Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Soupire d'une plage
Soupire d'une plage
Par Yemac le 3/1/2002 à 16:08:06 (#656251)
Il sassit à lendroit précis ou il se trouvait lautre nuit. Lair était doux, un léger vent soufflait, faisant voler sa mèche de cheveux blonde qui lui couvre le visage. La Lune était, elle aussi, au rendez-vous et elle semblait lui sourire. Sa pale lueur éclairait les vagues qui viennent sécraser sur le sable, sapprochant pour toucher ses pieds.
Yemac, se tourna vers la Lune, et comme lautre fois, il entama le même chant. Sa voix semblait porter jusquau ciel, pour aller effleurer sa Déesse protectrice.
Il se coucha sur le dos, passant sa main machinalement à coté de lui, comme si elle pouvait arriver dun moment à lautre.
Quand il eut fini de chanter, il jeta un dernier regard autour de lui, espérant encore quelle soit à lautre bout de la plage. Puis, il se couche complètement, et ferma les yeux, un triste sourire aux lèvres.
Par Lilith Vampyr E le 3/1/2002 à 17:00:38 (#656409)
Dans un geste vif, elle se laisse couler le long de l'arbre, abandonnant le refuge qu'elle avait trouvé pour la nuit et court. Lorsqu'elle sent le sable sous ses pieds, elle s'arrete et reprend contenance.
Elle avance, petite silhouette frêle et blanche sous la lune, silencieuse comme une ombre. Instinctivement, elle était revenu sur cette plage. Elle apperçoit une silhouette allongée au sol. Un rayon de lune bienveillant éclaire une mèche de cheveu blonds. Elle s'approche furtive.
Une main sur sa cheville, elle s'effondre au sol. Une lutte s'entame, interrompue par son rire cristallin et un sourire sur le visage de Yemac.
Par Yemac le 3/1/2002 à 18:17:10 (#656627)
Cétait elle assise, face à lui. Elle riait, en essayant de reprendre son souffle.
Yemac ne savait pas quoi dire, sa gorge était bloquer et sa voix ne le laissait que prononcer que quelque son sans aucune signification. Il se leva, sapprocha du visage de Lilith, qui le regardait. Elle avait fini de rire, mais un sourire était apparu à la place. Il se pencha sur elle et lembrassa sur la joue.
Dune voix tremblante :
-Tu es venue
.
Yemac sassis à coté delle, passant une main timide dans son dos
-Jespérai, que tu viennes se soir
-Tu restes avec moi
sil te plait ?
-
Il se couche comme la fois davant, regardant la Lune puis Lilith tour a tour.
Par Lilith Vampyr E le 3/1/2002 à 18:52:27 (#656767)
Oui je reste, si tu me sers d'oreiller.
Elle se blottit contre lui, cherchant sa chaleur et son regard, somme toute assez mal à l'aise. Elle passe timidement sa main derriere son dos, posant sa tete sur son epaule. Elle ferme a demi les yeux, guettant de ses prunelles de jade le moindre de ses mouvements.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine