Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lettre ouverte au Conseiller Torrence Bley

Par Boreale le 7/1/2002 à 11:01:23 (#677826)

Conseiller,


je vous prie de bien vouloir accorder un peu de temps à ce message que l'on m'a chargé de vous transmettre. Afin de vous exposer comment cette tâche a pu m'être confiée, je vais vous exposer rapidement ce qui s'est produit alors. Je me rendais en visite dans la crypte des rois afin de rendre hommage à la famille royale et visiter par la même occasion, lorsque je fus surprise de découvrir une bande de pillards, prêts à tout pour s'enrichir, quitte à profaner les tombes et les sépulctures. Je m'était toujours étonnée du manque d'intérêt de la garde pour ce lieu, et du fait que nul ne fasse ici respecter l'ordre qui conviendrait aux dépouilles des défunts rois, et je dois dire que ces pillards ne firent que me conforter dans cette opinion.

Je ne saurais vous décrire ce qui se déroula alors, les morts vivants qui se levèrent pour terraser l'un après l'autre les pillards qui avaient oser fouler le sol de la crypte avec de si mauvaises intentions... C'est alors que l'un d'eux vint me trouver et me demanda de porter ce message à l'ensemble des vivants. Message que je vous transmet maintenant, vous qui saurez dans votre grande sagesse ce qu'il convient de faire. Les cimetières et les cryptes sont les territoires de la mort. La vie qui vient profaner ces lieux sans lui payer respect n'est guère la bienvenue. Et il laissa sous entendre la menace que les morts se lève à nouveau pour montrer aux habitants d'Althea que la non vie entendait protéger son territoire.

Je fus alors rejoint par le paladin Nekresh, qui avait suivi les pillards pour tenter de les empêcher de commettre leurs exactions. Il m'escorta afin de sortir de la crypte au plus vite, puisque nous étions quelques peu ébranlés par ce qui venait de se dérouler sous nos yeux. Il me semble que le danger pour la population est réel, et qu'il ne pourrait qu'être dans l'intérêt de tous d'empêcher de tels pillards d'agir et d'attiser la colère des morts. De même que des aventuriers avides de gloire ou de combats et qui ne respecteraient en rien les lieux, provoquant sans doute plus de mal que de bien dans leur inconscience. Je ne doute pas que vous saurez prendre les mesures qui s'imposent pour le bien du royaume, et je me tiens à votre disposition pour toutes questions que cette lettre pourrait susciter.

Votre dévouée,

Boreale
Fervente de Syl

Par Torrence Bley le 7/1/2002 à 11:51:46 (#677996)

Bonsoir à vous membre de Syl,

Je ne suis pas sans savoir de l’information que vous venez de me faire parvenir… Mais à mon grand regret il y a certaines choses qui ne changeront jamais avec le temps, le désirs de richesse de l’homme entre autre. Certaines personnes me confirment vos propos et le Roi fera bien sur le nécessaire pour vos inquiétudes et celle du peuple ne soit plus rapidement qu’un souvenir.

Je suis heureux de voir que certaines personnes se préoccupent de l’avenir de notre grand Royaume et de son peuple et je serrai bien sûr honorer de vous avoir à dîner afin de parler entre gens de bonne compagnie. Je vous tiendrai au courant quant à une date de rencontre afin d’étudier plus profondément vos « révélations ».

Amicalement,

Torrence Bley
Conseiller Royal du grand Roi Théodore XIII

Par Tangyy le 7/1/2002 à 12:56:30 (#678364)

L'hatitude du Conseiller Bley était étrange ces derniers jours... je priais pour être le seul à le voir... ainsi j'aurais eut tord

Tangy Tribal Lieutenant du Roy, marqué de Boromac

Par Boreale le 7/1/2002 à 14:14:45 (#678827)

Conseiller,


Je suis très honorée que vous ayiez pris le temps de lire ma missive, et vous me voyiez désolée de ne rien vous apprendre sur le sujet. Je sais que vous ferez au mieux pour le royaume et je suis d'ores et déjà rassurée quand à la suite que vous donnerez à ce sujet. Comme indiqué précédemment, je me tiens à votre disposition si vous en ressentez l'utilité, et attend votre convocation pour une entrevue.

Votre dévouée,

Boreale
Fervente de Syl

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine