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Limite, role, tolérance et marge acceptable du PVP sur Aphrael
Par Gothmog Zarx le 5/1/2002 Ã 15:12:05 (#666582)
- vengeance
- assassinant
- défense d'un culte
- obéissance à un ordre de son culte
- crime passionnel
- self-défense
- meurtre
- meurtre gratuit (free pk)
Quel est la tolérance quand à ce type de pratique, quelles sont les sanctions, quelles sont les moyens de prévenir, quelles est la norme il doit y en avoir une?
A partir de quand est on un pk, Ã partir de quand etc...
Des regles sont en oeuvre et pratiqué pas connues de tous et de toutes il me semble qu'il serait bien qu'elles soient rappelées ici.
Par les personnes compétentes, ainsi qu'un avis général concis de préférence pour pas s'éloigner du but de ce post.
Par Orca le 5/1/2002 Ã 15:18:44 (#666622)
Par corian zelor le 5/1/2002 Ã 15:20:30 (#666630)
Je pense que le Pvp est toléré quand celui-ci a lieu d'etre ... genre un RP qui doit amener a un assassinat, ou une prise d'otage ...
Mais un pvp abusif amene en effet a un free-pking ... mais ca je pense que cela emane de personnalités minoritaires sur les serveurs (que ce soit chez vous,chez nous ou ailleurs), ils sont presents partout et sevissent sans crier garde ...
Je pense qu'un pvp est accepté a partir du moment ou les personnes ont ete prévenues avant ... au moins on sait a quoi s'en tenir ..
Si en effet personne n'est au courant, il faut voir d'ou emane le pvp et qui l'a engendré ... Mais avant de prendre des sanctions, je pense qu'il faut demander au "fautif" la raison de son acte ...
Je fais pas avancer bcp le schmilblik mais c mon avis
Par Gothmog Zarx le 5/1/2002 Ã 15:20:41 (#666632)
non non une définition plus construite et moins arbitraire
je croyais avoir été claire...
Par Perle le 5/1/2002 Ã 15:23:52 (#666651)
Je distingue le free pk (ne faisant qu'aligner les frags, du pvp.
Le pvp par contre, alignant les victimles du fait de son rôle me semble une nuisance pour le jeu en général. Tant que le rôle est premier, et que le pvp vient appuyer celui-ci, dans des limites respectables, pas de souci. Quand le pvp est le but ultime, lock.
Par Gothmog Zarx le 5/1/2002 Ã 15:24:42 (#666661)
Provient du message de corian zelor
Mais avant de prendre des sanctions, je pense qu'il faut demander au "fautif" la raison de son acte ...
Je fais pas avancer bcp le schmilblik mais c mon avis
Certes la raison, la déraison, la prise de conscience un ensemble de facteurs nécessaire je pense et obligé sans passer d'un extreme à l'autre, d'ou une définition plus claire de ce qui est toléré ou pas par ceux qui ont la charge de tolérer.
Par Sherya le 5/1/2002 Ã 15:26:07 (#666672)
Ceux ci n'ont apparement pas le droit d'etre , j'ai dus me tromper l'erreure est humaine ...
Re: je croyais avoir été claire...
Par Gothmog Zarx le 5/1/2002 Ã 15:27:10 (#666678)
Provient du message de Perle
Tant que le rôle est premier, et que le pvp vient appuyer celui-ci, dans des limites respectables, pas de souci. Quand le pvp est le but ultime, lock.
J'espère qu'il a quand même une certaine communication de faite avant l'extreme.
Me souviens d'une ile apres un combat contre Selune, ca c'est tres bien fini d'ailleurs, souvent peu de chose pour y voir clair.
Merci de la réponse.
très simple...
Par Perle le 5/1/2002 Ã 15:31:18 (#666704)
Quies : aucun pvp.
Apo : le pvp est un art de vivre, et on peut poutrer et être poutré dès son plus jeune âge. Tout y est possible.
Les autres serveurs : le pvp est limité par le respect des autres joueurs, et un rôle ne peut grandir au détriment de celui des autres. Cela implique que l'on soit en mesure de se raisonner soi-même, et d'admettre que d'autres joueurs puissent être franchement emm... par les conséquences qu'un pvp peut entrainer sur les stats, or, objets, etc... Aussi, le pvp doit-il être utilisé avec parcimonie dans le respect de tous.
Par Orca le 5/1/2002 Ã 15:32:05 (#666708)
Par Gothmog Zarx le 5/1/2002 Ã 15:35:35 (#666734)
Par Orca le 5/1/2002 Ã 15:38:13 (#666749)
Par zan_kahr le 5/1/2002 Ã 15:40:18 (#666765)
Par Toine Lyian le 5/1/2002 Ã 15:41:55 (#666777)
Toine
Par Gothmog Zarx le 5/1/2002 Ã 15:44:08 (#666794)
Par Yoshimo Lombra le 5/1/2002 Ã 15:47:20 (#666809)
La chose qui change tout c'est la pierre de destinée, un tueur ce qu'il l'emeche d'avoir des problemes c'est qu'une fois qu'il a tuer quelqu'un, celui ci ne va pas s'en plaindre ou revenir avec des amis pour se venger.
Pareil quand un homme est méprisé par la population, si il est lapidé ou tuer par un preux chevalier il va pas revenir apres.
Cette piere de destinée change la donne. Jamais personne ne pourrat etre totalement méchant car il n'y a pas d'endroit pour se cacher ni d'élémination "totale" des enemis.
La seul solution pour que ce genre de Rp s'affirme c'est un monde sans pierre de déstinée ( imaginer par Nof )
A mon avis...
Par Sherya le 5/1/2002 Ã 15:50:53 (#666828)
La brute , est brute par exelence et est assez brutale...Ca c'est fin :p plus serieusement la brute a tendance a malmener les gens , parfois les tuer.
On accomoderait ca selon certains a : Tentarive de free pk et pk : Resultat rp innenvisageable.
Enfin le brigand se cachant sur les routes pour vider une victime de ses bien et souvent de s'en debarasser , serait accomodé a un Free pk Free voleur de drops , resultat : p Innenvisageable..
Bref soit c'est moi qui ai pas comprise le message , soit y a un ecart entre ce qui est ecrit et la realitée...
:confus:
Par Gothmog Zarx le 5/1/2002 Ã 15:54:14 (#666845)
Provient du message de Yoshimo Lombra
La seul solution pour que ce genre de Rp s'affirme c'est un monde sans pierre de déstinée ( imaginer par Nof )
A mon avis...
C'est sur que ca changerait bien des choses dans tous les sens du terme, mais étiquement parlant ca serait trop dur je pense à supporter et ca ne serait plus un jeux, déjà que quelque fois.
Faisons en sorte que cela en reste un il me semble que c'est nécessaire, oui, pour soit meme et les autres, c'est ici que c'est le plus dur je pense.
Par Yoshimo Lombra le 5/1/2002 Ã 15:58:29 (#666868)
A défault d'avoir une solution essayons d'en chercher, crée un serveur sans pierre de desitnée n'est peut etre pas une solution ( surement pas d'ailleurs ) mais ca serait surement tres intéréssant et vraiment novateur
Par Toine Lyian le 5/1/2002 Ã 16:01:04 (#666890)
Imagine tu est aux tata... tu plante t'a plus qu'a recommencer ton perso? :)
Non je pensais a autre chose genre on te tue et tu a le fantome de ton personnage (pas le droit au pvp ne peut pas parler sur les cc) et il faut faire une reusrrection (avec plein d'objet a trouver des pretres et tout) ca serait pas mal ou le truc encore mieux t mort tu est sur l'ile de la mort et tu peut pas revenir avant 1 semaine ca ca serait une vraie mort :)
Toine
Par Yoshimo Lombra le 5/1/2002 Ã 16:04:50 (#666917)
Alors tu meur totalement uniquement quand tu est tuer par un autre joueur ( ce qui est faisable a différencier regarder les points de crime ).
Je dit pas que ca serat un serveur super ou tout le monde s'y presserat mais moi et surement plein d'autre y créront un perso pour essayer une facon differente de jouer ( un peu comme a l'apparition d'Apo, je sais pas si vous avez deja monter un perso la bas mais le jeu n'a rien avoir avec Aphrael, on dirait vraiment un jeu a part aussi agréable que different d'apres moi )
Par Toine Lyian le 5/1/2002 Ã 16:07:15 (#666932)
Toine
Par Yoshimo Lombra le 5/1/2002 Ã 16:09:10 (#666944)
Par Julia Itak le 5/1/2002 Ã 16:12:32 (#666968)
Simplement pkoi aller si vite au lokout lorsque l'on peut mettre en prison ou reduire au no pvp.
J'espere que Clot me permetrait cet exemple:
Clot le Saligo a fait un nombre assez important de meurtre (svt self defense c vrai) et il a été en prison puis no pvp un moment pour etre laver de ses crimes. Gothmog par son role aussi a kkes points de crimes. Ce sont les 2 principaux exemple qui me vienne a l'esprit parce ke je les connais bien mais je suppose que Selune doit svt recourir a sa petite hache.
Alors je me demande ce qui differencie kkun comme Clot de kkun comme Seyffin? Pourquoi l'un va en prison alors que l'autre est lokout?
Maintenant avec la monté en crise des pk et autre free pk c'est normal de loker de suite et de reflechir apres; pour le bien de tous. Mais ne pas oublier que ceux ki ne le meritait pas doivent retrouver leur bien.
J'ajouterais qu'il est tres difficile de faire une frontiere, de trouver la difference entre kkun ki joue vraiment un role et un autre qui se sert d'une religion evil pour faire un maximum de frags... Apres je pense que se sont les temoignages des joueurs eux meme qui font la differences.
Par Yoshimo Lombra le 5/1/2002 Ã 16:20:19 (#667007)
Chez les sélénites nous avons des Rp evil ( que je ne citerait pas :p ) mais il n'ont jamais eu de probleme, je parie que si je vous dit leurs noms vous ne les connaitrer meme pas ( c'est volontaire ne vous en fait pas ;) ) ... pourtant chez nous ils sont connu, reconnus et font un Rp de méchant pas bô formidable. Nous trions les recrue qui ont Rp bon et en général nous ne somme pas déçu.
Pensez a Alec par exemple ( mon papy cest l'plus fort :D ) il avait réussit a faire un vrai méchant mais pourtant il a jamais été locker ni critiqué hrp.
:rolleyes:
Par Nof le 5/1/2002 Ã 16:23:17 (#667026)
Ensuite, il faut savoir que depuis que Boxy est seul, il ne nous est plus possible de prodiguer des engeollements aussi facilement qu'avant.
Nous etions plus prompts à pratiquer la prison, car cela nous etait facile. C'est desormais terriblement compliqué, et si cela ne peut être fait, nous devons passer au lock.
Par Nof le 5/1/2002 Ã 16:28:57 (#667047)
Par Yoshimo Lombra le 5/1/2002 Ã 16:35:41 (#667092)
Par Cthulhu le 5/1/2002 Ã 16:50:59 (#667198)
Bien......
Alors voila, faut que je vous demande l'avis à vous joueur et nanim ect aide ....
Aujourd'hui je me suis dis on va un peu reveiller le monde ect......faire des tournées haruspiciennes à l'ancienne.....come au bon vieu temps......
Dans l'histoire nous avons tuer quelques personnes, certains nous ont pris pour des idiots :refus de rp, lache moi batard ect.......ou aussi le cas d'un VDO , cobof, qui pendant qu'on le menacer rp profite de mettre ses proetcs et de tuer une haru level 70 avant de recall.......
Nous avons aussi tuer deux free pk, que je ne nommerai pas, pompom 2 et pompom girl.
Ces tournées ont pour but de reguler et de se distraire, comme l'ont compris pas mal de personnes dans le jeu, un colymar dont je ne me rapelle pas le nom, et pas mal d'autres, prouvant que les ''nbies" comme certains disent peuvent être très doués. On a donc vu des arrangements rp en whisp ect, de manière à faire du PvP controllé, quasiment pas de meurtres.
Les meurtres comis le sont, car certaines personnes traite de batard, fls de p***, co**** ect je vous passe le vocabulaire en whisp, car elle aime pas agressées, bougées ect.......personnelement j'en ai marre je prend même plus des screens de ca...
Donc voila, seul mauvais point poolet qui avais la béné d'un envoyé de Selene *regarde Nof bizarrement*:p
Donc c'es pour savoir ce que vous en pensez, si c'est troprude, tro PvP, trop rp de billoux, et si certains nanim aide ect ont des conseils pour les insultes tout ca.....les gars qui s'apelle Cthulhu-PD et qui grouine sur le main ( m'a fait rire celle la :).
Ben voila didiou!
Par Toine Lyian le 5/1/2002 Ã 16:57:01 (#667245)
Et ensuite les Sélènites sont beaux intelligents et forts et très gentil bien sur *ricanne*
Oui j'ai ete Sélènite c'est pour ca :D
Toine
Par Draziel le 5/1/2002 Ã 17:57:45 (#667637)
la bourse ou la vie ? (enfin on va dire voyage au temple :p)
et j'ai garder les drops bien plus d'une fois... ( quand il s'agissait de personnes un peu trop aggressive ou deplaisantes bien sur... le reste du temps, mon perso garde mais le joueur donne, cad que je rend les drops de maniere hrp ;))
Par Xadius le 5/1/2002 Ã 19:03:59 (#668055)
Dans la création d'une campagne dans l'organisation de GN dont je fait parti, on avait pensé à un système de point de destiné. Sans embarquer dans les détails, car je peux pas vraiment, un joueur possède un certain nombre de point de destiné. Il peux en gagner et en perdre. Rendu à 0, il est pas mort, mais une chose pas bénéfique pour lui lui arrive :).
Même chose pour DAOC, tu perd des points de constitution lorsque tu meurt et tu dois débourser de l'argent pour les retrouver.
Bon, je suis pas dans le sujet, mais bon :).
ah ben c interessant ca :)
Par Lylas de Arnise le 5/1/2002 Ã 19:41:13 (#668309)
Quand on purifie, évidement on évite de tuer .. la pluspart du temps. On s'arrange par Whisp, on explike ce ke la victime doit éviter etc ... ON fait beaucoup d'efforts pour respecter le RP sans .. Poutrer tout ce ki bouge koi :)
J'avoue par contre avoir été déçue par le RP d'autres personnes justement a cose de ca G vu une fois un Ogri ki m'a dit je synthétise : On aime pas les Harus - Pestage -Poutrage. Je cite les Ogri mais je peux dire pareil de Gardes et autres .. Personne n'est parfait, koi :D
C'est domage d'ailleurs, paske on peut faire autrement. Il m'est arrivé par exemple de punir un Haru en lui faisant une blessure purement RP... Apres, le joueur en face joue plus ou moins le jeu et si il suit ca peut etre un tres beau moment
Alors ... Ben fo faire travailler l'imagination quoi :)
Au boulot :) :) :)
Par Gothmog Zarx le 6/1/2002 Ã 0:31:48 (#670270)
Provient du message de Nof
Nous etions plus prompts à pratiquer la prison, car cela nous etait facile. C'est desormais terriblement compliqué, et si cela ne peut être fait, nous devons passer au lock.
Pourquoi ne pas pratiquer Pvp Off et Cris coupés c'est un sérieux frein je pense, qui serait moins radical et tout de même une sanction moins radical dans un premier temps, rabbotte les extremes *me demande si je serts pas l'equilibre là *
Tuez les tous, déchiquetez leur corps, brulez le corps de leurs femmes, mettez en esclavage leurs enfants, vendez les valides comme esclave,...
Voilà qui est mieux ;)
Par Nof le 6/1/2002 Ã 9:04:09 (#671593)
Par Dworkin le 6/1/2002 Ã 10:42:36 (#671760)
Maintenant, allez jouer un berserker ou un chevalier possédé par son épée. Ca sera assez serré ;)
Le berserker tue tout sur son passage ou presque, dès qu'il est en rage. Le chevalier possédé tue tout jusqu'a temps qu'il perde son épée *qu'il l'a drop en terme GB ;)*.
Deux rp tres difficilement jouable sur Aphrael, surtout du fait de l'innacceptation de mourir, que ce soit en rp ou non, des joueurs.
Il est tjrs amusant de voir "nan, je veux pas faire du rp la, chuis en fin de lv, je veux pas mourir pour des conneries"
Pour le player killing en roleplay *pkrp*, faut distinguer deux choses:
Le meurtre est un moyen et non une fin en soi du rp *comme certains ont dit precedemment*.
Et tout meurtre s'accompagne de sanction, la prison. Et oui, nous sommes sur des territoires gardés. Donc, il faut accepté la sanction sans dire "ca casse mon rp" puisque au contraire ca en fait parti.
N'est il pas possible, pour des serveurs comme aphrael, de faire en sorte qu'il n'y ai pas de perte d'xp en pvp, comme il y a en ce moment sur apo. Certes, certains s'amuseraient a faire du free pk, mais qu'est ce que ca changerai puisqu'ils l'auraient surement fait quand meme. Et puis plus d'xp a perdre, moins d'enervement. Et plus de reticense a mourir en rp, si il le faut.
Je sais pas si j'ai bien ete clair, mais bon, viens de me lever c'est dur :D
Par zion-lion le 6/1/2002 Ã 10:43:22 (#671761)
je distingue :
*le pk rp , qui surviens selon moi apres de quelques tirades agressives qui est ainsi justifié en role.Et dans le pire des cas , le joueur qui ne veut pas pour x raison se battre peu deco/recall/parcho. ( ce qui arrive tres souvent pour mon corsaire )
*le pk hrp , dans lequel on peut mettre le free mais aussi , le meurtre de free pk/voleur , la vengeance hrp ( je conseil ardament de demander la raison de sa mort avant de se venger..), le meutre apres insulte hrp
on ne peut pas devenir un free pk en fesant du pk rp mais trop souvent ca degenere en hrp et donc la ya un risque
ce n'est que mon avis :)
Par Rr'éniré le 6/1/2002 à 13:45:09 (#672955)
Provient du message de Dworkin
Si on tue a vue sans rien dire et sans meme se faire connaitre, si c'est tout les jours ou juste pour une crise de colere, c'et du free pk. Si c'est juste une crise, la sanction peut etre la prison, sinon le lock est le mieux.
Maintenant, allez jouer un berserker ou un chevalier possédé par son épée. Ca sera assez serré ;)
Le berserker tue tout sur son passage ou presque, dès qu'il est en rage. Le chevalier possédé tue tout jusqu'a temps qu'il perde son épée *qu'il l'a drop en terme GB ;)*.
Deux rp tres difficilement jouable sur Aphrael, surtout du fait de l'innacceptation de mourir, que ce soit en rp ou non, des joueurs.
Il est tjrs amusant de voir "nan, je veux pas faire du rp la, chuis en fin de lv, je veux pas mourir pour des conneries"
Pour le player killing en roleplay *pkrp*, faut distinguer deux choses:
Le meurtre est un moyen et non une fin en soi du rp *comme certains ont dit precedemment*.
Et tout meurtre s'accompagne de sanction, la prison. Et oui, nous sommes sur des territoires gardés. Donc, il faut accepté la sanction sans dire "ca casse mon rp" puisque au contraire ca en fait parti.
N'est il pas possible, pour des serveurs comme aphrael, de faire en sorte qu'il n'y ai pas de perte d'xp en pvp, comme il y a en ce moment sur apo. Certes, certains s'amuseraient a faire du free pk, mais qu'est ce que ca changerai puisqu'ils l'auraient surement fait quand meme. Et puis plus d'xp a perdre, moins d'enervement. Et plus de reticense a mourir en rp, si il le faut.
Je sais pas si j'ai bien ete clair, mais bon, viens de me lever c'est dur :D
Non, c'est des rp tres possible mais en role.
Rien n'oblige a assortir une mort rp d'une mort hrp.
Mais bon, meme si la limite est difficile a définir, je comprend que le le role ne puisse pas etre agité comme une chiffon pour expliqué de faire du free pk. Tuer 50 nb sur arakas en disant avant chaque attaque, "ah sauve -toi, je suis maudis et j'attaque tout ceux que je vois" est d'avantage chercher un excuse pour faire du free que d'assortir un role avec un peu de pvp.
Par Dworkin le 6/1/2002 Ã 14:01:22 (#673080)
Tu veux faire un rp de beserk ou de possédé *et non maudit*, reste a l'endroit *arakas, rd ou sh* où tu es, a moins d'avoir une raison precise de bouger.
Et puis, un berserk ou un possédé *reprends ces deux exemples* ne regarde pas qui est e face de lui, il attaque, que ce soit un nb, un gb ou lycaos :D
Mais bon, dans l'un des cas, faudra s'attendre a etre pris pour un pk, dans l'autre cas a mourir, et dans l'autre cas la taule.
Mais rarement la recherche de la comprehension helas, mais avec tout les free existant c'est un peu normal aussi :( dommage
euh
Par Ruby en Maillot le 6/1/2002 Ã 14:04:35 (#673098)
moi je dirai a la place de ne pas mettre de pierre de destinée , ce serait mieux de ne pas pouvoir voir le nom des autres...ca eviterai qu'on sache qui est son meurtrier (pacque dans n'importe quel monde , on ne connait pas l'identité de son meurtrier en general...) donc pas de possibilité de vengeance ou autre (le hic c que le jeu est pas assez complexe pour pouvoir reconnaitre quelqun a ses trais)...
et pour le reste je dirai que ce serait bien un serveur ou y'aurai un mode "hardcore" comme dans diablo 2 ou autre...tu meurs, ton perso meurs c tout...j'ai deja essayé et je peux vous assurer que ca donne une autre vision du jeu...on reflechit a 1000fois avant une confrontation, les parties en equipes sont quasi obligatoire pour rester en vie et une totale stratégie se met en place pour ne pas mourir et que tout le monde se protege entre eux...en gros le reve dans un jdr!!!
Par Dworkin le 6/1/2002 Ã 14:13:37 (#673169)
Par Lylas de Arnise le 6/1/2002 Ã 14:22:49 (#673233)
C'est que parfois la "victime" RP en face elle coopere pas ...
En fait c pour moi le principal frein a ce genre de mort :)
Imaginez la scene :
Lylas > *lui met un couteau sous la gorge*
XXX > *Hin-Hin-Hin*
Poutrage de Lylas
paske en plus j'aurais meme pas mit mes protects dans un cas comme ca :)
Et ca vous semble excessif mais c arrivé meme dans des anims sur CC RP
Ceci dit quand tout le monde coopere c le bonheur :)
Par Dworkin le 6/1/2002 Ã 14:29:51 (#673285)
Il n'y aura pas de perte d'xp, y'aura bcp moins de reticense a mourir pour du rp
Par Yoshimo Lombra le 6/1/2002 Ã 14:56:32 (#673446)
Personnelement
Par Dwelfigor le 7/1/2002 Ã 10:50:19 (#677792)
Le PVP j'en fais rarement. Mais je concoit que ça doit rester possible et etre une menace pour qui voudrait s'y frotter.
Par contre son emploie doit rester limité. Je parle la de self defense. De RP limité et eventuellement de Vengeance (he oui je suis corse et la vendetta ça me connais)
En ce qui me concerne je ne fais de PVP que pour me defendre ( et encore la plupart du temps je laisse tapper en esperant que l'agresseur qui se croit RP comprenne que je ne souhaite pas en arriver la ! bref je drop avant d'avoir riposté *regard a Akira et bien d'autres GR*)
Sinon uniquement par vengeance quand on a tué un de mes novices. La dessus je suis intraitable. Soit le gard s'explique et s'excuse platement dans les plus bref delais (tout le monde peu faire des erreurs). Soit il drop ! (n'estce pas Xadius ?)
Pour le reste quand il s'agit de RP entre nous harus, qu'on sais ce qu'on risque et que ça ne compromet personne d'autre ben ça m'arrives mais je drop plus souvent que je ne fais dropper. Dans les 5 dernieres fois ou je me suis impliqué dans du RP, sans agresser personne ni verbalement ni par sort j'ai droppé 8 fois et perdu pour 24M d'xp... j'en fais pas trop cas ... ni du matos que j'ai paumé... c'etais du RP ... mais certain seulement croyaient faire du RP...
Quant a mon ... Derappage d'une epoque .... j'ai fais 3 semaines de tole pour avoir free pk (oui je le reconnais) 5 personnes. Je pense avoir payé et etre convaincu de ne pas recommencer... je me demande juste comment font certain pour ne pas etre en tole avec 50 points de crimes ... .... et je remercie encore perle .... Rhaaaaaa perle mrouuuuuuuu frouuuuuuu !!!!
Par Gothmog Zarx le 7/1/2002 Ã 12:12:05 (#678087)
Par Menelas Telamon le 8/1/2002 Ã 0:37:43 (#682290)
Dans ce cas pas de risque de free pk,i faut faire une demande aux anim ou aides,cela se passerait comme un duel surveillé par l'anim en question et que le duel soit accepté par les 2 joueurs,le gagnant remporterait le drop de l'autre et devrai par exemple lui preter allegeance ou qlqchose ds ce genre ce qui rendrait vraiment a T4C un esprit chevaleresque enfin c une idee a approfondir
Par Rr'éniré le 8/1/2002 à 0:54:11 (#682337)
*mumure a Dwel*
Dwel, chut, dis pas de bétise, j'en ai 100 pour le moment des pt de crimes et Nof c'est cru malin en se payant ma tete sur le main et annoncant que c'était pour free pk *tire la langue a Nof :p anim taquin en confirmé*. Les gardes essayent (enfin, il essayent pas, mais il ont l'ordre d'essayer :p) de me mettre en prison mais si Lycaos s'en mele j'ai plus aucun chance alors chutttttttt
Plus sérieusement, on peut accumuler les pt de crimes petits a petit c'est aussi une question de savoir si les gens porte plainte ou pas chez les anims et de l'heure a la quelle tu tue a mon avis. Si tu tue un nb par heure de 3h du mat a 9h, un jours sur 2, tu as vite des point de crime, mais c'est pas pour autant que tu ira vite en prison.
Sinon Goth, je présume que c'est une question de personne, d'habitude, de patience (je reconnais volontier que je n'en ai aucune pour les xp :p) mais pour ma part, depuis que je suis hll, je fait TRES attention a ma peau, plus exactement, je fait plus attentiosn aux bug, j'évite les endroit dangereux (parce que j'ai la fichue habitude de reco sans sorts pour le moment) ect... De toute facon, mon perso tente d'éviter en role la mort aussi souvent que possible (et la pierre de destinée oubliat de fonctionner, hein?)
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