Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

*se dirige vers la demeure de Nerakel*

Par Myrrha le 3/1/2002 à 9:10:05 (#654396)

Myrrha, couchée dans un lit, seule, contemplait par la fenêtre la beauté d'un levé de soleil. Les belles couleurs chaudes posaient un voile orangé sur la vallée encore endormit.
La jeune femme regarda l'espace vide à côté d'elle et une larme roula sur sa joue.
*murmure*
Seule... Toujours seule...

Elle se leva, se vêtit d'une robe d'un noir profond, prit une dague qu'elle cacha près de sa cuisse, et sortit de la maison sans même prendre la peine de fermer la porte.
Myrrha aimait la forêt, les rayons du soleil jouant à travers les arbres, les chants mélodieux des oiseaux, la beautée de la nature...
En se promenant elle se dirigea inconsciemment en direction de la demeure de Nerakel. Quand elle déboucha près de la maison du démon, elle fût presque étonnée. Quelques courts instants elle hésita, puis elle s'approcha de la porte.
Myrrha venait de repenser à toutes les choses que le démon avaient fait pour elle. Même si ses paroles n'avaient été que mensonges, il lui avait apporté une aide précieuse pour son accouchement et surtout quand la succube avait prit possession de son corps.
La jeune femme hésita encore, puis frappa à la porte.

Par Nerakel le 3/1/2002 à 10:03:51 (#654489)

Il savait qu'elle était là. Il l'avait sentit.
Bien qu'il était épuisé par le rituel qu'il venait de faire afin de prendre à sa propre fille ses années de jeunesse afin de pouvoir se régénérer, il lança d'une voix forte mais chaude:


Entrez donc, ma très chère Myrrha.
Je vous attendais.



Son visage était à moitié caché dans l'ombre, elle ne pouvait pas encore voir qu'il avait grandement rajeunit, seul sa voix pouvait le trahir.

Par Myrrha le 3/1/2002 à 10:09:00 (#654508)

Quand Myrrha entendit la voix de Nerakel elle resta figée quelques instants. Sa voix semblait être... différente.
Elle entra, et vit une silhouette dans le fond de la salle. La jeune femme s'approcha pour mieux le voir et demanda d'une voix douce :
Je ne vous dérange pas ?

Par Nerakel le 3/1/2002 à 10:28:52 (#654565)

Il se leva et se dirigea vers elle, il prit les mains de la jeune femme dans les siennes et les porta à ses lèvres.
Toujours, son visage, était dissimulé dans l'ombre.


Vous ne me dérangez absolument pas très chère Myrrha, la dernière fois que je vous ai vu, vous paraissiez quelque peu...comment dirais-je...fâchée...

Que puis je faire pour vous très chère?

Par Myrrha le 3/1/2002 à 10:49:45 (#654574)

*baisse les yeux*
J'étais fâchée ? Oui, c'est possible...
*relève la tête et sourit faiblement*
Mais je ne suis pas là pour vous demandez de l'aide. Vous avez déjà tant fait pour moi...
Je voulais juste... *cherche ses mots*... vous remerciez pour tout. Je crois que je ne l'ai pas encore fait...
*essaye de voir le visage de Nerakel, caché dans l'ombre*
Puis-je faire quelquechose pour vous ? Pour vous montrez ma gratitude... Demandez moi ce que vous voudrez, je le ferais.

Par Nerakel le 3/1/2002 à 11:07:40 (#654604)

Me remercier?
Vous plaisentez j'espère!
J'aime aider les autres quand je le peux...Vous souvenez vous de la guérrière qui était venu me chercher de l'aide?
Elle est repartie à présent, avec bien plus, je pense qu'elle ne pensait trouver.
J'ai aussi une fille, vous savez! Une adorable petite fille dont j'ai pu faire la connaissance récemment, elle a en elle des pouvoirs bien étranges, regardez ce que seul son amour a fait pour moi!

Sort de l'ombre...paraît avoir 15 ans de moins.

Malheureusement, sa mère, qui était venu chercher de l'aide auprès de moi autrefois, ne veux pas que je la vois...Si vous saviez comme je souffre de cela! C'est pourtant ma chair et mon sang a moi aussi! Et si vous saviez les horreurs qu'elle peut dire sur moi à cette petite...

Se retourne, air profondément chagriné...

Il est peut être en effet, quelque chose que vous pouvez faire pour moi...parlez à ma fille, détrompez la. Bon nombre de personnes essaient de l'éloigner de moi de part tous leurs mensonges.
Mais la place d'un enfant, n'est il pas aussi près de son père? Pourquoi seule "ses" mères auraient elles le droit de voir leur vie emplie de gaité? la mienne me parait bien triste, je me sens si...seul...

Tenant toujours les mains de Myrrha dans les siennes, effleure son visage et ferme les yeux...

Si seulement je pouvais trouver un jour une compagne qui m'accepte tel que je suis: sincère, serviable, franc, aimant...
Mais il semblerait que ces qualités de nos jours semblent vieux jeu...
Suis je donc condamné à passer le reste de ma vie seul, haït par ma fille? Moi qui ais toujours cherché à aider mon prochain?
Répondez moi Myrrha, peut être que je...je vous mets mal à l'aise...

Lâche délicatement les mains de Myrrha.

Par Myrrha le 3/1/2002 à 11:20:18 (#654648)

*regarde le visage rajeunit de Nerakel*
*troublée*
Mais... Comment es-ce possible ? Vous êtes tellement...
*approche sa main du visage de Nerakel, puis la retire rapidement*
*baisse les yeux et essaye de reprendre ses esprits*
Votre fille... Je ne pense pas que je puisse vous aidez...
*essaye de regarder Nerakel droit dans les yeux*
Excusez-moi mais... J'ai déjà rencontré votre fille, et la seule envie que j'ai en la voyant, est de l'étrangler. De plus, je ne pense pas qu'elle me porte dans son coeur, elle ne m'écoutera pas... Je suis vraiment désolée, mais pour cela, je ne pense pas pouvoir vous aider.
Alors si vous avez besoin d'autre chose...
*réfléchit*
D'après ce que vous avez dit, il me semble que vous cherchez une compagne peut-être pourrais-je...
*ouvre la bouche puis la referme effrayée par ses pensées, regarde Nerakel*
Peut-être pourrais-je vous en trouver une...

Par Nerakel le 3/1/2002 à 11:33:16 (#654689)

Pense pour lui même, elle a décidément un don cette petite...Ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire en entendant le discours de Myrrha parlant de sa fille, Lhylith.

Comment elle a fait?
Je ne sais pas en fait, j'étais assez fatigué et elle a simplement posé les mains sur mon visage et l'instant d'après, je me sentais plus fort, plus vigoureux, comme lorsque j'étais plus jeune et que les nuits durant au lieu d'étudier je...

*s'arrête brusquement*
*se dit Myrrha n'a pas bersoin de savoir ce qu'il faisait autrefois lors de ses nuits de débauche avant de s'interresser un plus plus à la magie et à la puissance qu'elle pouvait lui apporter*

...enfin, ce n'est pas très important, mais losque ma fille eut terminé, elle était plus âgée, c'était comme si elle m'avait fait don de sa jeunesse d'enfant. Elle devrait encore être un bébé, et pourtant, elle a le corps et la parole d'une jeune fille...C'est à ne rien y comprendre...

Et bien soit, si vous ne pouvez m'aider avec ma fille, je n'ai besoin de rien d'autre, sauf peut être d'une présence délicieuse et féminine telle que la vôtre à mes côtés...

Par Myrrha le 3/1/2002 à 11:37:16 (#654711)

*sourit*
Si c'est une présence féminime que vous voulez alors je serais heureuse de rester près de vous... En ce moment je me sens si seule...
*baisse les yeux et semble perdue dans ses pensées*

Par Nerakel le 3/1/2002 à 11:53:38 (#654807)

Il effleura la joue de Myrrha délicatement du revers de la main, ses ailes furent parcouru par quelque chose qui ressemblait à un frisson...sans doute sa jeunesse retrouvée le trahissait quelque peu...
Approchant son visage de celui de Myrrha, lui sussura d'une voix chaude et suave...


Partageons donc notre solitude, très chère Myrrha...Partez vite rassembler vos affaires et revenez moi au plus tôt...je fais préparer une chambre pour vous...

Son regard était en contradiction avec ses paroles, en effet, il regardait Myrrha comme un loup regarderait sa proie.

Par Myrrha le 3/1/2002 à 12:19:23 (#654981)

Myrrha sortit rapidement de la demeure de Nerakel pour se diriger vers celle de Yael où se trouvait son sac et son épée.
Le soleil était déjà haut dans le ciel d'un bleu pur, mais de petits nuages argentés commençaient déjà à apparaître.
*regarde le ciel et soupire*
Encore un orage...

La jeune femme arriva bientôt à destination. Elle poussa la porte qu'elle avait oublié de fermer en partant et jeta un oeil dans la pièce principale.
Il n'y avait personne, la maison était encore, ou plutôt toujours, vide. Myrrha rassembla rapidement ses quelques affaires et s'installa à une table pour écrire.

Yael, je préfère m'installer ailleurs, ainsi je ne vous gènerais plus et vous aurez plus de temps à consacrer à... *hésite quelques minutes puis continu d'écrire*... votre protègée. Mais je vous en prie, prenez aussi un peu de votre précieux temps pour préparer le rituel. Vous savez à quel point je désire un enfant...

Myrrha relut sa lettre et la laissa sur la table. Elle prit son sac, ferma la porte et repartit rejoindre Nerakel.

Par Squall Loky le 3/1/2002 à 18:34:24 (#656695)

Squall observait la jeune Myrrha, caché dans l'Ombre.

*murmure* Je veille... un jour... oui, un jour, Nerakel paiera...

Par Myrrha le 3/1/2002 à 20:16:23 (#657138)

Myrrha était presque arrivée chez Nerakel, mais elle s'arrêta juste avant de déboucher sur la clairière où siègeait la demeure du démon.
Pendant le long chemin menant de la maison de Yael à celle de Nerakel, la jeune femme avait laissé les souvenirs l'envahirent et comme toujours, une grande tristesse pouvait se lire dans son regard. Elle s'adossa à un arbre et se lança glisser le long du tronc jusqu'à toucher terre.
La fatigue des derniers mois la submergeait. Soudain, elle sentait partir toutes ses forces et en elle, seul subsistait le chagrin.
Myrrha regarda sa main, la main qui avait porté l'anneau d'or de son époux. Une larme roula sur sa joue puis sur ses lèvres et elle éclata en sanglots.

Par Myrrha le 4/1/2002 à 12:39:46 (#659753)

Myrrha se releva, ses larmes ne coulaient plus. Quelques instants elle regarda avec tristesse le ciel, adossé au tronc d'un arbre.
La jeune femme baissa les yeux, soupira, prit son sac et son épée, puis retourna chez Nerakel.

Par Nerakel le 4/1/2002 à 15:10:51 (#660711)

Il acceuilla cette femme qu'il convoitait déjà depuis quelques temps, il lui montra la chambre qu'il avait fait préparer pour elle.
Sur les murs, se trouvaient des tapisseries rares, qui, bien que représentant des scènes légèrement érotiques, étaient d'un grand raffinement.

Le lit était très grand, paré de rideaux épais afin de garder la chaleur, ou étais ce pour être à l'abri des regards indiscrets?
Les couleurs chatoyanntes dans cette pièce se réflétaient délicatement à la lueur des bougies.

Dans la cheminée, un feu avait été allumé.
Une servante au teint très pâle, se tenait prête à ranger le contenu du sac de Myrrha dans les armoires sculptées dans du bois exotiques.


Cela vous plait-il? Un seul mot de vous et je fais fouetter ceux qui l'ont préparé...

Sans s'en rendre compte tout de suite, Nerakel s'approcha d'elle et, levant le visage de Myrrha légèrement attendant sa réponse, avait ramené ses ailes délicatement autour d'elle. Sa jeunesse commençait à trahir son impatience...

Par Myrrha le 4/1/2002 à 17:04:05 (#661313)

Un léger frisson parcourut tout le corps de Myrrha quand les sombres ailes de Nerakel l'enveloppèrent.
La jeune femme regarda tout autour d'elle, les tapisseries, le lit, puis ses yeux se posèrent sur une femme maigre au visage aussi pâle que la lune.
*faible sourire*
Cette chambre est très belle mais... je n'ai pas besoin d'une servante...
Cette fois-ci, Myrrha afficha un sourire reconnaissant.
Merci, merci beaucoup...

Par Nerakel le 4/1/2002 à 17:22:01 (#661409)

Repliant ses ailes, une fois qu'il s'était rendu compte, qu'elle trahissaient son impatience, Nerakel fit signe à la servante de se retirer.
Il posa à nouveau son regard sur Myrrha...un regard pénétrant.
D'une voix suave et chaude il s'approcha de l'oreille de Myrrha:


Je suis heureux que cela vous plaise...Très heureux.

Puis il éloigna à nouveau son visage et poursuivit sur un ton plutôt enjoué:

Vous trouverez de quoi vous vêtir pour le diner dans ces armoires, j'ai pris la liberté de les faire venir ici pour vous, je pense que vous n'avez rien dans votre petit sac qui convienne pour le diner?

Je vous attend dans la salle en bas...j'espère que vous aimez le vin...j'en ai des plus exquis pour le repas...

Puis, il lui prit la main de Myrrha et la porta à ses lèvres tout en gardant ses yeux plongés dans les siens...

Vous avez le temps de faire un brin de toilette et de vous habiller pour le diner, bien sur, vous pouvez venir telle que vous êtes, ne croyez pas que je veille vous forcer...mais j'avoue qu'il me serait agréable de vous vêtue d'une de ces robes...

Se dirige vers la porte, et se retourne avant de partir...

Je suis heureux que vous soyez là, votre présence je pense, me fera le plus grand bien...

Par Myrrha le 4/1/2002 à 18:30:06 (#661654)

Quand Nerakel fût sorti de la chambre, Myrrha écarta les rideaux du lit et s'allongea.
A nouveau les souvenirs l'envahirent et vinrent avec eux des centaines de questions qui installèrent le doute dans l'esprit de la jeune femme.
Elle avait toujours rêvé de trouver l'âme soeur et de fonder une grande famille. Mais aujourd'hui, elle était seule, toujours seule.
Jamais elle n'avait de parents et l'amour d'une famille lui avait cruellement manqué durant toute son enfance et encore aujourd'hui, elle en souffrait.
Elle ne se comprennait plus. De tout son coeur et de toute son âme elle désirait un fils mais sa conscience la torturait. Pourquoi faire naître un enfant sans père ?
La jeune femme essaya de contrôler ses sentiments et de retenir ses larmes mais bientôt, elle éclata en sanglots.
Myrrha resta à pleurer quelques minutes, puis la colère succèda au chagrin. La colère contre les dieux qui lui avaient prit un mari et un fils, qui depuis sa naissance, l'avaient privé d'amour et de bonheur.
Elle ferma les yeux et calma sa rage. Une fois le calme revenu dans son esprit, elle se leva se prépara et descendit rejoindre Nerakel. Dans la sublime armoire de sa chambre elle avait choisit une robe rouge sang qui lui rapellait que maintenant, sa vie changeait.

Par Nerakel le 4/1/2002 à 20:08:16 (#662089)

Surpris et ébloui de la beauté de Myrrha qui vient de le rejoindre...Nerakel resta là, quelques instants à la dévorer des yeux...

Vous êtes absolument magnifique...cette robe vous va à ravir, Myrrha...

S'avance vers elle, et lui prend la main, l'emmène vers la place qui a été préparé pour elle. Tire la chaise afin qu'elle puisse s'assoire.

Je vous savez belle, mais cette robe qui met vos formes si bien en valeur et vous cheveux ainsi dénoués...j'avoue que j'ai rarement vu autant de beauté chez une humaine...

Fait signe pour qu'on les serve, mais verse lui même le vin...

J'espère que vous aimerez...

Par Myrrha le 4/1/2002 à 20:13:52 (#662143)

Myrrha fût très étonnée et même troublée par les compliments de Nerakel.
Elle se laissa mener à la table et attendit la suite.

Par Nerakel le 4/1/2002 à 20:23:23 (#662224)

Les mets les plus somptueux furent placés sur la table, au cours du repas, les yeux de Nerakel commençaient à trahir de plus en plus son impatience, les lueurs de bougies se réflétaient dans ses yeux, leur donnant un reflet des plus étranges et inquiétants...
Il prit soin de veiller à ce que le verre de vin de Myrrha soit toujours rempli.
Ils discutèrent, longuement et Nerakel fit mine d'écouter avec grande attention la douleur qui émanait du discours de Myrrha...
Une fois, le repas terminé, il se leva et s'approcha de Myrrha, tirant sa chaise afin qu'elle puisse à nouveau se lever et lui prit la main...


Je connais un moyen qui vous permettra de ne plus éprouver de tristesse à votre douleur...

Il s'approcha d'elle et respira son visage, lui tenant toujours la main...

Laissez moi, vous apporter mon aide, et à nouveau votre vie prendra un sens...
Je saurais vous donner ce que vous désirez...faites moi confiance...et votre vie à jamais en sera changé...

Par Myrrha le 5/1/2002 à 7:48:15 (#664992)

Les paroles de Nerakel semblèrent réveiller Myrrha. Elle venait de se souvenir d'une chose très importante à ses yeux.

Vous voulez encore m'aider... Mais vous avez déjà tant fait pour moi. Mais je vous demanderais un dernier service...
*cherche ses mots*
J'ai besoin... Je voudrais... Peu importe ce que je vais faire, mais j'aimerais que vous me donniez un peu de... sang de vièrge... si vous en avez... J'en ai vraiment besoin...
*regarde le visage de Nerakel pour y lire la moindre de ses réactions*

Par Nerakel le 5/1/2002 à 15:45:40 (#666800)

Du revers de la main, il caressa le visage de Myrrha...

Voilà une bien étrange requête...mais je vais voir ce que l'on peux faire...
En attendant, j'ai bien mieux pour vous faire patienter...


Nérakel ouvrit le gilet de cuir noir qu'il portait, laissant entrevoir un torse jeune et musclé. Ensuite il prit la dague qu'il avait accroché à sa ceinture et s'y fit une entaille. Un sang noir, celui du démon commençait à perler...

Bois, Myrrha...étanche ta soif...et rejoins moi dans l'obscurité et les ténèbres...je t'apprendrais à prendre plaisir à ta souffrance...tu as tant de choses à apprendre encore...

Sa voix était des plus suaves et chaudes...

Par Myrrha le 5/1/2002 à 19:47:39 (#668347)

Quand le démon entailla son torse Myrrha recula vivement de quelques pas.
Mais le sang noir de Nerakel semblait l'attirer. Elle essaya de lutter mais l'envie grandissait en elle. L'envie de goûter à se sombre sang coulant sur la poitrine du démon.
La jeune femme posa une main sur le torse musclé, juste à côté de l'entaille et lécha le sang dégoulinant de la coupure.

Par Nerakel le 6/1/2002 à 9:34:56 (#671626)

Il carressa les cheveux de la jeune femme alos qu'elle s'abreuvait de son sang...Un rictus était apparu sur son visage.
Il lui pris les cheveux tout à coup et les tira afin d' éloigner la tête de Myrrha de la plaie, qui se referma aussitôt...


A présent, tu es liée a moi...je te montrerais comment prendre plaisir dans la souffrance...
Je sais aussi lire en toi, Myrrha...le sang de vierge que tu désirais était celle de ma fille, Lhylith, n'est ce pas? Tu la déteste, je le vois dnas ton regard...c'est bien Myrrha, c'est très bien, je n'en attendait pas moins de toi...mais elle semble être maligne ou tout simplement avoir beaucoup de chance...sa virginité, elle l'a perdue depuis peu...mais celui qui a essayé de contrecarrer mes plans, le regrettera amèrement...

Une lueur de haine et de colère venait de naître dans le regard de Nerakel...

Mais laissons cela pour l'instant...Nous avons autre chose à faire.

Il prit Myrrha dans ses bras et la monta jusque dans sa chambre, il l'allongea brutalement sur sa couche et ne prenant plus la peine de se montrer galant, avait fini par laisser son impatience de posséder cette femme, l'emporter...

Par Myrrha le 6/1/2002 à 9:49:48 (#671651)

Dans la chambre de Nerakel, allongée à côté de celui-ci, Myrrha n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle lui tournait le dos mais se retourna. Quelques minutes elle observa le visage du démon qui semblait s'être endormit.

*murmure*
Vous n'avez rien compris... Je ne voulais pas la mort de Lhylith... Je voulais juste un enfant...

La jeune femme carressa le visage du démon sans même s'en appercevoir puis se leva.
Le levé du jour était proche et elle devait partir.
Myrrha s'habilla, prit son épée mais laissa son sac dans la chambre que Nerakel avait fait préparé pour elle.
Elle laissa une lettre dans le lit du démon, à la place où elle avait dormi.

Je dois partir quelques temps, j'ai promis mon aide à trois étrangers parcourant depuis peu ces terres.
Je reviendrais... si vous voulez toujours de moi.

Myrrha sortit de la demeure et s'enfonça dans la forêt.

Par Kalypso le 6/1/2002 à 12:08:36 (#672254)

:chut: :lit: :merci:

Par Nerakel le 7/1/2002 à 12:36:57 (#678228)

Myrrha s'était avérée ...satisfaisante, aux goüts de Nerakel...il se réveilla seul...
Il lut la lettre que Myrrha avait laissé pour lui...


Et bien j'espère belle myrrha que l'aide que tu t'apprête à donner à ces aventuriers, est une aide bien particulière...

Un sourire ironique s'afficha sur son visage...Puis il appella la servante au teint pâle, lorsqu'elle apparut, il lui demanda d'aller chercher deux de ses hommes de mains, ce qu'elle fit aussitôt. Nerakel, attendit qu'ils pénètrent la chambre, puis il s'adressa à la servante...

Je te gardais pour un peu d'amusement au cas où je m'ennuyerais chère petite, mais il semblerait que mes projets pour toi aient quelque peu changé...

Il fit signe à ses sbires de s'emparer d'elle, puis s'adressant à eux...

Mettez la au cachot et préparez le sacrifice de celle ci pour le retour de Myrrha, et veillez à ce que personne ne l'approche...des jouvencelles sans famille comme celle ci, cela ne court pas les rues...

Une fois que les deux gardes avaient emmené la servante, suppliant qu'on lui épargne sa misérable petite vie sans importance en promettant toute sorte de choses amusantes et en essayant de marchander, Nerakel se leva et se dirigea vers la cheminée...la couleur des flammes lui rappelaient la chevelure de Myrrha...

Hum...étrange...pourquoi diantre, cette humaine m'occupe t elle donc ainsi l'esprit...

Il resta ainsi songeur à admirer les flammes danser devant ses yeux en y voyant Myrrha...

Par Myrrha le 8/1/2002 à 7:11:08 (#682773)

Myrrha se réveilla en sursaut.
Elle regarda autour d'elle et se rappella où elle se trouvait.
Un rêve étrange avait réveillé la jeune femme. Pendant quelques minutes, des flammes avaient dansé devant ses yeux, puis plus rien.
Elle se recoucha et le sommeil la gagna à nouveau.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine