Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Soupire d'une plage

Par Yemac le 3/1/2002 à 16:08:06 (#656251)

Cela faisait deux jours, ou plutôt deux nuits, qu’il ne l’avait pas revu. Comme la première fois il parcourait la plage, espérant tomber sur elle par hasard, regardant autour de lui pour apercevoir une silhouette qu’il ne verrait peut-être plus.

Il s’assit à l’endroit précis ou il se trouvait l’autre nuit. L’air était doux, un léger vent soufflait, faisant voler sa mèche de cheveux blonde qui lui couvre le visage. La Lune était, elle aussi, au rendez-vous et elle semblait lui sourire. Sa pale lueur éclairait les vagues qui viennent s’écraser sur le sable, s’approchant pour toucher ses pieds.

Yemac, se tourna vers la Lune, et comme l’autre fois, il entama le même chant. Sa voix semblait porter jusqu’au ciel, pour aller effleurer sa Déesse protectrice.
Il se coucha sur le dos, passant sa main machinalement à coté de lui, comme si elle pouvait arriver d’un moment à l’autre.
Quand il eut fini de chanter, il jeta un dernier regard autour de lui, espérant encore qu’elle soit à l’autre bout de la plage. Puis, il se couche complètement, et ferma les yeux, un triste sourire aux lèvres.

Par Lilith Vampyr E le 3/1/2002 à 17:00:38 (#656409)

Elle regarde la lune à travers les branches, la lune qui semble roussir et s'arrondir sous ses pales yeux verts. Elle écoute en même temps le murmure des voix qu'elle a appris à maitriser, lorsqu'elle reconnait au milieu de celle-ci un chant qu'elle a appris à aimer.

Dans un geste vif, elle se laisse couler le long de l'arbre, abandonnant le refuge qu'elle avait trouvé pour la nuit et court. Lorsqu'elle sent le sable sous ses pieds, elle s'arrete et reprend contenance.

Elle avance, petite silhouette frêle et blanche sous la lune, silencieuse comme une ombre. Instinctivement, elle était revenu sur cette plage. Elle apperçoit une silhouette allongée au sol. Un rayon de lune bienveillant éclaire une mèche de cheveu blonds. Elle s'approche furtive.

Une main sur sa cheville, elle s'effondre au sol. Une lutte s'entame, interrompue par son rire cristallin et un sourire sur le visage de Yemac.

Par Yemac le 3/1/2002 à 18:17:10 (#656627)

Une présence, … des bruits de pas écrasant le sable. Il se met à rêver que cela pourrai être elle, enfin elle est venue. Il avait trop longtemps attendu, trop impatient il ouvre un œil.

C’était elle assise, face à lui. Elle riait, en essayant de reprendre son souffle.
Yemac ne savait pas quoi dire, sa gorge était bloquer et sa voix ne le laissait que prononcer que quelque son sans aucune signification. Il se leva, s’approcha du visage de Lilith, qui le regardait. Elle avait fini de rire, mais un sourire était apparu à la place. Il se pencha sur elle et l’embrassa sur la joue.
D’une voix tremblante :


-Tu es venue….

Yemac s’assis à coté d’elle, passant une main timide dans son dos

-J’espérai, que tu viennes se soir…
-Tu restes avec moi… s’il te plait ?
-
Il se couche comme la fois d’avant, regardant la Lune puis Lilith tour a tour.

Par Lilith Vampyr E le 3/1/2002 à 18:52:27 (#656767)

Elle lui sourit et s'installe contre lui. Elle le regarde d'un air doux et s'approche de lui un peu plus.

Oui je reste, si tu me sers d'oreiller.

Elle se blottit contre lui, cherchant sa chaleur et son regard, somme toute assez mal à l'aise. Elle passe timidement sa main derriere son dos, posant sa tete sur son epaule. Elle ferme a demi les yeux, guettant de ses prunelles de jade le moindre de ses mouvements.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine