Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une orpheline

Par Lanya le 2/1/2002 à 3:53:30 (#648682)

Les rues de LightHaven étaient peuplées aujourd’hui. Lanya, qui portait toujours une cagoule pour masquer son visage en ville, se frayait un chemin entre les passants afin d’atteindre un endroit plus calme et ombragé où elle pourrait se reposer de cette chaleur insupportable qui pesait sur la ville ce jour là. Elle tourna dans une allée entre deux petites maisons. Elle y serait tranquille et à l’abri des regards. Elle sortit alors de sa manche trois petites bourses remplies avec des pièces d’or qu’elle avait réussi à dénicher sans trop de mal. Elle les vida dans sa mains pour compter combien d’or elle avait réussi à voler.

-Avec ça j’aurai assez pour me payer des repas pour au moins deux jours à l’auberge, après il me faudra trouver de l’or quelque part. Ça devrait aller…

Orpheline, elle avait appris à survivre seule depuis la mort de ses parents. Maintenant, elle avait seize ans et ne connaissait aucune autre façon d’obtenir de l’or que celle de voler les passants distraits. Elle avait dû tout apprendre seule, n’ayant personne pour lui apprendre et lui montrer quoi que ce soit.

Elle glissa les bourses dans son sac puis ressortit dans la rue. Elle reprit sa marche à travers la ville quand elle s’aperçut qu’on la surveillait du coin de l’œil. C’était un milicien… probablement qu’il l’avait vu voler une des bourses. Elle se mit alors à accélérer le pas, s’apercevant qu’elle était suivie par l’homme. Il avançait plus rapidement vers elle et celle-ci se mit à courir pour essayer de le semer. Elle se mêla à un groupe d’aventurier qui venait d’entrer dans la ville et ,en les suivants, elle finit à l’auberge. Elle se mit dans un coin où des gens pourraient la cacher, se faisant petite pour ne pas se faire trop remarquer. Le milicien entra pour jeter un œil à l’intérieur mais ne la vit pas. Il lâcha prise et sortit.

« Enfin... il est partit » Elle enleva sa cape pour découvrir son visage et alla s’asseoir à une table seule. Elle se mit à penser . « Ça devient dangereux de voler, je dois trouver un autre moyen pour vivre.. Mais , je ne connais personne ici. Personne ne voudrait engager une inconnu pour travailler. »

Elle pris un repas à l’auberge et paya sa chambre pour la nuit. Elle enleva les quelques dagues et poignards cachés un peu partout sur elle pour se défendre en cas de danger puis s’installa dans son lit. Après avoir pris soin d’éteindre sa bougie, elle finit par sombrer dans un profond sommeil bien mérité…


*Hrp*
Voilà, j’arrive en ville ;)

Vous aimez? :)

Par Bardiel le 2/1/2002 à 3:57:55 (#648700)

Il n'avait pas eu le courage d'aller la voir après l'avoir aperçue en flagrant délit, la simple vision de sa fuite et de son visage apeuré en face du milicien étant suffisante pour, il l'espérait du moins, l'empêcher de recommencer.

Bardiel se drapa dans sa cape et se remit à la recherche de Vermine, son ancien adjoint dans le Clergé de Bréhan qui avait bien changé...


(vi, très bien :) et bienvenue :))

Par Mullins Valion le 2/1/2002 à 7:47:58 (#649177)

(superbe :))
(Bienvenue à toi)

Par Maverick Dark le 2/1/2002 à 7:59:55 (#649205)

L'homme n'avait rien raté de la scene et s'appretait à interpeller discretement la jeune fille lorsqu'il vit un garde s'approcher, il fit rapidement demi tour et alla se noyer dans le flot de passants, surveillant du coin de l'oeil la fuite de la voleuse.

Il la vit entrer dans l'auberge, puis le milicien, c'est sans surprise qu'il l'observa en ressortir bredouille. L'Haruspicien viendrait probablement lui rendre une visite nocturne, lorsque les rues seront desertes.


(Pendant que j'y pense, joli texte et superbe signature, ah et bienvenue :))

Par Rand le 2/1/2002 à 8:46:48 (#649311)

Les ailes repliées et une sombre cape drappée autour de lui, Rand marchait dans la cité de LightHaven, tâchant de ne pas se faire remarquer. Soudainement, une jeune fille passa à côté de lui en courant, et lorsqu'il vit qui était son poursuivant, il se garda bien de les suivre.

"Si cette jeune fille représente un interet pour nous, alors nos chemins se croiseront de nouveau."

Le prêtre quitta LightHaven pour rejoindre son temple, le temple d'Ogrimar.


(Très joli texte, j'ai pas pu m'empecher de répondre :) Bienvenue Lanya ;) )

Par Kalyss le 2/1/2002 à 9:18:33 (#649364)

De passage a LightHaven la Vicomtesse apercue l'enfant commettre un maigre larcin et s'enfuir.

Encore une pauvre enfant...

Kalyss claqua des doigts, enfin fit claquer le metal de ses gantelets, et devint invisible.

(Joli Texte et Welcome ;))

Par Celine Mithror le 2/1/2002 à 12:13:01 (#650008)

:lit: :amour: :amour: :amour: très très jolie bienvenue :)

Par Rand le 2/1/2002 à 14:22:30 (#650586)

*hop* ;)

Par sans nom le 2/1/2002 à 18:39:43 (#651733)

et voila ...
encore une orpheline desemparée a LightHaven ...

Alors qu'a WindHowl nous avons tout mis en place pour eux ...
Un orphelinat sponsorisé par la garde de la ville ...
(oublié depuis longtemps par les joueurs mais toujours present qd meme)
Un port plus grand que celui de LH pour permettre une meilleure circulation des marchandises (donc une meilleure qualité et un plus large choix ...)

Sans oublier aussi ...
Voit le baron et ses miliciens arriver
heu ... oups ...
faut que j'y aille ...
je droit prendre la releve :D

Cueillette nocturne

Par Lanya le 2/1/2002 à 19:23:32 (#651959)

Il faisait encore nuit et elle n'arrivait pas à se rendormir. Elle se leva puis regarda par la fenêtre qui donnait sur les rues de la ville.
C'était désert... Rares étaient les personnes qui passaient discrètement dans l'ombre. Probablement des brigands ou des mendiants. Elle savait ce que c'était de vivre ainsi.

Elle reprit deux dagues qu'elles dissimula bien sur elle, une à sa botte et l'autre à sa ceinture. Elle sortit la tête par la fenêtre pour voir si la chute était possible et sortit finalement mettant un premier pied sur le rebord sous la fenêtre. Le sens de l'équilibre, pas de problème, elle passait ses journées à faire ce genre de choses. Le vertige il y avait longtemps qu'elle l'avait maitrisé et elle était très agile. Finalement sortit, tenant sur le mince rebord et s'accrochant à la fenêtre, elle se laissa dessendre lentement pour diminuer sa chute. Elle se lâcha et retomba sur l'herbe sans aucune douleur.

- Voyons voir ce que les gens ont laissés tombés ce soir...

Elle se savait épié , comme toute les nuits, mais ne s'en souciait guère. Vieux morceaux de tissus déchirés, une pomme qui avait dû tomber d'un panier, une bourse... vide elle s'en était bien assurée; tout ces objets traînaient par terre dans la rue qui était plongée dans la pénombre.

- Les villageois sont de plus en plus soucieux... depuis quelques jours les trouvailles se font de plus en plus rares.

Le sentiment que quelqu'un l'observait était devenu plus fort qu'à l'habitude. Cette fois elle regarda autour d'elle pour s'assurer que personne ne s'était approché de trop près, mais la rue était aussi déserte que toute à l'heure. Elle continua à scruter les environs malgré la pénombre gardant toujours une main près d'une de ses dagues en cas de danger.

Elle n'entendait plus que le bruits de ses pas discrets pendant sa marche à travers la ville...

Par Livie le 2/1/2002 à 19:31:34 (#651988)

(joli :lit: :amour: )

Par Sanvis Galliano le 2/1/2002 à 20:42:31 (#652235)

Superbe :p
:lit: :lit:
;) ( hop aussi )

Par Lanya le 2/1/2002 à 21:05:48 (#652322)

La jeune fille ,fatiguée car elle avait peu dormi pendant les quelques jours qui avaient précédés celui-ci, décida que ça ne vallait plus la peine de chercher quoi que ce soit. Elle retourna devant l'auberge qu'elle avait quittée telle une prisonnière en fuite et y entra par la porte en faisant le moins de bruit possible.

À peine entrée dans sa chambre qu'elle se jeta dans son lit et s'endormit dans un temps record, après s'être désarmée bien sûr.

Par Rand le 2/1/2002 à 22:22:04 (#652620)

allez re hop ;) (derniere fois, promis :p)

Par Naib Memnoch le 2/1/2002 à 22:28:13 (#652652)

Naib avait repéré le manège de cette charmante et troublante jeune fille .

Elle avait ce je ne sais quoi de mystère qui lui plaisait tant.

Une petite étincelle jaillissait dans son regard , mais peut-être était-ce la bière qui faisait son effet secondaire ...

Mais j'en doute ...


HRP

Bienvenue à toi
;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine