Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Comme un souffle...
Comme un souffle...
Par mirea le 5/1/2002 à 19:01:59 (#668038)
C'est étonnant comme une terre que l'on connait par coeur peut paraitre soudainement étrangère dès lors qu'on l'observe avec le regard d'un exilé.
Entre les batiments si famliers et le visage pale de la jeune femme, son regard est comme une corde qui se tend de plus en plus à mesure que la distance augmente, que les details disparaissent...
La corde est maintenant tendue à bloc, dernière attache, dernière amare que les marins pressés ont négligé de liberer. Mirea est tirée vers son ile natale. Elle serre le bois de ses mains tremblantes pour ne pas basculer. La cote n'est plus q'une ligne informe qui se confond avec les remous de l'océan.
Soudain, Mirea ressent comme un claquement dans son coeur... la corde cède, arranchant une larme qui va se noyer dans les vagues curieusement disciplinées par cette grise journée.
Silencieusement, le jeune femme detourne le regard, un dernier mot s'echappe de ses lèvres, à peine prononcé, tout juste mumuré...
...comme un souffle...
-[hrp]-
pose de t4c quelques temps ... à plus tard :)
Par Ilren le 5/1/2002 à 19:38:20 (#668295)
( :lit: :lit: *plongé dans ses lectures* :lit: :lit: )
Dommage...
Par Tristesse le 5/1/2002 à 20:25:12 (#668581)
*poutou Mirea*
Par Ya le 5/1/2002 à 22:33:43 (#669462)
(poutou toi, reviens-nous reposée -et bronzée?))
Par Cixi de Troy le 5/1/2002 à 23:06:28 (#669679)
Par Zounours le 5/1/2002 à 23:41:34 (#669957)
*retourne lire ce joli texte* :lit:
Par Soupir S le 6/1/2002 à 10:37:06 (#671748)
un trait au firmament
Par Bakelit le 6/1/2002 à 23:46:54 (#676161)
je me souviens...
je me souviens d'une jeune femme, espiègle et gaie...
je me souviens d'un trait qu'elle décochât au firmament,
en quête de vérité
un trait d'esprit, fin et lucide, interrogateur, d'humour et de belle nature
je me demande aujourd'hui si cette flêche est retombée
si les questions ont leurs réponses
dans cet esprit en apparence léger, mais en réalité si profond
profond comme la nuit d'encre
où quand jaillit et fuse l'étoile filante dans l'obscurité
symbole des interrogations de l'humanité
et de la vie ses aléas
me revient à l'esprit la flêche de Mirea
-hrp- Heureuse année, Mirea, et bonne pause http://www.freakygamers.com/smilies/s2/otn/wink/1bluewinky.gif
Par Glay Izoku le 6/1/2002 à 23:57:25 (#676227)
Par Olgir Liadon le 6/1/2002 à 23:57:48 (#676231)
*reconnait son amie sélénite et lui fait un grand signe d'adieu*
----- hrp -----
bonne pause Miréa ;)
Mort...
Par mirea le 7/1/2002 à 11:07:13 (#677842)
Elle chargea.
Soulevant un nuage de poussière autour de la masse sombre, les puissantes pattes arrachaient l'herbe par paquets alors que le sol semblait trembler.
L'archère regardait approcher ce colossal assaut, elle sentait presque l'odeur de sa mort sur les pointes des cornes strillées de brun que dirigeait vers elle la tete baissée de l'animal. Dans ce terrible instant, elle eut envie de fuir à toutes jambes. Mais elle savait que tourner le dos à cette ataque ne lui apporterai que la mort dans ce monde et le deshonneur l'autre.
D'un geste précis, elle encocha une flêche et tendit la corde de son arc. Dans une ligne invisible et parfaite, la pointe, la plume et la main qui tendait la corde devinrent et une seule et même chose. L'oeil cherchait méthodiquement le point sur la cible. la pupille de la jeune femme après quelques mouvement saccadés se figea.
Tout était prêt, le chemin tracé d'avance; dans l'esprit de l'archère, la flêche avait déja atteint son but.
La masse sombre approchait ineluctablement. La terre s'écartait sur son chemin comme si elle craignait d'entraver la course de la bête. La forêt s'était figée autour de la scène... le vacarme de la charge couvrait les bruits habituels. Soudain...
...comme un défi cinglant...
...la flêche siffla.
Le temps repris sa course effrénée. En clin d'oeil, le corps de la l'archère était projeté à plusieurs mètres au-dessus du sol. Une trainée de sang dessinait dans l'air la trajectoire de sa chute.
Elle tomba sur le sol. Transpercée de part en part par une des cornes, la surprise l'avait empêchée de crier. Le lambeaux de chair de vêtements que secouait encore l'animal attestaient que la mort l'empêcherait désormais de pleurer sa défaite.
la forêt avait repris vie. Des cris résonnaient de toutes parts.
-"Mirea !" hurla une voix masculine.
La bête chargeait à nouveau. Sa prochaine victime se tenait à quelques mètres, choquée et triste de n'avoir rien pu faire pour sauver son amie.
http://www.ifrance.com/mirea/images/bete.jpg
(....à suivre)
(bisoux à tous au passage ;) )
*pense a son amie*
Par Miyu le 7/1/2002 à 14:22:00 (#678866)
ses esperances, ses buts.
Pourquoi penser a tout cela maintenant?
je la reverrai bientot...
mon amie...
La pretresse descend le chemin. Elle espere a son arrivee que rien ne sera arrive de facheux.. elle ne se le pardonnerai pas.
-hrp-
bonne pause et tres beau texte :)
la suite la suite
*mange des pop corns*
Par Mabelrod le 8/1/2002 à 9:49:10 (#683081)
promesses et Mirea sa fait deux ! enfin ... reviens nous vite
tu me manqueras ma chère "anguille" ...
-hrp- Bonne pause à toi *poutoux* et meilleurs vieux :)
... pensant à son amie , au loin, a comme un mauvais pressentiment ...
Quelques jours plus tôt...
Par mirea le 8/1/2002 à 17:46:45 (#685188)
Guanblin ressemblait un peu aux villes qu'elle avait vu jusque là mais de subtiles différences lui donait une impression de dépaysement. Ici, les rues étaient courbes et serpentaient entre les maisons de pierres blanches. Chaque demeure était entourée d'un petit jardin de forme souvent indéfinissable. Ci-et-là, au centre d'un carrefour, les villageois avait aménagé une place pour s'y regrouper. Le port du turban était à la mode et Mirea souriait à la vue de toutes ces têtes multicolores qui circulaient au grès des chemins.
la plupart des hommes portaient des robes souples ceintrées par des ceinturons. Seuls les hommes d'armes faisaient exeption à cette règle et la milice de la ville, plus présente ici qu'à lighthaven nota mentalement la jeune femme, surveillait le port par groupes de deux ou trois, arborant fièrement de solides armures de cuir.
-Hola étrangère !
Mirea se retourna pour observer le marchand qui avait prononcé ces mots. Evidemment, sa qualité d'étrangère ne pouvait passer inaperçue. Aucune femme ici ne portait de vêtement sombre et sa robe noire ne manquait pas d'attirer les regards. Aucun turban ne couvrait ses long cheveux de jais librement détachés. Enfin, sa peau était plus claire que celle, brune et dorée, des habitants de Guanblin.
Le marchand la regarda de ses yeux bleus pales profondément enfoncés sous de blancs et épais sourcils. Visiblement, il hésitait à parler. Mirea lui adressa un sourire agréable pour l'encourager.
-Je vend du tissus... lacha-t-il enfin de sa voix rauque.
-Ho... elle donna une intonation de légère curiosité à cette exclamation. Le marchand ne parla plus mais entrepris de déballer devant elle ses plus belle marchandises. D'un geste hésitant, il l'invita à examiner le carré de soie bleue qu'il exhibait avec une fierté non dissimulée.
Alors qu'elle s'approchait, elle compris subitement ce qui causait le trouble de ce viel homme.
Il regardait sa main, sa main droite. Partagé entre la curiosité et l'appréhension, il jettait de rapides coups d'oeil sur l'étrange main pale aux doigts griffus.
Mirea ne traina pas, elle acheta quelques mètres de tissus qu'elle confia à une couturière afin de pouvoir se vêtir à la mode locale dès le lendemain. Elle gagna ensuite une auberge où elle pu enfin poser ses affaires et prendre un bon repas. En se promettant de ne plus quitter ses gants aussi longtemps que son séjour en ville se prolongerait, elle attendit l'après-midi pour se mettre en quête de l'herbe que maeslin lui avait demandé.
Par mirea le 10/1/2002 à 17:17:25 (#694150)
-C'est pourtant ce lieu qui m'a été indiqué... repondit Mirea visiblement contrariée.
-Ah bé! on vous a mal renseigné. Vous n'en trouverez pas sur la côte en tous cas.... Ha bé...
la jeune femme fronça les sourcils. Ses grands yeux circulèrent dans la petite boutique, s'arrêtant sur une étagère et les quelques fioles qui l'encombraient. L'herboriste repris:
-Il faudrait que vous vous enfonciez dans les terres.... vers le piton crouchio.... il avait prononcé ces derniers mots à voix basse.
-Le piton Crouchio ? Est-ce loin d'ici ?
Il la regarda avec un air profondément étonné, presque choqué.
-Ha bé... c'est pas qu'c'est bien loin ..non.... mais c'qu'on y va pas ... pas du tout ah bé... il commencait à reprendre le rangement qu'il avait interrompu à cause de l'arrivée de l'étrangère. Pour lui, la discussion était terminée. Mirea ressentait une certaine exhaspération devant l'attitude de ce marchand. Elle s'intima mentalement de garder son calme.
-J'aimerai m'y rendre. lacha-t-elle après quelques secondes de silence.
L'homme secoua lentement la tête avec une certaine condescendance. Ce qui acheva d'énerver son interlocutrice. Lorsqu'il leva les yeux pour lui expliquer calmement qu'il fallait oublier cette idée stupide, il ne vit personne.
La porte claqua.
rencontre...
Par mirea le 12/1/2002 à 20:30:19 (#706699)
que nous vous guiderons, moi et ma tendre femme.
Mirea rit. Elle avait rencontré ce jeune poète alors qu'il declamait une de ses oeuvres sur la place de la ville. Il recitait avec beaucoup de cérémonie et d'emportement et elle s'était vite retrouvée seule à écouter l'artiste en souriant. Le texte était pourtant assez beau mais le poète était ridicule ... ridicule et attendrissant.
-je m'appelle mirea. dit-elle en finissant de rire.
-Et moi je suis Eliot, troubadour, voyageur,
revendeur de camelotte... et poète à mes heures.
-vous parler toujours en rimant ?
-pas toujours mais souvent ...
Eliot était assez jeune mais il portait sur son visage les marques de ses nombreux voyages. Il souriait. Eliot souriait tout le temps et, intarissable, il agrémentait ses paroles de larges gestes mi-élégants, mi-moqueurs.
Il n'avait d'ailleurs pas cessé de parler alors qu'il raccompagnait Mirea à son auberge. Il se penchait, tournait autour d'elle, sautait tantôt sur une pierre. Ses mouvements incessants obligeait la jeune femme à tourner sans arrêt la tête pour le suivre; si bien qu'elle avait bien vite perdu le sens de l'orientation.
-C'est un endroit peu sûr que ce piton crouchio disait Eliot
avez-vous un cheval? un chameau? ... un chariot ?
-Non, je voyage à pied .... je ne sais pas ... commenca Mirea. Il l'interrompit:
-Aucune importance, la route se fait à pieds ... il fit mine de réfléchir.
il n'y a pas de route, pour tout vous avouer.
Mais ma tendre Celeste connait bien les chemins,
je lui dirai ce soir, nous partirons demain.
Nous passerons surement par les bois de Millevents
Et les Collines Poudreuses, c'est un endroit charmant...
-Pourquoi a-t-il si mauvaise réputation ? Questionna Mirea. Eliot haussa vaguement les épaules.
-Il y un ..sorcier fou... vous savez ... il agitait les mains d'un air menaçant.
-Necroman? Essaya-t-elle.
-C'est cela! un necroman! .... avec quelques brigands..
et puis les bois aussi sont truffés de gobelins.
Quand aux Collines Poudreuses... ma foi... vous verrez bien.
Ils arrivèrent, par ce qui semblait être un miracle aux yeux de Mirea, devant le seuil de l'auberge. Eliot ramena ses mains l'une contre l'autre.
-Merci encore de bien vouloir me guider...
-Mon épouse est serviable... et puis c'est son métier.
Allons il se fait tard, je vous laisse vous coucher.
Il s'éloigna en chantant sur un ton gai un air mélancolique.
Par mirea le 13/1/2002 à 23:35:50 (#713726)
Tout avait commencé par cette embuscade. C'était bien la première fois qu'elle voyait des gobelins si bien organisés. Elle marchait en tête pendant que son poète de mari racontait je-ne-sait-quelle histoire mirobolante à mademoiselle Rouge.
Elle n'avait rien vu venir.
En instant, une dizaine de gobelins fondaient sur eux.
Heureusement l'étrangère avait été prompte à réagir. Ils purent repousser le premier assaut, ce qui leur donna le temps de fuir.
C'est la que quelque chose de surprenant s'était produit. Des flêches, des flêches venant des bois alentour, elles fusaient, sifflaient, manquant de peu chacun des compagnons. Leur fuite se desorganisa, ils se séparèrent sans trop s'en rendre compte.
Celeste tirait flêche sur flêches. Le souffle court, elle cherchait une nouvelle cible lorsque le beuglement de l'Auksor retenti. Elle connaissait cet animal, certains villages de barbares organisaient des jeux avec des auksor. Elle avait toujours pensé que se mesurer à cette bête énorme et féroce était pure folie. mais maintenant elle se trouvait face aux yeux emplis de rage de l'auksor. Les archers embusqués avaient du faire les frais de cette fortuite rencontre avant elle comme en attestaient les flêches plantés dans le dos de l'animal. Celeste compris qu'elle n'aurait pas le temps de fuir. La bête chargeait déja. C'était un coup quasiment impossible.
-la tête... viser la tête... pensait l'archère.
La flêche manqua sa cible.
Mirea avait couru vers l'étrange beuglement. Elle se maudissait d'avoir perdu de vue Celeste et Eliot. Enfin elle apercu son guide. Celeste bandait son arc. Mirea ne compris ce q'elle visait que lorsque l'énorme masse de l'auksor entra dans son champ de vision.
-Par sélène! jura-t-elle entre ses dents.
Elle bondit en avant pour secourir Celeste. Mais la bête était bien plus rapide et le corps de la jeune guide retombait inerte sur le sol avant que Mirea n'ai pu parcourir quelques mètres.
Elle ne saurait dire si elle avait crié. Son coeur s'était arrété alors que les images terrible s'inscrivaient à jamais dans sa mémoire. Celeste soulevée par une force colossale, désarticulée comme un pantin de chair... Il lui semblait entendre la voix d'Eliot au loin qui criait son nom.
L'aurksor chargeait vers elle à présent.
Mirea prit la fuite. Elle courrait, aussi vite que ses jambe le lui permettaient, l'esprit vide, elle courrait, la forêt comme un brume autour d'elle défilait. Elle sentait le souffle de l'animal dans son dos. Il se rapprochait.
Elle su qu'elle ne lui échaperait pas.
http://www.ifrance.com/mirea/images/mimifuit.jpg
Par Mabelrod le 14/1/2002 à 1:34:38 (#714080)
Bye à bientot Mimi :)
merci
Par mirea le 14/1/2002 à 15:15:36 (#715886)
Au même moment...
Par mirea le 15/1/2002 à 15:27:11 (#721324)
-Prend ca vile créature !
Il fit un saut en arrière pour éviter la lance que le compagnon du désormais défunt gobelin agitait devant lui.
-tâte me Littérature!
Il avait appelé son épée Littérature... même lui ne savait pas vraiment ce qui lui était passé par la tête. Quoiqu'il en soit, il maniait Littérature avec beaucoup de talent, les malheureux gobelins n'auraient pas dis le contraire même si ils en avaient eu l'occasion avant d'être, embrochés, assomés, amputés selon les cas.
Alors qu'Eliot essuyait sa lame, il apercut la silhouette de Mirea à quelques dizaines de mètres. Il l'appela. Après quelques secondes il douta qu'elle l'eut entendu et se préparait à réitérer son appel lorsqu'elle se mit soudain à détaler comme un lièvre.
Il la regardait estomaqué.
Jamais, de mémoire de troubadour voyageur, on avait vu quelqun courir à cette vitesse. Il se demanda rêveusement ce qui pouvait obliger une jolie demoiselle à user de ses jolies jambes avec une telle frénésie. La réponse à sa question surgit à ce moment...
Une énorme bête cornue... voila enfin la solution que le questeur d'amour que je suis cherchait depuis tant d'années.. se dit-il. Trève de plaisanteries, il me faut agir vite... Il réfléchit. .....vite oui... mais que faire?... En général c'est Celeste qui s'occupe de ce genre de situation épineuse. Alors il se rappela les mots de son vieux maitre de guanblin. Il lui disait:
Il ne faut jamais tirer le diable pas les cornes si on peut le prendre par la queue...
Après réfléxion, Eliot envisagea que ce n'était pas tout à fait cela que disait son vieux maitre. Mais qu'importe...chacun improvise selon sa sensibilité, non ?
De toutes façons, il était persuadé que Celeste ne tarderait pas à intervenir. Elle était toujours là quand il le fallait... et les problèmes de queues et de cornes, elle connaissait bien.
Eliot s'était donc mit à courir en direction de la bête de façon à lui couper la route. Alors qu'il sautait lestement par-dessus les buissons, enjambait les racines et autres troncs morts, il brandit son épée et se dit que le moment était plus qu'idéal pour pousser son cri de guerre.
-YApi....-schalk-
un bruit sec coupa net son hurlement.
Eliot s'effondra, une flêche fiché dans le cou.
Avant de mourir, il ne trouva rien de mieux que de se dire que quelque chose lui restait comme... en travers de la gorge.
Par Bakelit le 15/1/2002 à 16:16:05 (#721601)
*attends la suite*
Par mirea le 16/1/2002 à 11:38:51 (#724590)
L'Auksor effectua un saut étonnamment gracieux pour une si lourde bête. Il se retourna aussitôt pour embrocher sa proie mais Mirea avait sauté vers l'arbre le plus proche et grimpait déja vers les premières branches. L'animal fonca sur l'arbre. La jeune femme du s'acrocher de toutes ses forces au bois pour ne pas chuter alors que le tronc tout entier était violemment secoué. Elle continuait son escalade pendant que l'auksor qui s'était coincé une corne dans le bois tentait de se dégager. L'arbre commencait à se déraciner quand elle trouva enfin une position plus sûre. A califourchon sur une branche, ele encocha une flêche et visa à grand peine. La nouvelle flêche qui blessa le dos de l'auksor ne fit qu'accentuer sa rage.
Mirea entendait d'ici le voix moqueuse d'Elandune tout droit venue de ses souvenirs...
-"Mouarf, bouboule sait plus viser? ..pfff... et ça se dit archère..."
Elle leva les yeux vers le ciel en s'agrippant aux branches de son malheureux perchoir. Ce dernier subissait la colère dévastatrice de la bête et perdait quelques branches en plus de la multitude de feuilles qui jonchaient déja le sol. Mirea dû lacher son arc pour mieux tenir sa maigre prise.
- Toi Dudune, tu ne perds rien pour attendre. siffla-t-elle en saisissant son épée.
Elle dégaina et sauta sur le dos de l'auksor. L'épée s'enfonca jusqu'à la garde et une giclée de sang vint maculer le visage de la jeune femme. L'animal dans un ultime effort rejeta sa tête en arrière, arrachant ainsi une bonne partie du tronc. Son indésirable cavalière fut projetée sur le sol avec une violence inouïe.
Mirea perdit connaissance.
Par Mabelrod le 16/1/2002 à 13:00:31 (#724984)
(Mirea super star à l'épée hihi ; je t'avais dit que l'arc s'était nul :p) *esquive le paf* ; tiens *PAF toi le post* ):D
*paf mab*
Par mirea le 16/1/2002 à 14:10:25 (#725463)
(niark :p )
Souvenirs...
Par mirea le 16/1/2002 à 20:24:00 (#728125)
Solitude....
...lever du jour...
Nuits Rouge ramène du du bois pour alimenter le feu qui crépite dans l'âtre.
Un cri retenti dans la maisonnée, le mage grimace et se frotte les oreilles.
-"Legend, arrête d'embêter ta soeur s'il te plait."
-"mais p'pa ! c'est elle qu'a commencé!"
Papa secoue lentement la tête en soupirant.
Je tire la langue à Legend.
Il me colle une claque derrière la tête.
j'hurle.
"P'paAAAAAAAAAAAAAA!!!!"
...
Par mirea le 16/1/2002 à 23:32:15 (#729402)
- Tu as bien fait Roth. La voix qui parlait à présent était profonde et posée, sombre et quelque peu rauque.
Mirea avait vaguement conscience d'être allongée sur un lit ou quelque chose de moelleux. Son dos lui faisait incroyablement souffrir.
Quelqun lui caressait le visage.
Elle essaya d'ouvrir les yeux. La douleur lui arracha un gémissement. Avant de sombrer à nouveau elle distingua la voix sombre qui reprenait:
- Je vais la soigner... et nous verrons bien... nous verrons bien.
encore...
Par mirea le 17/1/2002 à 13:49:12 (#731307)
Chaleur....
...désir...
Longues soirées dans les jardins de Lighthaven passées à m'entrainer à jongler avec des pommes. Elles ne voulaient pas tomber dans mes mains...
"ingrates!"
alors je les croquait.
...Goût sucré de cette innocente vengeance.
Par elandune le 17/1/2002 à 14:56:48 (#731685)
Plus tard...
Par mirea le 18/1/2002 à 16:14:06 (#738234)
...Mirea aurait préféré une arrivée plus discrète. Un homme armée d'un lance arrivait déja sur elle...
http://www.ifrance.com/mirea/images/pton.jpg
...il lui donna une amicale bourrade.
-Content de vous revoir demoiselle Rouge! Dit-il en souriant.
Mirea se remettait des efforts de la pénible descente.
-Moi aussi Josh... moi aussi. Elle regarda le petit groupe d'homme qui étaient venus à sa rencontre et repondit à leur saluts.
-Votre voyage s'est bien déroulé ? Repris Josh.
-Correctement oui. Je dois parler au plus vite avec le Seigneur Galihan à ce propos.
-Il vous attend sans doute déja.
Ils contournèrent la brèche béante qui creusait le sol rocailleux pour atteindre l'entrée du manoir. Josh regarda Mirea en hésitant puis lança:
-Vous aviez raison au fait... pour les gobelins... ... ils s'en sont pris à un de nos groupes d'éclaireurs avant-hier.
Elle sourit.
-Bien entendu ... on ne peut pas faire confiance à ces bestioles sans parole... il faudrait que j'arrive à faire comprendre ça au seigneur Galihan.
-Puisse Sélène vous y aider demoiselle Rouge.
Elle le regarda un peu étonnée. Voila bientôt une lune qu'elle fréquentait ces brigands. Josh avait bien changé. Où était donc passé le vilain bonhomme qui grognait à peine ses mots. Elle avait été déja agréablement suprise lorsqu'il avait commencé à faire des phrases complète pour s'exprimer.... et voila qu'il se mettait à louer la Dame de la nuit. Elle rit intérieurement.
-Bien dit Josh...
Ils entraient dans le vaste hall, ou du moins ce qu'il en restait. Elle se demandait bien quel age pouvait avoir ce manoir pour être dans cet état d'étrange décrépitude majesteuse.
Elle connaissait le chemin qui menait aux appartemments de Galihan et Josh s'apprêtait à la laisser continuer seule. Il se retourna soudain vers elle.
-Ah! et pour vos herbes... Roth m'a dit qu'il avait trouvé tout ce que vous vouliez...
Elle le regarda s'éloigner vers ses comparses qui s'aglutinaient autour de lui pour quémander quelques rumeurs sur les affaires de Galihan et la raison du voyage de Mirea jusqu'à Guanblin.
Elle serra son sac contre elle en pensant au petit paquet qu'il contenait...
J'ai payé ma dette... se dit-elle.
Par Mabelrod le 18/1/2002 à 22:23:18 (#740505)
on se demande à quoi elle pense quand on lui parle , s'est
au niveau de la jambe qu'il faut frapper , pfff :))
( ah oui au fait tu as vraimment un bon coup de patte ; tes dessins sont vraimments sympas , j'aime bien celui du pseudo
Minotaure )
(qu'elle abandonne l'épée au fait , elle manie mieux l'arme
ultime , "la langue" *esquive un nouveau PAF* :D )
*bisous* en pluche sale bestiole ;)
*arf*
Par mirea le 19/1/2002 à 0:18:56 (#741151)
(merci pour les dessins ... je bosse sur le tient depuis un moment mais comme je n'y arrive pas vraiment je recommence et ca traine... ....et c'est pas un pseudo-minautore, c'est un auksor on te dit :p )
(ceci dit Mimi n'a jamais délaissé son arme favorite comme tu sembles le croire ... l'épée c'est juste pour faire joli ... :) )
(bisoux ma belle ;) )
(huhu)
Par Ya le 27/1/2002 à 18:11:15 (#801730)
(et pis, je constate avec désarroi que certains ne l'ont pas encore lue)
(alors, je la paffe :D)
(d'ailleurs)
Par mirea le 27/1/2002 à 18:20:40 (#801816)
-ailleurs...
-
voila c'est fait ... merci Ya ;) )
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine