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Meilleur Race pour un Skald ?
Par Vag le 4/1/2002 à 13:50:05 (#660238)
Comme j'ai vu que les principales caractéristiques du skald était :
1) Charisma
2) Strenght
3) Constitution
Je me suis dit qu'un Troll serait parfait, avec ses 60 de Charisma(comme toute les autres races de midgard), il a bcp en Str et une bonne constit.
Néanmoins quand je fait proceed on me dit que le Troll serait un faible skald à cause de sa faible charisma...EUUUUUUUUUH
Alors que faire puisque tout les midgariens ont une charisma de 60 au départ .... ya un truc ki deconne là.
Merci de votre aide!
Ciao
Par Kendar le 4/1/2002 à 14:05:24 (#660334)
T'es un mec? ah ben ...:confus:
Ca depend de l'arme que tu veux utiliser, si c'est un marteau, prend un troll, une hache ou une epee prend un norseman
Par Ascarnil le 4/1/2002 à 14:12:59 (#660391)
Et le troll et bien car c le plus fort en force du jeu tout royaume confondu et de plus ca rapidité qui est basse (35) se voie paslier par les sort de run que le skald possede..... donc ton troll va vite et un troll qui fait charger tout un groupe assez vite sur les autres..... ben euh bobo pour les autres :)
A toi de tester les deux mais moi je pencherai pour le troll :)
Par Elrik Drakken le 4/1/2002 à 14:24:18 (#660461)
juste le faite que en prenant une certaine race ta classe sera meilleur dans une branche
exemple: hunter nain> meilleur au c-a-c
hunter kobi> meilleur a l'arc
hunter norseman> melange des deux
Elrik Drakken Hunter Norseman :)
Par Vag le 4/1/2002 à 14:38:47 (#660551)
Je crois que je vais prendre un Troll.
Elrik, juste pour savoir, ca veut dire quoi c-a-c ? merci :)
Par Suvereign le 4/1/2002 à 15:42:48 (#660896)
mouarf
Par Wolik le 4/1/2002 à 16:59:40 (#661290)
Heu perso je suis skald et nain et avec epee, pas de stereotypes, un troll qui chante va pas tres vite, un nain oui ;o)
Et puis on utilise l'arme qui te plais... fais ca par rapport a tes affinites, pas pour les bonus...
Si tout les skalds sont des troll qui manient des marteaux ou des norse qui manie des epee, bonjour l'ambiance lol
Par Mando le 5/1/2002 à 10:38:33 (#665336)
Le rôle du Skald est plutôt celui de combattant secondaire, qui utilise ses chants durant le combat pour le plus grand bénéfice de son groupe.
Il n'est pas là pour être le plus gros frappeur (Berserker) ni encaisseur / taunter (Warrior). Donc pas la peine de mettre des points dans des stats qui viseraient à faire une version ultra offensive du Skald en mélée.
En final, je mettrai des points en Cha (peut être 15) et en Dex (difficile de trouver des objets magiques qui augmentent ces stats avant un bon niveau) pour augmenter les chances d'Evade / Parry quand on prend l'aggro, et amèliorer les chances de toucher les gros monstres.
J'ai préféré l'option du Norseman, toutes les stats à 60 au départ, et donc avec une Dextérité importante par rapport au Troll.
La Quickness me semblait un bon choix, mais il faut déjà toucher les monstres et à ce moment là, faire de bons dommages. J'utilise maintenant une grosse épée à 2 mains, le bouclier n'étant pas très utile puisque le Skald ne peut faire progresser cette compétence.
Pour information, tous les dommages des armes et des chants de dommage sont calculés en DPS (Damages Per second) et il ne sert à rien de taper très souvent avec son arme pour faire de petits dommages rapidement. Les armes à 2 mains font en final un peu plus mal que les armes à une main.
En ce qui concerne la vitesse de course, toutes les races de tous les royaumes courrent à la même vitesse sans sorts, et bénéficient tous de la même accélération grâce aux Chants de Voyage.
pas compris la
Par Wolik le 5/1/2002 à 10:56:04 (#665371)
tous les dommages des armes et des chants de dommage sont calculés en DPS (Damages Per second) et il ne sert à rien de taper très souvent avec son arme pour faire de petits dommages rapidement
Heu pas compris la, tu me re explique stp ?
Cad ??
Par kirinyaga le 5/1/2002 à 17:18:58 (#667392)
Par contre les armes à 2 mains permettent de faire des dégâts monstrueux sur un seul coup (en moyenne, sur un combat ça revient au même, c'est juste plus impressionnant et aussi plus efficace sur des combats très courts, ce qui concerne l'essentiel du RvR).
Cependant, les armes rapides, même si elles font les mêmes dégâts, génèrent un chouïa plus d'aggro.
Par Louis Le Dodu le 5/1/2002 à 17:35:57 (#667495)
Par kirinyaga le 6/1/2002 à 11:38:29 (#672055)
Pour le charisme, faut pas se frapper, ça sert pas à grand chose(niveau de mana et il n'y a quasiment pas de chansons qui en utilise) et en plus il est monté tous les niveaux pour les skalds.
Les skalds ont pas beaucoup de point à répartir dans leurs skills, alors niveau combat, c pas super, donc le troll avec son bonus en force pour le côté offensif (intéressant en RvR) ou le nain avec sa constitution pour son côté défensif sont de bonnes options. Le norseman est un juste milieu.
ah y !
Par Wolik le 6/1/2002 à 18:02:31 (#674342)
Ceci dis pour les armes leger, je suis habitue des shorts sword et a meme level, tu peux etre sur que je me fait jamais frapper si un mec utilise un epee longue, ou une arme a deux mains, ils prennent bcp plus d'aggro.
Oui continuez comme ça :)
Par Zyon le 9/1/2002 à 0:46:18 (#687441)
Avec un peu de chance, mon perso sera unique :)
Zyon le Conteur
Par Galadriel.L le 9/1/2002 à 17:14:24 (#689990)
Re: ah y !
Par Mando le 10/1/2002 à 0:20:25 (#692251)
Provient du message de Wolik
Oki compris ...
Ceci dis pour les armes leger, je suis habitue des shorts sword et a meme level, tu peux etre sur que je me fait jamais frapper si un mec utilise un epee longue, ou une arme a deux mains, ils prennent bcp plus d'aggro.
Ils prennent plus d'aggro parce qu'ils font plus de dommages que toi ! Essaie un jour une arme à 2 mains, et tu apprendras sans doute rapidement à contrôler l'aggro que tu génères :)
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