Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon Absence

Par Livonia le 8/1/2002 à 18:06:31 (#685295)

*Assisse près de la fontaine de Ligthaven, Livonia ecrit*

"Suite à tous les évènements de l’an dernier, je n’etais plus à l’aise dans ma peau. Seule, la présence de ma fille Elea et ma fonction au sein du clergé de Syl me retenait a la vie. Je vivotais, ne savant plus quoi faire.
Je me reposais souvent au cercle de pierres des druides d’Arakas ou je méditais et réfléchissais sur les épreuves que Syl m’envoyait. Mes deux échecs sentimentaux, mes difficultés à montrer mes sentiments à mes proches,…

Lors d’une de mes nuits au cercle, je suis réveillée par une atmosphère noire, pesante. Angoissée, je me mit aux aguets prête à bondir sur quelque chose, sur l’ombre noire que je venais de distinguer à quelques mètres de moi. Apres une dizaine de secondes, la forme disparut et la vie reprit son cours, les étoiles brillèrent et l’atmosphère se fit à nouveau plus doux. Ce n’est que le lendemain que je rendais compte que l’on m’avait dérobé ma pierre de destinée. Je ne comprenais pas, croyant avoir à faire à un signe des dieux indiquant que mon heure avait sonné.

Mais quand je sortis de la protection du cercle pour me rendre face à mon destin, une voix a surgit dans ma tête. Mon professeur me demandait d’honorer ma promesse de venir la protéger si un danger se présentait. C’est donc avec un sentiment terrible de peur et sans pouvoir vous donner la cause de mon départ que je pris le premier bateau qui partait et une heure après, je naviguais vers les terres de Vor.

Pourquoi ne vous ai -je pas prévenu ? j’avais fait la promesse à mon mentor en échange de son enseignement de tenir le secret sur son existence et de venir immédiatement la protéger en cas de danger terrible.
Je pensais que le voyage ne serait pas trop long et que je pourrais voir ma fille grandir sitôt ma promesse accomplie.

Le voyage vers la terre de Vor fut long -près de 15 jours de navigation- et assez dangereux, mais je parvins à arriver en vie jusqu’au domicile de Marica Eowin. Durant ce voyage, j’eu une sensation permanente d’être observée, épiée sans savoir la provenance de ce regard.

Quand je pénétra dans la grotte, une odeur de mort rodait dans l’atmosphère, toute la joie, toute sensation de bonheur, de tranquillité et de bienveillance avait disparu. Il ne restait plus qu' un grand silence et une atmosphère pesante voir même maléfique. Je fis la rencontre de 4 personnes : les anciens étudiants de Marica : Karmin, Vorbina, Naween et Aligorn. Tous quatre avaient aussi été appelé par notre maîtresse. Elle nous expliqua la raison de cet appel : un de ces anciens élèves, détourné de la voie de la magie blanche voulait attenter à sa vie.

Deux jours après mon arrivée, une noire forme fit son apparition dans la grotte, nous nous mimes autour de notre professeur pour la protéger mais la terreur pouvait se lire sur chacun de nos regards. La forme spectrale nous toisa puis dirigea son regard vers Marica. Celle ci, les yeux grand ouverts se redressa et fixa l’étranger, son regard etait dur et sans peur. Elle murmura

« Talim, être de malheur, que viens tu faire ici dans mon antre ? ta place n’est pas ici mais plutôt près d’Ogrimar.
Tu as appelé tous tes anciens élèves pour m’empêcher de te tuer mais tu ne rechaperas pas à ton destin
Je ne suis pas encore morte et nous allons te montrer que la magie blanche vaut mieux que ta sorcellerie maléfique.
Montrez moi ce que vous savez faire veille femme (et nous regardant) et vous fuyez tant qu il est encore temps»

Nous nous sommes placés en cercle prêts à affronter l’être maléfique mais celui ci se contentait de sourire. Je savais que sans ma pierre, mes chances de survie etaient quasiment nulles mais j’avais fait une promesse. Mes pensées allèrent vers mes filles, Aura Lia et Elea que je n’avais pas vu grandir.
Talim fit un geste et releva sa cape, mes compagnons et moi-même furent terrifié par ce que nous vîmes alors, cette être de noirceur avait sur lui cinq pierres de destinée terne.

Il jeta ensuite un sort de blizzard sur nous et nous fumes projetés contre les murs de la grotte, quand je repris connaissance, je vis un nuage opaque dans la pièce. Je tenta de me relever mais j’etais pétrifiée par je ne sais quel maléfice. Je perdis à nouveau connaissance. En ouvrant les yeux - je ne sais pas combien de temps après-je vis que le nuage s’etait dissipé. Ce que je vis restera gravé toute la vie dans ma mémoire. A la place de Marica Eowin, se tenait son squelette. Je restai prostrée de nombreuses heures le regard fixé sur la dépouille de ma maîtresse, de ma source d’inspiration, de ma deuxième mère. Trois de mes compagnons se relevèrent mais Vorbina avait succombé à l’attaque de Talim.

Après une soirée de silence et de recueillement, nous fîmes une cérémonie pour Marica et Vorbina.
Nous décidâmes ensuite de nous lancer à la poursuite de Talim pour venger nos amis et récupérer nos pierres de destinée.
Nous nous dirigeâmes vers le village le plus proche et nous primes une nuit de repos à l’auberge du Gob D’Or (le nom de cette auberge me rappela la bonne vieille auberge de Ligthaven et je fondis en larme). Le lendemain, nous avons acheté de l’équipement et nous partîmes en chasse.

Une semaine était passée quand les premiers symptômes d’une maladie firent son apparition sur Aligorn puis sur l'ensemble de la troupe. Aligorn, jeune magicien fut emporté en 10 jours mais la propagation de la maladie fut moins rapide dans nos corps et nos ames. Nous l’enterrâmes sous un peuplier près d’une rivière puis nous nous jurâmes de poursuivre notre quête et de faire payer à Talim les morts de nos compagnons. Nous étions obligés de voyager de nuit pour ne pas faire fuir la population et les auberges ne nous ouvraient pas les portes car nous dégagions une aura maléfique et nos corps respiraient la mort. Karmin décéda une semaine avant notre deuxième rencontre avec Talim.

Lors de cette chasse, j’ai souvent pensé à vous, a ma deesse, mais la plupart de mes pensées allaient vers Elea ma si gentille fille que j’avais abandonné en quelque sorte. Mes nuits etaient faites de larmes et de tristesse mais le destin s’accomplissait.

Après 6 long mois de recherches douloureuses, nous dénichâmes l’antre de l’être maléfique. Sans pierre de destinée et en phase terminale de ce mystérieux Mal Noir, nous étions à sa merci et pas de force à lutter contre sa puissance. Mais notre volonté et l’aide de Syl seraient assez puissante pour le vaincre, esperions-nous.

Nous avons mis au point avec Naween une stratégie.
Naween avait le don de pouvoir parler aux animaux de la foret et ceux ci se montrèrent réceptifs aux propos de la magicienne blanche et de son amie (moi). Ceux ci feraient diversion à l’entrée de la grotte pendant que nous irions chercher nos pierres puis apres, nous combattrions ensemble le sorcier.

A l’aube, une armée de cerfs, d’oiseaux et de loups convergea vers la grotte de Talim. Une centaine de loups pénétra dans l’antre dans un concert de hurlements mais peu de temps après le silence se fit et nul bruit ne sortit. Le millier d’animaux rassemblés devant l’entrée ne bougeait plus terrifiés, et Naween et moi cachées dans le feuillage d’un arbre au-dessus de la grotte ne savions que faire.
Puis les bêtes reculèrent et une forme noire fit son apparition, elle enleva sa capuche et nous vîmes un visage froid et terriblement calme. Les loups, cerfs et autres animaux présents se jetèrent sur lui mais il les rejeta de plusieurs boules de feu. Le combat avait commencé.

Profitant de la diversion, nous nous glissâmes à l’intérieur de la grotte. L’atmosphère y etait pesante, froide, hostile. Nos douleurs augmentaient au fur et à mesure que nous entrions au plus profond de ce repaire du mal. Malgré la violence de la bataille à l’extérieur, nul bruit ne filtrait et une terreur s’emparait de moi à chaque nouveau pas. Je mettais toute mon énergie positive pour me calmer et aider Naween à faire de même. Nous fouillâmes la pièce et découvrîmes un coffre fermé magiquement. Naween fit un sort d’ouverture que je ne connaissais pas et quelle ne fut pas notre surprise quand nous vîmes le contenu du coffre.
Des dizaines de pierres de destinée étaient entreposées la.
Nous avions reconnu immédiatement les nôtres qui se mirent à briller de leur plus bel éclat. Au moment ou nous allions les prendre, Talim, victorieux de l’armée animale se planta face à nous avec un sourire monstrueux.

Il tendit ses mains et deux boules noires y apparurent grossissant jusqu’à atteindre la taille d’un ballon. Il en jeta une sur chacune d’entre nous nous et malgré nos efforts pour l’éviter, elles nous atteignirent en plein visage. Une douleur extraordinaire s’empara alors de nous, nous étions au sol en train de mourir d’un mal que Talim nous avait insufflé ,d’une boule noire, d’un concentré de haine et de violence.

C’est alors que le miracle eu lieu. Une petite voix parla dans ma tête. « Concentre-toi, tranquillise-toi, fait ressurgir ton amour pour tes proches, oublie ta haine… ». Arrêtant de lutter, je fis appel à mes souvenirs heureux, mon mariage avec Urgash, mes filles Lia, Aura et Elea, mes amis, Critias, Supolive, Alathorn, Wakan, Rossi, Muabdib, Vampyr, Naos, et la douleur commença à s’amenuiser, je continua à me rouler au sol pour faire croire que j’etais en train de mourir et continuer à penser au passé. Les heures passées au Krakras avec la bande des Mwarf attack, ma renaissance, mon clergé, le sourire heureux des gens apres mon aide, les heures passées à camper au coffre à popo, ma famille, papa Efa, maman Vorp, frangine Mylliane, cousine Belinda, encore mes amis, Lisath, Malika, Rafa, Suiko, Luxley, Eze, Miaka, jeck et tant d’autres.
Mon esprit avait apaisé la douleur et une nouvelle force venait en moi comme si chacune de ces personnes, chacun de ces moments m’avait donné une part de bonheur de paix. Je me sentais forte. Je fis la morte et Talim se détourna de moi pour observer Naween en train de lutter contre la mort.
Saisissant cette chance, je lui lançais une terrible décharge de bonheur. Je vis son corps prendre feu et quand il se retourna son sourire s’etait changé en affreux rictus de défaite, de douleur.

Talim etait vaincu.

Je me releva et, après avoir récupéré nos pierres et pris Naween sur mes épaules, je sortis de la grotte. Je vis des corps d’animaux partout dans la clairière, ils s’etaient sacrifiés pour nous donner une chance de survivre et de vaincre le sorcier démoniaque et ainsi de permettre à leurs descendances de vivre dans la paix et la tranquillité.
Nous étions toutes les deux très faibles. Nous nous écartâmes de l’entrée puis je fis s'écrouler l’entrée de la grotte par une série d’éboulement.

Nous passâmes la nuit dans la clairière et dormirent d’un sommeil sans rêve. Quand la lumière du jour fit son apparition, nous fumes réveillée par des hurlements. Naween me pris la main et je pus comprendre la signification de ces cris. Je comprenais le langage des animaux. Ceux ci pleuraient leurs morts et célébraient en même temps la victoire sur le démon. Les corps avaient disparu et sur les rochers de l’entrée écroulée, des fleurs blanches avaient poussé pendant la nuit. Le bien avait triomphé du mal. L’amour avait vaincu la haine.

Nous passâmes un mois avec les animaux à nous reposer et nous remettre du Mal Noir. J'avais tres envie de revenir mais j'etais trop faible pour pouvoir voyager. Chaque journée qui passaient me rendaient plus forte mais je souffrais terriblement de pouvoir revoir mes filles et tous ceux que j’avais abandonné et laissé sans nouvelles. Naween etait dans le meme etat par rapport à ses proches et des que cela fut possible, nous quittâmes la foret pour revenir au port, début de notre voyage. Nous nous séparâmes en larmes et partîmes chacune de son côté

Naween ma sœur de l’autre monde.

Sur le bateau qui me ramena ici, les doutes ne cessèrent de m’assaillir. Ma fille Elea, va t'elle me reconnaitre? et mon clergé vont ils vouloir d'une pretresse qui etait parti sans donner de nouvelles?
Et me voici a présent parmis vous.
je vous laisse le soin de me juger et de faire ce qu'il vous convient de faire.

Livonia

*Livonia prend la lettre et l'affiche à l'entrée du cercle des druides d'arakas*
*puis elle pars vagabonder et méditer dans la foret*

sourit

Par Muabdib Serra le 8/1/2002 à 18:52:39 (#685546)

Par la fenêtre de son bureau, Muabdib voyait legerement en contre jour une femme en train d''ecrire, amusé il remarque comment elle resssemblait à la jeune Eléa qu'il avait croisé quelque heures plus tôt, ce ne pouvait être que Livonia qui était de retoir

Il lui laissa le temps de finir son velin, puis s'approchant doucement, il lui dit

heureux de te revoir mon amie cela faisait si longtemps, tu nous a manqué

Par PaleHadin Ezeil le 8/1/2002 à 19:01:58 (#685583)

:lit: Votre retour parmis nous me comble de joie Dame Livonia *sourit*

Par Elea Gx le 8/1/2002 à 20:13:21 (#685974)

Elea jouait devant la maison des ses parents et commenca à repenser à cette étrange dame qui pleurait à l'entrée de ligthaven. Elle ne savait pas pourquoi mais le fait de penser a cette femme faisait remonter des sentiments de colere et de rage. Elea commenca à prendre peur, elle laissa tomber le rouleau à patisserie avec lequel elle jouait et se mis à courir vers la maison.
A la vue de sa maman Ombre-lune , Elea commenca à sangloter comme jamais cela ne lui etait arrivée.

Par Jeck d\'Elvar le 8/1/2002 à 20:36:21 (#686102)

Je suis moi aussi très heureux de vous revoir dame Livonia, heureux et honoré aussi d'avoir mon nom cité à côté de tant de noms illustres. Tous ne pourront que se réjouir de votre retour (étant moi-même parti en une silvestre demeure je ne m'étais pas aperçu de votre départ mais votre présence continue de me remplir de joie), surtout vos filles qui depuis le temps ont dû pas mal changer.
*Aimerait pouvoir parler aux loups, sales bêtes*

Par Livonia le 8/1/2002 à 20:42:08 (#686134)

En partant pour le cercle des druides, Livonia vit Elea au coin d'une rue partir en courant.
Elle versa une larme en contemplant la silhouete qui disparu au coin de la rue.
"mon enfant.... t'ai je definitivement perdu que tu ne te souviens pas de moi?"

Par Squall Loky le 8/1/2002 à 22:06:06 (#686636)

*regarde Livonia pleurer*

*arrive derrière elle et l'enveloppe de ses ailes*

*voix douce* Ne pleures pas......... va la voir... va lui parler, c'est ta fille après tout.

Par Malika Gx le 8/1/2002 à 23:16:37 (#687079)

:lit:
(un si long post RP ma fois assez bien ecrit merite de rester un peu en haut :) )

Par Livonia le 9/1/2002 à 0:04:37 (#687329)

Squall oui mais cela est si dure
elle a une nouvelle famille maintenant et je ne doit rien etre pour elle...
*pleure dans les bras de squall*

Par Ombre-Lune Gx le 9/1/2002 à 2:10:21 (#687591)

De son coté, Ombre-Lune consolait Eléa dans la maison dont la porte était réstée ouverte. Lui carressant les cheveux en la serrant dans ses bras, elle ne savait pas encore... S'inquiétant de ce qu'il pouvait faire pleurer autant la petite fille elle lui parla d'une voix douce:

Qu'est-ce qu'il y a ma chérie, pourquoi ce si gros chagrin?
Quelqu'un t'as fait du mal?

Par Vampyr le 9/1/2002 à 3:02:09 (#687725)

*Apercoit Livonia au coin d'une rue*
*se met à trembler*
non...
non ce n'est pas vrai non
NON !
assez tu n'est pas la petite noble que j'ai torturer il y à 70 ans ce n'est qu'une illusion pour me faire sombrer...
argh NON
*s'enfuit en courrant et s'arrete lrsqu'il reconnait la voix de son amie*

*secoue la tete*

Livo !!! mon amie ou etais tu? comment vas-tu?












*arrive derrière elle et l'enveloppe de ses ailes*


pffff quel drageur... :p

Passage...

Par Druss le 9/1/2002 à 5:21:13 (#687795)

Druss de passage dans la bibliothèque aperçois un velin, le décroche pour le lire

Tien tien, Talim ce nom éveille en moi quelques souvenirs … tout ce que je peux te dire Livonia c’est qu’il laisse des traces de son passage indélébiles tu es marqué à vie j’en ai peur.
un léger sourire se dessine au coin de ses lèvres.

Mais tout chose à son bon coté tu n’en sortiras que grandis et plus forte de cette confrontation, je pourrai même t’aider à te préparer … Pour bien que tu te rendes compte du changement qui va s’opérer peu à peu en toi.

Dépose le Velin tout en haut à l’attention de Livonia

Par Elea Gx le 9/1/2002 à 8:02:59 (#687909)

Dans les bras de sa maman, Elea secha ses larmes. Elle eu un long moment pour essayer de calmer ses spasmes avant de pouvoir parler.

Maman, j'ai vu une dame aujourd'hui...
Elle a un visage famillier mais je ne la connais pas.
A chaque fois que je vois son visage dans ma tete, j'ai envie de pleurer de colere.
Je comprend pas ce qu'il m'arrive maman........et.....

*Elea serra très fort sa maman et recommenca à pleurer*

Par Cronos_Wytt_GDS le 9/1/2002 à 8:45:18 (#687954)

Ayant entendu des rumeures sur le retour de dame livonia
Je parti immédiatement a sa recherche au bout de quelques haures je vis une femme au pleurant dans les bras d'un homme je m'en approchait et qu'elle fut ma surprise.
"Livonia tu es enfin de retour !!
"ta soeur et moi meme etions tres inquiet de ta disparition si soudaine....
Enfin tu es la maintenant c'est le principale je connais une personne qui va etre tres heureuse de te revoir."

Me retournant vers squall je lui dis
" Prends soin de Livonia le temps que je retrouve sa soeur elles ont tant de chose a se dire"

Suir ce je me mis en route a la recherche de ma bien aimée millyanne pour lui annoncer la bonne nouvelle

Par Megan Ezeil le 9/1/2002 à 11:11:30 (#688257)

*Entre chez Dame Ombre Lune*

Bonjour

Je viens de voir la petite partir en courant, apres avoir vu Dame Livonia, je pense qu'une conversation entre vous deux s'avere nécessaire

Je sais que cela ne me regarde pas mais c'est au bonheur d'Elea qu'il faut penser avant tout.

Par Livonia le 9/1/2002 à 12:53:30 (#688702)

*se ressaisit*
je ne peux aller a l'encontre du destin mais ca me fait si mal qu'Elea ne me reconnaisse pas.
bien, j'espere que le temps arrivera a lui faire se rappeler.

*se dirige vers Vampyr et pars avec lui boire un verre au gob d'or en lui racontant son aventure*

fiin d'apres midi
*se dirige vers la biblioteque*
*voit un velin a sa destination*
*le lit*
*commence a paniquer*

non non ce mal a ete vaincu, il.. il ne peut pas ressurgir
*mal à l'aise*
*sens dans son ame une petite partie obscure qu'elle n'arrive pas a dechifrer*
*tente de cacher son désaroi et brule le velin de Druss*

Par Eriana Vecna Gs le 9/1/2002 à 13:03:35 (#688756)

Eriana s'en allait rendre visite a ses vieux amis et en passant devant la fenetre elle remarqua la petite Elea pleurer.Troublée par cette image,elle posa ses armes au sol et pensa longuement.

Elle passa sa tete par la fenetre,fit un grand sourire a Ombre Lune et pris la porte afin d'entrer dans la demeure des Gx.

Oh ma petite Elea qu'as tu donc ?Pourquoi pleures tu autant ?

Par Yael Ezeil le 9/1/2002 à 14:13:49 (#689125)

Yael trouva un parchemin presque chiffoné, détruit. Il y était question d'une vieille connaissance.. Un des hommes qu'il avait rencontré en son Royaume, Talim...

Tiens, ce nom ne m'est pas étranger...

Se demande ce qu'à bien pu inventer encore ce fourbe de Talim.
Se dit qu'il va falloir qu'il rencontre Livonia, elle doit avoir des choses à lui conter.

Par Enthoniel Ezeil le 9/1/2002 à 15:43:25 (#689606)

*va à l'encontre de Livonia, ayant appris son retour*
*de loin, la voyant triste et désemparée, il s'approche souriant... mais sans la déranger*

*prenant un parchemin, il écrit une lettre qu'il ferme d'un sceau brisé, et le dépose ensuite dans le sac de Livonia, sans se montrer*

Par Ombre-Lune Gx le 9/1/2002 à 17:48:41 (#690173)

Ombre-Lune écoute Megan avec attention.

Ainsi c'était donc cela... Bien, je crois aussi qu'une discussion s'impose. Rassure toi Megan, le bonheur d'Eléa est la seule chose qui m'importe mais ce sera a elle de décider.

Il ne faut pas en vouloir a Eléa de ne pas reconnaitre sa mère, elle était si petite lorsque Livonia est partie...

Mais pour le moment...

*Se tourne vers Eléa*

...elle a sourtout besoin d'un câlin.

Par Livonia le 9/1/2002 à 23:05:50 (#691908)

*medite seule sur la plage de lh*
Elea ma fille, mon petit ange, j'ai tellement espere te revoir, te serrer si fort dans mes bras, te bercer.
Chaque jour loin de toi etait un suplice pour moi.
Chaque jour qui passe depuis mon retour est encore pire, j'ai tellement envie de te voir et toi qui ne me voit pas qui ne me reconnais pas...
je ne sais pas ce que je dois faire,
*pleure en regardant la mer*
*a des idées tristes*
mais il faut que tu te souviennes mon ange,
*prie la deesse Syl pour que son bebe la reconnaisse enfin*

Par Livonia le 9/1/2002 à 23:11:57 (#691937)

*fouille dans son sac pour chercher une plume et ecrire une ode a la vie*
*trouve un parchemin*
*regarde le sceau brisé D.A.L.*
*reflechis*
*lis le message*
*souris*
*prend un nouveau velin*

Par Ombre-Lune Gx le 10/1/2002 à 17:37:10 (#694275)

Apres un long moment d'une tendre étreinte, Ombre-Lune regarda Eléa maintenant consolée et lui dit d'une voix douce:

Eléa, ma puce, tu te rappel que je t'avais dis que ta vraie maman était partie on ne savait ou et que je prendrai soin de toi tant que tu aurais besoin d'amour?

Elle seche les larmes d'Eléa de la main.

Et bien... Ta maman est revenue. C'est elle que tu a vue tout a l'heure. Je sais ce que tu ressents mais... Tu devrais lui laisser une chance. Elle t'aime tu sais... Tu es sa fille. Tu devrai essayer de lui parler quand tu sera prete. Mais quoi qu'il arrive je serai toujours la (montre le coeur d'Eléa) et toi ici (montre le sien).

Elle lui sourit essayant de cacher son inquiétude et l'embrassa sur le front.

Par Elea Gx le 10/1/2002 à 19:40:38 (#695058)

Elea qui ecoutait sa maman, n'arrivait pas accepter la verité. Elle ne pouvait pas imaginer que cette magnifique maman qu'elle avait devant ses yeux et qu'elle aimait , n'etait pas sa vrai maman. Elea n'avait pas vraiment oublié qui etait Livonia mais le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas souffrir de son abandon etait d'essayer de haïr ce visage et de l'oublier.

Maman... Je t'aime, mais je ne sais pas si je peux faire ce que tu me demandes. Je ne sais pas si je peux lui donner une chance....

Elea etait completement perdue. Elle aurait tellement aimé que cela n'arrive jamais. Elle regarda sa Ombre-lune avec beaucoup d'amour, en croisant son regard, elle se rendit compte que ses yeux brillaient de tristesse. Elea se precipita vers elle pour lui faire un calin.

Par Ombre-Lune Gx le 10/1/2002 à 20:16:30 (#695286)

Elle serra fort cette petite fille qu'elle aimait comme sa propre enfant, profitant de cet instant comme s'il était le dernier...

Je n'ai qu'un conseil a te donner: quand tu sera prete, laisse la au moins te parler, écoute la en retour et laisse parler ton coeur.

Ombre-Lune sourit avec tendresse a Eléah, puis a Megan et Eriana.

Par Livonia le 11/1/2002 à 2:58:36 (#697027)

*recois un velin de la part d'un inconnu*
*le lit*

"il faudrait que nous nous rencontrions, nous avons des choses a nous raconter. je vous recontacterais"

Pas de signature

*met le velin dans sa petite boite a message*

*repars se promener et aider les jeunes aventuriers à la plaine aux tatas*

Par Megan Ezeil le 11/1/2002 à 9:14:41 (#697652)

*regarde Ombre Lune*

vous permettez ?

*s'approche d'Elea*

Tu sais Elea, il est normal que tu aimes Ombre Lune comme si elle etait ta vrai mère, elle t'as élevée, t'as donné tout l'amour d'une vraie mère.

Jamais personne ne te demandera de ne plus l'aimer, de ne plus l'appeller maman.

Moi aussi, j'ai eu deux mères, ma mère naturelle qui est morte il y a bien longtemps, que j'aime enormement ...

*un voile de larmes passe dans son regard*

Lorsque je suis arrivée en ces terres, j'étais bien jeune et Dolly m'a adoptée, je l'ai elle aussi aimé.

Tu dois parler à Livonia, lui expliquer ce que tu ressents, lui dire pourquoi tu aimes tant Ombre Lune.

Si tu ne lui parles pas il y aura toujours en toi une douler, une peur ...

Elle t'aime et ne t'obligera surement pas choisir entre elle et Ombre Lune, ce qu'elle veut c'est juste te connaitre voir ce que tu es devenue.

*sourit*

Et lorsque l'on voit le belle jeune fille que tu es, a la fois belle et bonne, tu verras qu'elle n'en voudra pas à "ta mère" de ce qu'elle a fait de toi ...

C'est a toi seule de choisir Elea, je pense que cela ne peut que t'aider à avancer dans la vie ... mais pour cela tu dois le vouloir et etre prete a entendre les raisons de son départ, prete à l'entendre dire qu'elle t'aime ...

Prend ton temps, mais pour ton bien fait le ...

*regarde Ombre Lune*

Si j'ai dit une betise dites le moi

Par Ombre-Lune Gx le 11/1/2002 à 14:32:11 (#698876)

Elle fit un sourire à Megan, signifiant qu'elle n'avait rien a redire, puis regarda Eléa pour voir si elle avait bien tout compris, la sachant quelque peu perturbée.

J'attendrai que tu sois prete mais il faut le faire rapidement. Plus tu attendra et plus cela sera difficile. Je sais que tu es une petite fille courrageuse...

Elle attendit la réponse d'Eléa...

Par Elea Gx le 11/1/2002 à 15:12:52 (#699121)

Elea avait du mal à respirer tellement l'evenement etait perturbant. Elle avait compris où Megan voulait en venir. Elle baissa la tete et dit d'une voix douce et timide.

Je vais essayer... Je vais lui parler.

A cette instant precis, elle savait que ce choix ne serait pas facile à assumer. Elle leva la tete.

Maman, tu ne me laisseras pas seule ? tu viendras avec moi ?
Maman j'ai peur......

Elea etait pétrifiée

Par Ombre-Lune Gx le 11/1/2002 à 15:30:05 (#699209)

Bien sur ma chérie, tu sais bien que je ne te laisserai jamais... Je tiends trop a toi.

Elle serra Eléa contre elle en lui murmurant des "je t'aime". Ce moment fut tres important pour elles. Ombre-Lune était émue, ne faisait elle pas une érreure? Non, Livonia était en droit de voir sa fille, de lui parler... Eléa devait savoir, se souvenir, qui était sa vraie mère. Cela devait être fait. Elle avait confiance en cet amour qui l'unissait a cette petite fille qui était comme son propre enfant, elle qui n'en avait jamais eu...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine