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Vos avis sur vos persos

Par RoadRunner le 2/1/2002 à 16:11:27 (#651040)

Voilà, j'aimerais que dans ce post, vous donniez quelques renseignements sur votre perso principal (ou les autres aussi) afin d'aider ceux qui n'ont pas le temps de tester tous les persos avant la fin de la beta (ceux qui le voudraient comme moi).


Alors voilà, on va essayer de procéder de façon ordonnée :ange:

Realm : Albion
Pseudo : Lemuel
Classe de départ : Elementaliste
Classe de spécialisation : Thérugiste
Niveau : 12
Spécialisation : 10 en glace, 6 en air, 4 en terre
Idée du perso a la base : bah je voulais faire u nThaumaturge, mais jme suis gourré et g fait un Theurgiste (problème de traduction) [size1](e thaumaturge, c'est le wizard). Donc j'ai continué sur ma lancée, et j'aurais voulu par après faire un Theurgiste de Glace/Air principalement.

Sorts principalement utilisés + domages :

Terre :
Rubis Shield II : +45 de CA
Greater Eartharn Power : +3.1 domages par seconde aux armes (buff pour guerriers principalement, mais interessant pour soi-meme aussi)
Spécialisation Terre : aucune

Glace :
Lesser Glittering Ice Cloud : entre 30 et 50 de domages sur monstres rouges

Spécialisation Refrigiration :
Frigid Blast (9 en specialisation) : domages entre 30 et 50 pour un montre rouge + ralentissement du monstre
Summon lesser Ice spirit : (7 pts de spec)envoie un Golem de Glace durant 30 secondes, qui a la capacité d'attaquer les ennemis a distance.
Field of Frost : freez les ennemis (4 point de spec) (effet de zone) (afin de les ralentir dans leur course (pratique avec un groupe de mages)

Air :
Minor Brisk Wind : augmente la vitesse de 24% (pour courrir) : effet sur le groupe entier
Minor Bolstering Gust : augmente la vitesse de frappe de 18%

Spécialisation Vapormancy :
Call Lesser Air Sprite :(1 point de spec) envoie des golems d'air qui vive 20 secondes


Et finalement, ce que j'ai fait que je n'aurais pas dû faire :
J'ai dépensé 4 points de terre, or ces points ne servent qu'à avoir des sorts de spécialisation! Come vous l'avez constaté, je n'ai pas eu de sorts de spécialisation en terre car il me faut 5 points pr avoir le premier. Donc, j'ai dépensé ces 4 points (l'équivalent de 10-15 points de compétence) pour rien, et j'aurais mieux fait des les garder et de les depenser soit en air soit en glace!


Voilà, je rappelle que ce sont les sorts que j'utilise le plus souvent, et les sorts optimisés... evidemment, il y en a d'autres, mais soit ce sont des sorts que je n'aime pas utiliser car je les trouev bof, soit ce sont les sorts qui ont le meme effet que ceux-ci, mais un echellon en dessous.

J'espere que vous aurez le temps de faire la même chose avec vos persos (d'autant plus que Broceliante est down) afin d'éclairer les personnes sur les classes de persos qu'ils n'auront pas faite.

A propos des Eldritchs

Par Maelst Tacryl le 2/1/2002 à 16:21:24 (#651073)

Sur le forum il y a eu un post discutant a propos de nos chers eldritchs :)

Ca se passe ici

Bonne lecture ;)

Par Panda Mc Keen le 2/1/2002 à 17:46:15 (#651505)

Ben j'ai un highlander lvl 21
20 en slash
21 en dual wield
8 en parry

En gros je dirais que ca frappe du tonnerre et c'est ca la probleme.

Je paie mes qualités offensives (environ 50 et + par coups si je cummule les coups portés en un tour par mes deux armes) par une defense de nul.

En fait le mercenaire frappe comme un dingue mais encaisse mal malgré un nombre de pint de vie superieur a paladin de lvl equivalent.
donc il est tres dur pour un mercenaire de travailler seul puisqu'il n'a aucune magie.
Dans un group, il prends les aggros moins bien qu'un paladin mais avec un pal et un cleric bien organisé, on va dans les endroits les plus dangereux sans probleme, puis que le clerc ne soigne que le pal et que le merc est un trs bon finisseur.

En gros c'est agreable sauf seul.
il faut ajouter qu'un mercenair ene peut porter de la plate mais que de la maille, toutefois avec deux armes, c'est difficile de faire un miss total.
Et pis les combos de mercenaire, c'est les plus beaux et les plus frimeurs du jeu :D

Donc j'aime bien mais y'a des risques importants

Par Louis Le Dodu le 2/1/2002 à 17:57:24 (#651548)

Berserker nain lvl 16

le bleme avec le berserker c qui frappe fort et encaisse mal, tres mal.
Bien sur je suis en armure clouté comme il doit l'etre un bon combattant de ce style.

mais le probleme vint des point de vie car dans tous les jeux un berserker a une resistance enormes !!
De plus sans la competences frenesie on est des perso simple (fo attendre 8 a 10 min en chaque :()

*applaudit son oncle*

Par GeoLandis le 2/1/2002 à 17:58:51 (#651555)

et je peux dire qu'un pal lvl 12 et une mercenaire lvl 11 a la crypte n'ont presque pas besoin de soin, sauf pour les monstres rouge ou ca passait limite :)

Mac KeeeeeeeeEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeN !!

Et puis, ce n'est qu'un jeu :)

A Pluche!©

Par Red Death le 2/1/2002 à 18:12:08 (#651609)

Nom : Elivagar
Royaume : Midgard
Classe : Healer a tendance guerrier
Level :15 variable en fonction des Wipes
Specialisation :
-Mending 1
-Augmentation 11
-Pacification 9

Qualités : Les boosts sont interessants pour le groupe et il commence a bien gérer les assaillants en groupe.
Il fait aussi un bon complement de frappe au cas ou le monstre soit trop resistant.

Défauts : Ses soins sont risibles, parfois il soigne de 70 pv, parfois de 15 (avec une forte propension a donner peu, c'est un radin de nature même pour lui :p), c'est trop variable donc contre un monstre qui frappe vraiment fort c'est assez aléatoire.
La vitesse de lancé des sorts est vraiment trop importante, mais c'est induit pour tous les healers.
Pour un bon groupe, il necessite un autre healer pour soigner plus efficacement.

L'intêret que j'y trouve c'est que jusqu'au lvl 16 en individuelle il est très bien, et que dans un groupe il permet de gerer les assaillants multiples et de faire un complement au healer specialisé en Mending.
Il a été fait pour pouvoir se débrouiller seul mais à partir du lvl 16 ca lui devient impossible.

allons zy

Par legolas_drax le 2/1/2002 à 18:16:01 (#651636)

ayan moi meme lancer un poste plus que similaire il y a peu ( cf tout sur toute les classes d'hibernia ) je collabore . g un druide et un nightshade :

en fait je v pas te le decrir je v dire d'aller voir sur mon poste ou ya une description precise de ces deux classes de perso .
en suivant le lien de maelst tacryl vous trouverez votre bonheur en ce qui conserne les hiberniens .

me suis tromper

Par legolas_drax le 2/1/2002 à 19:06:16 (#651880)

en fait le lien amene sur un poste spe elrich .

moi g fait un poste ou ya toutes les classses d'hinernia . son nom : "tout sur toutes les classes d'hibernia " . il est sur le forum hibernia

ya description nightshade elrich duide warden enchanter ranger ...

Par Katleen le 2/1/2002 à 19:19:00 (#651937)

Pour l'instant j'ai fait beta fermee + beta ouverte :

Druide Celte: (l17)
Qualité : tres bon en solo, meilleur healer du jeu, meilleur buffeur du jeu, le pet est tres tres pratique.
Defaut : en RvR , cible numero 1, le pet inutile quasiement sauf sur des gris ou vert a la rigueur, tres mauvais combatant en rvr.

Eldritch Elfe: (l11)
Qualité : sort surpuissant, demande tres peu d'entretient (arme armure etc) tres interessant en soutient de groupe pour les degats purs.
Defaut : evolution difficile, tres fragile

Armswoman Highlander et Briton : (entre level 5 et 10):
Qualité : modulable selon les gouts, offensif defensif, tres bonne armure tres tot (chainmail au level 5 absorb dans les 27 je crois) A terme la platearmor.
Defaut : huum peut etre a cause de la difficulté a avoir de l'argent sur albion, il est difficile de l'entretenir.

Ranger Lurikeen (l9) :
Qualité : tueur née en RVR
Defaut : asser difficile de jouer en PVE, le groupe s'avere vite indispensable pour avancer a une vitesse "normale".

Theurgist Avalonienne (l6) :
Qualité : surement tres interessant en groupe avec ses "familiers eclairs" variété de sa magie.
Defaut : comme tout les mages, fragile.

Et pour finir mon préferé :

Heroine Celte (l11) :
Qualité : comme tout guerrier tres agreable a jouer, evolution agreable, les combos a enchainer, la beauté de la celte :p.
Defaut : en RVR, fragile face aux mages si il est de loin. et eventuellement aux archers mais si on developpe shield il evaderas quelques fleches.

Tout ces descriptions concerne bien sur uniquement mes propres gouts. Ne pas se baser sur cela pour choisir son perso. :)

PS : j'oubliais.

Nigthshade Lurikeen (l6) :
Qualité : la furtivité, la qualité du stratege en RVR. le fait que dans la 1.39 son backstab ne pourra plus etre eviter, evader ou quoi que ce soit. Le fait d'empoisoner ses armes.
Defaut : fragile, necessite un groupe pour evoluer correctement.

Ne pas oublier aussi que tout ces perso sont relativement low level. Mais en connaissant les skills et ability je fais des supositions a long terme. :)

Par RoadRunner le 3/1/2002 à 1:22:48 (#653517)

whow clap clap pour qqun qui a deja fait bcp de tests :p
pour l'instant, je teste le Scout Sarazzin, le Lurikien Mago, Le Ranger Elfe, Le Nain berserk je pense, et un Highlander Paladin mais des ke mes tests seront un peu plus poussés, je viendrdai dire ce que j'en pense

bien :)))

Par legolas_drax le 3/1/2002 à 13:18:47 (#655340)

c exellent tout sa tres instructif . sa permet de connaitre un epu tous les pzerso et sur les differents royaumes .

continuer :D

Oula mes persos...

Par Linssi le 3/1/2002 à 13:40:28 (#655427)

Alors alors... pfff fo se rappeler de tout :baille:

1°/ Elfe
Eldritch lvl 11
Void master (100%)
(mon préféré hihi)
Qualité: Gros gros bourrin avec des sorts a longue portée et causant pas mal de dommages
Defaut: Ben euh a part qu'il tient pas en corps a corps et que les sorts de void sont blokés par les attaquants et demandent une trentaines de sec pour etre recharger... Y'en a po :D

2°/ Elfe
Eldritch lvl 9
Mana master (100%)
Qualité: Debuff :)
Defaut: Bah euh... je c pas :baille:

3°/ Celte
Hero lvl 10
Euh me souviens plus là :confus:
Qualité: Frappe très fort, encaisse pas mal, enfin good good tanker
Defaut: Je le trouve dépendant du heal/Buff et du debuff sur l'adversaire... Une cure s'impose :D

4°/ Firlborg (ortographe :enerve: )
Duird lvl 11
Tout en renewal (ou un truc comme ca)
Qualité: Healllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Defaut: Franchement aucuns selon moi :rolleyes:

Et j'allais oublier mon chtit Avalonien Cabalist lvl 9 avec tout en body magic... Un tueur
@+ :)

Par Suvereign le 3/1/2002 à 13:49:35 (#655470)

J'ais fait un p'tit guide pour healer sur le forum Midgar assez détaillé donc je vais pas m'étendre sur cette classe.

Sinon je compte essayer le Troll Shaman spécialisé augmentation.
Caractéristique : Troll très fort d'origine (100 de force pouvant être poussé facilement à 115 à la création) avec de bon buffs (+43 de force au level 9). Je pense que ça me permettrais de faire de bon solo/duo/trio *aime pas les grands groupe*.

Ca reste à essayer...
*Imagine son Troll avec un bon marteau à 2 mains et ces 158 de force au level 9 ;)*

Suve - Suvereign

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