Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Chasseur

Par Hecate deSambre le 1/1/2002 à 19:42:03 (#645557)

La taverne de Lighthaven offrait moins de plaisir que celle de Windhowl, mais le passage des voyageurs s'avérait plus fréquent, plus dense.
On y rencontrait des séraphins d'Artherk, fierement nimbés de lumière, des paladins à l'armure clinquante, des prêtres au sourire avenant, des guerriers bruyants, des individus encapuchonnés au regard suspicieux, des catins dansant sur les tables ou vendant leurs charmes, des Néphilims attablés à une table loin de la lumière...
Le carrefour du Monde.


Si se fondre dans la foule était déconcertant de facilité, la prudence primait sur l'audace. Lighthaven demeurait sous l'autorité arrogante d'Artherk, et si le statut marchand de la ville permettait à tous de s'y retrouver, le crime n'était nullement pardonné.

Je ne chassais pas ce soir là...mes pensées se tournaient invariablement vers ceux que je haissais, occultant toute autre envie.
Léa, Kalero...Mon soupir dégageait mon empressement d'en finir avec eux. Si seulement je savais comment.


Ma table n'admettait aucun invité, et je me morfondai, seule...au point de ne pas discerner l'arrivé d'un homme dont je ne redoutais pas alors l'existence.
Il portait un large manteau noir et une capelline brodée d'entrelacs argentés, ses gants étaient d'un velour aux reflets bleus et je devinais qu'une épée pendait à son côté gauche.
Je levais les yeux vers lui...


-Quel endroit déplacé pour une demoiselle isolée, lanca t-il avec un sourire.

Je répondis par un rictus, plongeant mon regard dans le sien...Son visage était beau, il en émanait du mystère. Ce qui m'attira, inévitablement.
La conversation s'engagea, rituel de séduction sans surprise mais agréable. Je pensai mener la danse...je m'apercu plus tard qu'il n'en fut rien.


[à suivre]

Par Lilith Vampyr E le 1/1/2002 à 19:55:32 (#645623)

la suite viiiiiiiiite

Par Sidney Earendil le 1/1/2002 à 19:58:49 (#645641)

arf magne toi d'ecrire! arretes de bouffer!!!!

Par Hecate deSambre le 1/1/2002 à 21:50:15 (#646183)

La nuit était bien avancée quand nous décidâmes de sortir de l'auberge. Je remarquai la noirceur de la Lune, et je pensai à Lilith, ma mère...Je la chassa de mes pensées, avec le désir de partager cette nuit avec mon amant mystérieux.
En passant la porte, il placa sa main sur mes hanches, et me jetta un regard entendu. Ses yeux brillaient d'un profond désir, mais son âme demeurait insondable, amplifiant mon interêt pour lui..
Je ne dis rien, le laissant à ses illusions.


-Viens, lui dis je, allons nous promener...

Nos pas résonnaient dans la rue obscure qui menait à la grande place. Ma main se placa sur la sienne, dont il ne perceva pas le touché glacé grâce au velour de son gant. Par jeu, je lui dis:

-Et si nous dansions sur la place?...la Lune Noire nous cachera des regards curieux !

Je lui tira le bras et notre ronde folle s'engagea dans un éclat de rire. Rapidement, nos lèvres se rencontrèrent, et notre danse se fit plus lente, plus lascive, charnelle...
J'hésitai sur la manière de le tuer...à dire vrai, j'hésitai à le tuer si vite, je souhaitai avant tout connaître le secret de son âme, lui qui paraissait en mesure de la dissimuler.
A aucun moment je ne m'interrogea sur ce mystere en lui même, qui aurait dû aiguiser ma méfiance...Je m'apercue de mon erreur bien trop tard.


-Je m'appelle Fandor, je viens de loin pour te rencontrer Hecate...toi et tes semblables, chuchota t-il

Je fis mine de ne pas comprendre. Son sourire ne changea pas, tandis que le mien disparut. Je chercha à me détacher de lui...il pressa ses mains contre mes épaules, ses yeux percants dans les miens.

-Alors? murmura t-il Quel est l'effet ressenti quand on devient...la proie?

[à suivre]

Par kalero le 1/1/2002 à 21:55:48 (#646221)

( haaa ca faisait longtemps que j'attendais un chasseur moi... mais bon on sait tous que seul face a une Vampire, il a aucune chance :p ... enfin espéront le, car moi j'ai pas encore gouté a hecate :p )

Par Sidney Earendil le 1/1/2002 à 21:59:41 (#646249)

euh...... Cool..... *tres interessé par ce qu'il pourrait suivre*

Par Hecate deSambre le 1/1/2002 à 22:52:19 (#646546)

Aucune réponse ne trahit mon appréhension. Je cherchai à me débattre mais sa force surpassait la mienne. Me voir ainsi entre ses mains lui arracha un petit rire.

-Tu voudrai te battre, n'est ce pas? Soit...

D'un geste brusque, il me repoussa et je manqua de chuter. Lentement, il détacha son manteau, découvrant l'épée qu'il sorta de son fourreau. L'acier luit dans la pénombre...
Je m'empressa de m'emparer de mon arme, un simple poignard...
Ses gestes étaient ordonnés en un rituel étrange. Il placa son bras armé en ouverture puis pointa son épée en ma direction avant de la rabattre vers le sol.


-Qui es tu?? Que cherches tu !?
-Je te l'ai dis Hecate...mon nom est Fandor, et je suis là pour la rédemption de tes pèchés.
-La rédemp...je grognais, la colère montait en moi.
-Oui...Oh! je commence par toi, car tu es plus accessible que ta mère. La pauvre, elle verra ses enfants périr un à un. Mais c'est elle que je veux par dessus tout. Il esquissa un sourire malin...

La premiere attaque fut fulgurante. Sa lame fendit l'air et le souffle manqua de me trancher la tête. Je l'esquiva, et décida de le prendre de vitesse grâce à mon arme plus légère.
Je chercha son flanc gauche et je parvins à le toucher mais sans gravité. Sans broncher, il lanca son poing vers mon visage...La puissance de son coup me projeta à terre.
Du sang s'écoula de ma bouche.
Il se tourna vers moi, toujours aussi solennel


-Il est temps de faire face à ta rédemption...demande pardon, et Artherk t'accueillera en son sein.

Je crachais au sol, serrant mon poignard dans une main. Je me redressa, peu assurée de l'issue de ce combat...

[à suivre]

Par Sidney Earendil le 1/1/2002 à 22:56:45 (#646564)

:eek: :lit: :eek:

Par kalero le 1/1/2002 à 23:03:14 (#646614)

:eek: :eek: :( :(

Euhhh j'ai une sal doute moi la... elle meurt pas hein... ?

Je te jure que si elle meurt je te boude jusqu'a la fin de ta vie !

Par zdravo le 1/1/2002 à 23:46:57 (#646907)

Provient du message de kalero
:eek: :eek: :( :(

Euhhh j'ai une sal doute moi la... elle meurt pas hein... ?

Je te jure que si elle meurt je te boude jusqu'a la fin de ta vie !


lol :mdr: !!

Sinon Pour Hecate ! Continue Comme ça Ma Puce !!!
:blabla:
:merci:

Par Hecate deSambre le 2/1/2002 à 0:07:29 (#647069)

Debout face à Fandor, je me tenais en garde, le poignard à hauteur d'épaule, l'autre bras en avant. J'assurai mes appuis, ne le quittant pas des yeux.
Il leva son épée...et porta un coup de taille à hauteur de mon flanc gauche.
La parade m'était impossible, et j'esquiva en reculant. L'épée ne s'arréta pas, et en un mouvement précis, la lame se dirigea vers ma gorge.


Je choisi une contre attaque périlleuse...j'executa une rotation complete, me rapprochant de Fandor et évitant ainsi son coup. Par cette manoeuvre, je me retrouvai prés de lui...trop peut etre.
J'enfonca mon poignard dans son dos avec violence, emportée par mon élan.
Il poussa un petit gémissement de surprise...durant un instant, je sentis son souffle court sur mon visage.
Je tournai le poignard, élargissant la plaie.


Son cri de rage retentit dans tout Lighthaven. Il me saisit les cheveux par surprise, apparement trop fier pour mourir sans m'emporter avec lui. J'appuyai alors sur sa plaie, retira la lame, et planta à nouveau...et encore...
Avec force, il me dégagea de lui, tirant sur ma chevelure. Je me résigna à perdre une poignée de cheveux...pour me liberer, ce qui m'arracha un cri aigu.


Débarassée de lui, je l'observai plier un genoux à terre, respirant comme un taureau. Je jura entre mes dents...sa résistance égalait sa force. Je pris le parti de fuir...Lilith devait apprendre l'existence de ce chasseur coûte que coûte.

Par Falvel Bagarth le 2/1/2002 à 0:58:46 (#647448)

*attend la suite avec impatience*

genial, tout simplement genial :)
(combat, sang, et jeune demoisselle en detresse, tout pour un film :mdr:)

Par Blarst Senkarst le 2/1/2002 à 6:31:18 (#649051)

pour une fois j'apprecie les arthekien si y peux nous débarasser de ses succubes...
[edit]Aujuste ton ami le chasseur de succube veux l'aide d'un pas mal ex-ogri selenite qui a une haine envers les vampir et puissant sorcier de l'eau et de l'art sombre comme associé? :p

Et aussi trop belle l'histoire aller fangor tu la!
Ps: sa me permet de pas polluer plus le post cette edit[/edit]

Par Darla Of Sky le 2/1/2002 à 7:48:29 (#649178)

Profitant des Ombres protectrices de la Nuit, dissimulée chez Edgar qui l'avait herbergée pour la nuit de peur qu'elle le harcele de nouveau, elle entendu des bruits de feraille, des souffles rauques.

Intriguée, elle jetta un coup d'oeil a la fenetre et vit un homme, grand et fort... plutot beau garcon et.. une femme qu'elle mit du temps a reconnaitre... Hecate.

Hesitant entre intevernir en sachant qu'elle pourrait gacher le plaisir d'Hecate en lui volant sa proie et l'envie d'un peu d'exercice, elle decida d'attendre qu'Hecate ai fini de s'amuser, n'ayant aucune idée de ce qu'il se passait.

Elle se dirigea d'un bond vers la porte quand l'inconnu prit Hecate par les epaules sans qu'elle puisse se liberer.

Elle saisit des brides de conversation :

... des gens comme toi..... sera la premiere.....
.. je veux ta mere...... plus que tout...

Ses yeux s'agrandir de surprise et de colere

Personne ne touchera a Lilith... Pas tant que je serai en vie. murmura t elle.

Elle vit Hecate ayant raison de l'homme et la vit courir, elle courru a sa suite, la suivant de loin, a l'abris des Ombres de la Nuit

Par Maelia le 3/1/2002 à 2:09:35 (#653759)

mais que vois-je ce post en deuxième page??? hoping time !!! :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine