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Baraquements

Par Evildeus le 2/1/2002 à 15:52:27 (#650982)

Ces structures solides servent de logement, de centre de commandement et d’entraînement pour les Gardes et la Milice d’une communauté. Malheureusement, la sécurité est chose rare dans notre Monde déchiré par la guerre, et la différence entre une Cité prospère et un nid de scélérats peut ainsi se mesurer à la force de leurs Baraquements respectifs, et à la qualité des troupes qu’ils abritent. En fonction du type d’officier assigné à un Baraquement, une Cité peut recruter des Gardes Guerriers, des Archers, ou même des unités de Mages d’élite pour lui servir de police et de défenseurs. Le rassemblement, l’approvisionnement et l’entretien d’un corps d’hommes d’armes est une entreprise coûteuse, mais tout Seigneur ou Maître de Guilde qui espère maintenir l’ordre et chasser les hors-la-loi des rues de sa Cité serait bien avisé d’investir dans un ensemble de Baraquements, avec des Capitaines sévères pour les commander.

Types de Commerçants: Capitaine de la garde, Maître Archer, Magister, Garde du Corps

Stade 1 du développement d'un baraquement:

http://shadowbane.swing-games.de/french/sorcery/models/images/barracks_stage1.jpg

Stade 2 du développement d'un baraquement:

http://shadowbane.swing-games.de/french/sorcery/models/images/barracks_stage2.jpg

Stade 3 du développement d'un baraquement:

http://shadowbane.swing-games.de/french/sorcery/models/images/barracks_stage3.jpg

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