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parry... et stat..

Par LazariuS le 8/1/2002 à 11:22:59 (#683392)

voulez savoir si sa valez la peine de gaspiller des pts dans parry si on utilise un shield .
je croi avoir un bug g fait un un beserk troll stat : 110 force et 85 cons au lvl 7 c pas pkoi g eu 112 en force et 86 en constitution et 36 de constitution (pas en vert) aucun objet ne boost alort sois c un bug sois g pas trop capter les stat principal monte ? :aide:

Par Leyin Du Fourré le 8/1/2002 à 11:32:04 (#683422)

pour pary, je ne pense pas... si tu utilises un bouclier, et que tu comptes le garder, entraine plutot ta comp de bouclier, elle te donne acces a des skills en plus je crois :) , alors que parry ne donne aucun skill :(

pour les stats, selon ta classe, t'as 2 ou 3 stats principales
la primaire monte tout les lvl
la secondaire tout les 2 lvl
la tertiaire tout les 3 lvl
( enfin, pour les frequences sur la 2aire et la 3aire, je crois que ca depend aussi de ta classe )
et cette evolution commence a partir du moment ou tu as ta classe, cad lvl 5

au vu de ton evolution, ta stat 1aire doit etre force, et secondaire Constitution..

Par Ellian le 8/1/2002 à 11:34:15 (#683427)

Parry peut etre tres bien si tu as des competences de combat qui fonctionne si tu pares (Crushing Blow au marteau)
Si tu bascule sur une arme a 2 mains le shield ne marche pas tres bien aussi :p

Par Leyin Du Fourré le 8/1/2002 à 11:43:09 (#683473)

exact oui :)
mais y'a aussi des styles qui se lancent apres un blocage
Pour mon blademaster ( hibernia ) j'entraine parry vu qu'ayant une arme dans chaque main, j'ai fini par mysterieusement perdre mon bouclier dans les bois:rolleyes: ...
mais j'ai deja plusieurs styles qui se placent apres un blocage, et encore aucun apres une parrade :(

Quoi qu'il en soit, n'entraine pas les deux a la foi, je pense que tu as mieux a faire de tes points comp (surtout qu'on en a jamais assez :D )

Par Panda Mc Keen le 8/1/2002 à 12:15:23 (#683624)

Exact, mon mercenaire a un style de combat (riposte) qui ne fonctionne qu'apres un parry.

Cela dit, ca vaut pas un bouclier parce que mon mercenaire a beau taper fort, j'en prends plein la tete:D

heuheuheu :)

Par LazariuS le 8/1/2002 à 12:19:40 (#683648)

vi mais le faite dutiliser un bouclier nempeche pas le fonctionement de pary donc bouclier arme a 1 main et pary = + de block :rasta: pis mettre des pts pour la competance shield bof ;) taper avec le shield moe bof sa me rapelera trop de movais souvenir (diablo 2 et le pal smit) :p sinon le faite de payer un superbe bouclier a 30 gold sa change koi ? (a par kil est plus beau :p )

a encore

Par LazariuS le 8/1/2002 à 12:21:56 (#683660)

g matter les style de combat yen a que 2 avec la comp du lvl 50 ki peut etre lancer frecament (sta dir pas bsoin de fair apres un truc et lotre demande apres une otre ou d'attendre un evade un parry ou otre) : slashing sur albion ^^ et axe sur midgar :pp (beerk)

Par Murmure le 8/1/2002 à 13:55:33 (#684091)

chouette chouette je peux repondre :)

En tant que Trollesse Warrior, je suis equipé d'une arme à 2 mains, une jolie nanache.
Donc tout dans hache et tout dans parry (bah vi shield mais protege le dos mais bon ... j 'ai rarement le temps de fuir :rolleyes: )

Quelqu'un a dit : "on a jamais trop de points de competence" ... euh moi si :D à raison de 2 pts par lvl, sachant que la competence ne peut depasser le lvl (selon mon expérience) je suis au max en parry et axe, donc, au cas où je mets dans points dans shield.

Pour une raison bete, que m'a confirmé qqu'un du forum, c'est que contre les fleches notamment c'est plus efficace qu'un coup de hache :D

Et parry ouvre de nombreuses choses dont : cleave (lvl 4 je crois en hache) qui peut enchainer par XXX (lvl 8 ?) puis par XXX (...) donc cela forme une jolie série.

La seule chose est que, en groupe, équipé de nanache, je tape fort une fois voire deux, mais le monstre meurt vite (surtout grace à mes compagnons :ange: ) donc je n'ai pas trop le temps de tester des enchainements :)

Mais pour avoir testé nanachedeuxmains, 80 pts de degats sur un violet (suis lvl 10) avec pillage et donc 11 en hache je suis content :cool: enfin que je touche ... :rolleyes:

Voili voilou.

Par Ethenir le 8/1/2002 à 14:27:00 (#684232)

Doudiou 80 sur un violet au level 10 !!! Je vais chialer dans 3,2,1 OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Miloi range sa lance et retourne à Tir na nog vendre des fleurs.

Miloi Mikao
Empaleur de la 16ème Lance
Excalibur

Par Murmure le 8/1/2002 à 14:59:44 (#684419)

heu m'enfin faut voir que j'ai le temps de donner un coup voire deux ... et que je miss une fois sur deux :D


Donc oui 1 fois 80 mais bon cela equivaut à 2 fois 40 (vi vi j'ai Terminale C :D ), ce qui est plus evident pour un non guerrier

Par Raegon Vecna le 8/1/2002 à 15:31:11 (#684590)

Ben moi 80 degats c plutot 3 voire 4 coups... :sanglote:

Sinon pour un guerier/pal avec une arme 1h + shield il faut a mon avis mettre 8 en shield (engage) et 8 parry et voila.

Car de toute fason le shield ne marche pas ( ou tres tres tres peu) en rvr.
En ce qui concerne Parry savez vous si sa marche en rvr ?

Par Ethenir le 8/1/2002 à 15:52:59 (#684686)

Je suis level 16 et je tape à 60 voir 65 sur des rouges/oranges avec une lance jaune. J'ai en gros le temps de mettre 3 ou 4 baffes sur les oranges, un peu plus sur les rouges (mais je fais plus de miss aussi sur les rouges). Mon groupe en général est composé d'un mentalist, druid et eldritch. Avec les DoTs du Menta et la pure puissance de l'eldritch, j'ai pas vraiment le temps de taper.

J'ai énormément de peine à conserver l'aggro sur moi. L'eldritch balance des blasts à plus de 120 et le mentalist DoT pour environ 60hps/5 secondes. Autant dire que ca va vite et que la druide a du boulot :-) Vive la commande /stick !

Miloi Mikao
Empaleur de la 16ème Lance
Excalibur

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