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Cb de joueurs ?

Par Alfinor Tarcle le 8/1/2002 à 9:17:21 (#682997)

Les compteurs sont limités a 2000 , mais il arrive assez souvent de les voir monter a 2010 , voir 2015 ... Je me demandes alors combien de joueurs peuvent simultanément se connecter à un serveur. Est il prévu que le nombre max de joueur augmente ?

Sinon, j'espere qu'il y aura moins de monde connecté quand le jeu sera payant (plus de beta testeur) ... car la je craques ... j'ai essayé de me connecter de 19h a environ 22h , impossible !!! le compteur descend ... descend ... descend , paf 1998 et je lance , .... TOO MANY PLAYER ... grrr ... et pourtant j'ai l'ADSL.

Le jeu est il victime de sa popularité ? Je pense que oui et j'en suis meme certains... comme pour T4C ( la 4eme prophetie mais ça tout le monde le sait :D) .

Par Aron le 8/1/2002 à 9:38:55 (#683054)

[edit j'enlève ma réposne et je fais un copier coller de la communication de Joram]

Pour ce genre de questions je te conseille de lire les annonces sur le forum officiel (http://forum.camelot-europe.com/french/index.php?viewcat=5).
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Message du 07/01/2002 - 18:38
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2001
Messages: 40 Quand Camelot sera il commercialisé ?

Le jeu sera ouvert au public et lancé en France le 21 janvier 2002. Les versions Anglaises et Allemandes seront disponibles le 1er février 2002.

Combien de joueurs seront capables de jouer simultanément par univers ?

Un univers peut accepter environ 3000/3500 joueurs simultanément. Chaque "univers" est composé des trois royaumes Albion, Midgard, Hibernia, et est totalement séparé des autres univers. Il n’y a donc pas de connexion entre les différents univers.

Combien de serveurs comptez vous ouvrir ?

Dans un premier temps 6 serveurs vont être ouverts avec la répartition probable suivante : 2 Anglais, 2 Allemand, et 2 Français. En fonction du succès du beta-test, des pré-commandes et de la demande des joueurs, nous ajusterons le nombre de serveur pour que tout le monde puisse jouer dans les meilleures conditions possibles. L’augmentation du nombre de serveurs ira de paire avec l’augmentation de la bande passante qui sera de 1 Gigabits contre seulement 100Mbits actuellement.

Quels sont les moyens de paiement ?

Le moyen principal reste la carte bleue internationale Visa / Eurocard / Mastercard.

En France sont également acceptées les cartes bleues nationales de paiement.

D’autres moyens de paiement sont encore à l’étude, mais les moyens ci-dessus sont pour le moment les seuls acceptés.

Dark Age of Camelot, les prix :

Abonnement pour 1 mois : 10 €
Abonnement pour 3 mois : 27 €
Abonnement pour 6 mois : 50 €

La boite sera vendue 34,91 € avec un mois d’abonnement gratuit.

Que se passe il pour mon personnage à la fin du beta test ?

Tous les personnages seront effacés à la fin du beta test.

Combien de temps la version Europe va elle rester en 1.36 ?

La version Europe restera en version 1.36 jusqu’au lancement commercial. La localisation des versions (traductions) demande un travail colossal. Nous avons préférés (GOA et Mythic) travailler dans un premier temps sur une seule version plutôt que de faire des traductions à chaque patch. Une fois cette version 1.36 entièrement traduite et stable, nous patcherons les serveurs avec la dernière version du jeu disponible. Nous serons alors en mode « croisière » et les nouveaux patchs seront traduits pour mise en service quelques jours après leur sortie aux USA.

Ou trouver un guide du jeu ?

Le manuel du joueur permet de se familiariser rapidement et simplement avec les commandes du jeu. Vous trouverez également une aide en jeu en appuyant sur la touche F1.
Manuel du joueur :
http://www.camelot-europe.com/fr/aide/DAOCBook-Main.php
_________________
Joram
Chargé de Communauté

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Bon jeu,

Ardensio sur Albion
Vidor sur Midgard

Par Alfinor Tarcle le 8/1/2002 à 10:09:51 (#683140)

oops , dsl
*avait completement oublié le site de camelot*

merci beaucoup

Par Elric le 8/1/2002 à 12:02:05 (#683567)

alfi mp

Par Maelst Tacryl le 8/1/2002 à 16:24:43 (#684814)

Il y a une seule chose que j'espere, c'est qu'ils vont regler le probleme des linkdead en folie comme j'ai en ce moment :/

Remarque, ces problemes de Linkdead ne m'arrive que quand le serveur est full, apres je tente de me reco, il me faut pas mal de temps et ensuite quand j'arrive a reco, je suis linkdead siur au bout d'un quart d'heure max...

Ce doit surement etre le nombre de personne connecté proche du max qui doit faire cela, j'espere seulement qu'au lancement du jeu le nombre de joueurs n'atteindra pas le max sur les serveurs :D

Par Ethean le 9/1/2002 à 11:15:47 (#688280)

Faut esperer que ca se calme avec l'augmentation de la bande passante...

Par Xarius Ellig le 9/1/2002 à 15:41:10 (#689591)

Esperont qu'ils augmentent la bande passante rapidement (il faut bien tester la ligne, ca sera fait avant la sortie officielle sans doutes).

Par Ethean le 9/1/2002 à 15:55:18 (#689651)

Vi mais il me semble, corrigez moi si je me trompe, que GOA voulait tester la capacités max des serveurs (en augmentant semaine par semaine) avant la version com... C'est mal partie.

Par Talis le 9/1/2002 à 21:46:46 (#691398)

Provient du message de Ethean
Vi mais il me semble, corrigez moi si je me trompe, que GOA voulait tester la capacités max des serveurs (en augmentant semaine par semaine) avant la version com... C'est mal partie.


Plutôt que de médire gratuitement, il faut être sur de ce que 'lon avance : Oui, ils ont déjà poussé un peu le nombre maximum de joueur simultanés ( 3000 ). Il fallait être là, c'est tout. Et oui, ça marchait bien, en tout cas pour nous, les clients.
Arrêtez donc cette facheuse tendance française à cracher dans la soupe ! :p

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