Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Quelle autre solution ?

Par Huang Kitsune le 8/1/2002 à 17:29:39 (#685106)

Je reviens dans ma chambre après quelques pérégrinations. Quisalas est toujours introuvable mais c'est tant mieux en un sens. Je viens en effet de me dévétir, et l'image que me renvoie mon miroir est terrible ! Les plaques noires sur mon corps n'ont de cesse de s'étendre, et cette voix lointaine il y a encore quelques temps se fait entendre de plus en plus distinctement. Mon visage et mes mains sont dorénavant atteints eux aussi. Je ne peux plus quitter mon casque ou mes gants en public, les autres ne comprendraient pas. Le pire, c'est que ce n'est même pas douloureux.

Viens Kitsune, encore ... suit moi ... écoute moi ...

Ce refrain lancinant va finir par avoir raison de ma volonté. La seule piste que j'ai découverte afin de soigner cela est un nouveau corps, plus résistant que celui là. Mais signer un pacte avec un dieu, moi ... cela me desespère ! Je frappe du point le miroir, ces milles morceaux tombent au sol en une cascade scintillante, et chacun d'eux me renvoie mon image ... Je contemple mon poing, des éclats se sont incrustés dans ma chair, si je peux encore l'appeler ainsi ... je ne saigne même plus ... Mais que puis je faire ???

Par Averoes Landis le 8/1/2002 à 17:37:20 (#685134)

Le corbeau perché sur la fenêtre de la maison d'Huang semble nerveux. Il pousse à intervalle régulière des croassements étrangement plaintifs.

Au moment où le miroir se brise, il tape avec son bec à la vitre. Avec insistance.

Par Huang Kitsune le 8/1/2002 à 17:46:19 (#685184)

J'entends qu'on donne des coups ...

Il ne peut pourtant pas encore utiliser mon corps contre mon gré, cet hote non désiré qui m'accompagne depuis ma naissance ... encore une de ces illusions pour me rendre fou !

Je regarde en direction de la fenêtre, un corbeau m'observe d'un air interloqué, penche sa tête sur le coté puis prend son envol quand il est sur que je l'ai remarqué.

Averoes ...

Je m'habille de nouveau, prends garde à ne pas laisser ma peau exposée aux regards et me dirige vers sa demeure. J'espère ne pas le déranger, ni lui ni sa charmante épouse ... Un de mes engoulevents me précède afin de le prévenir. Il aura peut être une idée. Surtout il mérite au moins une explication, il connait mon opinion sur les dieux ...

Par Huang Kitsune le 9/1/2002 à 10:46:17 (#688197)

La maison d'Averoes est vide hélas ! Je laisse un mot sur la porte, et me dirige vers notre lieu de réunion habituel. Mes amis sans-dieu m'ont laissé des lettres, tous étonnés de la décision. Ils ne m'ont pas vu depuis longtemps ...

J'ai effectué des recherches sur les exorcismes, mais vu la connexion qui existe entre l'Oni et moi, les risques sont grands. Je peux perdre mes affinités avec la magie, mourir en boucle jusqu'à ce que ma pierre se brise ... et je ne parle pas des risques pour la personne qui accepterai d'être l'exorciste ! Je n'ai pas le droit de demander à quelqu'un d'affronter de tels dangers.

Mais le Pacte ...

Par Averoes Landis le 9/1/2002 à 11:14:57 (#688277)

Mon corbeau me revient. Il est accompagné d'un engoulevent, sûrement un message d'Huang m'indiquant qu'il veut me voir. Pourquoi? J'ai déjà répondu à ses interrogations. Il connait mes sentiments. Et l'exclusion de Vhan pour les mêmes faits devrait lui faire comprendre les conséquences de son acte.

Mais qu'elle est cette folie qui pousse les hommes à s'aliéner leurs libertés ainsi. Un sentiment de puissance d'être l'élu de l'un des Deux. Ou notre race est-elle véritablement maudite? Peut-être que le désir de "renaitre" comme il dise n'est que la conséquence d'un dégoût de soi. Mais devenir un pion est-il plus enviable que de chercher à s'assumer.

J'écris un court message à l'attention d'Huang lui indiquant ma position actuelle dans les forêts de Raven's Dust et l'accroche à l'une des pattes du corbeau. Il s'envole rapidement à tire-d'aile. Il connait sa mission.

Par EvaBerserk le 9/1/2002 à 19:59:41 (#690790)



J'ai été fort surprise de votre demande précédente, je suppose que vous avez vos raisons personnelles de vous rallier aux Dieux. Même si je ne comprend pas bien, je pense que vous pourrez trouver une alternative à vos problèmes, si problèmes il y a.
La discussion est toujours bonne conseillère, ce pourquoi je vous invite à en débattre si votre choix n'est pas déja définitif. Je ne vous cache pas que cela me peinerait de voir quitter deux membres de notre organisation alors qu'elle n'est que naissante, peut être pourrions nous trouver une autre solution.
En esperant avoir des nouvelles de votre décision future prochainement, je vous souhaite bonne journée.

Eva Bersek



*lâche son pigeon à travers la fenetre*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine