Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Baazul > Le livre des morts - première edition
Le livre des morts - première edition
Par Albin le 5/1/2002 Ă 14:44:45 (#666420)
INTRODUCTION
Le livre des morts est l’ouvrage universel des morts. Il sera éternellement remise à jour selon les dires des âmes maîtres mais aussi selon les différents articles rajoutaient par le conseil des morts.
Le livre des morts restera dans le puit des âmes du territoire de Neredite tant que ce même territoire n’a pas perdu sont âme maître. En effet, le territoire de Neredite est le territoire le plus ancien mais aussi le plus imposant du royaume des morts donc ce même territoire à les droits de sauvegarde sur ce présent livre.
PARAGRAPHE 1 : LE ROYAUME DES MORTS
Le royaume des morts a été créer au même moment que le royaume des vivants et le royaume des démons. Le royaume des morts a été créer dans le but de recevoir les âmes ayant terminaient leurs séjour dans le royaume des vivants. A son début, le royaume des morts comprenait un territoire s’étendant sur l’intégralité du royaume des morts. Il s’agissait du territoire de Neredite. Mais lorsque le royaume des vivants fut agrandit par la création de nouveau univers, le royaume des morts créa d’autres territoire, chacun s’occupant exclusivement d’un univers.
Voici actuellement les territoires sÂ’occupant dÂ’un univers.
LÂ’univers Baazul : Territoire de Neredite
L’univers Aphrael : Pas de territoire officiellement crée
L’univers Caern-Sidhe : Territoire de l’ADN (Assemblée des Nécromanciens)
LÂ’univers Demios : Territoire dÂ’Acidius
L’univers Ezar : Pas de territoire officiellement crée
L’univers Feyd-Ehlan : Pas de territoire officiellement crée
LÂ’univers Glyph : Territoire dÂ’Orcen
L’univers Harn : Pas de territoire officiellement crée
L’univers Quies : Pas de territoire officiellement crée
L’univers Apocalypse : Territoire crée par le royaume des démons, les âmes de cet univers seront envoyés dans ce même royaume ou elles sont détruites ou utilisées à des fins propres dont le royaume des morts ne prend pas partie.
Le royaume des morts à pour tâche de guider les âmes venant du royaume des vivants dans leur prochain chemin. Il en existe plusieurs :
Le premier est le repos éternel : Ce chemin est le chemin de base, là où toutes les âmes ce dirigent lors de leurs passages du royaume des vivants au royaume des morts. Les âmes s'y trouvent sont ceux qui dans leurs vivants menaient une vie normale, non perturbée par différents éléments comme par exemple le meurtre. Les âmes s'y trouvant restent donc éternellement dans le repos, jusqu'à leurs destructions naturelles.
Le second est le destructium : L'étape la plus dure pour une âme. Les âmes sont dirigées vers le royaume des démons. Elles sont ensuite définitivement détruites ou utilisées par les démons à des fins propres dont le royaume des morts ne prend pas partie. Les âmes qui sont destinées à suivre cette voix sont celle, qui dans leurs vivants, menaient une vie contraire aux âmes normales, c'est a dire les assassins.
La dernière étape est la régénération : L'étape la plus noble pour une âme. En effet, les âme sont écartées du repos éternel et sont attitrées à un travail précis. En voici les différents domaines :
Les âmes déchus: Ces âmes écrivent l'histoire des mondes et mettent à jour le livre des morts.
Les maîtres nécromanciens-les envoyés des morts : Ces âmes sont renvoyées dans le royaume des vivants afin de protéger les lieux sacrés des morts et l’intérêt de la magie noire : la nécromancie. Elles peuvent aussi crée un cercle représentant son territoire.
Les âmes du conseil : Ces âmes font partie du conseil des morts. Le conseil est composé de dix âmes dont l'âme maître. Il permet de prendre les décisions importantes tels que les invasions, les nominations des âmes, etc.. Seul les maîtres nécromanciens peuvent bénéficier de ce grade. La nomination ce déroule par un vote et une décision finale de l'âme maître.
L'âme maître : L'âme maître est l'âme suprême. Elle est éternelle donc rarement remplaçable sauf cas extrême ou le conseil juge que l’âme maître n’est pas en mesure de diriger le territoire dans lequel elle a été nommer.
Le royaume des morts est dépendant des 2 autres royaumes car le tout forme un équilibre. Si l’équilibre n’est plus, les trois royaumes seraient détruits.
PARAGRAPHE 2 : LA NECROMANCIE
La nécromancie est la magie des morts. Cette magie est beaucoup plus puissante que la magie des vivants. Cela est du principalement que la magie nécromant et la première magie crée mais aussi grace aux maîtres nécromanciens l'ayant perfectionnaient durant des siècles. Cependant, la maîtrise de cette magie se déroule en 2 grandes étapes.
La première, c'est l'apprentissage de base de cette magie. Il ce déroule dans le royaume des vivants. Les vivants apprenant cette étape sont appelaient disciples nécromanciens seulement si ils utilisent cette magie pour la cause des morts et tout ce qui en résulte (protection des lieux sacrés des morts et abreuvement en énergie de l'âme maître). Trois âmes ayant chacun un but propre ont étés envoyer dans le royaume des vivants afin de permettre le processus d’apprentissage. Il s’agit d’Araknor, de Jarko, et de l’aveugle.
La seconde étape intervient lorsque le disciple nécromancien rejoint le royaume des morts. Son âme est sélectionné par le conseil des morts et continue son apprentissage dans le royaume des morts. Une fois cette étape accomplie, l'âme est nommé maître nécromancien puis elle est régénéré dans le royaume des vivants afin de continuer sa principal cause.
Cette magie comporte plusieurs effet : elle peut absorbait la vie, accomplir la malédiction et la peste des morts et, quand le nécromancien est devenu maître, cette magie peut volait les âmes sélectionnaient par le conseil des morts et sauver les âmes folles : Les âmes possédaient par un esprit démoniaque ou autre.
Après plusieurs études, la nécromancie n’octroie aucune douleur physique et ne pervertit pas l’âme.
PARAGRAPHE 3 : LES REGLES SACREES DES MORTS
Toutes les âmes peuplant le royaume des morts doivent respecter des règles essentielles afin de ne pas faillir dans son rôle. Ses règles ont toujours été appliquer, depuis la création du livre des morts.
L'âme maître est le cœur d’un territoire quelconque des morts. Toutes les âmes peuplant ou travaillant pour ce même territoire devront la vénérée, parler en sa personne.
Accomplir un but est une chose, mais le respect d'autrui en ai une autre et le manque de respect est une faiblesse indigne d'une âme.
Les âmes peuplant ou travaillant dans un territoire quelconque des morts doivent respectés les règles propres à son territoire.
Règles pour les nécromanciens :
La nécromancie sera ta principale magie et seulement en de rares exceptions tu useras de la magie des vivants.
Tu ne tueras que pour accomplir ton but. En aucun cas tu ne tueras gratuitement ou pour une toutes autres raisons s'Ă©cartant de ta mission.
Ta parole est en même temps celle de tout le royaume des morts. Fait donc très attention au propos que tu peut porté malencontreusement et qui ne ferait pas parti du dialecte des morts car tu en perdrai la vie en premier temps puis, selon le vote du conseil, ton âme serait détruite ou châtier pour cause d'incompétence et d'irrespect envers les vivants et les morts.
Sanctions :
-Avertissement (premier recourt)
-Interdiction d'user de la nécromancie (en cas de mort gratuite)
-Interdiction de parlez avec le langage des morts (Irrespect d'autrui)
-Bannissement - suppression du titre (en cas de fautes répétaient)
-Mise à mort universel - rechercher et tuer à vue (au cas ou si après exclusion, la personne continu a parlez au nom des morts ou continu d'utiliser la nécromancie).
PARAGRAPHE 4 : LES LOIS DES MORTS
Article 1 :Le royaume des morts, donc ces territoires en intégralité, ne doivent ce porter en aucun cas garant d’une personne ne faisant aucunement partie d’un cercle ou d’un quelconque territoire des morts et ayant commis un meurtre avec la magie noire. Le royaume des morts ne sera donc en rien responsable d’un acte commis par une personne extérieur et donc ne devra pas subir de préjudice à son encontre.
Article 2 : Un cercle représentant un territoire quelconque des morts ne peut être crée que par l’accord du conseil des morts de ce même territoire, donc son approbation, mais aussi que le créateur soit exclusivement un maître nécromancien membre du conseil de ce même territoire.
Article 3 : Il ne peut y avoir qu’un cercle par univers. Toute autres créations ne sera aucunement sous l’approbation et sous la responsabilité du territoire s’occupant de cet univers.
Article 4 : Le créateur d’un cercle à l’accord du conseil dans le choix des personnes qui composeront son cercle. Ce même créateur à les pouvoirs absolus sur la nomination ou le bannissement, sur la préparation des actions, ou sur la suppression de son cercle. Son pouvoir ne peut être en aucun cas repris par une personne intérieur ou extérieur au cercle.
Article 5 : Un cercle à le droit de s’octroyer un territoire dans un univers uniquement si la prise de ce territoire ne gène en rien les lois fixés par ce même univers (Exemple : Territoire royal)
Article 6 : Le créateur d’un cercle à le droit de fixer les règles de diplomatie face aux différents ordres composant un univers. Cependant, le créateur est responsables des pertes ou des conséquences d’un conflit.
Article 7 : Un cercle à le droit d’user de la magie noire dans l’ensemble de l’univers, c’est à dire le droit de vol d’âme, le droit de sauvetage d’une âme folle, le droit de malédiction, le droit de peste.
Par Gohin le 5/1/2002 Ă 14:52:32 (#666459)
La nécromancie ..tss..
Le Roy l'a interdite !Respectons les décrets du Roy
Par khyok Ezeil le 5/1/2002 Ă 15:39:44 (#666761)
Ce fut ... enrichissant et tres intéressant ...
Mais comme l'a dit Gohin , vos actes sont totalement interdits dans tout le royaume ! Et vos agissements ne pourront qu'etre réprimendés par la garde ...
A vous de voir si la voie que vous suivez vaut la peine de se sacrifier ...
chuchote Ă Sire Gohin*
Par follet le 5/1/2002 Ă 15:49:14 (#666818)
*finit de lire*
*voit passer Sire Khyok, lui fait un signe pour le saluer*
*continue la lecture*
Par Alcibiade le 5/1/2002 Ă 16:41:29 (#667133)
Merci pour toutes ces revelations.
*attend avec impatience la suite du livre des morts*
*retourne continuer secretement les recherches sur la necromancie*
De la part d'un disciple nécromant, qui souhaite
connaître beaucoup mieux l'art de la necromancie et
l'étude des âmes mortes.
Par Squall Loky le 5/1/2002 Ă 17:34:46 (#667485)
Par davaehorn - MN le 5/1/2002 Ă 21:43:42 (#669068)
Par Une Ă‚me errante le 5/1/2002 Ă 22:15:59 (#669305)
Merci Alb, c'est vraiment interressant, et on voit que tu es renseigné :) (notament pour les differents serveurs mondes).
Encore desolé de poluer ton post :merci:
[par contre il y'a quelques fautes grosses comme quelque chose de gros :p]
Par Albin le 5/1/2002 Ă 23:15:42 (#669752)
Je vous informe de l'ouverture prochaine du site version 3.0 qui sera surement mise en ligne ce soir ou demain. Un nouveau post sera crée pour vous informez des mises à jour effectué.
Par Gohin le 5/1/2002 Ă 23:32:50 (#669900)
Par Khain le 5/1/2002 Ă 23:35:34 (#669927)
Par Elmar Ezeil le 5/1/2002 Ă 23:57:36 (#670046)
Sachez en tout cas que vos petites manigances n'auront aucun effet sur la baronnie de Lighthaven et si vous vous obstinnez à "sauver ces âmes folles", sachez que je m'occuperais personnelement de vous donnez la peine requise à toute cette folie...
(Bravo ;) Vraimment bien)
Par Albin le 6/1/2002 Ă 1:03:06 (#670471)
Hum... il y a bien des choses Ă©tranges en ce monde..
Aussi, je rajouterai que l'essence même de l'existence n'est point la vie. L'existence est un sujet extrement difficile est mysterieux. Pour nous, âme du royaume des morts, l'existence ce résume à une copulation d'un male et d'une femelle. Dans certains cas, le plus commun pour vous mortels, le male produit alors une sécrétion blanche que la femelle recoit par le biai d'une pénétration corps à corps. Le résultat. Des cellules ce produisent, ces cellules forment des organes, la chair, la peau, les yeux, le cerveau. Biensur, la copulation peut ce derouler de maniere differente avec des êtres differents.Pour nous, c'est bien differents, les âmesdu royaume des morts peuvent par exemple ce reproduire par le biai d'un rite extremement dangereux mais qui peut s'averer trés utile. Voila, ce qu'est l'existence de l'âme en résumé.
Oui gohin, sa va me changer un peu l'esprit :)
Par sussidator le 6/1/2002 Ă 1:22:54 (#670589)
Voila qui informeras le peuple de nos idés *sourit*
Peut etre enfin comprendrat il ... *soupir*
J'ai hate de me retrouvé a vos coté , Albin , pour proteger les interets des morts et préservé se des etre vivant se trouvant autour de nous.
(Cacedit : Le necro peace and love)
Par sussidator le 6/1/2002 Ă 14:27:34 (#673271)
Par follet le 8/1/2002 Ă 12:35:19 (#683712)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine