2002 Ã 19:23:48 (#706327)
Celtic weapons ce sont des Celtic Spears (des lances) et ce sont les armes d hibernia qui font le plus de degats, et elles ont un joli bonus contre les chain mail de midgard.
Votre hero vous pouvez le faire de 3 facons:
- Celtic spear = gros offensif
- Large weapon = idem, peut etre un peu moins de degats mais il a l avantage d etre adaptable au RvR (marteau ou epee)
- Shield +1h = defensif, moins de degats mais tres bien niveau protection.
Attention, il y a quand meme des bugs ! A ce que j ai entendu, parry et large weapon ensemble sont bugges = normalement vous devriez parier beaucoup plus souvent.
Les styles des armes ne sont pas bloquees par le bouclier a moins d etre en mode "engage" (accessible au level 7 de shield), pour les coups normaux il n y a pas de problemes.
Pour le champion, comme l a dit Katleen le principal desavantage est sont manque de constitution. Et je crois pas que Mythic va arranger ca (pour eux le champions est mi mage mi guerrier). En PvE les debuffs du champions sont bugges : le debuff qui vire la force et la constitution....ben il augmente la precision des hits du monstre, et le debuff dext/qui augmente la force de frappe.
PAr contre en RvR le con debuff ca marche assez bien :D.
Tous sont utiles en groupes, les utilisateurs de boucliers pour proteger les soigneurs et mages, et les utilisateurs de grosses armes pour recuperer l aggro des monstres.
De toutes facons, meme les utilisateurs de LW ou CS ont tout interet a mettre au moins 7 points en shield, rien que pour pouvoir utiliser engage, guard et protect et se balader en RvR en evitant les fleches qui volent :)
Par Ichabod Crane le 13/1/2002 Ã 13:04:27 (#710228)
Attention, il y a quand meme des bugs ! A ce que j ai entendu, parry et large weapon ensemble sont bugges = normalement vous devriez parier beaucoup plus souvent.
C'est fort possible... J'ai mis le max en parry et LW, je dois parer une fois toutes les heures environ :D
C'est dommage, espérons que Mythic va y remédier rapidement.En PvE les debuffs du champions sont bugges : le debuff qui vire la force et la constitution....ben il augmente la precision des hits du monstre, et le debuff dext/qui augmente la force de frappe.
lol
Le champion avec LW serait-il définitivement une classe oubliée par Mythic :ange:
En tous cas, j'hésitais entre le champion avec LW et le druide pour la release : je crois que je vais commencer avec un druide en attendant que le champion soit bien au point :D
Par Raegon Vecna le 13/1/2002 Ã 14:35:26 (#710803)
Par La Brume le 13/1/2002 Ã 19:47:39 (#712342)
En gros l efficacite des debuffs est a l etude par mythic.
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