Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon premier message(ousque je raconte ma vie)

Par Selznak le 5/1/2002 à 7:00:32 (#664891)

Bonjour à tous, enfin j'arrive à m'inscrire sur ce forum... Vous pouvez pas imaginer à quel point le combat fut ardu, mais j'ai réussi! Depuis longtemps je planifiais de raconter ici la dure vie d'un perso maudit, ayant il y a longtemps beaucoup ri d'un post d'Ellian sur un autre dans un autre univers...
J'aurais pas du rire, non j'aurais vraiment pas du...
J'ai créé Selznak, qui eu une enfance joyeuse, je parle de sa periode débutante pour ceux qui pensaient roleplay, désolé de les décevoir, le roleplay suivra rassurez vous... Tout commença évidement à l'aube de son 10ème niveau. Oui j'en entends déja rire, c'est généralement là où les ennuis commencent quand la barre de vie se termine... A peine la barre d'experience avait-elle effectuée son auto-vidange qui se raréfie avec le temps, que je pris une flèche perdue, enfin pas tant que ça, dans l'oeil.
Une flèche ce n'est pas la mort, sauf qu'il s'agissait d'une flèche d'un archer relativement doué(sauf pour toucher la bonne cible).
Bref je venais d'entre dans une gerbe d'explosions pyrotechniques dues à ma pierre de destinée dans la cour des grands et dans le temple, par la meme occasion...
La suite vous la connaissez sans doute, il s'agit de la ronde des pk sur Arrakas... 21 morts, je les ai comptées, en 3 jours, et les jours suivants, meme si c'était plus espacé, ça n'en était pas moins douloureux... Je suis arrivé à peu près à 30 à l'aube de mon niveau 25, ce qui, selon les spécialistes, constitue tout de meme un score honorable... Il va sans dire que le canal alerte était devenu ma seconde maison à cette époque.
J'en suis ensuite arrivé à la periode quete d'accès. Généralement une autre source de malédiction, si je me rappelle bien des dires de mon alter-ego maudit de l'autre serveur, celui-là meme qui recommença la quete des clefs un nombre de fois anormalement élevé. Il me fallait une épée de fureur. Je partis donc chasser des généraux gobelins ce qui me pris 2 jours pour avoir l'épée. C'était ça où acheter l'épée pour 10 millions... Certains ne suivent décidement pas la loi de l'offre et de la demande... Devant ma persistance à la négociation sur le cc vente et l'humour que je faisais sur le cc main pour passer le temps, un anim anonyme(un anim normal quoi...) changea mon nom local en Homme Cupide, ce que je ne remarqua bien évidement pas...
Ayant trouvé l'épée après avoir supplié littéralement un gobelin de dropper(oui le désespoir mène à ce genre d'extrémités parfois...), je me rendis donc à Silversky, découverte de la jolie ville et tout ça et tout ça... Quelqu'un voulait m'offrir une robe, mais il bougeait chaque fois que je m'approchais de lui en me demandant où j'étais... C'est au bout d'un bon quart d'heure que je su ce qu'il était advenu de mon nom en local et après explications, je pus enfin enfiler un nouveau vetement.
Quelques temps plus tard, j'appris qu'il y avait une fete au chateau. N'ayant jamais vu de véritable anim, je me rendis sur place et fut volé 2 fois avant de pouvoir rentré... J'ai récupéré l'intégrale grace à la garde, évidement mobilisée pour l'évènement. Belle réception je dois dire.
La periode qui suivit fut relativement calme, à part quelques pk qui ont augmenté mon compte de mortalité... Notament l'incident qui fit beaucoup rire certains, de la confusion de ma petie personne avec un mage rodeur et qui me couta la vie... Il faut dire que je n'avais pas de cape et portait un baton de langueur, ce qui rendait la confusion possible... Il y a ensuite la visite chez l'Aveugle, où j'étais escortais par Luxley(Mage débile et Mage maudit ensemble, ça ne pouvait pas manquer faut dire...) et où je découvris que je n'avais pas fait la quete de Jarko, et qu'il refusait donc de me parler. La meme visite plus tard eu le meme effet, car l'argent me manquait... Je narrerais aussi ici la fois où un crétin, pour rester poli, m'agressa parce qu'en voulant l'aider je lui "volais ses tatas" et où je fus forcé de riposter. Le duel fut finalement interrompu alors que mon agresseur prenait la fuite, par une séraphe qui m'attaqua pensant que j'étais le tueur dans l'histoire... Je ne suis pas mort au risque de vous décevoir, mais c'est passé près du seuil. Une periode calme je vous dis...
Ensuite, et bien je suis arrivé sur Stoneheim... Oui je sais, personne n'est parfait... Tout ce passait assez bien jusqu'à il y a peu. En effet, on m'a détroussé de ma dague du crane, d'un costume des morts, presque cadeau d'une gentille dame, et un sachet de gingembre sauvage... Oui, je n'ai jamais compris pourquoi Diable voler des graines, peut etre que le voleur était un séraphe affamé... Plus récement encore, l'anim avec Assar. Je venais de sortir de la ville, dans l'intention de vite terminer un niveau pour porter la robe qu'un ami que je remercie ici, me pretait généreusement quand je fus pris à parti par 2 brigands, anims au vu du skins, qui me templèrent dans les règles de l'art, alors que je tentais vainement de défendre ma bourse... Après avoir prévenu toute la populace nocturne s'en suivit une animation superbe, meme si le lag fut à la hauteur de l'évènement au cours de laquelle je fus déconecté et tué de nombreuses fois. Grace à l'aide de tout le monde, j'ai récupéré toutes mes affaires, ouf. J'en profite pour dire que j'ai toujours 3 tomes magiques vierges à rendre à leur propriétaires. Au cours de cette animation, la banque de Stonecrest fut, hélas, pillée par Assar un peu par ma faute, car j'ai eu le malheur de soumettre l'idée: "Tous chez Assar, arretons le!"
Oui, il n'y avait plus personne à Stonecrest, ils ont eu le champ libre...
Voila, mes bavardages s'arrettent là, je vous laisse juges de vos impressions concernant ma bien modeste aventure :)
Selznak le bavard vous salue, et vous souhaite la Bonne Année.
Puissiez vous bien rire en lisant cela =)

Par Squall Loky le 5/1/2002 à 7:14:09 (#664919)

Bienvenue :)

Ravi de te voir parmi nous :)

Par Miaka le 5/1/2002 à 7:17:24 (#664925)

oui très ravie aussi :)

Par Squall Loky le 5/1/2002 à 7:22:32 (#664943)

*regarde la signature de sa fille* Et il est pas lié à ton papa aussi ???

Ah, et va lire mon histoire sur le post coco :)

c'est pétant de rire :)

:)

Par Miaka le 5/1/2002 à 7:41:16 (#664978)

Papa mon coeur t'es lié c'est normal, tu es mon popaa !!!

[HRP] va voir tes mess privés ;-)

pis fais moi un lien pr ton histoire ya 96 pages !!!! *a le flemme de chercher* :p

Par Squall Loky le 5/1/2002 à 8:12:28 (#665037)

g fait un post pour :)

En bas dans ma signature y a un lien aussi *organisé*

*bisou*

HRP: C'est fait, mes messages privés sont vus, regarde les tiens ;)

Par Gohin le 5/1/2002 à 13:39:11 (#666052)

Bienvenue Sir...Ne vous inquietez pas ce voleur d'Assar sera pris un jour ou l'autre!

Par Jacasse le 5/1/2002 à 14:03:12 (#666171)

bienvenue gamin
ça pour de l'aventure c'est de l'aventure

Par Elmar Ezeil le 5/1/2002 à 14:17:12 (#666269)

Bienvenue bienvenue dans la cour des grands ;)

Je sais qui est cette animateur anonyme ;) ca lui arrive, c'est ce qu'on appel de l'humour d'animateur ;)

Par Caolie le 5/1/2002 à 15:08:04 (#666551)

Bienvenue à toi :)

Par Shrogran Datara le 5/1/2002 à 15:18:02 (#666618)

Provient du message de Elmar Ezeil
Bienvenue bienvenue dans la cour des grands ;)

Je sais qui est cette animateur anonyme ;) ca lui arrive, c'est ce qu'on appel de l'humour d'animateur ;)


je confirme :D

Par Angelika Ezeil le 5/1/2002 à 15:27:54 (#666681)

*ne diras pas bienvenue a cette personne qu'elle deteste*

*toujours emmitoufllée et le pas pressé*

Par follet le 5/1/2002 à 15:55:43 (#666853)

*fait un signe au Sire*
*continue sa route en prenant garde de ne pas glisser*

:)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine