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Les villes

Par panda le 6/1/2002 à 1:18:39 (#670564)

J ai cru lire que toute ville/batiment apparaitra sur la carte aux yeux de tous .

N y aura il pas moyen de creer un petit camp (sans TOL) dans un coin peu frequente ( style camp secret d assasins) ,bien cache et qui n apparaisse pas sur la carte ( magie pr dissimuler ?)

Par Evildeus le 6/1/2002 à 8:53:20 (#671580)

Les seules villes qui apparaitront sur la carte seront bien celles avec un TOL.
Maintenant, si tu décides de créer un hameau sans TOL, il n'apparaitra pas sur la carte. Le problème est que tu ne bénéficiera pas de la protection du TOL, donc ton "village" sera plus facile à détruire, et lorsque tu meurs tu te relogueras à un TOL (ville GM), et il faudra courir pour revenir à ton village... s'il existe toujours ;)

Par panda le 6/1/2002 à 13:04:33 (#672653)

C est excellent ca ca ouvre plein de possiblilites !

en esperant juste que la carte soit vraiment tres grande , suffisamment pour qu il soit possible de planquer 2-3 tas de planches symboliques ,dans un coin tres bien cache ds une region sans bcp d interet pr les joueurs ...

hehe

Par kry le 6/1/2002 à 14:04:46 (#673100)

Oui ca serait cool, mais je crains que la map ne soit pas si grande que ca, ce qui aurait été cool. Mais il faut dire quil n'y aura pas de recall a la UO enfin du moin de cette facon, donc difficile de voyager loin. Il reste les chevaux mais il y en aura pas a la sortie du jeux je pense, comme a dit Evildeus une update ou un simple patch pourra y rémédier. C'est dommage qu'il est eu des problèmes avec :( car un jeux comme SB sans chevaux :(

Pour l'instant pour ma part c'est sa seul faiblesse.

Par Evildeus le 6/1/2002 à 18:47:06 (#674576)

Il y avait eu une discussion avec Hengsen, pour connaitre la taille des cartes, et je pense que c'est de moyenne à grande qui l'emportera...
Quant aux chevaux, c'est certes une perte, mais il faut dire que lors de sièges, l'interet est limité ;).

Par kry le 6/1/2002 à 18:56:55 (#674626)

Provient du message de Evildeus
Il y avait eu une discussion avec Hengsen, pour connaitre la taille des cartes, et je pense que c'est de moyenne à grande qui l'emportera...
Quant aux chevaux, c'est certes une perte, mais il faut dire que lors de sièges, l'interet est limité ;).


hmm certe mais il y aura toujours avant les sièges des batailles sur le terrain ou du moins des batailles pour le territoires ou comme dans Braveheart.... haaaa "imagine" ca serait le pied :ange:

Par Evildeus le 6/1/2002 à 19:03:34 (#674664)

Hehe oui ;à je vois bien 2 rangées de 200 chevaux de chaque coté ;). Mais bon, déja qu'ils sortent le jeu, ca sera déjà une grosse claque.....

Par panda le 6/1/2002 à 21:40:03 (#675455)

comment ils vont gerer ca les sieges ? 200 pesonnes sur un mouchoir de poche ? question lag /crash /formatage de DD grace a windows juste pr rigoler, ca va depoter !

Par Evildeus le 6/1/2002 à 22:33:47 (#675724)

Dans DAOC, il y a déja du RvR à 200, mais ca lag pas mal :(. Pour SB, je peux que te répondre cela:

Technologie de Réduction des Polygones - permettant des détails graphiques à une échelle qui dépend des performances métriques de la machine de l'utilisateur.

Massivement Multi-Joueurs - le système unique de Shared Processing qui permet un nombre MASSIF de joueurs sur votre écran en même temps - et sans lag.

Par panda le 7/1/2002 à 22:49:30 (#681727)

C est de roh malins les developpeurs il disent pas ca va ramer mais on y peux rien ... non non ils disent on a une nouvelle tech qui va reduire le lag ds des proportions delirantes ( 3,1 voir 3,2% en moins !!!)

Enfin m en fiche j ai une ame d explorateur !

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