Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Renaître aux ténèbres

Par MortifeR le 7/1/2002 Ă  22:46:49 (#681713)

J’ai besoin de cette relique, Seigneur Mordenthal, et le temps me fait défaut...

L’albinos scrutait chaque mouvement du châtelain, prêt à riposter avec violence au moindre de ses gestes. Mortifer et la jeune femme, Acyde de Nor, avaient acquis la certitude que c’était bel et bien Mordenthal qui détenait jalousement le dernier ingrédient nécéssaire au rituel impie..

Le sombre serviteur d’Ogrimar considéra Ssahors avec mépris :

Les os sont miens, jeune fou, et tu n’en es certainement pas digne… tu es peut être immortel, mais il me serait facile de te détruire par les flammes et de disperser tes cendres… aussi estime-toi heureux d’être en vie et fuis mon antre dès à présent.

C’est alors que L’albinos chuchota une malédiction, invoquant par une formule maudite l’ombre qui tue en un mot… le spectre fou… le Comte Gravendörff. Ses hurlements déments emplirent alors la pièce, tandis qu’il tournoyait à toute vitesse autour de celui qui l’avait fait venir. Ses cris se firent murmures, puis se turent, alors qu’il contenait sa colère face à Mordenthal. Assuré de s’être attiré l’attention de ce dernier, Mortifer reprit :

Ne comprends-tu pas, vieil imbécile ? J’apporterai la colère et le chaos, je veux ma vengeance, et je suis prêt à pactiser avec ton dieu fétide pour cela. Pourquoi m’avoir aidé jusqu’ici et me cacher maintenant la clé de ma trahison envers ton maître répugnant ? Celui là même qui t’a placé aux portes des enfers, comme récompense de ton fanatisme…donne moi les os, ou fais face aux ombres affamées de ceux que tu assassinas jadis…

L’expression de Mordenthal changea alors… Mortifer savait que tout espoir de lui faire peur ou de l’impressionner était vain. Pourtant, un sourire se dessina sur les lèvres desséchées du seigneur des ténèbres. Il se dirigea vers une cellule de son château, et en revint avec les reliques, enveloppées d’un linge taché de sang…
Quelque chose n’allait pas, c’était bien trop facile… persuadé qu’il s’agissait là d’un piège, l’albinos se saisit prudemment des os, en prenant garde de ne pas les toucher, tant le mal qu’ils contenaient était puissant et corrosif.

Puis la magie s’accomplit, et sous l’œil hypocrite de Mordenthal, la clé vers l’oracle prit forme dans une lumière aveuglante…

L’albinos s’en saisit, et sans plus attendre, se retira du château maudit…

Souviens-toi, Seigneur, je reviendrai pour toiÂ…

Il était temps d’aller vers l’oracle... une expédition partait de Stonecrest vers le légendaire royaume des Dragons où séjournait celui qui révélait les âmes à elles-mêmes... il en ferait partie.


Dans son château, Mordenthal riait de satisfaction :

Jeune fou, nous t’avons amené exactement là où nous le voulions…
on ne trompe pas Ogrimar le putride…jamais tu n’échapperas aux ténèbres…


Un instant, son visage prit l’aspect de celui d’un vieillard accablé de tristesse…

Moi-même, je n’ai pu échappé au maître…jamais…

Puis, nerveusement, il recommença à rire, de plus en plus fort, tant l’omnipotence de la volonté des dieux rendait toute tentative d’être libre absurde à ses yeux fatigués..

!!!

Par Le RĂŞveur le 7/1/2002 Ă  22:50:15 (#681730)

Etrange mais envoutant.
Encore...

Par HĂ©loĂŻse le 7/1/2002 Ă  23:25:29 (#681905)

:lit:

Par Crazy le 8/1/2002 Ă  0:27:52 (#682239)

:lit:

Par Hellish Lucinda le 8/1/2002 Ă  6:49:13 (#682736)

:lit:

hop! :p

Par Alanis Delyn le 8/1/2002 Ă  9:30:57 (#683029)

*hop*

Le pouvoir des enfers

Par MortifeR le 15/1/2002 Ă  9:07:05 (#719633)

L’oracle… le mythique révélateur des démons ou des anges en chacun d’entre nous. Fort de sa sagesse millénaire, il considéra gravement l’albinos quand il se présenta à lui. Une expression de déception se forma sur son visage, tandis qu’il posait sa main droite sur l’épaule de Mortifer.

Ainsi donc, tu es venu… malgré les mises en garde… tu es venu. Comme j'ai appréhendé ce moment, où je devrais te dévoiler ce qui ne devrait pas être vu…
Mais faire des choix justes n’a jamais été ma tâche. Mon devoir est de montrer à chaque homme ce qu’il pourrait et devrait être…
Il est temps pour toi de savoir, créature : Vois ce que tu as refusé d’accepter.


Alors une torpeur insistante commença à gagner l’albinos. Il devait lutter, car il savait ce qui l’attendait dans les méandres de sa mémoire… ce qu’il avait fuit jusqu’à lors, combattant la faiblesse nocturne à l’aide de puissantes drogues… pendant si longtemps. Comme une bête informe, quelque chose s’extirpa du fin fond de son âme en rugissant, prêt à ressurgir à sa conscience horrifiée. Un grondement emplit ses oreilles, à mesure que le sommeil le gagnait. D’abord indistinct, puis de plus en plus insistant, jusqu'à ce que sa tête lui paraisse enfler sous la pression insupportable de milliers de hurlements, comme autant d'infâmes louanges à d’indicibles souffrances...

Il vit son futur, une éternité sans avenir, et le passé, noyé dans la fange sanguinolente de ses souvenirs de torture. La mort… il se revit aux portes des enfers, finalement vaincu par la fatigue, et l'étrange pouvoir de l'oracle. Un cauchemar qui aurait raison de lui, il le savait… Il se vit progresser vers la gueule du royaume chtonien, alors qu'il tentait de tout son être de faire marche arrière. La bête l'aspirait à elle, lentement, vers les profondeurs de la folie et de la terreur. Alors il se mit à hurler, de rage et d’impuissance, de terreur et de douleur, dans cet endroit ou chaque respiration était aussi atroce que celle du nouveau-né.
Dans sa tête, des milliers de voix martelaient son esprit de suggestions informes et odieuses… Ses parents brûlaient quelque part dans le royaume du putride, là où étaient leur place et la sienne, à jamais..
Sur les murs suintant le sang, il put reconnaître des visages grimaçants, et malgré leurs âmes accablées, ils esquissaient un sourire de joie malsaine, en voyant l’albinos les rejoindre..


Toujours plus profond, dans la gueule des enfers… Il tentait de s'agripper aux murs, mais ses pieds le portaient inéluctablement vers le fond du gouffre. Comme une réponse à ses propres cris, ceux de légions de damnés, dont les voix inhumaines rongeaient son esprit fiévreux. Le sang se mit à couler de sa bouche en un filet régulier, puis de ses yeux, de son nez et de ses oreilles, alors que ses jambes l'amenaient inéluctablement vers l'estomac du monstre… il planta ses doigts dans les murs à la texture organique, mais rien n'y fit, une force démoniaque le poussait en avant, tandis qu'il laissait des sillons sanglant sur les parois de la galerie.

Il tomba à terre, écrasé par le poids du désespoir et l’horreur suprême d’exister par delà le néant de la mort… et alors qu’il suppliait qu'on le laissât mourir, des mains invisibles le saisirent pour l’entraîner plus profond encore…

Au plus profond des enfers, un rugissement formidable et dément retentit, articulant des mots d'une langue interdite, dont la compréhension innée suggérait des blasphèmes sans noms.

Recroquevillé sur le sol, sanglotant alors que son sang se répandait dans les entrailles de ce monstre titanesque, l’albinos sentit qu’on tirait ses cheveux en arrière, pour le forcer à regarder face à lui, et comme la puissance de ce lieu lui imposait de poser son regard sur la chose obscène qui se tenait devant lui, ses yeux éclatèrent dans leurs orbites. Il hurla encore et encore, pendant des jours et des mois, se joignant au chœur assourdissant de la voix monumentale et des lamentations spectrales à jamais prisonnières des enfers. La raison le quitta, et son corps prit feu, pour se consumer à jamais…

C'est par ma voix que gronde le tonnerre, c'est par mon regard que s'obscurcissent les cieuxÂ…

Mortifer se réveilla en sursaut, dans la salle de l’oracle, braillant des malédictions incompréhensibles, et se griffant le visage. Autour de lui, le feu brûlait encore et lentement, le pouvoir des enfers se fit sien,
Il Ă©tait un ange de nuit, un ange de douleur.

Par Lars Sylrus le 15/1/2002 Ă  12:01:54 (#720324)

(Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands et qui s'achète un hamac.
Jean de Lattre de Tassigny

*tatane de post :D* )

Par Darksoul Zenox le 15/1/2002 Ă  13:12:19 (#720684)

Ce qu'il me fait tripper ce mec!
Hop!

Par lana le 15/1/2002 Ă  14:16:44 (#720998)

:lit:
et ben... c gai..

Par MortifeR le 15/1/2002 Ă  17:14:32 (#721916)

J'aime beaucoup le coup des 2 glands Lars, et oui, je remonte mon post, sans vergogne :D.
Merci pour vos réponses, les gens :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine