Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Brumes temporelles, brumes éternelles
Brumes temporelles, brumes éternelles
Par Caithness le 7/1/2002 Ã 21:28:08 (#681278)
Elle s'approchait de la pointe où elle pouvait maintenant distinguer un petit arbre. Elle n'y était pas venue depuis des années. Un sourire passa sur ses lèvres, se rappellant l'arbre majestueux qui s'y dressait.
Tant d'événements s'y étaient bousculés.
Et pourtant un jour...Il l'avait ammenée ici, après quelques mois de fréquentations, après qu'ils eurent conçus leurs premiers héritiers.
Le temps semblait s'arrêter et elle se sentait disparaître dans un nuage vaporeux...
Par Subtil le 7/1/2002 Ã 21:40:54 (#681332)
L'homme ne la fixait des yeux, son coeur battait plus que jamais, sa peau frissonnait rien qu'a l'idée de lui devoiler ce qu'il avait à lui dire. Se doutait elle ?
Il s'avanca vers elle d'un pas lent mais décidé ne la quittant pas du regard ses yeux perdus dans les siens.
Il lui prit delicatement la main comme s'il maniait la plus precieuse des pierres.
Rien que le fait de sentir sa peau contre la sienne l'ennivrait de tout son etre. Il était perdu en elle, perdu pour elle, emplit d'un amour qu'il avait enfin admis et accepté...
Par Caithness le 7/1/2002 Ã 21:51:08 (#681390)
L'histoire semblait le blesser énormément, mais pourtant, il lui prit la main, le sourire aux lèvres. Une étincelle pétillait au fond de son regard. Elle sentait son pouls rapide. D'un coup, un homme leur apparût.
Il lui présenta comme étant son ancien maître et un vieu complice. Et il le prit à témoin de ce jour qui allait changer leur vie du tout au tout.
De simple mots sortirent de sa bouche.
-Caithness...Veux-tu m'épouser?
Elle blêmit, son coeur semblait vouloir sortir de sa poitrine. Pourtant, ces quelques paroles réussirent à sortir d'entre ses lèvres.
-Oui je le veux.
Mais pourquoi au fond d'elle-même, avait-elle peur?
Par Subtil le 7/1/2002 Ã 21:57:28 (#681426)
Meme son maitre pourtant si incapable de sentiment fut emu par la scène et accepta cette union qui semblait incenssé...
Il avait cependant ce rictus au lèvre si caractérisitique de celui qui sait que quelque chose se prepare... Oh oui il le savait pertinement mais ne voulu sans doute pas gacher cet instant a moins qu'il riait interieurement de la surprise qui allait se preparer pour leur union au temple d'Ogrimar....
Car quelque part avec ses sbires, la fille de Feyd Ehlan elle-même tissait sa toile sur le destin des deux amants...
Jalaza....
Par Caithness le 7/1/2002 Ã 22:11:45 (#681502)
Alors qu'il consacrait leur union, une pluie de météores s'abbatit sur le cercle.
Et les invités s'éloignèrent laissant les nouveaux mariés s'en aller pour une cérémonie plus distincte au temple d'Ogrimar.
Par Subtil le 7/1/2002 Ã 22:21:35 (#681560)
Le temple etait toujours aussi sombre, meme en ce jour de fête. Vargus avait préparé l'autel pour l'union. une dague ancestrale et deux cranes de demons dont l'un remplie de sang allait etre les artefact utilisé par le maitre de cérémonie pour les lié devant les templiers...
Krooar et Iovar le regardait d'un sourire satisfait, heureux de voir leur frere seul depuis si longtemps enfin accompagné de la plus belle des rousses d'Althéa.
Vargus commenca a faire son office, tout semblait se derouler a merveille. Il trancha les veines des deux marriés pour unir leur sang dans le crane de demon.
Le sang perlait, mais le flic-floc que l'on entendait n'etait pas du au goutte de sang tombant lentement dans l'artefact...
Des gouttes de pluies commencerent a tomber dans le temple, une pluie acide capable de traverser le toit du lieu sacré...
Au dessus des montagnes du temple d'Ogrimar les nuages n'etaient plus noir mais gris, la foudre grondait et dans l'eclat d'un eclair elle apparut face à eux avec ses sbires sont sourire cruel et ravissant aux levres....
Par Caithness le 7/1/2002 Ã 22:42:20 (#681686)
-Donnes-moi ton dû Subtil Sylrus.
Elle ne pouvait entendre, perdue dans ses pensées, se rappellant elle-même le dû qui aurait pu lui coûter la vie. Mais qui avait pris celle de son fiancé de l'époque.
Jalaza fit un signe de la main, et ses sbires se dirigèrent vers elle. La sorcière petite et rapide courait entre les bancs du temple, se plaçant à son avis en sécurité, gardant ses poursuivants à son opposé.
-Trève de plansaiteries!
La fille de Feyd incanta et soudain elle se sentit téléportée. Elle coura en tout sens, cherchant à partir de l'endroit où elle se trouvait.
Elle hurlait cherchant à alerter quelqu'un.
-Arrêtes de t'égosiller, on ne pourrait t'entendre de toutes facons.
Elle continua de crier, voyant que les sons stridents jouaient sur les nerfs de la fille de la Tisseuse.
Par Utarius le 8/1/2002 Ã 22:48:05 (#686887)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine