Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Jusqu'ou monter la sagesse chez un necro ?

Par Tarentula le 2/1/2002 à 15:56:36 (#650995)

En considérant que je suis sur apo donc PvP :)

- Est ce que je la monte jusqu'a 84 pour les vortex ?
- Est ce que je la monte jusqu'a 91 pour sanctuaire ( utile en pvp ) ?
- Est ce que je la monte jusqu'a 102 pour une béné pourrie ?
- Est ce que je la monte jusqu'a 110 pour porter le jafo ?

Dois je la monter plus ou moins ?

Voilà :) J'attend vos avis :)

Par Nok Sorgh le 2/1/2002 à 16:15:58 (#651056)

Tu montes à 215.... arf non ça marche pas ce coup là... :(

Pour répondre à ta question : vortex est appréciable mais loin d'être indispensable, sanctuiare en pvp ça fait bien rire car si au bout d'une minute t'es pas à l'abri bah t'es mort :)

Pour le reste (jaffo et bene) voit plutot par rapport à tes paliers, j'entend par là qu'il ne vaut mieux pas mettre les points en sag si cela te fait perdre un palier en int. Bien sur avec tranquilité tu aurais le palier de sag, mais tu fais un necro ou pas ?

Par Jam Killer le 2/1/2002 à 16:23:42 (#651083)

bah sanctu ca peut etre bon lol contre un archer ou guerrier exemple :

echevetrement
sanctu et tu couuuuuuuuuuuuuuuuurs
si il arrive a te rattrapper ben tu deco :ange: *mdr**a jamais encore fait ca* ben apo heu connais pas moi...

Par deusky le 2/1/2002 à 16:37:52 (#651156)

je pense à 113 pour le jaffo
avec ça tu as
113 de base
38 avec tranquillité
10 avec jaffo

ça fait 161 ce qui te permet d'avoir un palier de puissance en sagesse mais bon sinon 72 pour invisibilité suffit ( je pense, je connais pas apo donc je sais pas :))

Par Gothmog Zarx le 2/1/2002 à 16:59:01 (#651279)

Tu as plusieurs choix:
- 65 anneau de jade
- 72 invisibilité
- 102 bene offensive et sanctuaire
- 113 jaffo palier à 161 et cape de renouveau
(voir 120 pour la palier de mana, sans le jaffo ou le bracelet de saphir et en mettre un autre)

Par arkelm le 2/1/2002 à 16:59:27 (#651282)

Sanctu est un sort hyper important en pvp de groupe... cela te permet quand les tirs sont focalisés sur toi de laisser les ennemis te tirer dessus pendant que les tiens leur tirent dessus. Ca marche chaque fois, il y a toujours une dizaine de secondes avant que les adversaires s'en aperçoivent :) (on ne sait pas être enchevétré sous sanctu). Si tu es nécro sans endu, pour moi c'est indispensable... et dans ce cas-là, monter à béné et révélation peut s'avérer efficace (et pourquoi pas le jafo? :p). De toute façon, après les 800 d'intellect, la nécro n'évolue plus beaucoup...

Par Gothmog Zarx le 2/1/2002 à 17:04:27 (#651307)

monte à 120 en fait palier de mana, mets le talisman de protec contre le mal, l'oeil de tigre et le scalpel de chirurgien, tu auras une énorme résistance tout en ayant le palier de sagesse.

Par Tuf le corsaire le 2/1/2002 à 18:17:29 (#651639)

sanctuaire = avoir juste le temp d'aller chercher des potions ?
ca me parais utile :)

Par SeraphRaziel le 2/1/2002 à 18:44:18 (#651767)

Pas besoin de sagesse le necro :D

Par Un Archer le 2/1/2002 à 18:49:17 (#651794)

sanctuaire = avoir juste le temp d'aller chercher des potions ?



Effectivement ca permet d'aller jusqu'aux potions de SC, de les prendre et de courir jusqu'au temple.

Cependant...On peut etre volé sous sanctuaire.

Les petits malins de Demios qui utilisaient cette technique pour se reapprovisionner durant la guerre voyaient leurs sacs depouilles par mes soins ;)

Par Zek Pendragon le 2/1/2002 à 18:54:33 (#651820)

60 pour po de pierre ou 72 pour invi ...

Le Jafo c'est completement inutile
Sanctu c'est inutil aussi
Béné pouris ... no comment ...

percute po...

Par PanDEMONium le 2/1/2002 à 19:32:16 (#651989)

Heu just pour dire, avec 110 de sag pur, bracelet de saphir, jafo et trankil, ben je monte a 164, donc j'le tu le pallier, sans avoir 113!

on peu m'expliquer?

Par Tarentula le 2/1/2002 à 20:45:17 (#652243)

*note les avis*

Heu ce palier de sagesse ( a 160 je crois ) il donne quoi a part une meilleure méditation ? Est il bien utile ?

Par Nessie Keill le 2/1/2002 à 21:18:02 (#652376)

Selon moi 84 sagesse ça suffit. Ca te permet d'apprendre les vortex qui sont très appréciables point de vue finances. Au début ça te coùute cher de les apprendre mais sur le long terme tu es gagnant. En plus ça t'évite de passer acheter des parchemins à chaque fois.

A mon avis le jafo est inutile. Ca te donne +10 en intelligence mais tu as dépenser des points pour l'avoir...Si tu t'arrêtes à 84 sagesse ça te fait 29 point à mettre en intelligence.

Sinon la béné peut servir contre les prêtres mais bon....En tout cas si tu décides de prendre béné monte jusqu'au jafo, qui te permettra de passer e plaier...

Par missmite GNA le 2/1/2002 à 21:50:52 (#652509)

plusieurs choix : necro pur pur pur : 65 en sagesse pour porter l'inestimable anneau de sorcelerie en jade. Avec ca je conseille de monter au plus tot a 80 ou 100 en endurance, histoire de pas crever a la premiere fleche du long des etoiles ...

necro semi pur : 110 en sagesse pour porter le jafo, pas besoin de 113, car avec jafo tranquilité et bracelets de saphir ca fait 163 modifié et donc ca depasse le pallier de mana (l(interet c'est de pouvoir mediter beaucoup plus vite) la bene pourie ca sert a casser les pretres (autrements ils sont quasi immortels) ou alors en pvp de groupe a aider des camarades en coulant la bene des enemis pendant qu'on les attaque (surprise et retour au temple garanti)

sanctu c'est assez utile pour sauver sa peau (et ses drops) en cas de pvp sauvage aux popos

dans cette deuxieme configuration monter l'endu c'est pas indispensable mais ca peut toujours aider...


dans tout les cas, l'esquive reste l'amie du mage (et donc les instincts et dexterité)


au dessus de 800 en int les degats stagnent l'ideal c'est donc d'arriver a avoir le pallier 800 modifié en ayant le langueur le manteau de la mort la bague araignée, l'anneau de jade, le jafo et l'arcanique, ou encore mieux le meme pallier mais avec le casque spectral (enfin ca fait quelques lvls de plus quand meme)

Par Gothmog Zarx le 3/1/2002 à 0:51:55 (#653359)

Provient du message de Gothmog Zarx
monte à 120 en fait palier de mana, mets le talisman de protec contre le mal, l'oeil de tigre et le scalpel de chirurgien, tu auras une énorme résistance tout en ayant le palier de sagesse.

arrete toi juste pour l'oeil de tigre 113 en sagesse je crois ;)
avec 800 en int ;) et le heaume hurlant d'ogrimar tu n'auras pas meilleure necro si tu arrives à cela avec l'equipement du dessous.

point barre ;)

Par arkelm le 3/1/2002 à 0:55:23 (#653373)

Pourquoi le haume d'Ogrimar pour nécro (si celui-ci n'utilise que nécro)? Le haume spectral n'est pas mieux (+20 int)?

Par Gothmog Zarx le 3/1/2002 à 1:04:58 (#653428)

aucun intéret niveau int seul bonus 10% en terre pour les enchevetrements, mais le spectral et 800 modifié deja dur à avoir ;)

Par arkelm le 3/1/2002 à 1:15:19 (#653481)

Pas bête la puissance terre pour enchev, ça me donne envie de le ressortir même si je dois rarement enchev ... Oh et puis ça vaut pas une bonne petite arca même au-dessus de 1000 intellect ;)

Par Tarentula le 3/1/2002 à 14:38:11 (#655741)

Merci de vos avis :)

Mais je pense garder le spectral pour la puissance necro.

Sinon a ma renaissance ( c'est a dire dans 2 siècles :D ) je pense que je vais monter des le début a 45 ou 60 end et monter la sagesse pour jafo et compagnie pour le palier; j'espère que ca baissera pas trop la puissance de la necro les points dépensés ailleurs que dans l'int... Qu'est ce que vous en pensez ?

Au sujet de l'esquive, je vais peut etre pas en mettre, d'une part sans coco je pourrais pas avoir une esquive décente et si les prochaines versions de T4C donnent des nouveaux sorts... :rolleyes: ( on peut réver :D )

Par Elric le 3/1/2002 à 14:52:16 (#655797)

mini 102 pour la bene voir 110 pour le jafo.

et la bene est tres utile, lvl 134 j'ai foutu au temple des un pretre lumiere lvl 186, un pretre tank (HE) lvl 184 et un pretre terre lvl 179. Donc la bene est plus qu'utile.

sinon oublie pas malediction, peste n'empeche pas un pretre de se guerir et si tu XP sans l'apprendre tu risque de te retrouver comme moi a faire 2 lvl a 130m xp chacun sans coco pour apprendre.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine