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BiowLair Witch

Par Caepolla le 5/1/2002 à 12:29:51 (#665679)

Pour ceux qui se demandent à quoi ressemblent les bureaux de Bioware, le site Gamespot propose une vidéo de la visite de leurs locaux.
http://www.gamespot.com/live/features/bioware_100k/launch.html
(cliquez sur 'Office tour' en bas).

Par contre, si je mets le lien ici et non sur le site, c'est aussi parce que la vidéo ne présente pas un grand intérêt.
C'est filmé caméra à l'épaule, le caméraman est victime de la maladie de Parkinson, la caméra s'amuse toute seule avec le zoom, sans compter que le guide prend un malin plaisir à faire visiter des couloirs pas éclairés.
Si vous avez eu le mal de mer en regardant Blair Witch, là c'est pire !

Beuargl, je suis malade ! http://dbproduction.multimania.com/img/smiley/puke.gif

pfff

Par Darkmore le 6/1/2002 à 0:04:46 (#670091)

Ahlala mon pauvre piti Ubaldis ...
Je m'en vais y répondre à ton post je voudrais pas que tu crois que les gens sont rebuttés par tes jeux de mots disons ... approximatifs ... ;)
oui je sais je suis de mauvaise fois en parlant de jeux de mot approximatifs ..

Re: BiowLair Witch

Par Myvain le 6/1/2002 à 1:13:59 (#670541)

Provient du message de Caepolla
C'est filmé caméra à l'épaule, le caméraman est victime de la maladie de Parkinson, la caméra s'amuse toute seule avec le zoom, sans compter que le guide prend un malin plaisir à faire visiter des couloirs pas éclairés.
Si vous avez eu le mal de mer en regardant Blair Witch, là c'est pire !


C'est le même type qui a filmé les différentes videos de NWN? :cool:

En passant: meilleurs voeux pour cette nouvelle année ami druide ;)

Par Caepolla le 6/1/2002 à 6:07:17 (#671400)

Pff, et moi qui me décarcasse pour faire un jeu de mot pas trop foireux (sur Bioware Lair et Blair Witch pour ceux qui n'ont pas saisi) et voilà qu'on me dit que c'est approximatif. ;)

C'est vrai que ça ne rivalise pas avec ton amie 'ant'. :D

Par Darkmore le 6/1/2002 à 12:50:01 (#672553)

Hu hu remarque je t'avais prévenue ... "mauvaise fois" c'est mon deuxième prénom ...
Tient ça me rappelle qq'1 :rolleyes:

:)

Par Blastman le 6/1/2002 à 15:15:17 (#673545)

bioware ca leur suffis pas de faire des allusions dasn leur jeux, y reprennent la facon de filmer aussi alors? :p

neverwinternight en 8mm c pour quand :p

Par Shel Lamardente le 6/1/2002 à 20:19:21 (#675043)

Tout ça me rapelle l'affaire Umar witch, dans BG2, le premiers dragon que j'ai battu, ah...le bon vieu temps de BG et de ses décors ultra détaillé... Les Rues de Pasdhivers vont me sembler bien uniforme par rapport à celle de Ataka...Atkata...Akal...la capitale d'Amn, Franc-marché ou même Baldur....

Par Thesalan le 6/1/2002 à 20:29:31 (#675098)

Athkatla voyons....comment ne pas sen souvenir???

Par kelden's le 6/1/2002 à 22:30:38 (#675710)

Provient du message de Shel Lamardente
Tout ça me rapelle l'affaire Umar witch, dans BG2, le premiers dragon que j'ai battu, ah...le bon vieu temps de BG et de ses décors ultra détaillé... Les Rues de Pasdhivers vont me sembler bien uniforme par rapport à celle de Ataka...Atkata...Akal...la capitale d'Amn, Franc-marché ou même Baldur....



Padhiver une ville uniforme laisse moite sité une petite description de cette fabuleuse ville ;)

Padhiver est une ville débordante d'activité située le long de la Haute-Route qui longe la Côte des Épées, beaucoups plus au nord qu'Eauprofonde. C'est une cité amical dont les Artisans ont une intense activité commerciale par le biais des marchands d'Eauprofonde; leurs clepsydres et leurs lampes multicolores se vendent aux quatres coins du royaume.
Padhiver tire son nom du talent de ses jardiniers, qui ont trouvé toute sorte de moyens pour que les fleurs n'y meurent pas durant les mois de neige - et qui les mettent en application avec fierté.
''Comme les horloges de Padhiver'' est une expression qui sert à désigner une chose exrtrêmement délicate et précise. Les clepsydres produites dans la ville ont une marge d'erreur de 5 minutes par ans, à condition de toujours disposer d'eauen quantité suffisante. Elle sont vendues 150 po chacune, peuvent être transportées par une seule personne (qui doit la tenir à deux mains)et sont trèss à la mode dans les villes des régions plus civilisées.
Le secret des lampes teintes multicolores est un mélange de verre différents, souffléé et conçu pour jeter des couleurs plaisantes sur les murs la nuits. Ces lampes se vendent 5 po chacune, et on peut en trouver dans tous les Royaumes.
Padhiver est dirrigée par le Seigneur Nasher (NB hm G12), un avventurier en retraite connu pour avoir entassé une grande quantité de magie dans sa jeunesse. C'est un homme chauvre, jovial et sans eur, qui aime recevoir des nouvelles du monde extérieur. Il est protèger par sa garde du corps personnelle, les Neuf de Padhiver - 9 guerrier de niveau 5 dotés d'Autant de protections magiques que lui-même.
Padhiver abrite des temples de Heaum, de Tyr et d'Oghma. La Fortresse de Heaum est dirigée par son fondateur, DUmal Eard (LN ham P12). L'Antichambre de la Justice, le temple de Tyr, est contrôlée par le Révérend Juge Olef USkar (LN hm P10), qui aide le Seigneur Nasher à juger les affaires civiles. Le Manoir de l'Inspiration vénère Oghma; son prêtre en chef est Sandrew le Sage (LN hm P11)


Alors la vie à Padhiver est loin d'être gelée comme son climat.

Par Caepolla le 7/1/2002 à 8:05:41 (#677440)

Je ne crois pas qu'il parlait du cadre même de Pasdhivers (pour compléter ton texte, Kelden's, j'avais traduit le passage sur la ville dans 'The North', http://nwn.jeuxonline.info/j_pasdhivers.shtml ).
Mais de son aspect graphique dans NWN. L'avantage de BG2, c'est qu'il utilisait des zones qui étaient d'immenses bitmaps : chaque maison et élément de décor était unique. Avec le système de tuile de NWN et de la 3D, on risque d'avoir des répétitions graphiques pour les maisons et le décor.
A voir, mais c'est là qu'on touche à l'importance du contenu ajouté par les utilisateurs et de son support par le jeu (Bioware promet que ce sera possible, mais on ne sait toujours pas exactement comment).

P.S. : pour l'histoire d'Umar With, j'avais adoré le coup des 3 sorciers disparus dont on retrouvait le bouquin qui narrait leurs derniers instants. En plus, le livre n'avait pas été traduit dans la version française de BG2, et le clin d'oeil à la fin du film était encore plus flagrante.

Et à quoi vont ressembler les marchés ?

Par Zak - [CHS] le 7/1/2002 à 11:07:20 (#677843)

C'est vrai ca, les joueurs vont s'echanger leur matos dans les marchés, mais un module ne pourra contenir que 64 joueurs ... Et les places marchandes ? Elle seront comme dans le temple de Waukyne ? Y'a pas assez d'image urbaine.

En tout cas une auberge pleine d'aventurier risque de ressembler à un IRC !

Par Shel Lamardente le 7/1/2002 à 17:59:09 (#680099)

Provient du message de Caepolla
Je ne crois pas qu'il parlait du cadre même de Pasdhivers (pour compléter ton texte, Kelden's, j'avais traduit le passage sur la ville dans 'The North', http://nwn.jeuxonline.info/j_pasdhivers.shtml ).
Mais de son aspect graphique dans NWN.


Exactement !! C'est sympa de se sentir compris :D

Par Caepolla le 8/1/2002 à 8:29:14 (#682905)

De rien Shell : je n'ai fait que recopier ce que tu m'as dit d'écrire dans ton e-mail.

:)

Par Rainbow Knight le 8/1/2002 à 8:46:38 (#682931)

Viens de comprendre le jeu de mot.
Sinon si je comprend bien le fait que les maps de NWN ne soit plus des bitmap géants fera qu'elles prendront moins de place, théoriquement. Il n'y aura donc plus d'installation de 2Go?

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