Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Une ombre dans la nuit
Une ombre dans la nuit
Par Faruun le 7/1/2002 à 13:52:41 (#678700)
Le contrat avait été sommaire, un bien maigre butin, à la hauteur de la facilité de la proie. Qu'importe après tout, il avait suivi son instinct en acceptant. Ce même instinct qui lui avait permis de survivre toutes ces années. Il n'avait eu aucun mal à repérer sa cible, ce jeune bourgeois arrogant qui tenait une échoppe dans le quartier des arts. Il passait parfois boire et se montrer dans une taverne bien en vue et rentrait alors assez tard. Faruùn n'avait eu qu'à repérer cette ruelle où il passait afin de regagner sa demeure pour l'attendre ce soir là.
Quittant le toit d'où il avait tiré, Faruùn passa sur la maison voisine rapidement. La lune était blafarde, mais sa silhouette devait offrir une trop belle cible à son gout, et il ne fallait pas prendre de risques. Lestement, il passa par sur le coté du batiment, profitant des rebords pour se laisser glisser vers une ruelle peu fréquentée. Là, il déroula la cape noire qu'il avait enlevé pour ne pas être gêné dans ses mouvements, et la revêtit avant de quitter la ruelle. Bientôt, il disparut dans la nuit...
Par Conrad McLeod le 9/1/2002 à 11:16:21 (#688283)
Magnifique.... mais inquiétant aussi.
Par Gandalf ManteauGris le 9/1/2002 à 11:21:50 (#688309)
Par Faruun le 9/1/2002 à 12:02:50 (#688480)
Comme chaque semaine, il nettoyait et entretenait ses armes, parfaitement conscient que sa vie en dépendait. Lentement, il reposa la lame courte dont il venait de s'assurer. Une bonne lame, une dague qu'il avait utilisé à de nombreuses reprises, discrète et silencieuse comme la mort. Elle avait enlevé de nombreuses vies, mais plus d'une fois pourtant, elle lui avait sauvé la sienne lorsqu'il avait du se défendre au corps à corps. Il prit ensuite son arc, ce vieil arc qu'il avait fait restaurer contre une petite fortune. Doucement, il caressa de la main la surface du bois, comme pour s'assurer de la surface. Promenant ses doigts le long de la courbure, il esquissa enfin un sourire satisfait, n'ayant pas trouvé le moindre signe de faiblesse du bois. Enfin, il éprouva la corde, qu'il enduisit une fois de plus d'une résine particulière, afin de la renforcer quelque peu sans en altérer de trop les performances.
Une fois tous les préparatifs terminés, Farùun s'assit pour attendre la nuit. Il lui tardait d'évoluer à nouveau sous le couvert des ombres, aux heures où l'homme aveugle redevenait l'assassin redoutable. Enfin, il se releva pour endosser son manteau sombre, et prenant soigneusement ses armes, il s'enfonca dans les ombres.
Par lana le 9/1/2002 à 12:21:58 (#688548)
inquiétant, oui..
Par cylia memnoch le 9/1/2002 à 13:51:27 (#689006)
*remonte le post*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine