Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > rejoingnez la communauté NWN
rejoingnez la communauté NWN
Par Torkaal le 6/1/2002 Ã 3:39:48 (#671143)
je donne la parole a Nek.;) :D
Par Nek Tinuvar le 6/1/2002 Ã 4:00:24 (#671198)
Par Eleonor Kaern le 6/1/2002 Ã 4:56:14 (#671279)
:baille:
bonne nuit
Par Shura de Nazga le 6/1/2002 Ã 5:24:58 (#671331)
Par Démone Layn le 6/1/2002 à 5:30:35 (#671340)
faut expliquer a des personnes comme moi qui connais que t4c rien d autre :D
Par Sephiroth FRA le 6/1/2002 Ã 5:51:24 (#671371)
*vois pas de nouveau post ecris par elle*
*soupire de soulagement*Demone post pas ce que je pense :p
Sinon NWN c'est never winter newritrucchose un jeu a la T4C quoi que je connais pas trop en faites...
Par Shura de Nazga le 6/1/2002 Ã 5:54:50 (#671377)
Un jeu de role, un vrai, pas un jeu d'exp
Tout en 3D
Par Sephiroth FRA le 6/1/2002 Ã 5:55:45 (#671380)
Par Marty de Nazga le 6/1/2002 Ã 5:58:39 (#671384)
Provient du message de Sephiroth FRA
*vois passer demone*
*vois pas de nouveau post ecris par elle*
*soupire de soulagement*Demone post pas ce que je pense :p
Sinon NWN c'est never winter newritrucchose un jeu a la T4C quoi que je connais pas trop en faites...
lol tu m a fait penser j ai saver mon print il es joli :D
Par Nek Tinuvar le 6/1/2002 Ã 6:01:24 (#671388)
Il est très facile de créer un autre T4C avec NWN.
D'ailleurs certains serveurs ne vont pas se priver pour créer des "mondes" persistants où le but sera de powerleveler et de collecter les items.
Par Marty de Nazga le 6/1/2002 Ã 6:02:01 (#671390)
merci
j ai une nouvelle choc !!!
Par Sephiroth FRA le 6/1/2002 Ã 6:09:36 (#671405)
Je suis pas beau sur cette photo...
Par Shura de Nazga le 6/1/2002 Ã 6:23:52 (#671427)
Par Démone Layn le 6/1/2002 à 6:26:22 (#671428)
Provient du message de Shura de Nazga
tu as mon email marty envoie moi ca
heu , non j ai tout formater office...
et le nouveau forum le donne pas...
:(
envoye en priver sur demone je vais te l envoyer hin hin
Par Sephiroth FRA le 6/1/2002 Ã 6:30:10 (#671433)
Les FRA vont plus voiloir de moi apres ca... :( :sanglote:
Par Nek Tinuvar le 6/1/2002 Ã 6:30:21 (#671434)
Par Woverth AP le 6/1/2002 Ã 9:02:39 (#671590)
Provient du message de Shura de Nazga
Newer Winter Nights
Un jeu de role, un vrai, pas un jeu d'exp
Tout en 3D
qqun peut m'expliker 2 secondes ce kon fait dans un jeu de role ou il ya juste du roleplay sans xp? excuser moi, mais je ne suis pas un gros gamer et le seul jeu que j'ai vraiment jouer bcp en réseau avant t4c, ct UT... donc moi les rpg, je connais rien...
Alors on peut me dire le but de juste faire du RP dans un jeu? tant qua ca, tu vas sur Mirc et tu fais tu RP.. ca coute moins cher non? :)
mci d'éclaircir ma lanterne...
Par lothlanne OCN le 6/1/2002 Ã 11:27:34 (#671985)
*impatiant*
Par Terckan le 6/1/2002 Ã 11:48:25 (#672124)
Euh sinon si vous avez vu sur le forum deNWN il y a un gros problemèe maintenant ... une dispute entre Interplay et Bioware ce qui donne que le jeu n'a plus de licence officielle de DD3 et du système D20 ainsi que les mondes des Royaumes Oubliés ... :sanglote: :sanglote:
Le jeu vient de perdre 80% de son charme ... :( :(
Par Seiyar le 6/1/2002 Ã 13:37:29 (#672888)
Par Volune Aneline le 6/1/2002 Ã 13:41:31 (#672925)
Tu me réserve une place ?
