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les suivants : mises a jour

Par othar pendavak le 6/1/2002 à 8:56:08 (#671584)

une petite mise a jour sur les suivants que pourront avoir les joueurs :

on sait que chaque PJ pourra avoir un et un seul suivant de chaque possibilite (un henchman, un familier, une invocation, une bebete de compagnie...et un 5eme que j'oublie)

par contre, une reponse rescente de bioware complete cela par le fait qu'on peut avoir un henchman magicien qui pourra avoir sa propre invocation

Good news here: henchman, such as mages, can summon monster who will then follow them around. No Tarrasques however :)



ce qui monte en gros a 6 le nombreux de suivant d'UN pj..

je ne sais pas s'il faut prendre ca pour une bonne ou une mauvaise nouvelle... ca va augmenter les choix "pas-franchement-rp" du style je prend le mage car ce me colle un suivant de plus...

a chacun de juger :confus:

Par Selith le 6/1/2002 à 10:06:10 (#671675)

Le dernier dont tu ne te rappelais plus est une créature charmée/dominée ;)

Par Terckan le 6/1/2002 à 12:03:27 (#672215)

C'est une bonne nouvelle car de toute façon si on aime pas le RP de mage on va pas prendre mage pour avoir un 6eme suivant donc c'est un bonnus pour le jeu ...:cool:

Par Zak - [CHS] le 6/1/2002 à 12:38:29 (#672471)

En tout cas ca change Baldur's Gate 1 ou avec une baguette, on pouvait convoquer 6 monstres à la fois, jusqu'a en avoir une 40ne !

y a moyen d'engager des mercenaires ?

Par Korx le 6/1/2002 à 12:40:35 (#672492)

de tte façon ca doit être scripté, nan ? Genre: toi tu suis ce PJ et tu attaques s'il se fait attaquer, ok ? En tout cas, les mercenaires seraient assez utiles.

K.

ça doit être scriptable (c)

Par Gorion G. le 6/1/2002 à 15:07:51 (#673506)

...mais pas très RP.
Sur un module online, il vaut mieux avoir un mercenaire PJ.

Par Shinji le 7/1/2002 à 10:27:12 (#677743)

Ok pour le multi, mais c'est valable aussi pour la campagne solo?

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