Par Seiyar le 6/1/2002 Ã 14:04:40 (#673099)
Par razel GN le 6/1/2002 Ã 14:17:31 (#673199)
sinon j'attens nwn avec impatience :D
Par Volune Aneline le 6/1/2002 Ã 14:21:07 (#673222)
Vivement NWN ...
Par Athus le 6/1/2002 Ã 14:44:05 (#673375)
Sinon comme beaucoup de monde, j'attends depuis longtemps NWN avec envie, mais il est vrai que les dernières nouvelles sur ce jeu ne sont guère réjouissantes :(
Par Nek Tinuvar le 6/1/2002 Ã 20:22:19 (#675057)
- l'Editeur NWN te donne la possibilité de scripter, c'est à dire que sur ton serveur tu peux décider d'une limite d'xp par jour ou que les monstres ne rapportent de l'xp que dans le cadre d'une quête, ou encore que les pj marchands gagnent des xp en vendant des objets à d'autres pj, ou encore que le fait de découvrir des régions et d'établir des cartes ou des rapports écrits te rapportent aussi de l'xp, tout comme accéder à un poste à responsabilité, ou encore ramener des ingrédients à ton maitre de magie, etc, etc, etc... en fait l'imagination des créateurs de modules peut se servir des outils NWN pour créer un jeu à la carte.
Si tu veux créer un monde à la diablo, xp xp et item item, pas de problème, c'est possible aussi.
Là au moins, il sera vraiment possible d'agir lorsqu'un mécanisme du jeu sera mal conçu, sur T4C on ne peut rien y faire, Vircom décide, point.
Par sahas le 6/1/2002 Ã 20:25:02 (#675073)
et faut aussi esperer que ca soit une plastforme plus stable que celle de T4C
Par Nek Tinuvar le 6/1/2002 Ã 20:45:19 (#675178)
Autant dire que ça ne se fait pas en un mois.
Pour la stabilité du serveur, là difficile de le dire avec certitude, vu que ça n'a encore été testé que par les développeurs.
Selon eux, un PC avec un processeur cadencé à 600Mhz, assez bien de RAM et une connection haut débit (style cable ou dsl), suffisent pour héberger un serveur de 64 joueurs. Ce qui permet à tout un chacun d'établir son propre serveur (comme UO).
Maintenant à vous d'en limiter l'accès si vous voulez gagner en stabilité. Un serveur privé est une solution évitant bien des désagréments.
Par sahas le 6/1/2002 Ã 20:53:06 (#675216)
Par Nek Tinuvar le 6/1/2002 Ã 21:07:51 (#675306)
Par sahas le 6/1/2002 Ã 21:18:25 (#675358)
mais c vrai que si le jeu deviens modulable a ce point la c vraiment tres interressant et enrichissant de le developper ds le sens que l'on veut
Par Nek Tinuvar le 6/1/2002 Ã 21:42:24 (#675470)
Mais pour ce qui est de la conception de modules, écriture de scénario, etc... ça reste à la portée de tous.
Par Lord Byron le 6/1/2002 Ã 22:03:16 (#675584)
c'est justement l'intetert de ce jeu,tout va etre facile d'utilisation:llong,mais simple
sinon,vous comptez le faire temporaire votre serveur nocturnia,nek?
et pour ce qui chercherais des serveurs permanent,y a le septentrion,qui regroupe bcp bcp de joueur,mais dont les inscription semble buggeR...(je me souviens plus de l'url)
et arcadia,plus petit,meilleur ambiance sur les forums,
http://www.arcadia-nwn.com
Par Nek Tinuvar le 6/1/2002 Ã 22:18:43 (#675655)
Et crois-moi, tous les utilisateurs du web ne sont pas des codeurs en puissance.....
Par sahas le 6/1/2002 Ã 22:24:10 (#675683)
ressemblant au VB
au pascal
ou C++
au qqch que je ne connais pas
Par Terckan le 6/1/2002 Ã 22:33:53 (#675726)
Moi j'en aurai pas la patience donc simple joueur me suffit amplement vu la qualité du jeu ...
Déjà il y a 100H de jeu off-line pour commencer en attendant les premiers modules sympas ...:)
Par Nek Tinuvar le 6/1/2002 Ã 22:36:19 (#675736)
Script NWN
Par Alzeir le 6/1/2002 Ã 22:45:22 (#675773)
Par sahas le 6/1/2002 Ã 22:45:35 (#675775)
ben c baser sur le C++ (c marque ds le site)
Par Nek Tinuvar le 6/1/2002 Ã 22:52:20 (#675821)
void main()
{
int ALIVE = 0;
int DYING = 1;
int SPAWNING = 2;
float fOffset = 0.3125f;
// espace entre les cellules (longueur d'une tuile)
float fSelfLength = fOffset / 2.0f;
// tolérance d'erreur dans le positionnement de la cellule
float fLength = fOffset * 1.7f;
// zone dans laquelle les voisins sont présents
float fDelay = 0.1f;
// délai, en secondes, avant de lancer la prochaine session
// répétition
location lSpawn, lOrigin;
vector vSpawn, vOrigin;
object oCell, oOtherCell, oArea;
int bCellAtPosition, nCount, i, j;
lOrigin = GetLocation( GetWaypointByTag("Origin") );
vOrigin = GetPositionFromLocation(lOrigin);
oArea = GetAreaFromLocation(lOrigin);
for (i=0; i<19; i++)
{
for (j=0; j<19; j++)
{
// calcul du lieu où la cellule doit se trouver
vSpawn = Vector(i * fOffset,j * fOffset) + vOrigin;
lSpawn = Location(oArea, vSpawn, 0.0f);
// récupère la cellule du lieu
oCell = GetFirstObjectInShape(SHAPE_CUBE, fSelfLength, lSpawn, FALSE,
OBJECT_TYPE_ITEM);
bCellAtPosition = GetIsObjectValid(oCell) && GetTag(oCell) == "CELL";
// compte les voisins du lieu
nCount = 0;
oOtherCell = GetFirstObjectInShape(SHAPE_CUBE, fLength, lSpawn, FALSE,
OBJECT_TYPE_ITEM);
while (GetIsObjectValid(oOtherCell) && nCount < 5)
{
if (GetLocalInt(oOtherCell, "state") != SPAWNING &&
oOtherCell != oCell && GetTag(oCell) == "CELL")
{
nCount++;
}
oOtherCell = GetNextObjectInShape(SHAPE_CUBE, fLength, lSpawn, FALSE,
OBJECT_TYPE_ITEM);
}
// faire un changmeent en cas de nécessité
if (bCellAtPosition)
{
if (nCount 3)
{
SetLocalInt(oCell, "state", DYING);
DestroyObject(oCell);
}
}
else
{
if (nCount == 3)
{
oCell = CreateObject(OBJECT_TYPE_ITEM, "CELL", lSpawn);
SetLocalInt(oCell, "state", SPAWNING);
DelayCommand(fDelay, SetLocalInt(oCell, "state", ALIVE));
}
}
}
}
// Cette commande relancera le script dans 0.75 secondes, en créant un
// "user-defined event" qui relancera ce script!
DelayCommand(0.75f, SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(0)));
}
Par Terckan le 6/1/2002 Ã 23:10:06 (#675929)
Meme pas peur :D
Par Une Âme errante le 6/1/2002 à 23:54:23 (#676209)
Regarde, "la quatrieme prophetie", moi je dis, la classe!
Mais hiver jamais d'nuit... J'depenserais pas de monnaie pour ca moi :p
*t4c fan*
Par Bispritbi Drenn le 7/1/2002 Ã 0:18:50 (#676328)
Le lire aucun problème!
Par Nek Tinuvar le 7/1/2002 Ã 0:48:20 (#676472)
Par Cassie le 7/1/2002 Ã 0:50:01 (#676482)
Par sahas le 7/1/2002 Ã 10:03:04 (#677669)
Par Loupilou GN le 7/1/2002 Ã 10:50:53 (#677797)
Le perso que l'on cree il est propre a un serveur ou il est possible de le transferer sur un autre monde ?? ( entendre par la un autre serveur )
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